Hello. Je suis partie pour faire un long commentaire, so ...
Au début, je cherchais simplement à passer mon temps. & donc, ya ton titre qui m'a interpellé, sans doute par son 'originalité'.
Je t'avoue qu'au début, j'ai pas trop aimé, parce que à mon goût ça aillait trop vite. Quand je dis au début, c'est les premiers post
J'ai failli refermer la page, jusqu'à ce que je lise : "Quant au morceau de papier qu'il m'avait gentiment offert, je le chiffonnais et le jetais à la poubelle. Les journalistes restent à leur place."
Là, à partir de là, j'me suis dit, ok, j'ai peut être été un peu trop vite.
Donc j'ai continué. & j'ai passé ma soirée dessus, jusqu'à 1h, alors que je me levais à 6h ce matin, hein ...
Bref. J'ai pas posté de commentaire hier, trop, trop fatiguée. Puis fallait que je réfléchisse à ce que je pouvais bien te dire.
J'ai adoré le concept. Vraiment, l'histoire du "Les fans croient se qu'on montre", et leur jeu.
Ca s'est un peu corsé, quand Cassie trompe Tom avec Gabriel. On comprend pas trop pourquoi elle fait ça ... ( & je tiens à rajouter aussi que tu ne précises pas de qui il s'agit quand Liz dit à Bill que Cassie trompe Tom avec ... C'est Ilia ?)
Ca me faisait trop rire, parce que Liz, c'est mon prénom, enfin, Lise, & mon surnom, c'est El'. & il y avait les deux dans ta fic. Bref, osef, hein.
Ya seulement un truc que je regrette, & j'appuie le commentaire de BeulFickTaum. Je trouve légèrement "bâclée" la mort de Tom. Il est là, il dit qu'il va faire ça, puis on passe aux autres personnages, & enfin en un seul paragraphe, on sait où il est, & ce qu'il fait, puis il meurt.
Donc, j'étais comme la plupart apparement, choquée. & je suis désolée si le mot "baclé" est un peu dur, j'arrive pas à en trouvé un plus adéquat, parce qu'il convient "parfaitement"...
Ca doit être le seul point négatif.
L'orthographe plutôt correcte, pas tellement de faute, & enfin, enfin quelqu'un qui ne mélange pas les é - ais - er. Wow. (Y)
Ce sont les mots de Georg, & le fait que Bill chante Heilig, à la fin, qui m'a le plus chamboulée, je crois.
Non, j'ai vraiment aimé.
Merci, pour cette soirée énorme.