La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:39

Merci beaucoup pour tous ces commentaires et ces compliments !

Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez aimé, que vous vous soyez attachés à ces personnages et que vous ayez vécu toutes ces petites émotions avec eux.

Il est clair que je n'ai pas le talent de certaines personnes, mais comme déjà dit, je ne cherche pas à faire un best seller, un roman ou je ne sais quoi d'autre. C'est purement de l'imagination parce que je trouve que c'est très important dans la vie et puis ça permet de s'évader un peu puis, sachant que chaque personnage à au moins une de mes qualités et défauts ou qualités et défauts de mes ami(e)s, ça m'a permis de comprendre pas mal de chose sur moi-même, mon comportement et ceux des autres.

Donc voilà, encore merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
samara
Schrei
samara

Féminin
Ma localisation : 54 nancy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:18

le chok de la fin :'(
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:53

Mon dieu .. J'ai enfin retrouvé ta fic , parce que je l'aimais trop en fait , et là ..
J'ai jamais autant pleuré pour une fiction franchement xD C'est bizarre a dire d'ailleur ..
Holala je crois que je m'en remetrais pas Very Happy
Elle est tout simplement super ! Si tu en écris une autre , tiens moi au courant , j'adore la facon que tu as d'écrire ! Franchement trop bien !
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:13

Merciiii pour ton commentaire, ça me fait très plaisir qu'elle t'ai autant émue et que tu l'aies autant appréciée !

Et j'ai deux autres fanfictions en cours =)
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:39

Sale folle !
Comment tu m'as fait pleurer

j'adooore, c'est merveilleux !
Fais-en un livre !
nan mais sérieux
C'est superbe ♥
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:56

Merciii ! ! ! Franchement ça me fait super plaisir parce que j'étais vraiment très attachée à tous ces personnages donc ravie d'avoir pu faire passer toutes ces émotions ^^
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:59

MadHatter a écrit:
Merciii ! ! ! Franchement ça me fait super plaisir parce que j'étais vraiment très attachée à tous ces personnages donc ravie d'avoir pu faire passer toutes ces émotions ^^
=)
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:53

Hello. Je suis partie pour faire un long commentaire, so ...
Au début, je cherchais simplement à passer mon temps. & donc, ya ton titre qui m'a interpellé, sans doute par son 'originalité'.
Je t'avoue qu'au début, j'ai pas trop aimé, parce que à mon goût ça aillait trop vite. Quand je dis au début, c'est les premiers post Wink
J'ai failli refermer la page, jusqu'à ce que je lise : "Quant au morceau de papier qu'il m'avait gentiment offert, je le chiffonnais et le jetais à la poubelle. Les journalistes restent à leur place."
Là, à partir de là, j'me suis dit, ok, j'ai peut être été un peu trop vite.
Donc j'ai continué. & j'ai passé ma soirée dessus, jusqu'à 1h, alors que je me levais à 6h ce matin, hein ... clown
Bref. J'ai pas posté de commentaire hier, trop, trop fatiguée. Puis fallait que je réfléchisse à ce que je pouvais bien te dire.
J'ai adoré le concept. Vraiment, l'histoire du "Les fans croient se qu'on montre", et leur jeu.
Ca s'est un peu corsé, quand Cassie trompe Tom avec Gabriel. On comprend pas trop pourquoi elle fait ça ... ( & je tiens à rajouter aussi que tu ne précises pas de qui il s'agit quand Liz dit à Bill que Cassie trompe Tom avec ... C'est Ilia ?)
Ca me faisait trop rire, parce que Liz, c'est mon prénom, enfin, Lise, & mon surnom, c'est El'. & il y avait les deux dans ta fic. Bref, osef, hein.
Ya seulement un truc que je regrette, & j'appuie le commentaire de BeulFickTaum. Je trouve légèrement "bâclée" la mort de Tom. Il est là, il dit qu'il va faire ça, puis on passe aux autres personnages, & enfin en un seul paragraphe, on sait où il est, & ce qu'il fait, puis il meurt.
Donc, j'étais comme la plupart apparement, choquée. & je suis désolée si le mot "baclé" est un peu dur, j'arrive pas à en trouvé un plus adéquat, parce qu'il convient "parfaitement"...
Ca doit être le seul point négatif.

L'orthographe plutôt correcte, pas tellement de faute, & enfin, enfin quelqu'un qui ne mélange pas les é - ais - er. Wow. (Y)

Ce sont les mots de Georg, & le fait que Bill chante Heilig, à la fin, qui m'a le plus chamboulée, je crois.

Non, j'ai vraiment aimé.
Merci, pour cette soirée énorme. I love you
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:57

Oui, comme je l'ai dit plus haut à une autre personne, les premières suites étaient plus des brouillons qu'autre chose ! J'écrivais ce à quoi je pensais sans vraiment faire attention à ce qu'il y ait de bonnes transitions, je n'avais pas vraiment d'idées précises donc je comprends parfaitement que ça ne plaise pas au départ. Cela dit, la mort de Tom j'y ai passé pas mal de temps et j'ai réécris plusieurs fois pour justement que vous ne pensiez pas que c'était "bâclé" alors là, j'avoue que ça ça fait un peu mal à entendre. Mais ça ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit.
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:06

C'était pas pour te blesser que je disais ça. Wink
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Oula... C'est quoi ce truc ? ! ? !
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:53

MadHatter a écrit:
Oula... C'est quoi ce truc ? ! ? !

De quoi ?
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:53

Non rien, ça a été supprimé ^^
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:04

Awi, c'était surement les noelistes. >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 33 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33