La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:49

Elle tourna la tête vers lui et esquissa un léger sourire, elle se releva difficilement à cause des nombreux bleus et blessures qu'elle avait sur tout le corps. Désormais assise, elle attrapa doucement la main de Bill pour la serrer dans la sienne puis de l'autre, elle attrapa son bonnet avant de se mettre à rire. Bill ne savait pas si ce comportement était normal ou temporaire. Il déposa un baiser rapide sur sa main et lui sourit à son tour. Ses yeux furent immédiatement attirés par le pansement assez gros qu'elle avait à la tête et les marques qu'elle possédait sur les avant bras. Elle enfila le bonnet maladroitement cachant ses yeux.

Bill : Cassie... Est-ce que ça va... ?
Cassie : Hm !

Il l'aida à relever un peu le bonnet pour qu'elle puisse de nouveau voir, puis il remarqua qu'elle portait sa bague de fiançailles. Il était clair que Cassie pensait toujours à Tom et qu'elle le voulait à ses côtés pour surmonter cette épreuve difficile.

Cassie : Quand est-ce qu'il viendra... ?
Bill : Qui ? Tom ?
Cassie : Hm.
Bill : Pas tout de suite. Il... Il ne pouvait pas aujourd'hui, mais il viendra plus tard.
Cassie : O-K.
Bill : Cassie... Que s'est-il passé exactement ?
Cassie : Tom m'a fait pleuré.
Bill : Après votre dispute au studio ?
Cassie : Hm. Et quand je suis sortie, ils m'ont emmené.
Bill : Je vois... Je suis désolé... J'aurais dû te retenir. Tu serais sorti en même temps que nous et il ne te serait rien arrivé...
Cassie : Peut-être...
Bill : Tom a tout fait pour te retrouver, tu sais. Il a dormi ici jusqu'à ce qu'on lui dise qu'on t'avait retrouvé. Il a pleuré pour toi et il a même prié...
Cassie : J'aimerais le voir.
Bill : Je sais et je te promets qu'il viendra.
Cassie : Bientôt.
Bill : Oui, très bientôt.
Cassie : ...Je vais profiter de la vie maintenant.

Tom ne vint pas non plus les jours suivants et ne prit pas non plus de ses nouvelles. Il était resté persuadé que s'ils ne s'étaient pas disputés ce jour-là, il ne lui serait rien arrivé. Et probablement que s'il ne lui avait pas demandé de sortir avec lui, ça ne les aurait jamais amené à une telle situation. Il s'en voulait énormément et la culpabilité ne disparaîtrait certainement pas du jour au lendemain.

Chapitre neuf : « La bague de fiançailles. »

Une semaine après cet événement qui les avait tous beaucoup chamboulé. Bill, Gustav, Georg, Tom et Maddy décidèrent de sortir en boîte, ils avaient tous grand besoin d'une soirée de repos et de décontraction avant de reprendre le boulot de façon sérieuse. Ils entrèrent dans l'endroit où plus personne ne pouvait communiquer sans se mettre à hurler. Bill se dirigea avec Gustav du côté des canapés, Georg partit immédiatement sur la piste de danse ayant repéré une jeune fille tout à fait à son goût et Tom et Maddy allèrent vers le bar. Ils commandèrent un verre et tandis que le guitariste avait son regard plongé dans le liquide transparent, Maddy lui parlait de choses et d'autres... Bien qu'il n'y fasse absolument pas attention. Il soupira et avala son verre cul sec en en redemandant un autre, puis il tourna son attention vers la piste de danse. Il regarda chaque personne s'y trouvant et bougeant au rythme de la musique et c'est la qu'il la trouva... Elle dansait tout contre un garçon plus grand qu'elle qui n'hésitait pas à poser ses mains sur elle et à la regarder de façon perverse. La colère remplaça bien vite sa tristesse. Comment osait-elle se laisser toucher par ce mec alors qu'elle portait encore la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte ? ! Il ne supportait pas qu'un autre homme l'approche d'aussi près et encore moins qu'il la touche de cette façon. Il but à nouveau son verre d'une traite et s'avança vers le « couple ». Il attrapa le poignet de la jeune fille avant de l'attirer brusquement vers lui. Elle sentait l'alcool à plein nez, il était clair qu'elle était complètement saoule et probablement peu consciente de ses actes.

Tom : Qu'est-ce que tu fous ? !
Cassie : Ahhh Tiens ! Regardez qui voilà ! C'est seulement maintenant que tu pointes le bout de ton nez Kaulitz ? !
Tom : A quoi tu joues exactement ? !
Cassie : Je profite de la vie !
Tom : Si tu veux jouer la trainée, c'est ton problème ! Mais je t'interdis de le faire en portant la bague que je t'ai offerte, c'est un signe d'engagement sincère ! Pas un jouet à 2 € pour gosse !
Cassie : Un signe d'engagement sincère ? ! Pfff laisse-moi rire !
Tom : Donne la moi.
Cassie : Fous moi la paix, Tom ! On n'est pas ensemble alors lâche moi ! !
Tom : RENDS LA MOI !
Cassie : Tu veux cette put*in de bague ? ! Très bien, je te la rends !

Elle la retira et lui mis dans la main avant de repartir vers sa proie. Il n'en revenait pas, ce comportement, ce n'était pas elle. Jamais elle ne lui aurait rendu cette bague aussi facilement et elle ne s'en serait jamais servi de cette façon. Que cherchait-elle ? ! La voir se frotter contre lui de cette manière le dégoûtait au plus haut point ! Il rangea l'objet précieux dans sa poche et retourna du côté du bar, à sa place, pour commander de nouveau un verre.

Tom : J'en reviens pas ! Comment elle a osé me faire ça ? ! C'est d'une stupidité !
Maddy : C'est à cause de Cassie ? Quelque chose est arrivée ?
Tom : C'est pas croyable ! Jamais je ne l'aurais cru capable d'une telle chose ! Elle me déçoit ! Regarda la se dandiner contre ce vieux pervers ! Il est clair que tout ce qu'il veut c'est la mettre dans son lit !
Maddy : Je crois qu'elle est assez grande pour décider toute seule ce qu'elle doit faire ou pas.
Tom : Sérieusement, elle n'imagine même pas qu'il pourrait mettre quelque chose dans son verre et profiter d'elle après ! Elle est inconsciente !
Maddy : Est-ce qu'il faut danser avec ce mec pour attirer ton attention ou quoi ?
Tom : Des mecs comme ça, ça ne devrait pas exister ! Cassie devrait se rendre compte du genre de gars qu'il est !
Maddy : Très bien j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Schrei
Malili

Féminin
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:57

T'as compris quoi Maddy ?
Tom il aime toujours Cassie heiin ?? ><
suiiite sil t plait
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:47

Ouais t'as compris hein. T'as compris que pour Tom t'étais...rien ou presque. Qu'il te prenait pour se distraire et puis...voilà.
Ils s'aiment encore ces deux, il n'y a aucun doute. Mais ils ont tous deux de sales caractères. Il va bien falloir qu'ils mettent un peu d'eau dans leur vin pourtant.
Elle est dure Cassie. Elle s'rend pas compte que c'est pas ca profiter de la vie. Elle en profiterait bien plus si elle était aux cotés de l'homme qu'elle aime.
Et Tom, lui, ne sait pas ce qu'il veut. Il est jaloux mais il ne lui dit rien et reste buté dans son coin à se morfondre.
'faut se bouger les jeunes !!

J'te fais confiance pour les réveiller.
VIvement la suite. (:

♥♥
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:48

Mouahahaha c'est la personne la plus effacée qui va les aider un peu... Involontairement xD
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:53

G ou G <3

Madhatter Suite s'il te plait tu en a dit trop maintenant t'es obligée de mettre une suite ! Tu peux pas nous liasser comme ca en nous disant qu ec'est la personne la plus effacé qui va les aider ! nan tu peux paaas
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:58

La personne la plus effacée??
Ok j'attends de voir ca. =P
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:53

Alors qu'il continuait de maudire l'homme qui dansait avec son ex-fiancée, Maddy se dirigea vers le gars en question, avec comme seule intention de rendre jaloux le garçon avec qui elle sortait et en une seule seconde, il vira Cassie pour draguer la fille avec de plus belles et généreuses formes. C'est seulement à ce moment qu'il se remercia intérieurement d'être revenu de voyage avec elle. Il ne quitta pas des yeux Cassie qui zigzaguait et semblait sur le point de s'évanouir. Il se précipita vers elle et au moment où elle s'effondra, il la rattrapa et la fit immédiatement sortir pour lui faire prendre l'air. Il la fit s'allonger sur l'un des banc au dehors de la boîte, il prit place à côté d'elle et elle posa sa tête sur ses jambes afin d'être installée plus confortablement. Il composa rapidement le numéro du chauffeur du groupe afin qu'il vienne les chercher. Il mit sa capuche et baissa la tête pour éviter d'être reconnu et prit en traitre par un paparazzi qui les aurait peut-être suivi jusque là.

La voiture aux vitres teintées arriva peu de temps après son coup de fil, il porta la jeune fille à l'arrière du véhicule et se mit à côté d'elle. Elle somnolait de nouveau sur lui et c'était bien loin de le gêner où de le mettre en colère.

Cassie : On va où... ?
Tom : Je te ramène chez toi. Et tu as de la chance que ce soit moi qui le fasse, qui sait ce que ce mec aurait pu te faire...
Cassie : Merci.
Tom : … De rien...

Ce mot de cinq lettres avait tout de suite réussi à le calmer, elle se cala bien contre lui et se rendormit, son souffle se baladant contre sa peau et sa main sur la sienne.

Chauffeur : C'est étrange de te voir rentrer à cette heure-ci, Tom !
Tom : Moi-même, j'en suis étonné, mais Cassie n'allait pas bien et je préfère la ramener plutôt que de la laisser errer dans les rues complètement bourrée.
Chauffeur : Vous vous êtes enfin remis ensemble ?
Tom : Non... Elle semble avoir d'autres projets de vie. Elle me fait juste tourner en bourrique... Surtout en ce moment.
Chauffeur (rit) : Ah ! Les filles ! Mais d'après moi, je pense qu'elle cherche seulement à tester ta jalousie et à te faire réagir.
Tom : Et bien, c'est très réussi... J'ai sauté à pieds joint dedans.
Chauffeur : Elle a peur de votre relation, alors... Rassure-la et tu verras qu'elle reviendra tout de suite vers toi.
Tom : Facile à dire. Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour la rassurer surtout après ce qui lui est arrivé.
Chauffeur : Réfléchis et dépêche toi avant que ses sentiments ne s'évaporent définitivement.

...

Ça y est, on est arrivé ! Tu veux que je t'attende ici ?
Tom : Non, je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir. J'aimerais essayer de lui parler un peu. Je te rappellerais plus tard.
Chauffeur : Ok chef ! Bonne fin de soirée.

Il le remercia et fit sortir Cassie de la voiture. Voyant qu'elle avait encore beaucoup de mal à marcher, il la porta tel un prince portant sa princesse et monta les escaliers.

Cassie : Je peux marcher...
Tom : Non, tu ne peux pas.
Cassie : J'ai trop bu.
Tom : En effet.
Cassie : Je vais te faire tomber, lâche-moi.
Tom : T'es aussi légère qu'une plume, c'est un jeu d'enfant pour moi alors reste tranquille.

Arrivé devant sa porte, il la reposa par terre et étant donné qu'il n'avait pas pris ses propres clefs, il dût fouiller dans les poches de Cassie qui fut docile et ne fit aucun commentaire. Il inséra la clef dans la serrure puis la jeune fille lui attrapa vivement le bras...

Tom : Quoi ?
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:44

=|

quoi quoi quoi ?? Qu'est ce qu'elle a ?!!
éè suite s'il te plait

Serieusement ta fic est GENIALE !!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:09

Je suis complètement droguée à ta fic sérieux !!!

Suite stp
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess

Féminin
Ma localisation : Canada !

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:32

T'as le dont de nous laissez sur notre faim !
Lol allez, suite !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:36

Non. Non. Je veux savoir quoi. xD

Oui en effet, si c'est le chauffeur du groupe qui les aide, on peut dire que c'est un perso. plutot effacé.^^ Peut-etre -surement même- que ses conseils seront précieux à Tom.

Je veux savoir quoi. Je veux savoir quoi.x)

Suite??? (:

Je veux s...avoir quoi ! Mais j'suis sure que t'avais deviné =P
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:37

C'est Maddy qui les a aidé, si elle n'était pas intervenue, Cassie serait repartie avec le gars ^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:39

Ah oui aussi ...=D

Bon pour eviter d'etre allée chercher trop loin, on va dire que le chauffeur aura donné de bons conseils hein xD
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:41

Ptdr xD Oui voilà, ils ont été utiles tous les deux.

Enfin rassure-vous, il va encore y avoir énormément de rebondissement pour ce couple. Ils ne sont pas prêt d'être tranquilles XD
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:52

J'aime !!! [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 Herz
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:15

Tss les pauvres xD

Au fait je veux toujours savoir quoi...=P
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:17

L'âme généreuse que je suis va vous poster une suite dans quelques minutes. n_n
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:41

Cassie : Attends ! T'es sûr que c'est bien là que j'habite ? !
Tom : Cassie, j'ai vécu deux ans ici. Je sais où tu habites et c'est bien cet appartement là.
Cassie : Peut-être que c'est un étage plus bas... Ou plus haut ! Et si on arrive chez quelqu'un d'autre ? !
Tom (soupire) : Si on va un étage plus haut ou plus bas, en effet, on arrivera chez des inconnus. Tu rentres ou tu veux rester dormir dans le couloir ? !
Cassie : Ne me crie pas dessus !
Tom : Je ne te crie pas dessus. Allez... Rentre...

Il ouvrit la porte et attendit qu'elle soit entrée pour faire la même chose. Il alluma la lumière et la regarda inspecter l'appartement. Elle s'arrêta soudain devant son carton avec ses affaires qu'il n'avait toujours pas repris. Elle se pencha et attrapa la photo qui dépassait.

Cassie : C'est bien notre appartement...
Tom : Je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de venir reprendre mes affaires...
Cassie : Ce n'est pas grave... Elles sont bien là où elles sont. Ça me laisse l'impression que tu habites toujours ici avec moi.
Tom : ...

Elle reposa la photo là où elle l'avait trouvé puis sans un regard pour lui, enleva ses chaussures avant de se diriger vers la chambre. Il enleva son pull n'ayant aucunement peur d'attraper froid en t-shirt puisqu'il faisait très chaud dans tout l'appartement. Il enleva lui-même ses chaussures et là rejoignit. Elle était assise sur le lit et fixait le mur comme s'il lui délivrait un message de la plus haute importance.

Tom : Tu devrais te déshabiller et te mettre directement au lit.
Cassie : J'ai essayé, j'y arrive pas...
Tom : De quoi tu parles ?
Cassie : Le truc que je porte, j'arrive pas à l'enlever...
Tom : Si je le fais, ne vient pas me le reprocher demain et dire que j'ai abusé de toi.
Cassie : Je ne ferais jamais un truc pareil.

Il s'approcha d'elle et s'accroupit tout en commençant à déboutonner son chemisier tandis qu'elle commençait à lui reparler de la soirée.

Cassie : Tu as vu la manière dont il m'a viré ? ! Tout ça parce qu'une pouf avec des gros seins est venue se coller à lui ! Je crois que je devrais faire de la chirurgie esthétique !
Tom : Ce serait vraiment stupide.
Cassie : Facile pour toi, tu n'as pas besoin de ce genre de choses alors que, nous les filles, on se doit d'être parfaite aussi bien mentalement que physiquement.
Tom : Je te trouve très bien comme tu es.
Cassie : Vraiment... ?
Tom : Vraiment.

Il laissa glisser sur ses bras nus et le posa sur le lit puis il commença à lui enlever son pantalon. Elle redevint silencieuse, il ignorait à quoi elle pensait à ce moment précis, ni même si elle pensait vraiment vu la tonne d'alcool qu'elle avait dû ingurgiter. Il lui enleva complètement son jean et tandis qu'il se relevait, elle l'attrapa par son t-shirt pour le faire basculer sur elle avant l'embrasser tendrement. Plus que surpris par ce geste inattendu, il eut tout même le bon réflexe de poser ses mains sur le matelas de chaque côté de son visage pour éviter de lui tomber dessus. Elle allait faire la même chose qu'il avait fait précédemment, lui détacher sa ceinture, mais il lui attrapa brusquement sa main et rompit le baiser.

Tom : Ne Fais pas ça... Deux mois sans toi, ça a été vraiment très dur alors ne rends pas les choses encore plus difficiles pour moi. C'est toi qui a voulu qu'on en arrive là, si c'est moi que tu veux alors dis le moi clairement et on se remettra ensemble, mais si ce n'est pas le cas alors on devrait éviter ce genre de dérapage...

...

Je te laisse deux semaines pour y réfléchir, après quoi, je reviendrais chercher mes affaires et ce sera définitivement terminé. Il n'y aura pas de retour en arrière possible, on devra faire notre vie chacun de notre côté. L'un sans l'autre.
Cassie : Je...
Tom : Cassie. Ne prends pas la décision en étant complètement saoule. Je veux que tu aies tous tes esprits et que tu saches vraiment ce que tu fais.

Il lâcha sa main et entrepris de se relever, mais elle le retint à nouveau se retrouvant dans la même position qu'au départ afin qu'il écoute clairement ce qu'elle avait à lui dire à son tour.
Funny.
Fan kraft 483
Funny.

Féminin
Ma localisation : Londres

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:52

AAAAAH mais qu'est-ce qu'elle a à lui dire ?!!!
J'aime pas le suspens [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 W00t

Dernière édition par Nakoma. le Sam 5 Déc 2009 - 10:26, édité 1 fois
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:14

Moi je veux une suite !!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:21

Pourquoi t'es toujours aussi sadique? No

Tom a bien réagi, il a été clean. Et elle, elle a clairement trop bu. u_u
J'me demande ce qu'elle va lui dire.

Suite? (:
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:51

J'aime beaucoup la réaction de Tom, c'est très gentleman !!!

Espèce de sadique mets nous la suite please !!!!
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:10

Cassie : Est-ce que tu t'imagines combien de temps j'ai passé à t'attendre ? Est-ce que tu sais que pendant qu'on me frappait, qu'on me crachait dessus et qu'on m'humiliait, tu étais la seule personne à laquelle je pensais et la seule personne qui me permettait de ne pas craquer ? Je continuais d'espérer qu'une fois sortit de cet Enfer, tu serais là pour me prendre dans tes bras et me dire à quel point tu avais eu peur de me perdre et à quel point tu m'aimais... Au lieu de ça, quand je suis rentrée, tu n'étais plus là. Tu n'as même pas pris la peine de te déplacer pour voir comment j'allais...
Tom : Je suis désolé...
Cassie : Tu vois cette énorme cicatrice que j'ai sur le front ? Ça, c'est quand j'ai pris le risque composer ton numéro pour te demander de l'aide... Est-ce que tu peux ne serait-ce qu'un seul instant imaginer toute la souffrance autant mentale que physique que j'ai pu endurer là haut et ici, une fois revenue ? ! J'ai peur chaque fois que je suis seule, je suis incapable de m'endormir sans être bourrée, parce que l'alcool est le seul somnifère efficace dans mon cas...
Tom : Je suis tellement désolé... Tout ça c'est de ma faute. Je m'en veux tellement si tu savais. Si on ne s'était pas disputé ce jour-là, tu serais repartis avec nous et il ne te serait rien arrivé. Je ne peux même plus me regarder en face alors comment pouvais-je te regarder toi ? Voir la personne que j'aime vivre un truc pareil, ça m'a complètement démoli de l'intérieur. J'étais incapable de venir et voir toutes ces blessures... C'était comme si c'était moi qui t'avais infligé tout ça... J'ai une douleur de plus en plus intenable dans mon cœur chaque jour et chaque seconde qui passe.

Il en avait les larmes aux yeux d'avoir entendu ce qu'il avait tant redouté. Quant à elle, elle ne put retenir les siennes. Elle pleurait pour deux. Elle caressa sa joue avant de l'embrasser à nouveau.

Cassie : Je ne te demanderais qu'une seule chose ce soir...
Tom : ... Quoi... ?
Cassie : Je voudrais que tu restes ici cette nuit. Dors avec moi... J'aimerais me sentir de nouveau en sécurité... Au moins pour cette fois.
Tom : ...D'accord.

Elle le laissa enfin se relever n'ayant plus peur qu'il s'enfuit. Elle se glissa sous les couvertures pendant qu'il éteignait les lumières et vint se coucher près d'elle. Elle se blottit tout contre lui et ne tarda pas à s'endormir profondément. Il se laissait lui-même emporter au pays des rêves quand son portable se mit à vibrer, il soupira et se rendit vite compte qu'il était dans la poche de son jean et que Cassie était en partie allongée dessus... Ce qui ne semblait apparemment pas la déranger. Il glissa sa main sous son ventre et tenta tant bien que mal d'atteindre sa poche, il attrapa l'appareil et refit le même chemin en sens inverse. Il décrocha et apporta le portable à son oreille en parlant à voix basse :

Tom : Allô...
Bill : Tom ! T'es où ? Maddy te cherche partout !
Tom : Je suis chez Cassie. Elle était saoule alors je l'ai ramenée.
Bill : Je vois... Et tu... Comptes revenir ?
Tom : Pas avant demain matin.
Bill : Tu te rappelles qu'on a une émission en direct hein ? Ne sois pas en retard.
Tom : Je serais à l'heure ne t'en fais pas.
Bill : Bien que ça me fasse plaisir que Cassie et toi ça aille beaucoup mieux, je dis quoi à ton « autre » petite amie ?
Tom : Dis-lui que j'avais quelque chose de très important à faire.
Bill : Est-ce que... Cassie et toi êtes de nouveau ensemble ?
Tom : Pas pour le moment, tu auras la réponse finale dans deux semaines... Et je l'aurais en même temps que toi.
Bill : Ok... Bon ben... Bonne nuit.
Tom : Bonne nuit, à demain.

Il raccrocha et posa son portable sur le sol avant de serrer Cassie un peu plus fort contre lui et de s'endormir à son tour comme si on lui avait permis de revivre un moment du passé.

[Le lendemain matin]

Revenant petit à petit du monde imaginaire, elle ouvrit doucement les yeux et analysa la pièce dans laquelle elle se trouvait tout en essayant de retrouver la mémoire. Elle se souvenait d'avoir beaucoup bu la veille et de Tom qui l'avait ramenée. Étrangement, elle se souvenait d'absolument tout et même des conversations qu'ils avaient eues. Elle se sentait stupide d'avoir agis et d'avoir dit de telles choses, même si tout n'avait été que vérité. Elle se retourna et se rendis compte qu'il n'était plus là. Elle laissa échapper un soupire, elle avait tellement espéré qu'il soit encore près d'elle... Elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour avaler un verre d'eau avec une aspirine, puis elle attrapa son pot de glace qui avait été celui de Tom et se posa devant la télé qu'elle alluma. A sa plus grande surprise, elle tomba sur l'émission dans laquelle il se trouvait avec le reste du groupe. Elle augmenta le volume et écouta attentivement tout ce qui se disait :

Présentateur : Des rumeurs ont circulé sur vous Tom. On dit que vous avez été très proche de la jeune journaliste Cassie Westmint lors de son enlèvement, alors, faut-il penser que vous formez un couple ?
Tom : Absolument pas. Cassie est notre journaliste officielle, nous la voyons très souvent et elle est devenue une amie proche du groupe. D'ailleurs, Bill est allé la voir lorsqu'elle a pu rentrer chez elle.
Présentateur : Donc, vous n'avez jamais envisagé une relation autre qu'amicale avec elle ? Pas un seul d'entre vous ?
Tom : Non. Elle ne correspond pas vraiment à nos « goûts » pour les filles. Cela dit, c'est une personne vraiment gentille et qui sait rester très professionnelle.
Présentateur : Depuis plusieurs jours, des photos de vous accompagné d'une jeune femme, circulent sur internet et dans la presse. Qu'avez-vous à nous dire à ce propos ?

Les photos en questions s'affichèrent à l'écran, son cœur venait de recevoir un véritable coup de poignard, cette fille était celle de la veille, celle qui lui avait piqué le garçon avec lequel elle dansait. Elle retira la cuillère de sa bouche et attendit nerveusement la réponse de celui qu'elle aimait.

Tom : Je n'ai rien d'autre à dire que : C'est la vérité. C'est bien ma petite amie.
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:15

Quel con.

Voila c'est tout. Même si j'me doute de pourquoi il a dit ca. Il n'empeche que ca m'enerve. x)

Suite?? (:
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess

Féminin
Ma localisation : Canada !

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:28

AH mais quel con Tom !!
J'en revien pas !!
Frappez le quelqu'un !!
Coment va réagir Cassie ???
Suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 16 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant