La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:51

Ce n'était pas lui... Ce n'était pas lui qui avait été touché, mais dans son esprit, il ne lui vint rien d'autre que la mort de Cassie. Il avait ainsi donc échoué. Son amour et son fils avaient péri à cause de lui et de son plan stupide. Il savait qu'il serait incapable de vivre sans elle et qu'il ne s'en remettrait probablement jamais. Il ne prêtait même plus attention à sa blessure qui le faisait atrocement souffrir, il posa ses deux mains à terre et se mit à pleurer en demandant pardon. Tous les gens présents le fixaient et retenaient leurs souffles. Il entendait sa mère hurler son prénom, puis les policiers tirèrent sur l'un des deux homme qui l'avait suivi et qui était sur le point de l'abattre. Ils entrèrent ensuite rapidement dans l'établissement... Deux minutes plus tard, Il sentit quelqu'un le serrer dans ses bras, la personne se mit face à lui et lui releva doucement la tête... C'était elle. Elle n'avait pas été touchée non plus ! Il l'enlaça aussi fort qu'il le pouvait et l'embrassa passionnément... Et tant pis si leur amour et leur enfant venaient d'être révélés au monde entier ! Elle suffoquait, elle pleurait... Ils étaient tous deux sous le choque.

Tom : Ça va aller, c'est terminé...
Cassie : Je suis désolée, Tom. Je suis tellement désolée.
Tom : Ce n'est rien... Tout va redevenir normal, on va être heureux...
Cassie : Tom, écoute-moi. Bill a... Il est...
Tom : Quoi... ? Il est quoi... ? Non... N me dit pas qu'il...

Elle se releva et l'aida à faire la même chose. La police venait d'arrêter le deuxième homme. Plusieurs ambulanciers étaient entrés à leurs suites. Gustav sortit suivi de l'otage... L'air désolé, triste, il ne l'avait jamais vu aussi désemparé de toute sa vie... Et il comprit immédiatement qu'ils ne s'en étaient pas tous sortis comme prévu. Pourtant, il regardait attentivement chacune des personnes qui sortaient... Espérant encore le voir arriver... Appuyé sur Cassie pour éviter de trop souffrir à cause de sa jambe, il la lâcha et s'avança en boitant jusqu'à la porte.

Gustav : ...Il a tout fait pour les sauver...
Tom : Non... Il n'est pas mort... Il ne me ferait jamais ça...
Gustav : Il a sauvé Cassie et le bébé...
Tom : IL N'EST PAS MORT ! MON FRÈRE N'EST PAS MORT !

Gustav essaya de le prendre dans ses bras, mais le guitariste le repoussa violemment. Les ambulanciers sortirent d'abord avec la jeune fille qui avait sauvé Bill puis avec un second corps... son jumeau. Ils se dépêchèrent d'aller jusqu'à leurs véhicules pour les emmener immédiatement jusqu'aux urgences pour tenter de les sauver. Le guitariste leur courut après, mais épuisé mentalement et la balle étant toujours dans sa cuisse, il s'effondra au sol et perdit connaissance. La jeune journaliste se précipita vers lui, mais le batteur l'éloigna tandis que les parents des jumeaux et Georg suivaient les médecins qui emmenaient les trois blessés graves. Gustav se tourna vers son amie qui était complètement bouleversée et qui ne cessait de répéter que tout était de sa faute. Elle avait certes été sauvé, mais pour le prix de deux vies... Il l'enlaça espérant pouvoir la calmer ne serait-ce qu'un peu avant de se rendre enfin compte que les « fans » présents ne compatissaient absolument pas à leurs chagrins. Ils étaient en colère contre la jeune maman qui leur avait piqué leur guitariste favoris. Les policiers tentèrent tant bien que mal de les maîtriser et il comprit qu'ils devaient partir avant que cela ne dégénère encore plus. Les gardes du corps du groupe arrivèrent en courant et les aidèrent à se frayer un chemin dans la foule. Gustav collait Cassie et faisait son maximum pour ne pas qu'ils soient blessés par les coups que donnaient les gens.

Il devait la mettre en sécurité avant tout. Ils montèrent dans la voiture qui démarrait immédiatement et les emmena à l'appartement ou vivait le couple. Ils entrèrent et fermèrent la porte à clefs. Gus' l'emmena s'asseoir et tenta de ne pas se laisser envahir par ses émotions, il avait besoin d'occuper son esprit, il lui prépara donc du thé. Ils n'eurent pas longtemps la paix puisque derrière la porte, ceux qui les avaient suivis frappaient violemment et les injuriaient. Il prit place à côté de son amie ne ss'arrêtait pas de pleurer... Ils attendirent les nouvelles dans le silence...

Après plusieurs heures, les fans n'étaient toujours pas partis et frappaient toujours autant contre la porte. Cassie n'en pouvait plus, elle plaça ses mains sur ses oreilles et baissa la tête avant de hurler :

Cassie : JE VEUX QU'ELLES S'EN AILLENT !!! QU'ELLES ME LAISSENT TRANQUILLE !
Gustav : Je suis désolé... A mon avis, elle ne s'arrêteront pas tout de suite...
Cassie : Je voudrais que Tom soit là...
Gustav : Ne t'en fais pas... Il va s'en sortir...

Anxieuse et déboussolée, elle eut soudainement de violente douleurs dans le ventre. Pris de panique, le batteur n'avait aucune idée de quoi faire. Allait-elle accouchée ? Etait-ce normal ? Certainement que non ! Il attrapa vivement son portable et composa le numéro d'Antoine.

Cassie : Je saigne...

Gustav : Antoine ! C'est Gustav ! Il faut que tu m'aides ! Cassie ne va pas bien, elle... Le bébé... Elle a vraiment très mal au ventre... Et elle perd du sang !
Antoine : Emmène la tout de suite voir un médecin sinon elle risque de faire une fausse couche !
Gustav : Je vais essayer, mais il y a beaucoup de fans devant la porte ! J'ignore si je pourrais la faire sortir facilement.
Antoine : Trouve une solution ! Elle doit immédiatement aller aux urgences !

Quelques heures plus tard, le batteur se retrouvait dans la salle d'attente des urgences avec Georg, Antoine, Angèle et les parents des jumeaux. Personne n'avait de nouvelles d'aucun des trois et c'était une attente insupportable, ils pouvaient entendre de là les hurlements des personnes blessées. Ils étaient tous à bout de force et fatigués, mais plus que tout, ils étaient inquiets à l'idée qu'on vienne leur annoncer la mort d'un de leur deux amis ou du bébé. Un médecin vint enfin les voir sans aucune expression sur son visage qui aurait pu le trahir...

Médecin : Je viens d'avoir des nouvelles qui, j'en ai bien peur, sont assez mauvaises...
Georg : Est-ce qu'ils vont s'en sortir ?
Médecin : Pour ce qui est de Mademoiselle Westmint, nous avons heureusement pu sauver l'enfant à temps, cependant, l'état de la jeune maman s'est agravé dû à un très fort stresse.
Antoine : Mais elle ne va pas mourir n'est-ce pas ? !
Médecin : Non, mais il se peut que si son état ne se stabilise pas, nous soyons dans l'obligation de provoquer l'accouchement. N'étant pas arrivé à son terme, l'enfant pourrait être extrêmement fragile et pourrait avoir besoin de beaucoup de soin et développer quelques graves problèmes de santé dans le futur...
Gustav : ...Et Bill... ? Est-ce qu'il est...
Médecin : Monsieur Kaulitz est dans un état critique et toujours en sale d'opération. Je ne vous cache pas qu'il se pourrait que nous ne puissions pas le sauver... La balle qu'il a reçu s'est logé près de son coeur et peut lui être fatale. Je suis désolé...

La mère des jumeaux ne put en entendre plus, l'un de ses fils allait très certainement y rester... Elle se leva et courrut jusqu'aux toilettes. Son mari, lui, resta assis... Il tenait à entendre ce qui allait arriver à Tom. S'il était possible qu'il perde ses deux fils en seulement quelques heures de temps.

Médecin : L'état de Monsieur Tom Kaulitz est lui aussi assez grave... La plaie qui se trouve au niveau de sa cuisse semble s'être infectée, les médecins s'en occupent en ce moment même... Vous aurez d'autres nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:14

OMG !!!
Je suis sous le choc, tellement de choses graves se sont produites en peu de temps.

J'espère que tout le monde va s'en sortir même si je pense que ça sera idéaliste.

Suite please
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:14

Ohnon non non ! Mais impossible !
& tu peux pas nous faire ca , j'avais l'impression de regarder un film la , et d'un cou on m'a mis pause GRRR XD
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:37

O H M O N D I E U ! o_____O
les pauvres ils sont tous dans un état grave =( il faut qu'ils s'en sortent ! IL LE FAUUUUUT ! xD
une suite pleaaaase ! =)
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:52

Quelques jours plus tard. Tom avait déambulé dans des couloirs blancs pendant trop longtemps, il cherchait son chemin sans savoir si un jour, il finirait par trouver le bon... Bill était là lui aussi, c'était son seul réconfort dans ce lieu étrange, mais le guitariste se sentit soudainement comme transporté... Il revenait d'un endroit qui accueillait les gens entre la vie et la mort. Il y avait une douce chaleur sur sa main qui l'aidait à revenir parmi les vivants. Encore trop fatigué, il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, comme s'il était dans un état second, seuls ses doigts bougèrent légèrement. Sa mère, présente à ces côtés chaque jour et chaque nuit, se leva immédiatement et caressa doucement sa joue.

Tom : Bill...
Mère : Chut... Ça va aller mon chéri...
Tom : Où est Bill... ?
Mère : Il se repose... Reste tranquille.
Tom : Et Cassie... ?
Mère : Ne t'en fait pas, ils sont entre de très bonnes mains. Tu peux te rendormir, tu as encore besoin de beaucoup de repos.
Tom : Maman...
Mère : Oui ?
Tom : Bill... Va mal... Il ne doit pas mourir...

Les larmes aux bords des yeux, elle ne put les retenir plus longtemps. Elles glissèrent le long de ses joues tandis que Tom s'était rendormi. Il avait raison, Bill était celui qui avait été le plus gravement blessé et les médecins semblaient n'avoir aucun espoir de guérison. Le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel espérant que son état finirait par s'améliorer grâce au soin qu'on lui procurait. Quant à Cassie, le médecin avait été formel, elle devait rester coucher dans la chambre d'hôpital jusqu'à son accouchement et ne bouger sous aucun prétexte. Elle avait de l'hypertension qui pouvait s'avérer très dangereuse pour le bébé, ils lui avaient donné toute sorte de médicaments pour la calmer, elle ne cessait de s'inquiéter pour les jumeaux dont personne ne donnait de nouvelles.

~
Bill : Tom... Qu'est-ce que tu fais encore là ? ! Tu n'es pas à ta place ici ! Cassie a besoin de toi !
Tom : Pourquoi tu ne viens pas avec moi ? Je ne m'en sortirais pas si tu n'es pas là !
Bill : Bien sur que si tu t'en sortiras. Je vais devoir rester ici pendant encore un long moment... Peut-être pour toujours. Il faut que tu te fasses à cette idée... Si jamais, ils disent qu'il n'y a plus d'espoir, promets-moi de ne pas me laisser sous respirateur, si mon cerveau est mort, ça ne sert à rien de me laisser vivre de cette manière.
Tom : Tu ne mourras pas ! Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux !
Bill : Tu n'as pas le choix, mais je suis content que l'un de nous deux s'en soit sortis. Il va falloir que tu prennes soin de maman et que tu la rassures et puis que tu élèves Ely.
Tom : Ely ?
Bill : J'aimerais que vous lui donniez ce prénom... Pour moi.
Tom : Bill, tu ne vas pas mourir. Je te le pardonnerais jamais si ça arrive.
Bill : Ne t'en fait pas, Tom, ça ira.
~

A ce moment-là, le coeur de Tom s'arrêtait. Les médecins tentaient train de le réanimer quand, étrangement, des larmes coulèrent sur son visage. Ils réussirent finalement à le sauver et c'est ainsi que le lendemain, il ouvrit enfin les yeux pour voir la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait ainsi que les fleurs et cartes qui avaient été déposées. Sa mère lui souriait tendrement. Pour lui, le calvaire était terminé, ils l'avaient sauvés pour de bon, il était vivant ! Elle déposa un baiser sur son front et serra sa main. Il détailla la pièce avant de fixer celle qui l'avait mise au monde.

Mère : Ça y est, c'est terminé. Ils t'ont sauvé.
Tom : Je suis à l'hôpital ?
Mère : Oui. Tu as été amené ici en urgences il y a quelques jours.
Tom : La banque...
Mère : L'un des deux hommes est mort et l'autre a été arrêté. Il sera bientôt jugé...
Tom : Comment vont Cassie et le bébé ?
Mère : Il y a eut des complications... Mais les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient et ils sont tous deux sains et sauf. Cependant, elle fait de l'hypertension ce qui est très néfaste pour l'enfant donc ils la gardent en observation jusqu'à ce qu'elle accouche. Ils font en sorte de faire baisser sa tension.
Tom : Et Bill... Comment va-t-il... ?
Mère : Ton frère a été gravement blessé... La balle s'est logée tout près de son cœur, ils ont réussi à l'extraire, mais ce n'est pas sans conséquences... Ils l'ont plongé dans un coma artificiel...
Tom : Mais il va se réveiller pas vrai ? !
Mère : Tom... Il se peut qu'il...
Tom : Il va se réveiller. Je le sais.
Mère : Je sais que c'est difficile à entendre et je sais à quel point tu l'aimes, mais... Il y a très peu de chance pour qu'il s'en sorte...
Tom : Il s'en sortira maman... Il s'en sortira...

La porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Georg et Gustav. Ils étaient heureux et soulagés de le voir enfin réveillé. Ils avaient tous deux cru pendant un moment qu'il les laisserait tomber. La mère de Tom se leva et sortit de la chambre pour les laisser seul. Ils se jetèrent sur lui pour le prendre dans leur bras.

Gustav : Il faut vraiment que tu arrêtes de nous faire peur !
Tom : Moi aussi je suis content de vous revoir !
Georg : On savait qu'il faudrait plus que ça pour te tuer !
Tom : Et toi Gustav, ça va ?
Gustav : Je suis l'un des seuls qui n'ait rien eu.
Tom : Alors c'est quoi ce coquart ?
Gustav : Quelques fans mécontentes...
Tom : Comment ça ?
Gustav : Et bien...
Tom : Dites-moi !
Georg : Tout le monde est désormais au courant pour Cassie et toi... Et même en ayant vu ce qu'on a subit, elles ne sont absolument pas compréhensives et veulent s'en prendre à Cassie... La foule devant l'hôpital grossit de plus en plus...
Tom : Il faut qu'on parte...
Gustav : Ça aurait été la meilleure solution si Cassie n'était pas dans l'obligation de rester couchée jusqu'à son accouchement. Elle pourrait perdre le bébé autrement...
Georg : Vous serez en sécurité tant que vous serez ici et il vaudrait mieux que tu ne lui en parles pas, le médecin a dit qu'il fallait lui éviter le stresse.
Tom : Mais... Est-ce qu'elle va bien ?
Gustav : L'incident dans la banque l'a vraiment bouleversé... On doit veiller à ce qu'elle ne fasse pas une dépression, mais... Elle sombre de plus en plus, elle n'arrête pas de répéter que tout est de sa faute, elle ne mange pratiquement plus... Mais maintenant que tu es réveillé, je suis certain qu'elle va aller mieux !
Georg : Et toi... Comment tu te sens ?
Tom : J'ai le sentiment de ne pas être entier... Comme s'il me manquait quelque chose... Bill est vraiment dans un sale état...
Gustav : Il faut croire en lui, nous on reste persuadé qu'il se réveillera.
Tom : Oui, vous avez raison. Il ne nous laissera jamais tombé !
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:50

Magnifique, Grandiose, Sublime suite !!!!
J'adore l'idée d'un endroit entre vie et mort où les jumeaux se retrouvent pour parler. Bill a raison de dire à Tom toutes ses choses, j'espère néanmoins que Bill s'en sortira.

Hâte à la prochaine suite
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:26

Oh mon dieu, ça faisait longtemps que j'étais pas venue lire et je suis choquée par la tonne d'évènements catastrophiques qui sont arrivés Sad. J'espère que Bill va s'en sortir !
Suite please Smile
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:29

J'espère aussi que Bill va s'en sortir ! Et les fans de ta fiction sont vraiment nulles, elles pourraient au moins la laisser tranquille alors qu'elle est à l'hôpital ! Raah, j'suis révoltée ! : D

Suite, miss !
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:35

J'ai adoré <3 c'est tellement bien écrit =)
Il faut que Bill s'en sorte ! on croit aussi en lui Wink
une suiiite please !
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:21

Dans la soirée, on lui accorda le droit de se déplacer en béquilles jusqu'à la chambre de la future maman. Sa blessure lui faisait encore mal, mais on lui avait dit que ce n'était l'affaire que de quelques jours. Il tourna donc la poignée de la porte et entra dans la chambre plongée dans le silence. Elle dormait... Il s'approcha d'elle le plus discrètement possible et s'assied sur le bord de son lit tout en lui prenant la main. Il se rappelait encore la première fois qu'ils s'étaient vus... Lors de sa toute première interview, jamais il ne se serait douté qu'ils iraient tous deux aussi loin. Leur couple avait résisté à de nombreux obstacles et ils allaient désormais devenir parents. Il avait l'impression que tous les souvenirs qui lui revenaient en mémoire étaient faux et n'avaient jamais existé tels : les interviews, les disputes avec Gabriel, la manipulation et leur fiançailles. Tout c'était passé très vite finalement et aujourd'hui, ils se retrouvaient à l'hôpital où ils avaient frôlé la mort quelques jours auparavant. Il l'aimait comme jamais il n'avait pu aimer quelqu'un... Il déplaça sa main sur son ventre arrondis, il aurait donné n'importe quoi pourvu que leur vie devienne beaucoup plus tranquille dans le futur, mais qui sait ce que le destin leur avait préparé pour la suite... Il sentait l'enfant bouger sous sa main ce qui le fit sourire, puis Cassie ouvrit doucement les yeux. Lorsqu'elle découvrit Tom face à elle, elle se releva rapidement tant bien que mal.

Cassie : Tom ! Tu es vivant ! J'ai eu tellement peur !
Tom : Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant. Je suis vivant et je compte le rester encore pendant très longtemps.
Cassie : Tu m'as manqué... J'ai cru mourir sans toi...
Tom : Toi aussi tu m'as manqué.
Cassie : Je me suis fait tellement de soucis ! Je m'en veux énormément pour tout ce qui s'est passé, tu as faillis mourir à cause de moi ! Je m'en voudrais toute ma vie !
Tom : Chut... Arrête de culpabiliser. Tu es vivante, le bébé l'est et je le suis aussi. C'est de l'histoire ancienne, arrête d'y penser.
Cassie : Si je n'avais pas été enceinte, rien de tout ça ne serait arrivé... Tom, je ne veux plus de ce bébé ! Je veux qu'il disparaisse de notre vie !
Tom : Cassie, ne dit pas une chose pareille ! Ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois enceinte ! C'est arrivé parce que ça devait arriver ! Il n'y est pour rien.
Cassie : Je refuse d'être sa mère ! Je ne veux pas l'élever !
Tom : Calme toi. Tu ne sais plus ce que tu dis. Dans deux mois, quand il sera né, tu ne penseras plus une telle chose.
Cassie : Je le penserais toute ma vie ! Ce n'est pas mon enfant... Ce n'est pas NOTRE enfant. Il ne nous apporte que des ennuis...

Il ne le lui montra pas, mais ces propos le choquèrent au plus profond de son coeur. Il mis ça sur le compte de l'angoisse et du choque et décida de passer outre. Ainsi, un mois et demi plus tard, elle accoucha, elle n'en était pas tout à fait à neuf mois et il arriva donc un peu plus tôt que prévu. Cassie refusa de le prendre dans ses bras et même de le voir. Ils lui donnèrent comme prévu le prénom de « Ely » et comme deuxième prénom « Bill ». Le plus jeune des jumeaux n'avait toujours pas repris connaissance, mais les médecins semblaient dire que son état s'améliorait au fil des jours. Quelques temps après, lorsqu'ils furent autoriser à sortir. La journaliste fit ses valises et rejoignit ses amis et sa famille dans la salle d'attente. Ils devaient leur dire au revoir. Tom s'occupait du bébé seul pour le moment puisqu'elle n'était toujours pas capable de le faire. Ils se serrèrent dans leurs bras et tandis que Cassie avançait déjà dans le couloir, le guitariste resta un instant avec ses amis.

Tom : Bon... Et bien, on se revoit dans trois ans environ... Le temps que tout ça se calme et qu'on puisse scolariser Ely ici.
Gustav : On sera toujours au même endroit ! On vous attendra tous les trois impatiemment. Prends soin de toi et de ta petite famille !
Tom : Je le ferais... Et je ne pourrais pas donner de nouvelles... Ou très peu, personne ne doit savoir où on se trouve. Si j'envoie une lettre, elle sera envoyée à Andreas comme ça il vous la fera parvenir en mains propres.
Gustav : Pas de problème.
Tom : Et pour Bill... Dites lui que je suis sincèrement désolé de ne pas être resté jusqu'à son réveil, mais que je pense beaucoup à lui. S'il lui arrive quelque chose de grave... Seulement dans ce cas, appelez-moi immédiatement.
Gustav : On le fera, mais ne t'en fait pas. Les médecins sont de nouveau optimistes, il va très certainement s'en sortir et il sera très heureux de savoir qu'il a un neveu !

C'est à ces mots qu'ils quittèrent l'hôpital et le pays pour un minimum de trois longues années. Quelques semaines plus tard, Bill s'éveilla tel la belle au bois dormant. C'est Georg qui était là à cet instant. Ils avaient cependant été prévenus que le jeune chanteur pouvait avoir perdu certains souvenirs. En effet, il avait oublié tout ce qui s'était passé dans la banque et les jours d'avant. Son dernier souvenir datait du moment où il avait appris que Cassie était enceinte. Ses amis lui racontèrent donc tout dans les moindres détails.

Georg : Tom s'en est sortit de justesse lui aussi ! Il était très inquiet pour toi.
Bill : Où est-il maintenant ?
Georg : Et bien... Tu es resté très longtemps endormis, Cassie a accouché et étant donné le bordel que ça a provoqué chez nos fans, ils sont partis comme prévu chez la grand-mère de Cass' en Angleterre, dans un trou pommé.
Georg : Alors... Je suis tonton ça y est ? !
Georg : Oui ! Ils l'ont appelé Ely comme tu le voulais ! Étant donné que tu leur a sauvé la vie, ils ont dit que c'était le moins qu'ils pouvaient faire.
Georg : J'aurais aimé le voir...
Georg : On a pris une photo pour toi ! Et Tom nous donnera de ces nouvelles.
Georg : Et la fille qui m'a sauvé... Comment elle va ?
Gustav : J'ai parlé avec elle il y a quelques jours, elle n'a rien eu de grave. Elle s'en est sortit et elle a dit qu'elle passerait te voir dans la semaine.

Voilà voilà, prochaine suite = nouveau chapitre =)
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Je comprend pas tellement la réaction de Cassie là mais bon.
Je suis contente que tout le monde s'en soit sorti sain et sauf ^^

SUite please
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:45

Merci pour cette belle suite ! I love you
Bill est réveillé ! Bill est réveillé ! cheers
j'ai hâte de lire la suite =D
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:10

tu m'as scotché!!!

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience!^^
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:53

Où sont passées toutes les autres ? Elles ont désertées ? o_o
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:30

Bonne question Oo

Suite stp
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:43

Non, je suis là ! je suis là ! C'est juste que je lis avant de partir en cours et donc je laisse des messages le soir quand je reviens . x)

BREF,

Sugoi desu ^^

Suite !
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:57

Moi aussi je suis la Smile
Et j'aimerais aussi une suite s'il te plait Smile
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:40

moi aussi ^^
suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:35

Chapitre douze : « Come Back »

[1 an plus tard, Allemagne]

Andreas était le meilleur ami des jumeaux depuis leur plus tendre enfance. Ils se connaissaient par coeur et avaient fait les cents coups ensemble. Certes depuis qu'ils étaient devenus célèbres, ils ne se voyaient qu'à Noël, mais ils restaient tout de même en contact. Bref, un peu plus tôt, Bill lui avait appris que Tom était désormais père et qu'il était parti trois ans en Angleterre pour élever son fils avec sa petite amie. Ainsi il devait directement le prévenir dès qu'il recevait du courrier. Il venait tout juste de se lever, mais se dirigea vers sa boîte aux lettres comme tous les matins depuis plusieurs mois déjà. Il regarda les plusieurs lettres reçues pendant qu'il retournait à l'intérieur. Il les ouvrit une par une et tomba sur une photo... Cassie et Tom avec leur petit garçon dans les bras. Il laissa tomber tout le reste du courrier par terre et courut immédiatement jusqu'à l'appartement de la journaliste que Bill avait repris. Il arriva à la porte de l'appartement complètement essoufflé, il entra sans toquer et hurla le prénom du plus jeune des jumeaux, mais c'est une demoiselle qui arriva vers lui. Une brune de taille moyenne avec un très joli visage. Bien sûr, lui, il la connaissait. Elle était en couple avec le chanteur depuis six mois et tout semblait aller parfaitement bien entre eux.

Andreas : Salut Liz' ! Où est Bill ?
Liza : Dans sa chambre, je crois. Pourquoi ?
Andreas : J'ai quelque chose pour lui !

Ayant entendu les hurlements d'Andreas et la porte d'entrée claquée, Bill sortit de sa chambre et s'approcha de son meilleur ami qui lui tendit immédiatement la photo avec beaucoup d'enthousiasme. Il eut quelques secondes d'hésitation puis pris finalement la photo. Son coeur rata un battement et les larmes lui vint immédiatement aux yeux.

Bill : Il est trop beau leur petit bout de chou !

Il retourna la photo et lu le texte que Tom avait écrit : « Salut petit frère et salut les mecs,
C'est ma première lettre en un an, je sais que c'est très peu, mais j'essaie de vous apporter le moins de problèmes possibles. Bref, Cassie, Ely et moi-même sommes en excellente santé et les jours que nous passons là haut sont très reposants. Ely grandit un peu plus chaque jour, il sait déjà se tenir debout tout seul. On lui parle de vous sans arrêt. On est tous les trois très heureux et j'espère que de votre côté tout va bien aussi. On vous fait pleins de gros bisous !
»

Liza : Ce sont des nouvelles de ton frère ?
Bill : Oui ! Ils vont tous bien, je suis content !

[Deux ans plus tard, Likenholt (Angleterre)]

Tom avait réussi à voir quelques apparitions du groupe à la télévision. Il avait eu donc droit un petit aperçut du guitariste qui le remplaçait. Cependant, impossible de se faire réellement une idée juste en voyant des images. Cassie avait toujours certains problèmes pour l'éducation de leur fils et voyait un psychologue. C'était donc lui qui continuait de prendre les choses en mains et c'était un véritable bonheur pour lui de partager une telle relation. Bref, comme il l'avait promis à Bill, Gus' et Georg, cela faisait un peu plus de trois ans qu'ils étaient partis et revenaient en Allemagne ce jour-là. Il mit les valises dans le coffre et retourna dans la maison. Il s'arrêta net en voyant son petit garçon essayait de porter la dernière valise pour l'aider.

Tom : Laisse ça Ely, je vais le prendre. Va chercher maman et lui dire qu'on part.

Il attrapa la valise, mais remarqua qu'Ely ne bougeait pas. Il avait oublié sur le moment que le dialogue entre Cassie et Ely étaient extrêmement difficile, voir inexistant. Il soupira et lui tendis la main qu'il prit immédiatement.

Tom : CASS' ! Les valises sont dans le coffre !
Cassie : J'arrive !

Le guitariste installa Ely à l'arrière de la voiture et lui attacha sa ceinture. Il lui donna un livre rempli d'images et un paquet de gâteau pour la route avant de vérifier et revérifier plusieurs fois qu'il était bien attaché.

Tom : Et tu manges ça doucement !
Ely : Ouiiii.
Tom : Tu en donneras un à oncle Bill quand on arrivera. Ça lui fera plaisir, c'est un gros gourmand. Et si tu as soif, tu demandes à... Tu me demandes à moi, d'accord ?
Ely : Hm !

Il referma la portière et alla remercier et dire au revoir à la grand-mère Jena qui les avait gentiment accueillis et nourris. Ils montèrent tous deux dans la voiture et roulèrent ainsi pendant plusieurs heures. Tom se surprenait à être un véritable papa poule, il vérifiait toujours qu'Ely allait bien et qu'il ne s'ennuyait pas. Il le faisait chanter et rire tant qu'il le pouvait pendant qu'il était arrêté à un feu rouge ou lorsqu'il y avait des embouteillages.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant l'immeuble, ils furent surpris de ne voir aucun fan ni aucun paparazzis. Le groupe avait probablement dû ralentir un peu leur carrière. Ils descendirent de la voiture, Tom prit Ely dans ses bras et ils montèrent les marches jusqu'à leur ancien appartement qu'ils avaient partagé tous les deux pendant plusieurs mois de leur vie de couple. Le guitariste posa le petit garçon par terre et toqua à la porte. Elle s'ouvrit quelques secondes plus tard, le plus jeune de jumeau voyant son frère lui sauta dessus pour l'enlacer.

Cassie fit un pas en avant et sans s'en rendre compte bouscula Ely qui tomba à plat ventre par terre. Il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Tom regarda méchamment Cassie tandis que Bill se baissait pour le relever.

Bill : Olala quel gros chagrin. Viens avec moi, je vais te donner un bonbon et un mouchoir.

Il le prit dans ses bras et l'emmena jusque dans la cuisine pendant que le couple entrait dans l'appartement.

Tom : Tu ne peux pas faire attention ! ? !
Cassie : Il n'avait qu'à pas se mettre devant moi !
Tom : Ely à trois ans ! Il était là ou on lui avait dit de rester ! C'est toi qui doit faire attention ! Pas lui !
Cassie : Ne me crie pas dessus !
Tom : Je le ferais tant que tu ne feras un minimum d'effort pour notre fils !
Cassie (soupire) : Je vais faire un tour.
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:52

Et bah dis donc ambiance ambiance ...
Cassie est de plus en plus bizarre.

Suite stp
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:03

Elle a de gros soucis elle. Oo

Le pauvre chou, il a l'air trop mignon. Et je ne parlerai ni de Tom ni de Bill avec le petit. =P

J'aime. ♥

Suiite !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:09

Je viens de lire toutes les suites que je n'avais pas encore lu et franchement c'est toujours aussi bien!!!
Quelle angoisse dans la banque et à l'hôpital!!!Mais heureusement ils s'en sont tous sorti!!!

Tes suites sont toujours génial, j'adore vraiment ta façon d'écrire et je dis SUITE please!!!!
http://pinket59@hotmail.com
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:27

Elle réagit bizarrement Cassie.. pauvre Ely !
en tout cas c'est trop mignon de voir Tom se comporter ainsi ( en tout cas de l'imaginer xD )
une suite pleeeeease I love you
Malili
Schrei
Malili

Féminin
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:14

Heey 'jsusi de retour
bon j'ai louper pas mal de chose depuis que j'suis plus venue ...

Ta fic est trop waaaou *-* j'en ai les larmes aux yeux , surtout au moment ou ils sont a l'hopital et quand Bill recoit la lettre de Tom T_T c'est magnifique
Par contre Cassie est vraiment bizarre =|

Suiiite
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:45

C'est vrai qu'elle a drôle de réaction , je pensais que depuis le temps elle aurait pardonné au bébé le fait "qu'il aurait soit disant poser tout ces problèmes".

Suite, miss. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 25 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant