La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:37

Han mais Tom ><
Boulet power quoi !!
La suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:19

Cassie : Oh ! Espèce de... ! ! ! Je ne trouve même pas les mots, tu n'es qu'un... !

Elle balança la glace posée dans sa cuillère sur l'écran. Elle était folle de rage, il avait une petite amie et elle n'était même pas au courant ! ! Il l'avait déjà remplacé et après il prétendait n'aimer qu'elle ! ! « Je te trouve très bien comme tu es ». Il lui avait menti comme un lâche, il avait prétendu aimer sa poitrine bien moins généreuse que celle de cette bimbo sortie tout droit d'un magasine de charme qui lui servait de compagne !

Présentateur : Doit-on en conclure que cela pourrait être sérieux ?
Tom : Et bien, j'ai vraiment eu très peu de relations sérieuses dans ma vie, mais qui sait... Peut-être que c'est la femme de ma vie.

Cassie : QUOI ? ! ENFOIRÉ TOM ! TU N'ES VRAIMENT QU'UN ENFOIRÉ ! MENTEUR ! TU VAS BEAUCOUP TROP LOIN !

Alors qu'elle s'énervait contre l'écran tâché de nourriture, le téléphone sonna, elle se leva, furieuse et décrocha.

Cassie : QUOI ? !
Mère : Cassie ? ! mais enfin, qu'est-ce qui te prend ? !
Cassie : Oh ! Maman ! Désolé, je ne savais pas que c'était toi. Qu'est-ce qui se passe ?
Mère : Allume la télé ma chérie ! Il y a ce garçon qui nous a aidé à te retrouver qui est à la télé ! !
Cassie : ...Hein ? C'est impossible, il ne... C'est un sosie sûrement.
Mère : Non, je t'assure que c'est bien lui ! Je le reconnais ! Et il a le même prénom, c'est lui je te dis !
Cassie : Maman... Passe moi Antoine !
Mère : ANTOINE ! TA SŒUR AU TÉLÉPHONE ! ELLE VEUT TE PARLER !

...

Antoine : Allô ? ! Cassie ? !
Cassie : Oui. Empêche maman de regarder la télé ! Tom est dans l'émission qu'elle est en train de regarder et elle l'a reconnu !
Antoine : Ok. Bouge pas.
Mère (au loin) : Mais qu'est-ce que tu fais ? ! Je regardais déjà quelque chose !
Antoine (au loin) : Cassie m'a dit qu'elle passait à la télé dans quelques minutes et elle veut qu'on regarde !

Ça y est, c'est fait.
Cassie : Retient la pendant encore une heure, je pense que ça suffira.
Antoine : Pas de problème, mais ça n'a pas l'air d'aller toi... Tu fais encore des cauchemars ?
Cassie : Non... Enfin si, mais le problème n'est pas là.
Antoine : Qu'est-ce que c'est alors ?
Cassie : Tom sort avec une autre fille... Une fille qui se maquille comme une voiture volée et qui a des seins énormes !
Antoine : Oh... Peut-être qu'il veut simplement te rendre jalouse.
Cassie : J'en sais rien...
Antoine : Si ça te fait quelque chose, c'est que tu l'aimes encore... Pourquoi tu ne le lui dis pas simplement ?
Cassie : C'est compliqué. En plus, maintenant il est avec quelqu'un d'autre.
Antoine : Si tu ne réagis pas, il finira forcément par avoir des sentiments pour elle et tu ne pourras plus rien faire. Réfléchis bien...
Cassie : Hm... Je lui en parlerais lors de la soirée pour la célébration des vingt ans du magazine la semaine prochaine.
Antoine : Oui, fais donc ça. Ne t'inquiète pas, vous êtes fait pour être ensemble tous les deux.
Cassie : Merci... Je te laisse, j'ai encore des choses à faire.
Antoine : D'ac. Si tu as un problème, tu n'hésites surtout pas.
Cassie : Oui. Merci. Bye.
Antoine : Bye.

Une semaine plus tard, Cassie fut, comme prévu, conviée à la célébration des vingt ans du magazine. Tous les journalistes les plus importants ainsi que les nombreuses stars qui avaient donné des interviews et fait la célébrité du magazine avaient également été invités. Habillée d'une simple robe noire, de chaussures de la même couleur et d'une légère touche de maquillage, elle se dirigea vers la pièce où la plupart des invités étaient déjà présents. Heiner la remarqua tout de suite et vint la saluer immédiatement accompagné d'un grand sourire.

Heiner : Comme je suis content de vous revoir Cassie ! Vous nous avez beaucoup manqué au bureau !
Cassie : Merci monsieur. J'ai moi-même hâte de revenir travailler.
Heiner : Allons, avec tout ce que vous avez subi ces dernières semaines, accordez-vous un petit temps de pose !
Cassie : Mais je suis parfaitement prête à reprendre le travail, je vous assure !
Heiner : Bon, très bien. Après tout, je ne suis pas dans votre tête pour le savoir. Allons nous installer à notre table.
Cassie : Bien. Je vous suit.

Voilà une petite suite pour vous. J'en posterais une autre ce soir si je vois qu'il y a pas mal de commentaires =)
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:22

Ha mais j'veux savoir ce qu'ils vont se dire. x)

Hate d'avoir la suite !(:
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:42

Ben j'aime toujours pas le suspens quoi x)
Hate d'avoir la suite! Smile
Malili
Schrei
Malili

Féminin
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:15

j'aime j'aime j'aime
suite s'il te plaiiiit Smile
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:07

Han je veux savoir ce qu'elle va dire à Tom Smile
La suite sttttp
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:48

Moi aussi j'ai hâte, j'espère qu'elle va lui dire ce qu'elle ressent parce que sinon ....... lol

Suite stpppppppppppp
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:50

Suit stpp
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:54

Il traversa la foule en saluant quelques personnes qu'il semblait connaître puis s'arrêta enfin lorsqu'il fut face à la table de sept places. Les cinq autres étaient déjà arrivés et à sa plus grande surprise, elle découvrit qu'elle les connaissait parfaitement bien. Elle les regarda un à un et se rappelant qu'elle devait se montrer professionnelle et ne rien laisser paraître elle leur offrit un grand sourire suivi d'un « Bonjour » général. Bien évidemment, pour corser un peu plus les choses, sa place était à côté de la petite amie de Tom qui, elle-même, était assise à côté de ce dernier. Elle s'installa sans lui adresser un mot ou un regard. L'ambiance était quelque peu tendue et chacun d'entre eux semblait le ressentir excepté Heiner qui parlait tout au long du dîner avec Georg, Gustav et Bill parfois coupé par Maddy qui pensait pouvoir s'incruster dans la conversation comme si de rien n'était. Tom fixait Cassie qui avait une soudaine attirance pour le fond de son assiette dont elle n'avait pas détaché son regard depuis bientôt une trentaine de minutes.

Maddy qui riait à n'importe quelle blague d'Heiner qu'elle soit drôle ou non, glissa sa main sur la cuisse de Tom tout en remontant doucement. Cassie assistait à toute la scène, son regard baissé, elle ne regardait plus son assiette, mais cette main qui s'aventurait vers un endroit intime. C'est ainsi qu'elle remarque la chose de trop... Elle portait, tenez vous bien : sa bague de fiançailles ! Choquée par ce qu'elle venait de voir et par un tel comportement qui venait d'ailleurs de faire s'entrucher Tom, elle lâcha bruyamment sa fourchette dans son assiette. Tout le monde s'arrêta de parler et se tourna vers elle. Elle se leva brusquement poussant sa chaise avant d'annoncer sans regarder qui que ce soit :

Cassie : Excusez-moi... J'ai besoin d'aller me rafraichir.

Bill jeta un regard à son jumeau pour tenter de comprendre ce qui venait de se passer. Gustav se racla la gorge et Georg tenta de lancer un nouveau sujet pour éviter de s'attarder sur ce geste qui les avait tous surpris.

Maddy : Qu'est-ce qui lui prend ? !
Heiner : Elle a eu des moments difficiles ces derniers temps... Je vous prie de l'excuser.
Tom : Je vais vous demander de m'excuser à mon tour, je dois passer un coup de fil important.

Il se leva et se dirigea dans la même direction que Cassie. Il l'avait vu entrer dans les toilettes, il prit bien soin de vérifier qu'on ne le suivait pas et qu'on ne le regardait pas avant d'entrer et de directement fermer la porte à clefs. Elle était penchée au-dessus d'un lavabo, elle ne daigna même pas relever la tête pour le regarder, elle avait, bien sûr, deviné que c'était lui.

Tom : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Cassie : Fous moi la paix.
Tom : Cassie, je ne comprends pas... Tout allait bien il y a une semaine quand j'ai passé la nuit... Avec toi. Et ensuite, je n'ai plus eu aucune nouvelle... Explique-moi ce qui ne va pas.
Cassie : Tu veux savoir ce qui ne va pas Tom ? !

Il la fixait le regard inquiet et triste, elle releva enfin la tête et se dirigea dangereusement vers lui pour s'arrêter une fois que leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans le sien et le poussa violemment contre la porte.

Cassie : T'es un véritable enfoiré.
Tom : Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel ? ! Comment veux-tu que je règle les choses si tu ne me dis rien ! !
Cassie : Tu n'as même pas eu la décence de me dire que tu avais une petite amie, au lieu de ça, tu l'as annoncé au monde entier ! OUI, j'ai vu l'émission le lendemain du soir où NOUS avions dormi ensemble. Je ne t'explique pas qu'elle fut ma surprise de découvrir que je n'étais absolument rien pour toi et que tu m'avais remplacé en un clin d'oeil ! Tu es un lâche et un menteur ! Et ce soir, je découvre qu'en plus elle porte une bague de fiançailles... Et pas n'importe laquelle puisque c'est MA bague de fiançailles ! Tu me piques une crise monstrueuse parce que je danse avec un gars en la portant et toi-même tu l'offres à une bimbo qui gagne sa vie en faisant les trottoirs ! C'EST INSULTANT ! TU N'AS AUCUN RESPECT NI POUR MOI NI POUR NOUS !
Tom : Laisse-moi m'expliquer...
Cassie : NON ! J'en ai ras le bol de tes excuses plus bidons les unes que les autres ! C'est terminé Tom, j'en ai assez. Il est temps qu'on coupe définitivement les ponts !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:02

Non non non. Même si je trouve moi aussi le comportement de Tom plus qu'ignoble, elle doit le laisser s'expliquer. Il doit trouver une excuse. Une excuse valable. Ils peuvent pas se quitter sur des non-dits. Puis l'autre, la Maddy là, faut la bruler, elle est vraiment trop creuse.u_u

Tu veux pas mettre une minuscule toute petite suite? (a)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:54

Marjo. a écrit:
Non non non. Même si je trouve moi aussi le comportement de Tom plus qu'ignoble, elle doit le laisser s'expliquer. Il doit trouver une excuse. Une excuse valable. Ils peuvent pas se quitter sur des non-dits. Puis l'autre, la Maddy là, faut la bruler, elle est vraiment trop creuse.u_u

+10000 =)
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:51

Nouvelle lectrice ! Very Happy
J'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime encore plus !
Je suis trop impatiente d'avoir la suiteee ! <3 <3
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:48

Marjo. a écrit:

+1 00000000000
Tout à fait d'accord, au bûcher la Maddy !!!!

Suite pleaseeeeeeeeee
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:50

MDRR ouai la tuer , ou lui faire se casser le pied avec son talon aiguille Very Happy
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:43

lamiss56 a écrit:
Marjo. a écrit:

+1 00000000000
Tout à fait d'accord, au bûcher la Maddy !!!!

Suite pleaseeeeeeeeee

Idem!

Au bûcher la bimbo !!!
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*

Féminin
Ma localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:56

j(adhère COMPLETEMENT

au bûcher la bimbo !!!! ^^
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:51

Suitee stppp !!!!
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:53

*choquée* Wow Cassie qui deballe tout d'un coup j'adore !!
Suite s'il te plaiiiit
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:27

[Pendant ce temps-là]

Heiner venait de quitter la table pour s'approcher du micro. Pendant qu'il faisait un petit discours sur l'importance de cette célébration pour le journal, Bill discuta avec Georg et Gustav à voix basse afin que Maddy, qui était vraiment très concentrée sur le discours, ne puisse pas les entendre.

Bill : Ils sont longs à revenir, non ?
Gustav : Tu crois qu'ils... « Copulent » dans les toilettes... ?
Georg : Ce serait possible... Ils sont surement en train de se remettre ensemble.
Heiner (au micro) : Maintenant j'aimerais également que nous célébrions le retour d'une de nos plus grande journaliste et également la plus jeune. Suite à son enlèvement, elle nous est enfin revenue. Alors, je vous prierais d'applaudir Cassie Westmint pour son courage et son grand retour parmi nous !
Bill : Merde ! Faut aller la chercher avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ! !
Gustav : Hors de questions que je les vois dans une position... « Bizarre » !
Bill : Bon, j'ai compris j'y vais !

Il se leva et courut jusqu'aux toilettes, il allait ouvrir la porte quand elle s'ouvrit d'elle-même pour atterrir violemment dans son visage. Il sortit toute une panoplie de gros mots tout en posant sa main sur l'endroit douloureux avant de découvrir qu'il saignait. Il regarda le ou la coupable et découvrit Cassie qui ne s'était même pas arrêtée une seule seconde pour voir s'il avait mal. Il voulait lui faire remarquer qu'elle venait de le défigurer, mais elle avait l'air folle de rage. Il entra dans les toilettes au moment où Tom frappa furieusement une des portes des cabines. Il savait que dans ce genre de situation, il ne valait mieux pas lui parler tant qu'il n'était pas calmé. Il se précipita alors vers Cassie qui finit tout de même par s'arrêter en voyant qu'il pouvait continuer de la suivre jusqu'au bout du monde.

Bill : Qu'est-ce qui s'est passé ? !
Cassie : J'ai dépassé ma dose de pardon pour les trahisons.
Bill : Qu'est-ce qu'il a fait ? !
Cassie : Ne joue pas au même jeu que lui Bill ! Je suis fatiguée par vos mensonges. J'en ai marre d'être pris pour une débile mentale. Tu sais très bien ce qu'il a fait et tu ne m'as rien dit non plus.

Elle se dirigea vers la scène pour faire un rapide discours de remerciement avant de retourner à sa place suivi quelques minutes plus tard par les jumeaux. Plus aucun d'eux ne parlaient. Tom était enfoncé dans sa chaise, les bras croisés contre son torse. Bill avait plein de sang sur le visage et sur son mouchoir qu'il appuyait désespérément contre la blessure en regardant tour à tour son frère et Cassie.

Heiner : Que vous est-il arrivé ? !
Bill : Je... J'ai... Foncé dans une porte...
Heiner : Vous voulez qu'on appelle un médecin ? !
Bill : Non non, ça ira. Ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout.
Heiner : Mais vous saignez vraiment beaucoup...
Bill : Ça va s'arrêter. Je vous assure que c'est inutile de s'inquiéter autant.

Maddy tentait de reprendre où elle en était restée avant que Tom ne se lève pour passer ce coup de fil « important », mais elle se fit rejeter violemment par ce dernier. Il était en colère et elle avait beau lui poser tout un tas de questions, il gardait son silence. Elle soupira et finit par abandonner. Peu après le dessert, Heiner invita Cassie à aller fumer et discuter sur le grand balcon. Elle le suivie et tandis qu'ils parlaient d'amour, Tom vint les rejoindre.

Heiner : Ah, Tom !
Tom : J'avais envie de prendre un peu l'air.
Heiner : Bien sûr, faites donc, ça va nous permettre de parler un peu plus. N'est-ce pas Cassie ?
Cassie : Hm... Oui.
Heiner : Nous étions en train de parler d'amour. Cassie me disait que les couples de personne célèbres étaient impossibles et d'une certaine façon "dangereux"... Qu'en pensez-vous ?

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait super plaisir ! =D
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:31

*-* Suite suite suite
Ta fic est superbe ! J'suis fan Smile
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:09

Je sens que ca va mal finir tout ça :s

Suite please je suis accro
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:50

Citation :
Heiner : Que vous est-il arrivé ? !
Bill : Je... J'ai... Foncé dans une porte...
J'ai imaginé la scène, et j'ai explosé de rire toute seule comme une débile. x)

J'ai bien aimé cette suite un peu violente.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense. (:

Suite?!

FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:47

Je suis de retour ! (Ouais, ouais, retour je te jure xD) Ca fait genre... deux siècles que je suis pas revenue... silent Mais mieux vaut tard que jamais, hein ? (Genre, essaye de te faire pardonner, heiiiiiin clown)
Brefouille, j'ai avalé, voire dévoré (ouais c'est le mot rabbit) tout ce que j'ai manqué de ta fiction, et bin tu sais quoi ?
Ca me plaît !
Bon, je vais pas disséquer toutes les suites, simplement je vais parler des moments qui m'ont marquée. What a Face
Alors le moment où Cassie devait faire son premier reportage avec Raphaëlle, et que Tom l'embrassait dans l'herbe/neige (l'herbe enneigée ><) et Bill qui les cachait avec sa veste... MDR What a Face J'ai éclaté de rire. x) Non mais franchement... x) Et puis aussi, un peu avant, Tom le coup du "On dirait pas, mais je suis pudique ?" BIN VOYONS What a Face
Ensuite, un peu plus loin, quand Gabriel s'est fait viré par Antoine, la scène où il a fait ses bagages m'a fait beaucoup rire aussi. x) Je l'imagine bien le genre de gars qui balance des valises sur les autres What a Face et qui gueule des phrases toutes faites "t'as gagné cette bataille, mais t'as pas gagné la guerre ! MOUAHAHA, je reviendrais..." et PFIOUT! nuage de fumée et il disparait. (Ok, je me tais clown)
Mdr aussi le coup de la cassette enregistrée pour leurs deux ans... x) Il est un peu con-con le Bill. What a Face J'ai remarqué qu'il passait souvent pour le neuneu de la bande dans les fictions. Je sais pas, ça doit venir de sa tête... x) Bon je me tais, sinon je vais m'attirer les foudres de certaines. clown
Pfiouuuuu et puis si je m'attendais au coup de "la nouvelle petite amie" ! :O Tu m'as eue, là. ><' Quand j'ai lu qu'ils étaient fiancés et tout, je me suis dit "et ils vécurent heureux avec plein de petits n'enfants" bin non, ramasse tes dents, Mélanie ! ><' L'autre il se ramène avec une autre fille. '- - Désespérant.
Arf et puis.... et puis... le coup de l'interview, avec les fans derrière. O_O Ils ont eu chaud aux fesses qu'elles parlent pas Allemand. silent Et la suite suivante (U_U), on nous annonce que Cassie a disparu... Tu veux ma mort, dis-moi ? What a Face
Ouais bin là, en lisant la suite (je rajoute à chaque fois que je lis, hein, t'étonne pas si y'a aucun lien logique xD) ça me confirme que tu veux ma mort. Cassie qui appelle et demande de l'aide, et puis qui raccroche, et Tom dans le noir recroquevillé sur lui-même, le portable dans les mains... Je m'imaginais trop la scène. Sad T'es rien qu'une méchante avec tes perso ! rabbit
Le coup du chauffeur, c'était pas mal. x) C'est vrai, c'est le genre de personne qui est BIEN là, mais qu'on ne VOIT PAS. Tapi dans l'ombre, à l'affut de la moindre occasion de bondir sur sa proie... (ça fait un peu documentaire sur la savane clown) Bref.... :X
Frappez-le... Mais FRAPPEZ-LE ! What a Face Ouais, j'parle de Tom ! xD (U_u) Non mais l'autre à l'émission télé... Mais... Mais ça lui arrive de réfléchir, parfois ? T___T Moi qui pensais que, ça y est, c'était rabiboché et tout... bin QUE DALLE ramasse tes dents, le retour. '- -
Bon et puis le coup de la bague de fiançailles... Pas fut-fut HEIIIIIIIIIN ><' À mon avis, Tom l'avait dans ses affaires et Maddy est tombée dessus alors pour excuse, au lieu de lui avouer qu'il aimait encore Cassie, Tom lui a dit qu'il voulait la demander en fiançailles et il a pas eut le choix.... Hein que j'ai raison ? Very Happy

SUIIIIIIIIIIIIIITE !
(Encore désolée pour les passages un peu "brutaux" d'un sujet à l'autre. x)
(Désolée pour le pavé aussi silent)
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:00

Suiittte stppp !!
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:25

De retour aussi lol!!je viens de lire toutes les suites que j'avais loupé et il s'est vraiment passé beaucoup de choses!!!
J'en reviens pas du comportement que Tom a eu avec Cassie, il est vraiment con par moment!!!
En tout cas je sens qu'il va encore y avoir beaucoup de rebondissements alors je dis suite!!!!
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 17 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant