| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 18:39 | |
| Suite aussi | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 21:00 | |
| steuupléé une petite suite avant que tu ne partes!!! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 21:04 | |
| Probablement tard ce soir, je dois faire mes valises, le ménage, la vaisselle et terminer mes 10 phrases en japonais à traduire ainsi que mon russe et penser à manger aussi. Et j'aimerais bien réécrire la prochaine suite parce qu'elle a un peu été faite à la va vite alors si ce n'est pas ce soir, ce sera demain matin =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 21:40 | |
| Ben bon courage!!! | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 21:42 | |
| Et ben tu es bien occupée xD courage ^^ on l'attend avec impatience en tout cas ta suite =) <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 10:29 | |
| Il s’attendait à voir arriver son père, mais ce n’était que son oncle qui lui sourit avant de voir son visage inquiet. A vrai dire, depuis que Bill s’était levé ce matin, il avait ressentit comme un très mauvais pressentiment, quelque chose d’extrêmement angoissant et effrayant qui l'avait fait se sentir très mal. Cependant, il s’était décidé à ne pas y faire attention mettant ça sur le coup du stresse quotidien où d'une mauvaise journée qui allait démarrer. Cependant, lorsqu’il vit le jeune garçon aussi anxieux… Ce sentiment revint l’envahir et le rendit blanc comme un linge.
Bill : Ça ne va pas ? ! Ely : J’avais promis de ne pas t’en parler… Mais je suis très inquiet ! Bill : Qu’est-ce qui se passe ? ! Ely : Papa est parti il y a plus de quatre heures pour s’occuper de Gabriel… Je n’ai pas de nouvelles de lui depuis. Il ne répond même pas à son portable ! Bill : Ne t’inquiète pas, je vais tout de suite aller le chercher ! Ely : Je viens avec toi ! Je ne peux pas attendre ici plus longtemps !
Il accepta et ils se rendirent immédiatement jusqu'à la maison de Cassie et Gabriel qui se trouvait à trente minutes de chez eux. Ce qu'ils ignoraient néanmoins, c'est que Jude avait entendu leur conversation et avait également décidé de les suivre.
Pendant ce temps, chez le couple. Tom se trouvait à terre au-dessus de Cassie pour l'empêcher de prendre les coups violents de Gabriel qui avait complètement pété les plombs. Cela faisait bien une plusieurs heures qu'il s'acharnait sur lui. Le guitariste sentait ses forces l'abandonner, il avait mal, mais il refusait de laisser celle qu'il aimait se faire frapper. Cassie, elle, était terrifiée. Du sang, qui n'était pas le sien, tombait sur son visage et des larmes coulaient de ses yeux. Il ne cessait de lui répéter que cela allait bientôt s'arrêter et qu'il n'allait pas flancher.
Quelques heures auparavant, lorsqu'il avait toqué chez eux, personne ne lui avait répondu, il était donc entré sans permission. Et c'est là qu'il avait vu Cassie à terre, couverte de blessures, pliée en deux et Gabriel qui se défoulait sur elle parce qu'elle n'était pas rentrée de la nuit, que Jude n'était pas là et surtout parce qu'elle avait revu Tom. Il n'avait pas cherché à comprendre, il ne l'avait pas frappé ou bousculé, il s'était simplement précipité vers elle pour la protéger. Après ça, il avait été incapable de se révéler pour l'arrêter, il ne faisait que subir en priant pour qu'il finisse par se calmer.
Lorsque Bill et Ely furent arrivés devant la maison, Tom en sortit en courant avec des blessures sur tout le corps. Il traversait la route quand Cassie qui venait seulement de sortir à son tour hurla son prénom. Il pensait qu’elle le suivait, mais ce n’était apparemment pas le cas, il avait été trop vite pour elle. Il se retourna alors et il remarqua son visage en pleure, ses deux fils et Bill horrifié... Puis ce fut le noir total…
...La voiture n’avait pas eu le temps de freiner. Il n’avait pas eu le temps de l’éviter. Il était mort sur le coup. Ely hurla de toutes ses forces et se précipita vers le corps dont le sang se répandait sur le béton. Cassie était tombée à genoux au sol, une main devant la bouche pour s’empêcher de hurler toute sa tristesse et sa douleur. Jude s’était enfuit, ne pouvant supporter cette scène plus longtemps et Bill… Était tétanisé.
Lorsque l’ambulance arriva, il était trop tard, les secouristes déclarèrent sa mort… Il n’y avait plus rien à faire. Son cœur avait cessé de battre et il leur était impossible de ressusciter un mort malgré les supplications d'Ely...
Voilà votre suite tant attendue ^^ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 11:00 | |
| Un seul mot me viens, choquée!! Je n'arrive pas à croire que Tom soit mort surtout comme ça!!!je suis super triste aussi, j'ai failli versé une petite larme à la fin. Je me demande comment ta fiction va se terminer mais j'espère que se sera sur une note positive. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 15:14 | |
| Oo C'est une blague?
...
*repart choquée* | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 16:11 | |
| *Choquée, tétanisée, triste* | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 19:19 | |
| Ouais...C'est une blague...Mais une blague de TRES mauvais goût! TOM PEUT PAS être mort! C'est IMPOSSIBLE!!! (quoique, on est pas immortelle)...mais NON! Je peux y croire...C'est atroce! Vas-y Ely! Va pété la gueule de Gabriel!!!! AAAAHHHHH | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 20:13 | |
| j'suis dans le meme etat que tes personnages ... c'est pas possible que Tom soit mort ='C
Suite s'il te plait | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 20:50 | |
| Oh non non non NOOOOOONQ !!!!! :'( il ne peut pas partir comme ça ! c'est le héros ! pourquoiiiii =( ça a été tellement rapide... une suite pleeeeease =) <3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 21:10 | |
| J'arrive toujours pas y croire!! Suite stp!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 5 Fév 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 6 Fév 2010 - 1:52 | |
| C'est étrange... La "mort" de Tom est tellement "bâclée", ça m'choque, c'est tellement bref et rapide... o_O | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 6 Fév 2010 - 9:05 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop comment prendre cette remarque. | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 7 Fév 2010 - 13:29 | |
| Oh , Moi j'aime quand meme Suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 7 Fév 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 8 Fév 2010 - 3:59 | |
| J'aime mais je suis choquée aussi xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 8 Fév 2010 - 8:43 | |
| Toujours choquée mais j'aime ta fic!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 8 Fév 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 9 Fév 2010 - 18:09 | |
| Suite poulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|