La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:39

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:11

La suite s'il te plait =)
J'espère que Ton va s'expliquer ! ^^
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:16

Désolé, en ce moment, c'est un peu la course à l'Université. Heureusement, je viens enfin de terminer mes deux dossier de 8 pages, alors suite ce soir =).
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:56

Ah yes j'ai hâte Smile
kokx
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

Amusant très amusant. Sincèrement j'aime beaucoup! Le style y est beaucoup trop enfantin et bien trop prolixe... C'est dommage le récit es d'une certaine qualité. Quelques "détails" a corriger pourrait rendre cette histoire encore plus attrayante Smile Cependant j'espère que tu n'envisage pas les études de journalisme??
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:58

Euh... Mdr ! Je n'ai aucunement l'intention de faire journaliste, romancière ou quoi que ce soit d'autre. Ma passion ce n'est pas l'écriture, mais les langues étrangères. Écrire ça, c'est juste un divertissement pour me détendre après les cours, rien de plus.
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:17

Tom : Je pense qu'il y a une partie de vérité, mais qu'y peut-on si on tombe follement amoureux d'une personne célèbre et que c'est réciproque ? Vous ne croyez pas que c'est stupide de passer à côté d'une belle histoire simplement parce qu'on a peur ?
Heiner : Vous avez raison. Cassie, il a totalement raison. L'amour ne se commande pas, il est clair que ce sera une relation difficile à entretenir dans le secret, mais si les deux personnes s'aiment, je crois que c'est possible et qu'ils pourraient être très heureux !
Cassie : Et que se passerait-il si les fans, les journalistes et les paparazzi venaient à le savoir ? ! Vous ne pensez pas que ça détruirait petit à petit leur relation ? Ce n'est pas mieux de ne rien commencer plutôt que de développer une relation qui risque d'être détruite du jour au lendemain ? !
Tom : Si tout le monde pensait de cette façon, le taux de natalité frôlerait le zéro. En amour, il faut savoir prendre des risques si on aime vraiment la personne !
Cassie : Même si ça veut dire que l'une des deux personnes se réveillera chaque matin en se demande si aujourd'hui ce sera la fin ? !
Tom : Pourquoi se focaliser sur ce qui peut arriver ? Le futur n'est pas sûr, tandis que le présent, lui, l'est !
Cassie : Je...
Tom : Deux personnes qui s'aiment se protègent l'un l'autre et sont prêts à donner leurs vies pour sauver celle de leur moitié ! Ils sont prêts à faire et à dire des choses stupides simplement pour être sûr que l'autre est toujours amoureux... L'amour c'est ça... C'est être stupide.

Tom et Cassie étaient redevenus silencieux. Il se fixait l'un et l'autre. Ce qu'elle voyait dans ses yeux, c'était seulement... Elle. Elle ne voyait qu'elle. Ils avaient tous les deux compris tous leurs sous-entendus respectifs et destinés à chacun, seul Heiner pensait encore que cette conversation n'avait aucun autre sens que celui qu'il pensait. C'est-à-dire une discussion toute à faire banale.

Heiner : Tom, vous êtes brillant ! J'espère que la relation que vous entretenez avec votre petite amie perdurera dans le temps ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite !

A ces mots, Cassie revint brutalement sur terre. Elle soupira avant de lui souhaiter elle-même tout le bonheur possible, puis Bill vint se joindre à eux. Elle posa son regard sur sa blessure et c'est seulement à cet instant qu'elle s'en voulut de l'avoir blessé à ce point.

Heiner : Votre nez va mieux ? !
Bill : Pas vraiment...
Heiner : Bon sang ! Celui qui vous a fait ça doit avoir une force herculéenne ou alors c'était un ogre !
Bill : Un ogre ? Beaucoup plus mince, moins vert, moins grand et plus jolie.
Heiner : Quoi ? C'est une demoiselle qui vous a fait ça ?
Bill : Elle était un peu en colère... Et comme on dit, j'étais là « au mauvais endroit, au mauvais moment ».
Heiner : Je vois... Oh ! Excusez-moi, je viens d'apercevoir le Directeur du journal ! (part) On se reverra plus tard dans la soirée !
Bill : Franchement, Cassie, t'y as vraiment pas été de main morte ! Tu m'as carrément défiguré !
Cassie : Désolée. Si tu veux, on va aller désinfecter tout ça et... Changer de mouchoir aussi.
Tom : Je peux le faire si tu préfères.
Bill : Désolé Tom, mais n'importe quel garçon préfèrerait se faire soigner par une jolie fille plutôt que par son frère. En plus, Maddy t'attend impatiemment à la table et si tu n'y vas pas, il se peut que Gustav finisse par piquer une crise.

Ils ne perdirent pas plus de temps en bavardages et se dirigèrent vers les toilettes tandis que Tom se traînait pour retourner à la table ou visiblement Gustav était désespéré par les paroles de Maddy et dont Georg riait de bon coeur. A la vue du jeune guitariste qui revenait tout penaud, Gus' se leva immédiatement et prétexta être fatigué pour pouvoir partir suivi par Georg. Il les regarda s'en aller comme des traitres et posa ses fesses sur sa chaise avant de mettre ses coudes sur la table et de soupirer bruyamment.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:55

kokx a écrit:
Amusant très amusant. Sincèrement j'aime beaucoup! Le style y est beaucoup trop enfantin et bien trop prolixe... C'est dommage le récit es d'une certaine qualité. Quelques "détails" a corriger pourrait rendre cette histoire encore plus attrayante [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 Icon_smile Cependant j'espère que tu n'envisage pas les études de journalisme??

wow j'ai déja vu ca quelque part!!!!!!!!!!!!!
dsl madhatter pour cet intrusion
Joker
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : aaaaaaaa

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:00

Tiens mais il a des chercheurs d'ennuis ici xD et ça te gène de l'avoir déjà vu quelque part?
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:05

Si on pouvait éviter de déclencher une guerre dans ce topic. Vraiment, ça me ferait plaisir.
Joker
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : aaaaaaaa

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:07

Ho mais je n'ai rien déclenché ne t'en fait pas. C'est juste Maggie03 qui s'amuse a relever d'insignifiants détails... Pathétique
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:04

Tom a l'air enchanté de retrouver sa copine ça fait peur xD !!!

Suite dès que tu peux Smile
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:13

lamiss56 a écrit:
Tom a l'air enchanté de retrouver sa copine ça fait peur xD !!!

+1 x)

Au début, j'ai cru que Heiner était au courant. Shocked
Tu devrais pas me faire des frayeurs pareilles. x)
Une suite ? zz
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:44

Quant au chanteur et à la journaliste, ils entrèrent dans les toilettes après avoir fait le ravitaillement de désinfectant, de cotons et de mouchoirs trouvés dans la loge à l'entrée surveillée par un garde. Étant plus petite que Bill, elle s'assied sur le bord du lavabo, posa tout le matériel à côté d'elle et demanda à son ami de venir en face d'elle, ce qu'il fit sans broncher. Il posa ses mains à plat de chaque côté de ses cuisses afin de pouvoir s'appuyer dessus et être dans une position plus confortable. Elle attrapa un coton et commença à nettoyer le sang sur son visage.

Bill : Tu ne vas toujours pas me dire ce qui s'est passé en détails ?
Cassie : Arrête de bouger sinon ça ne va pas être pratique...
Bill (soupire) : Cassie... Quand est-ce que vous allez enfin vous réconcilier ?
Cassie : Quand il aura quitté cette fille de joie qui lui sert de copine.
Bill : Si ça peut te rassurer... Je ne l'aime pas non plus... Et Gustav encore moins.
Cassie : Pourtant, c'est le genre de tous les garçons...
Bill : Pas le mien en tout cas et je sais aussi que ce n'est absolument pas le genre de Tom.
Cassie : C'est pour ça qu'il sort avec...
Bill : C'est purement sexuel...
Cassie : ...
Bill : Pardon. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je le retire...
Cassie : C'est bon, je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais qu'ils ont couché ensemble. Malgré tout, je ne crois pas que ce soit uniquement sexuel...
Bill : Ah ? ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Cassie : La bague... Ou plutôt « ma » bague qu'elle porte fièrement.
Bill (rit) : Alors, là ! Je sais que ça ne te fait pas rire, mais quand je vais te raconter pourquoi elle la porte, je t'assure que tu vas trouver ça ridicule ! Mais ne dis pas à Tom que je te l'ai dit, hein ?
Cassie : Hm... D'accord.
Bill : En faites, ça fait plusieurs fois que je surprends Maddy a fouillé dans les poches de Tom quand il n'est pas là. Elle est très jalouse et elle vérifie toujours qu'il n'a pas de numéros de filles. Bref ! Ce jour-là, elle a trouvé ta bague. Elle était persuadée qu'il l'avait acheté pour elle et comme elle ne l'a pas laissé en placé une, il a simplement fini par hocher la tête. Il a essayé de la récupérer plusieurs fois, mais depuis qu'elle l'a, elle refuse de l'enlever. [Merci à Freedom' pour cette idée qui ne m'était absolument pas venu à l'idée avant qu'elle ne le dise x3]
Cassie (rit) : Cette fille est complètement cinglée !

Fais la moue que je puisse nettoyer ce qui reste.

Il obéit sans poser de question et tandis qu'elle se retenait de rire devant sa grimace pendant qu'elle enlevait le peu de sang qu'il restait, la porte s'ouvrit. Maddy les voyant très près l'un de l'autre et leurs visages à seulement quelques centimètres, elle referma brutalement la porte avant de s'enfuir en courant. Bill regarda Cassie, perplexe.

Bill : Qu'est-ce qui lui prend ?
Cassie : Je n'en sais rien... Si tu veux mon avis, elle ne doit pas être toute seule dans sa tête.
Bill : Ou alors elle a eu peur de nous...
Cassie (rit) : Peut-être. C'est bon, j'ai terminé ! Tu es redevenu tout beau.
Bill : Aaaah !

Il déposa un baiser sur sa joue et Tom ouvrit la porte violemment suivi de près par Maddy. Le guitariste paraissait très en colère. Cassie descendit de sur le lavabo et attendit de voir ce qui allait se passer et qu'elle était la raison de son arrivée plus que bruyante. Tom s'avança dangereusement vers son petit frère et lui colla un violent coup-de-poing, ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber contre une porte faisant à nouveau couler le sang sur son visage.

Freedom' -> Si Heiner l'avait su, ça aurait été bien plus violent que ça :p :p
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:04

"Si tu veux mon avis, elle ne doit pas être toute seule dans sa tête."
MDR xD J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. x) J'imaginais bien Cassie comme ça, le genre de fille qui sort des phrases de ce style. xD Et puis, je vois Maddy comme le genre de fille qui "n'est pas toute seule dans sa tête". Razz

Bon puis pour l'idée de la bague bin... J'étais persuadée que c'était ce à quoi tu avais pensé. silent Mais si c'était pas ça l'idée de départ, c'était quoi ? Very Happy

Sinon, pour revenir à l'histoire, comment elle va le prendre Maddy de voir Tom frapper son frère parce qu'il embrasse une fille ? J'espère pour Tom qu'elle est assez neuneue pour pas comprendre. x) Quoique, ça pourrait être l'occasion de la dégager de sa vie. Smile

Suiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:10

FreedOm' a écrit:
MDR xD J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. x)

+1 Smile

Maddy mais quelle fouteuse de m*rde sérieux !!! Genre elle avait besoin de débarquer et ensuite de tout raconter à Tom ?? Sérieux je vois pas à quoi ça l'avance elle !!!!

Tom sa réaction est quelle que peu exagéré !!!!

Suite please
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine

Féminin
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:42

Après avoir lu ta fic entièrement depuis quelques semaines, je me décide enfin à poster un commentaire.

Je lis plusieurs fic, mais quand je me décide à poster un commentaire, et surtout à l'argumenter comme je m'apprête à le faire, c'est que j'aime vraiment ! (Sinon je ne prendrai pas la peine d'écrire, je me contenterai seulement de lire sans même montrer que j'existe ^^)

J'aime l'histoire. Je ne sais pas pourquoi, les personnages me touchent, surtout Tom et Cassie. Ton histoire n'est pas toute rose, et c'est ça que j'aime. Ce n'est pas seulement du "je t'aime mais je suis plus avec toi, puis je me remets avec toi comme ça". Y'a une histoire derrière.
Et c'est peut-être con, mais ta fiction comportent peu de fautes et elle est bien mise en forme, et ça aussi ça influe un peu beaucoup sur le fait que je lise assidument une fiction ou non Wink

Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps.
Je laisse gentiment place à une suite, dès que tu en auras le temps. Smile
En attendant, je me laisse porter par ce qu'il pourrait bien se passer.

Bonne soirée Wink
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:24

Non non, Tom n'est pas DU TOUT un mec qui démarre au quart de tour, non non non...!!!
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptySam 12 Déc 2009 - 7:22

Cassie : Mais t'es malade ! ! !
Bill : Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? ! T'es pas bien !!!

Cassie se précipita vers Bill qui tentait de se relever. Elle l'aida et regarda sa blessure qui commençait à prendre une teinte bleutée. Elle se tourna vers Tom et le poussa violemment.

Cassie : Dégages de là !
Tom : Arrêtez de prendre vos airs de gamins innocents, vous étiez en train de vous bécoter tous les deux dans mon dos ! !
Bill : Quoi ? ! C'est n'importe quoi !
Cassie : Qui t'a dit une connerie pareille ?

Tout à coup, Cassie comprit, elle posa son regard sur Maddy qui souriait sournoisement. Bien sûr, cette fille avait bien compris qu'ils ne faisaient rien de mal au moment où elle les avait surpris, mais cela avait été l'occasion parfaite pour supprimer la journaliste et le jumeau de la vie de son petit ami. Ils prenaient beaucoup trop de place dans son coeur et elle n'arrivait apparemment pas à y avoir la sienne.

Cassie : Et même si c'était vrai, Tom... Toi et moi, nous ne sommes plus ensemble alors tu n'as rien à me dire !
Tom : A toi, non. Mais à lui si !
Bill : Ah oui ? ! Et en quel honneur ? !
Tom : T'es mon petit frère et mon jumeau !
Bill : Et ? Tu crois que parce que nous sommes jumeaux et que tu as une minute de plus que moi, je suis obligé de penser, dire et ressentir comme toi ? ! Je suis complètement différent de toi ! On n'est pas siamois, mais jumeau ! Je suis libre et je n'ai pas à t'obéir !
Maddy : Vous devriez avoir honte d'avoir fait ça à Tom ! C'est impardonnable !
Cassie : Je vais me la faire cette blondasse au QI de poule ! ! !

Cassie en avait plus qu'assez, elle la regarda méchamment et pris dans son élan, elle lui sauta sauvagement dessus pour la frapper et lui arracher sa tignasse de fausse blonde. Bill mit un certain temps avant de la prendre dans ses bras et de l'éloigner avec beaucoup de difficultés de sa victime. Il la reposa à terre et la pris par la main avant de quitter la pièce sans un regard pour son frère et sa petite amie.

Bill : Viens, on rentre.

Elle n'eut aucune envie de lui désobéir et le suivi sans broncher. Sur le chemin, ils ne s'étaient toujours pas lâcher la main. Bill souffrait énormément, ça n'avait pas été sa soirée, son visage en avait pris un sacré coup sans qu'il n'ait provoqué quoi que ce soit. Cassie, elle, repensait à ses discussions avec Tom et à ses attitudes.

Bill : Je suis sûr qu'on rira de cette histoire dans quelques années.
Cassie : Probablement...
Bill (rit) : Surtout de cette blondasse au QI de poule.
Cassie : C'était plus fort que moi.

Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber sur eux, Bill eut alors l'idée de lui montrer une cabane qu'il avait construite avec Georg et Gustav quelques années auparavant. Ils se mirent à courir et tout à coup il y eut un éclair... Cependant, ils n'y prêtèrent pas attention, persuadés que le tonnerre et les éclairs s'étaient joint à la pluie. Arrivés dans un parc, il l'emmena derrière quelques arbres et la fit entrer dans la « cabane » faites de morceaux de bois très fins et de feuilles diverses. Déjà complètement trempés, ils s'assirent sur la terre mouillée et restèrent l'un contre l'autre plusieurs minutes dans le silence, regardant la pluie s'écraser sur la balançoire, le sol et les arbres. Elle sentait le chanteur tremblait contre elle, il devait être frigorifié.

Bill : Peut-être bien que ce n'est pas très efficace contre la pluie, mais... C'est confortable.
Cassie : Ah tu trouves ? ! Cette cabane, si on peut appeler ça comme ça, tombe en ruine ! Qu'on soit ici ou dans l'herbe en plein milieu du parc, on serait tout autant trempé !
Bill : C'est Georg le constructeur principale.
Cassie (rit) : Ça se voit !

Le chanteur se mit à rire, lui aussi, puis une fois calmé, il se tourna vers elle. Ses cheveux lui collaient au visage et les gouttes d'eaux glissaient sur sa peau. Sans prévenir et sans vraiment se rendre compte de son geste, il déposa doucement ses lèvres sur les siennes et posa sa main sur sa joue. Ce baiser ne dura qu'une seconde, cependant, il les avait autant bouleversé et choqué l'un que l'autre...

Voilà une suite avant mon partiel de littérature et vu que mes parents sont à Strasbourg ce week-end, je ne serais pas là ni de la journée, ni de la soirée et probablement que demain non plus. Donc je vous la poste maintenant ^^.

Freedom' -> J'avais pas d'idée précise pour la bague, peut-être juste dire que Tom lui avait donné pour rendre Cassie jalouse, mais je préfère amplement ton idée :p.

Sandrine -> Bienvenue !! Et merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir et j'espère que l'histoire continuera de te plaire. =)
Malili
Schrei
Malili

Féminin
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:09

omg Suite suite suite !

Tom t'es vraiment trop con de croire ta pouff ><'
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:45

OMG, je m'en suis toujours pas remise xD
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:11

Han mais tu peux pas t'arrêter là c'est criminel lol !!!!
Suite please
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:18

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:53

ssuite jadore !!!!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:09

Suite stp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 18 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant