| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 10 Fév 2010 - 15:12 | |
| Oh je suis choquée. C'est pas possible, Tom . C'est triste, trop triste. Suite s'il te plait | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 11 Fév 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 11 Fév 2010 - 11:45 | |
| Soit dimanche, soit lundi ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 11 Fév 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 11 Fév 2010 - 21:22 | |
| Moi aussi vivement la suiite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 10:59 | |
| Quelques jours plus tard, ils organisèrent son enterrement. Toute sa famille et ses amis les plus proches étaient là en ce jour sombre, orageux et pluvieux. On aurait pu penser que même le ciel venait à pleurer sa disparition. Tous habillés de noir, ils ne purent s'empêcher de verser des larmes lors du discours du prêtre. Ils n'arrivaient pas à se faire à l'idée qu'il ne se tiendrait plus jamais debout face à eux et que désormais, il tenait dans une vulgaire boîte qu'on allait enfouir sous terre. C'était la dernière fois qu'ils pouvaient voir son visage, dernière photo mentale pour le restant de leur vie.
Vint le moment où chacun leur tour, ils devaient déposer une rose et dire quelques mots pour leur ami. Gustav fut le premier à s'approcher du cercueil sous les regards tristes et désespérer. Tom avait été une étoile pour tout le monde malgré ses erreurs et ses défauts, il avait eu un coeur énorme dans lequel il avait mis le plus de personnes possibles et beaucoup lui en était reconnaissant. L'ancien batteur jeta la rose rouge sur le bois venir et garda ses yeux fixés sur ce dernier avant de murmurer pour lui même et pour son ami :
Gustav : Tu sais que c'est en partie grâce à toi si on est toujours resté aussi unis et si on s'est toujours tout pardonné... Même nos plus grosses erreurs. Tout ce que je peux te promettre aujourd'hui c'est de tout faire pour garder ce lien jusqu'au bout et malgré tout ce qui nous tombera dessus... Et ne t'en fais pas pour Jude, il sera en sécurité avec nous... Tu vas horriblement nous manquer..
Georg qui avait tout entendu posa sa main sur son épaule pour le rassurer. Gustav eut un sourire triste et laissa sa place à son ami qui refit le même rituel. La deuxième rose croisa la première puis il prit une profonde inspiration pour se donner le courage de parler au vent qui secouait dans tous les sens les cheveux de toutes les personnes présentes.
Georg : Tu nous as lâchement abandonné, Tom... Sincèrement, qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ? Qui va veiller sur nous ? ...J'aimerais tellement que tu reviennes, on avait encore beaucoup de choses à vivre tous ensemble... Personne ne t'oubliera jamais...
Il fut coupé par Ely qui se posta à côté de lui. Il se tût et compris que son tour était terminé et que le jeune garçon avait besoin de parler et dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il s'éloigna de quelques pas pour rejoindre son ami qui continuait de pleurer. El' regarda sa fleur épineuse puis le cercueil. Il jeta la rose à ses pieds et l'écrasa avant de s'agenouiller sur la terre mouillé.
Ely : Si tu m'avais laissé venir... Si tu ne l'avais jamais rencontré, ça ne serait jamais arrivé ! Ce n'était pas à toi de mourir ! ...J'aimerais tellement pouvoir échanger ma vie contre la tienne. Je donnerais n'importe quoi si tu savais... Je te promets de te venger... Et je te promets que tu continueras à être fier de moi...
Il se releva et laissa sa place à la coupable. Elle ne l'avait pas tué de ses propres mains, mais c'était comme si. C'était elle la meurtrière, elle qui avait brisé plusieurs vies juste en réapparaissant après plusieurs années de silence. Elle ramassa la fleur écrasée et la lança sur les autres. Elle essuya ses larmes avant de se mettre à parler :
Cassie : Comment on a pu en arriver là, Tom ? Comment ça a pu nous arriver à nous ? Comment j'ai pu être aussi idiote... J'ai passé mon temps à tout foutre en l'air dans notre vie et même pus particulièrement dans la tienne. Là dernière fois, tu as failli mourir à la banque en me sauvant... Cette fois, tu n'as pas eu de seconde chance et c'est encore ma faute... Si tu savais à quel point je m'en veux et à quel point je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir revenir en arrière... Je t'en prie Tom, reviens-moi... Tu ne peux pas partir aussi tôt. Tu ne peux pas laisser tout ce pour quoi tu t'es battu pendant toutes ces années... La seule chose que je peux faire désormais... Pour toi, pour nous, pour tout ce qu'on a vécu, c'est de prendre la suite. Je m'occuperais d'Ely... Je m'occuperais de Jude... Parce que je sais que c'est la seule chose que tu souhaitais. Je t'aime, Tom... Je t'ai toujours aimé... Et je t'aimerais probablement jusqu'à ce que se soit mon tour...
La dernière personne fut celle qui avait le plus compter dans le coeur de Tom. Celle sur qui il avait toujours pu compter dans les moments les plus difficiles. La moitié de son âme. Le plus jeune des jumeaux s'avança et resta un long moment silencieux comme s'il l'écoutait parler. Il observa ensuite tous les gens présents avant de poser à nouveau son regard sur "la boîte" comme il l'appelait.
Bill : Les choses ne seront plus jamais les mêmes maintenant que tu es parti... Tu me manques déjà. Ton départ va créer un énorme vide en moi... Je ne me sens plus entier et tu sais que je t'aurais rejoint si je n'avais pas moi-même une famille... Ça va être dur... Mais je vais me battre et faire le maximum pour qu'Ely se batte lui aussi. Regarde ça de là où tu es parce qu'on a besoin de savoir que tu es avec nous... On t'aime. Tu resteras dans nos coeurs à tous jusqu'à la fin.
Il déposa la rose et après avoir laissé sa main un long moment sur le bois vernis, il la retira et se leva. Ils le firent descendre et le recouvrirent de terre. Jude était le seul absent... Il avait refusé d'assister à ça. Probablement qu'il n'avait pas encore accepté sa mort. Il se refusait d'y croire... Les gens partirent chacun leur tour jusqu'à ce qu'il ne reste que Gustav, Georg, Maddy, Liz, Cassie, Ely, Ilya et Bill... Tous ayant les yeux rougis par les larmes qu'ils avaient versées par centaine et qu'ils continuaient de verser. Le jeune chanteur se mit face à la pierre ou l'on avait inscrit « Tom Kaulitz, 1989 - 2034. Un père aimant, un ami fidèle, une personne hors du commun qui restera à jamais dans nos mémoires ». Personne ne le voyait, mais l'âme de Tom se tenait debout derrière la pierre. Il les regardait tous un par un pour n'oublier aucun de leur visage. Il avait envie de pleurer, mais le ciel continuait de le faire à sa place... Et Bill en dernier hommage à son frère se mit à chanter « Heilig ».
« Du wirst für mich - immer heilig sein… »
Cette nuit là, ils décidèrent de tous dormir dans la même maison. Ainsi, Ely dormait dans sa chambre avec Emily, Jude et Jeny. Cassie dormait dans le lit de Tom. Bill dormait avec Liza sur le canapé. Gus, Georg et Ilya, eux, dormaient par terre dans des duvets. Personne n'arrivait à fermer l'oeil. Ils pensaient à leur tout dernier moment qu'ils avaient passé avec le guitariste, les dernières choses qu'ils lui avaient dites. Certains d'entre eux regrettaient de ne lui avoir dit que « On se voit demain ! » ou « Salut, on se rappelle dans la semaine ! »... Si seulement on leur donnait l'opportunité de lui parler ne serait-ce qu'une dernière fois, face à face. Épuisés par le désespoir, ils finirent tous par s'endormir.
Ce sont des bruits de verres cassés qui les réveillèrent tous en sursaut le lendemain matin. Un courant d'air s'était violemment engouffré dans la maison. Bill se leva brusquement, les autres l'imitèrent et ils se dirigèrent tous dehors où Ely jetaient des cadres de photos de famille brusquement sur le béton en face de Emily, Cassie et Jude qui étaient complètement anéantis et bouleversés.
Ely : TOUT ÇA C'EST DE VOTRE FAUTE ! SI VOUS ÉTIEZ RESTES DANS VOTRE BARAQUE DE BOURGES, RIEN DE TOUT ÇA NE SERAIT ARRIVE ! Vous ne ferez jamais partie de notre famille ! BARREZ VOUS D'ICI ! Cette famille ne sera jamais comme avant ! JAMAIS ! Bill : Ely ! Ely : LA FERME ! TOI AUSSI TU AS TRAHIS PAPA ! TU AS COUCHE AVEC ELLE ALORS QU'IL L'AIMAIT ! VOUS ÊTES TOUS DES TRAITRES ! VOUS L'AVEZ TOUS TUES ! C'EST DE VOTRE FAUTE S'IL N'EST PLUS LA ! C'ÉTAIT A ELLE DE MOURIR ! PAS A LUI ! Voilà la suite comme promis =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 16:03 | |
| Un mot: WOW
Je suis choquée, triste pour eux tous.
Le pire c'est Ely, à la fois je le comprend parce que ça fait tellement mal de perdre la personne qu'on aime le plus au monde et à la fois il me fait peur parce qu'il est tellement hors de lui qu'on a l'impression qu'il pourrait tuer Cassie de ses propres mains.
Suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 19:17 | |
| Je crois que ce serait s^rement le bu!!!! lol ... Ely, lui qui n'a JAMAIS reconnu sa mère pourrait très bien la tuer...xP Sinon, je suis littéralement scotché. Moi non plus j'arrive toujours pas à croire que Tom soit mort.
Le pauvre Jude qui venait juste de treouver son père. ET Ely...Il vient de perdre la personne qui compte le plus dans son coeur. Celle qui a veiller sur lui jour et nuit. C'est vrai que ça doit hyper mal. Et puis là...Le fait qu'il ait pété les plomb, je le comprends tout à fait. Il faut que ça sorte. Il ne peut pas garder en lui toute cette rancoeur... Cependant, là, il ne fait pas la fierté de son père...enfin peut être dans un sens mais Tom doit être en train de le supplier (angéliquement) de faire confiance à Cassie et de leur donner une chance...
SUITE | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 23:10 | |
| - Zoukx a écrit:
- Je crois que ce serait s^rement le bu!!!! lol ... Ely, lui qui n'a JAMAIS reconnu sa mère pourrait très bien la tuer...xP
Sinon, je suis littéralement scotché. Moi non plus j'arrive toujours pas à croire que Tom soit mort.
Le pauvre Jude qui venait juste de treouver son père. ET Ely...Il vient de perdre la personne qui compte le plus dans son coeur. Celle qui a veiller sur lui jour et nuit. C'est vrai que ça doit hyper mal. Et puis là...Le fait qu'il ait pété les plomb, je le comprends tout à fait. Il faut que ça sorte. Il ne peut pas garder en lui toute cette rancoeur... Cependant, là, il ne fait pas la fierté de son père...enfin peut être dans un sens mais Tom doit être en train de le supplier (angéliquement) de faire confiance à Cassie et de leur donner une chance...
SUITE Rien à ajouter. Si ce n'est que cette suite m'a fait trop mal coeur... | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 15 Fév 2010 - 23:20 | |
| Tout a été dit avant. Je tenais juste à dire que cette suite m'a fait pleurer.. c'est très bien écrit et franchement, chapeau pour avoir fait passer cette émotion ! <3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 16 Fév 2010 - 8:49 | |
| Pense la même chose que les autres, vraiment une suite émouvante et triste | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 17 Fév 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 17 Fév 2010 - 20:57 | |
| MA-GNI-FI-QUE.
Désolée pour mon asbence, j'étais en vacances x)
Et là, j'ai eu de quoi me régaler avec ces superbes suites. J'ai eu les larmes aux yeux.
Suite ? | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 12:00 | |
| Ses mots les touchèrent tous directement en plein cœur et plus particulièrement Bill qui avait pris soin d'enterrer profondément cette histoire depuis des années. Cependant, il savait qu’Ely avait dit toutes ces choses sous l’effet de la tristesse et de la colère et préférait ne pas lui en tenir compte. Il s’approcha tout doucement de lui et le serra dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait malgré ses mouvements brusques pour le repousser.
Finalement, le jeune garçon déclara forfait et tomba à genoux sur le sol avec son oncle qui le tenait toujours. Il pleurait toutes les larmes de son corps dans les bras de son deuxième père. Jude, quant à lui, n’avait pas pu supporter son discours et avait pris la fuite. Les autres décidèrent de les laisser tous les deux puisque visiblement Ely avait un grand besoin de parler et de se confier.
Ely : Il n'aurait jamais du mourir… Bill : Je sais... Mais imagine ce qu'il peut ressentir là où il est en te voyant dans cet état... Ely : C'est stupide ! Il n'existe plus ! Tout ça c'est des conneries ! Il ne veille pas sur nous ! IL EST MORT ! Bill : Ely... Il sera toujours présent en chacun de nous ! Et moi, je suis persuadé qu'à ce moment même, il est assis à côté de nous. Tu peux me croire, je suis son jumeau, je peux ressentir sa présence... Ely : ... Alors, dis lui que je le déteste pour nous avoir laissé tomber ! Bill : Ce n'est pas de sa faute... Tout comme ce n'est pas de la faute de Cassie ou de Jude. Ça devait se passer comme ça... Quoi qu'on fasse, ça ne le fera pas revenir alors, tu ne crois pas qu'il faut avancer pour le rendre fier de nous ? Tu ne crois pas qu'il préfèrerait ça plutôt que de nous voir tous pleurer et sombrer dans la dépression ? Tu ne veux pas continuer de vivre pour lui ? Ely : … Bill : Tout ce qu’il voulait c’est que votre famille soit au complet. C’est ce qu’il souhaitait le plus au monde... Donne une chance à Cassie et à Jude... Ils n’ont pas eu une vie facile eux non plus. Ils ont tous les deux besoin de toi et désormais, tu vas aussi avoir besoin d’eux… Fais ça pour ton père… Donne leur une seconde chance.
Il passa ses mains dans ses cheveux pour l'ébouriffer puis il se leva pour retourner à l'intérieur avec les autres et les rassurer. Ely avait besoin de réfléchir à ce qui venait d'être dit et également à ce qu'il venait de faire.
Le jeune garçon ramassa l'une des photos dont le cadre avait été brisé en mille morceaux. Cette photo avait certainement été la préférée de son père, ils étaient tous les quatre réunis le sourire aux lèvres. Elle devait dater d'il y a très longtemps, certes... Tellement longtemps qu'il n'avait aucun souvenir de cette époque, mais ils avaient l'air vraiment heureux...Il alla s'asseoir sur une marche de l'escalier et continua de la contempler.
Une demi-heure plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et Cassie vint s'asseoir à ces côtés tout en gardant ses distances. Il ne daigna même pas la regarder sachant parfaitement de qui il s'agissait... Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce qui attirait tant son attention avant d'ouvrir la bouche :
Cassie : Tu avais cinq ans sur cette photo, je crois… Ely : Non, c'était en 2019. J’en avais six… Cassie : ... Désolée… Ely (soupire) : … Cassie : Ely… Je sais qu’entre nous, ça a toujours été très difficile… On n’a jamais vraiment su communiquer… Ely : C'est toi qui étais incapable de le faire. C’est toi qui me l’as appris.
A ces mots, il se leva, balança la photo sur le tas de cadre brisés et rentra à l'intérieur. Cassie soupira. Ça n'allait pas être simple, chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose de positif envers lui, elle commettait une erreur qui le faisait prendre la fuite. Elle attrapa la photo et se releva avec la ferme intention de se faire entendre. Elle entra dans la maison et se dirigea jusqu'à la chambre de son fils qui était assis sur son lit. Lorsqu'il la vit entrer, son regard s'assombrit et il se leva voulant la faire sortir, mais elle ferma la porte à clefs et mis la clef dans sa poche. Elle lui posa violemment l'image sur le torse et le regarda sévèrement pour lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire encore une fois.
Cassie : Tu vas m'écouter maintenant ! Ely : Pour qui tu te prends ? ! Tu fous le bordel dans notre famille et ensuite tu te permets de me parler comme si t'étais ma mère ! Cassie : Parce que c'est ce que je suis ! Ely : T'as perdu ce rôle il y a bien des années déjà ! Cassie : LA FERME ! Tu me dois un minimum de respect ! Ely : Ça n'arrivera jamais ! Cassie : Ton père doit sincèrement être déçu de ton comportement. Je pensais qu'il t'avait élevé bien mieux que ça... Ely : Tu juges alors que tu as été absente pendant 14 ans ! Tu n'as jamais pris de nouvelles de nous ! Tu ne sais pas ce qui s'est passé ! Cassie : Maintenant je suis là... Et je compte rester... Ely : Alors, je préfère m'en aller. Cette maison n'est pas assez grande pour nous deux. Cassie : Ely... S'il-te-plaît écoute-moi. Je ne te demande que quelques minutes de ton temps, après je te laisserais tranquille. Ely : Dépêche-toi... Cassie : Bien... Il faut que tu saches qu'avant l'incident dans la banque, j'étais vraiment très heureuse d'être enceinte. Je sais que j'ai d'abord pensé à l'avortement et à l'adoption parce que je voulais absolument donner la possibilité à ton père de continuer à réaliser son rêve, mais... Je suis sincère, j'étais vraiment ravie... Seulement... Après ce qui nous est arrivé, j'ai perdu la tête. Je m'en voulais terriblement d'avoir mis Bill, Gustav, ton père et toi en danger. Je sais que ça n'excuse en rien mon comportement, mais j'aimerais t'aider à comprendre...
...
Ton père avait raison il y a quatorze ans, je regrette sincèrement d'être partie, de ne pas avoir fait assez d'efforts pour créer un lien avec toi, de l'avoir déçu et de lui avoir apporté autant d'ennuis... J'aimerais pouvoir revenir en arrière pour effacer mes erreurs. J'aimerais tellement qu'il soit encore là avec nous... Ely : Tu mets beaucoup trop de temps à comprendre... Cassie : Je sais... Et tu avais raison toi aussi. Ça aurait dû être moi à sa place... Je n'aurais jamais dû l'embarquer dans cette histoire. Il a toujours fait des efforts incommensurables pour nous trois, il s'est battu de toutes ses forces... Il méritait de rester... Malheureusement, je ne peux rien y faire. La seule chose que je peux changer aujourd'hui, c'est ce qui va arriver et j'aimerais lui montrer de là où il est que j'ai enfin changé. Que j'ai grandis et que je suis prête à reprendre tout ce qu'il a laissé... Seulement, je vais avoir besoin de toi... Je ne suis clairement pas douée pour avoir de l'autorité et encore moins pour donner de l'amour, mais je sais que ton père était très doué pour ça et je sais que tu es comme lui... Ely : Je sais que c’est ce qu’il aurait voulu… Mais ça va être très difficile...
...Et ça ne se fera pas en deux jours, mais… Je veux bien faire un effort de mon côté… Pour Jude, pour oncle Bill et surtout pour papa… Cassie : Merci Ely… Ça me fait vraiment plaisir... Ely : Ne crie pas victoire trop vite.
Ely : Je dois parler à Jude… Cassie : Il s’est enfui tout à l’heure… Il ne le sait pas, mais je connais sa cachette. Il y va chaque fois qu’il a besoin de faire le point. Je crois que cette fois, c’est à toi d’y aller…
Elle partagea avec lui ce grand secret et il se mit en route pour le retrouver. Après une heure de marche environ, il arriva dans un petit bois coupé de la ville. Elle lui avait dit qu'il avait construit une petite cabane en bois de lui-même puisque Gabriel refusait de faire quoi que ce soit pour un enfant qui n'était pas le sien. Il s'avança donc parmi les arbres, le regard fixé en l'air jusqu'à ce qu'il l'aperçoive. Elle avait été construite de façon un peu maladroite... Ce n'était pas un expert et pour un enfant de cet âge c'était déjà un exploit qu'elle tienne debout et qu'elle ne s'effondre pas sous son poids plume. Il grimpa tout doucement à l'échelle jusqu'en haut et y trouva Jude assis, recroquevillé sur lui-même qui leva son regard triste vers lui. Ely esquissa un sourire timide et vint prendre place à ses côtés. Il passa son bras dans son dos pour le ramener contre lui.
Ely : Je suis désolé pour tout à l'heure... Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Jude : Pourtant, tu avais raison. Si je ne m'étais pas mis à sa recherche, ça ne serait jamais arrivé. Ely : Arrête Jude, papa était plus qu'heureux de t'avoir retrouvé, ça faisait des années qu'il attendait ça ! Jude : Je n'ai même pas eu le temps de bien le connaître... Ely : Ne t'en fais pas, je t'apprendrais tout sur lui. Je t'apprendrais tout sur tout le monde et toi, en échange, tu m'apprendras tout sur... Cass... Notre... "Mère"... Jude : Elle n'a pas que des mauvais côtés tu sais... Ely : Je l'espère... C'est pour ça que je veux tout savoir sur elle. Je veux avoir la preuve que j'ai fait une erreur en la haïssant pendant tant d'années. Jude : Est-ce que tout ça ça veut dire qu'on va vivre tous les trois ensembles ? Ely : Oui... Vous faites partie de la famille. Vous y avez votre place. Jude : Mais Jeny, elle me... Ely : Jeny a un sale caractère, elle est très impulsive, mais une fois que tu la connaîtras mieux, tu verras que c'est une fille adorable... Un peu folle, mais vraiment adorable. Je la considère comme ma petite sœur et je crois que ça sera vite le cas pour toi aussi. Jude : Hm... Ely : Tu as fait du très bon boulot ici... Jude : Comment tu as su où je me trouvais ? Ely : Ta mère me l'a dit. Jude : Elle me surprendra toujours... Elle sait toujours tout. Ely : On va remédier à ça. On va lui donner un peu de fil à retordre qu'elle voit un peu ce que ça fait d'avoir deux fils comme nous.
Ils rirent tous deux pendant un long moment avant de retourner à la maison avec tous les autres qui les avaient attendus impatiemment et nerveusement.
Quelques jours plus tard, Cassie dû annoncer le décès de l’être qu’elle avait aimé le plus au monde au journal du soir dans cette simple rubrique… Il méritait bien mieux que ça, mais on l’avait placé dans la rubrique "Faits Divers". Après ça, elle décida que ce métier n’était pas fait pour elle et démissionna pour se concentrer pleinement sur l'éducation de Jude et sa relation, encore fragile, avec Ely. Jeny fit la paix avec le plus jeune et l'entraîna dans la délinquance de l'adolescence pour le plus grand malheur de Bill et Cassie qui en perdaient la tête.
Et c’est ainsi que s’achève cette histoire…
.FIN. Voilà la fin de cette fanfic ! Merci d'avoir lu du début jusqu'à la fin puis pour tous vos commentaires qui m'ont fait énormément plaisir =). J'espère que ça vous a plu et que je vais vous revoir sur mon autre fanfiction en cours ^^. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 13:47 | |
| C'est bien que se soit un "happy end" même si il manque quelqu'un!!!en tout cas j'ai adoré ta fic et j'espère en lire d'autres de ta création!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 14:03 | |
| Merci beaucoup pour cette fiction.
J'ai adoré la lire, et j'ai passé de très bons moments avec tous ces personnages.
Cette fin est une bonne fin, et tu m'en vois ravie. (:
Je m'en vais de ce pas lire la suite de ton autre fic' ! | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 14:16 | |
| Oui, merci pour ces merveilleux moments de lecture ! J'ai apprécié ta fiction du début à la fin . Et je suis triste que cela s'achève... mais j'ai bien aimé la fin même si c'est vrai qu'il manque quelqu'un.
Merci pour cette superbe histoire. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 17:53 | |
| - Daisuki__* a écrit:
- Oui, merci pour ces merveilleux moments de lecture ! J'ai apprécié ta fiction du début à la fin . Et je suis triste que cela s'achève... mais j'ai bien aimé la fin même si c'est vrai qu'il manque quelqu'un.
Merci pour cette superbe histoire. +1 Rien à ajouter, tout est parfait, c'est vrai qu'il manque quelqu'un mais dans l'ensemble tout s'est "arrangé". Merci pour ces merveilleux moments ^^ | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 19:55 | |
| Ta fiction était vraiment génialissime <3 Je suis contente que Cassie et Ely essayent d'améliorer cette relation. Tom serait fier d'eux J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton autre fic :p BRAVO ET MERCI <3 | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 18 Fév 2010 - 22:11 | |
| oooaaa! Franchement! Bravo. T'as même réussit à me soutirer quelques larmes avec la conversation de Ely et Jude, tout comme avec celle de Bill et Ely. Etrangement, j'ai cesser de pleurer lorsque je suis arrivé à la conversation de Cassie et Ely...'Fin bref. Et puis, ben j'adore comment t'as remis le titre dans la fin! Excellente fic! Bisous | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 19 Fév 2010 - 13:47 | |
| Très jolie fiction. J'ai beaucoup aimé. Merci & bravo | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 21 Fév 2010 - 11:59 | |
| Ta fic est vraiment magnifique *-* En plus tu ecris super bien j'adore franchement c'est waou j'arrive meme pas a placer des mots !! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 24 Fév 2010 - 21:01 | |
| Mon dieu. J'ai tout lu la nuit dernière, mais étant trop crevée une fois finit, à 1h du matin, j'ai préféré aller me coucher et revenir en pleine forme pour laisser mon commentaire ! Alors voila, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fic, de l'action, de l'action et encore de l'action. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai rit. Comme par exemple pour la scène de la cassette où Bill s'enregistre. Il est un peu gauche celui là d'ailleurs, j'ai bien aimé ce côté maladroit, et puis quand il gardait le petit Ely, adorable.. et marrant à la fois. J'ai été stressée. Oui, au moment où Tom frappe Bill et que celui-ci a des bouts de verre dans le dos. J'avais qu'une seule envie, intervenir ! Puisque personne de réagissait.. Et puis j'ai été emeue, de nombreuses fois, mais par exemple, lorsque Tom prend Jude dans ses bras pour la première fois. Un geste simple et pourtant.. Et le passage de la banque ! C'est fou comme je ne m'y attendais pas. T'y es allée fort ! Mais c'était stressant, vraiment. Encore une fois j'avais envie d'intervenir, sauter sur les braqueurs, leur arracher les yeux et devenir THE HEROINE de l'histoire. Bon okay, pas tant que ça mais je voulais intervenir. Comme dans beaucoup d'autres passages. En ce qui concerne Cassie, c'est fou ce que l'on peut s'attacher à un personnage et d'une seconde à l'autre le détester. Même si vers la fin elle est redevenue la Cassie plutôt gentille, j'avais toujours ce petit doute et je me disais, elle serait capable d'encore changer d'avis.. Mais le personnage le plus attachant quand même, c'est bien Tom, évidemment, tellement adorable.. J'avais envie encore une fois, d'intervenir et de lui sauter dessus. P'fou. Tu m'as régalé avec ton histoire et tu m'as fait rêver =') . Voila un commentaire plutôt long même si j'ai loin d'avoir tout dit, mais tout ne sort pas de ma tête d'un seul coup =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|