La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T.]Elle était belle, Eva.

Aller en bas 
+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 1:55

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum, pour la simple et bonne raison que je ne suis plus fan de Tokio Hotel. Mais en ce moment de nostalgie, j'ai voulu écrire une fiction, et en cet instant de spontanéité je vous la poste. Le début est nul, vraiment, les présentations, et le premier dialogue. Nul. J'aime pas ça, mais je vous la poste, dîtes moi ce que vous en pensez, ne vous génez pas pour critiquer. Et Joyeux Noël .


Eva, seize années d'existence. Une vie simple accompagnée de sa meilleure amie, Mary qui est la seule à détenir sa confiance, la seule personne devant laquelle elle ait pu se sentir écrasée et petite. Elle aurait pu se sentir minable devant les cris de ses parents sauf que cela fait bien longtemps qu'ils ont perdu leur voix en la voyant puisqu'ils ne sont que peu présents dans sa vie, cette peine décorée par l'excuse qu'est le travail. Mais elle le vit bien, du moins, c'est ce qu'elle dit. Eva prend la vie à sa manière, pas comme tout être humain censé, non, parce qu'elle ne l'est pas. C'est juste Eva, cette fille qui ne porte aucune importance aux gens qui l'entourent. Aucune importance au travers de sa bulle. Parce que son minuscule monde lui suffit et que la solitude est la clé de l'existence, d'après elle.

"Mieux vaut être seule que mal accompagnée", elle aurait pu répéter cette phrase dans n'importe quelle circonstance. Parce que c'est vrai, Eva préférait être seule que mal accompagnée.

Elle se contemple devant cet immense miroir, se déshabillant, prête à sauter dans la baignoire. Elle aime regarder son corps, quelque peu narcissique, elle se trouve belle. Son visage fin, ses lèvres parfaitement dessinées, son petit nez parsemé de tâches de rousseurs et ses yeux d'un gris transperçant sont accompagnés de longs cheveux ondulés, roux mais pas trop.
Oui elle se trouve belle, quant à son corps, on lui dit qu'elle a une allure de mannequin, bien qu'elle soit trop petite. Mais elle vaut beaucoup plus qu'une mannequin, elle le sait et ses 1m63 lui suffisent amplement.
Elle aime parler d'elle à la troisième personne, une impression de supériorité face à elle même.

Après une douche chaude, elle s'habilla d'un simple slim en jean et d'un sweat à capuche gris, tout ça, conjugué avec ses éternelles converses grises, et un trait de crayon noir sous les yeux.

Elle sortit de chez elle, lançant un "J'y vais", mais elle savait pertinemment qu'ils ne l'avaient pas entendu, ils pensaient surement qu'elle était encore dans son lit. Peu importe, elle marchait déjà en direction de chez Mary. Elle aimait bien ce chemin qu'elle prenait pour y aller, elle traversait un parc, où les gens s'amusaient en souriant, comme si, en traversant le grillage, les mauvaises ondes, décidaient d'attendre patiemment leur maitre sur le trottoir.

Elle sonna chez Mary, qui non sans étonnement, n'était pas encore prête, une tartine de Nutella à moitié dans la bouche. Mary eu du mal à lui prononcer quelques mots.

Eva : Avale ! Lui dit-elle en lançant son sac près du canapé.

Elle était comme ça Mary, jamais à l'heure et toujours entrain de manger. Le contraire d'Eva.

Mary : Oui, hum , ce soir on sort.
Eva : Pardon ?
Mary : Oui, Leo nous a invité à sa soirée !
Eva : Attend, le Leo ? Celui dont son père est super connu ?
Mary : Oui, il y aura pleins de personnes connues !
Eva : Non, désolée, ça me tente pas !
Mary : Tu rigoles ??
Eva: Bah non, tu nous vois à cette soirée ? On a pas joué dans Spiderman, on est pas Britney Spears et encore moins Mickael Jackson ! Mary : Allez, s'il te plait !
Eva : Bon d'accord, mais tu ne me laisse pas toute seule ! Interdiction de te taper Leo !
Mary : Mais...

Eva lui fit ses gros yeux et Mary se résigna à promettre qu'elle ne sortirait avec personne ce soir là. Eva explosa de rire face à la mine déconfite de Mary. Et cette dernière partit se préparer pour une après midi shopping en faisant mine de bouder.

Le soir même, elles arrivèrent devant l'immense maison qui servait d'habitat à ce cher Leo.
Elle ressemblait presque à un château. Immense. Un homme leur demanda leur nom avant de vérifier si elles étaient sur la liste. Elles y étaient.
Une fois dans la maison, Leo vint les accueillir et leur proposa à boire. Leo, c'était le fantasme de Mary, le plus beau mec du bahut d'après elle.
Malgré sa promesse, Mary s'en alla au bar en compagnie de ce jeune homme. Eva, resta plantée là, au milieu de cette salle bondée de célébrités. Elle resta plantée là jusqu'à ce qu'on l'interpelle.



Voila. Je sais bien que c'est nul. Je n'aime pas le début.[/font]


Dernière édition par fafounette le Ven 16 Avr 2010 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:31

Suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:08

Bon beh je mets la suite pour toi alors. C'est toujours la mise en place de l'histoire. C'est toujours nul.

... : Tu m'as l'air perdue.

Eva : Non, pas réellement, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de monde à mon gout.

... : Je m'appelle Tom, Tom Kaulitz.

Eva : Moi c'est Eva, juste Eva. Tu serais pas le guitariste d'un groupe super connu qui fait mouillé toutes les filles ?

Tom : Tokio Hotel, oui. Dit-il en souriant.

Eva : Ah, je suis pas tellement "people".

Tom : Aucun problème. Tu veux aller faire un tour ?

Eva : Ok, de toutes manières ca ne peut pas être pire qu'ici. Répondit-elle, hautaine.

Tom attrapa une bouteille d'alcool, et ils sortirent en silence. Elle ne lui avait pas répondu méchamment, elle l'avait suivi, gentiment, un peu comme une personne habituée à faire des rencontres, ce qu'elle n'est pas. Mais à ce moment là, elle était fatiguée et ne voulait le remettre à sa place. Elle se sentait trop faible pour ça.
Ils marchaient sans vraiment se rendre compte d'où ils allaient.
Il lui passa la bouteille, tout ça dans le silence le plus pure. Et elle bu la moitié de celle ci, d'une traite, sans aucun mal.

Tom : Eh bien ! T'as l'habitude de boire comme ça? Questionna t -il, amusé.

Eva : Je bois oui, quand l'envie me prend, je peux la finir ?

Tom : Je t'en pris.

Eva : Tu n'auras pas à me porter ne t'inquiète pas, je tiens assez bien.

Tom : Ca ne me dérangerait pas, tu n'as pas l'air si lourde que ça.

Eva : Je ne le suis pas. Contesta t -elle, sûre d'elle, le regardant dans les yeux. Elle ne l'était pas, elle était parfaite.

Tom : Alors comme ça, t'es pas fan de Tokio Hotel ?

Eva : Je ne suis fan de rien, de rien sauf de moi.

Il ne dit rien, il aimait cette façon qu'elle avait d'être franche et de se surestimer.

Eva : Tu joues de la guitare alors ?

Tom : Oui, tu devrais écouter un de nos morceaux.

Eva : C'est pas ma priorité, mais un jour peut être je le ferais. Prononça t -elle, sans réellement y attacher de l'importance.

Tom : Et toi, tu as des talents, une passion, quelque chose que t'aimes par dessus tout ?

Eva : Je chante.

Tom : Tu chanterais pour moi ?

Eva : Un jour peut être si l'on se revoit, et tu joueras avec moi.

Tom : Un jour peut être, oui ..

Ils continuèrent de marcher, en silence, dans cette ville sombre et déserte.

Eva : Pourquoi es-tu entrain de te promener avec moi, une fille totalement inconnue, alors que tu pourrais rester à cette fête avec des gens comme toi, et des filles qui seraient prêtes à faire n'importe quoi pour être dans ton lit ?

Tom : Je t'aime bien.

Eva : Je t'aime bien aussi, et je suis bourrée. Sinon crois moi, je ne t'aurais jamais dit ça.

Il émit un petit rire, un rire léger qui raisonnait dans ses oreilles, à elle.
Elle lui raconta sa vie, tout, sauf une chose ou deux. Elle s'était livrée à lui comme elle ne l'avait fait avec personne.
Il fit de même en lui racontant les avantages et inconvénients de la célébrité. Les rumeurs, les obligations, les mensonges...
Toute leur vie dévoilée en une soirée, une seule.

Eva : Ta vie est comment dire, fascinante. Tu es parti de peu et regarde toi aujourd'hui.. Affirma t- elle, presque émerveillée, le regardant avec un peu plus d'estime qu'au début de la soirée.

Tom : Un jour, tu vivras cette ascension, j'en suis sûr, un jour tu t'élèveras d'une façon ou d'une autre.

Eva : Un jour, peut être... Dit-elle en baissant la tête.

Ils s'assirent sur un banc, un des plus ordinaire qui soit, , un vieux banc, un banc qui était là depuis des années, à observer le monde, un banc qui en a vu de toutes les époques mais qui ne les avait pas vu, eux, Tom et Eva.
Mais ce n'était pas le moment de penser au passé, ils préféraient représenter l'avenir à cet instant présent.


Dernière édition par fafounette le Dim 7 Mar 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:50

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:37

Si, encore moi Smile Et j'aime bien. Suite (:
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:53

Puisqu'il n'y a que toi, je vais poster. Rien que pour toi. Ne suis-je pas un ange ? Smile
Mais c'est surtout pour pas finir la journée sur une suite minable Smile .


Eva : Habituellement, je ne raconte ma vie à personne et je remets tout le monde à sa place, sans exception, associable me dirait Mary. Lui confia t -elle, regardant ses pieds.

Tom : Mais ce soir, je suis l'exception. Lui répondit-il en souriant.

Eva : Oui, ce soir tu l'es, Tom Kaulitz.

Ils furent coupés par la sonnerie du portable d'Eva. Celui ci, affiché le nom de sa meilleure amie.
Elle décrocha :

Mary: Mais bon sang Eva, Où es-tu ?

Eva regarda autour d'elle, elle ne savait pas, elle ne savait pas où elle était, où ils étaient.

Eva : J'en ai aucune idée.

Mary : Comment ça ? T'as bien une petite idée d'où tu te trouves !

Eva : Bon écoute, reste chez Leo, j'arrive et ne t'inquiète pas, je ne suis pas toute seule.

Elle raccrocha avant même que Mary eu le temps de répondre.

Eva : Je crois qu'il est temps de rentrer. Mais par où, j'en ai aucune idée.
Tom regarda autour de lui.

Tom : Ne t'inquiète pas, je sais très bien où on est, inconsciemment, je t'ai amené dans mon parc préféré.

Eva : Inconsciemment ?

Tom : Ou peut être pas.

Ils retournèrent d'où ils venaient, toujours silencieusement, dans un silence de plomb, un silence imparfait. Un silence qui fût brisé par Eva, une fois qu'elle eut reconnu la route.

Eva : On fait la course !

Ces mots à peine arrivés aux oreilles de Tom, qu'elle était loin devant.
Elle courait, elle était belle, elle souriait. Elle courait, il lui fallait toujours ça pour se sentir vivante. Entendre son souffle. Comme une preuve. C'était surement la seule chose qui la maintenait en vie. Ou peut- être une des choses qui la tuerait un jour.
Elle élargit ce stupide sourire qui était présent sur ses lèvres, en regardant Tom, courir derrière elle, non sans difficultés.
La ligne d'arrivée n'était plus très loin, ils pouvaient apercevoir l'immense maison d'où ils étaient.

Mais Eva s'arrêta, elle s'arrêta et s'assit sur le trottoir, se massant les tempes machinalement.

Tom ne su que faire, il la regardait, elle avait l'air de souffrir. Mais elle lui sourit. Sourire-éphémère.

Eva : J'ai gagné. Lui dit-elle dans un souffle chaud, un souffle de douleur avant de tomber inconsciemment sur le sol frais de la nuit.

Tom eut peur, il eut peur pour cette inconnu qu'il connaissait tant. Il appela une ambulance. C'est tout ce qu'il put faire. Appeler une ambulance.
Elle se réveilla dans cette chambre blanche, cette chambre qu'elle avait tellement l'habitude de voir, secrètement, cette chambre qu'elle connaissait par cœur. Du sol au plafond. De la fenêtre à la porte. Des toilettes à la douche. Elle l'avait vu si souvent, mais elle aurait pu s'en passer. Elle aurait pu s'en passer et c'est ce qu'elle avait décidé de faire depuis quelque temps, avant que son corps en décide autrement, avant ce soir. Elle se tourna vers la fenêtre pour examiner le temps, elle faisait ça souvent quand elle se réveillait dans cette chambre. Une sorte de rituel, d'habitude. Mais là, la chambre n'était pas la même que celle qu'elle avait gardé en mémoire, non, puisqu'une personne y était installée, cette personne c'était Tom, le jeune homme de l'autre soir, il était presque allongé sur une chaise qui avait l'air peu confortable, une chaise d'hôpital, une chaise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:06

J'aime bien, il y a juste les nombreuses répétions qui me dérangent un peu.
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:53

Ah. Beh c'est mon grand truc les répétitons, j'aime bien, je reprends des mots pour en dire autre chose . Bref, t'es toujours la seule lectrice '--. Merci d'être là quoi, je me sentirais seule sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:04

Okay Smile T`inquietes pas, elles viendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:31

Un jour peut-être oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:16

New lectrice j'aime ^^'
Et bien sur Bonne Année 2o1o!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:47

Oh enfin une nouvelle lectrice ! Smile
Bonne Année à toi aussi.
Je posterai surement la suite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:01

fafounette a écrit:
Oh enfin une nouvelle lectrice ! Smile
Bonne Année à toi aussi.
Je posterai surement la suite un peu plus tard.
Merci&Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:44

Et voila Smile .

Elle sourit en le voyant dormir, la bouche ouverte. Mais il n'avait rien à faire là, oh non, personne n'avait le droit de l'accompagner à l'hôpital, même pas sa meilleure amie, et elle le savait puisqu'elle n'était présente. Personne. Seulement sa mère, quand elle en avait le temps. C'était à sa demande. On ne pouvait le lui refuser.
Tom émergea et sourit en voyant qu'Eva était réveillée elle aussi.

Tom : Ca va mieux ?

Eva : Tu n'as pas à être là. Chuchota t -elle, troublée.

Tom : Mary m'avait prévenu, mais je suis là.

Eva, toujours paralysée regardait Tom dans les yeux, comme pour y chercher la raison de sa présence ici, avec elle.

Eva : Qu'est-ce que Mary t'a dit ?

Elle lui cria presque dessus, le regard haineux et la mâchoire crispée .

Tom : Qu'il ne valait mieux pas que je reste et que tu n'aimais pas qu'on soit derrière toi quand tu allais mal. Lui avoua-t-il, hésitant.

Eva se sentit soulagée et lui souffla un simple "Juste" avant de reposer lentement sa tête sur le coussin blanc.

Eva : Les médecins t'ont dit quelque chose ?

Tom : A moi, non. Ils sont entrain de parler à ta mère.

Eva: Ma mère est là ? S'étonna t -elle, les yeux brillants.

Tom : Oui, tu n'aurais pas du boire.

Eva : Pourquoi ?

Tom : Regarde où tu es.

Elle se contenta de lui répondre par un simple "Ah", à peine audible, elle aurait voulu riposter, lui dire qu'elle tenait l'alcool mieux que personne et qu'elle n'avait pas besoin de ses conseils, elle aurait voulu contester, lui dire qu'il avait tort, que si elle avait bu de l'eau, ça aurait eu le même effet sur elle, elle aurait voulu lui dire tout ça mais elle se résigna, elle se résigna parce qu'elle savait qu'il était intelligent, elle savait qu'il aurait deviné que quelque chose n'allait pas, quelque chose de sérieux. Et Eva détestait la pitié par dessus tout. Sa mère entra dans la chambre, elle regarda le jeune homme, puis Eva. Tom comprit qu'il était temps de partir, il glissa un papier dans la main d'Eva, c'était son numéro, suivit d'un simple "Appelle moi plus tard", il l'avait préparé au cas où il devrait partir avant qu'elle ne se réveille, mais il le lui donna quand même. Il l'aimait bien Eva malgré tout. Il lui déposa un léger baiser sur le front avant de partir, comme un baiser qu'on donne à un enfant, comme une promesse, il voulait la protéger. Eva grimaça, jamais personne ne lui avait montré un quelconque signe d'affection, jamais personne sauf Mary, et Tom.

Une fois la porte fermée, sa mère prit un air grave. Celui qu'elle n'avait encore jamais fait. Celui qu'elle réservait pour ce jour. Mais Eva ne voulait pas l'entendre, elle ne voulait pas que sa mère parle. Elle savait ce qu'elle allait lui dire. Ce regard était réservé pour ce jour là. Elle savait. Elle était condamnée.

Eva : Donne moi juste un chiffre, un seul.

Mère : Six.

Eva ferma les yeux, elle ne voulait pas. Six. Elle n'avait jamais aimé ce chiffre. Une larme perla sur sa joue. Une seule.

Eva : Tu peux y aller maman, je rentrerai surement ce soir. Ou peut-être bien demain.

Sa mère lui serra la main, pour la première fois, elle réalisait. Avant qu'elle ne referme la porte, Eva lui posa une question, sans réfléchir, une question toute simple.

Eva : Maman, est-ce que tu m'aimes ?

Mère : Bien sûr que je t'aime, ma fille.

C'était sa réponse, et elle referma la porte derrière ces mots, elle referma la porte derrière une jeune fille triste, mais heureuse que sa mère la porte dans son cœur.
Elle ne la vivait pas si bien que ça finalement Eva, l'absence de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:31

:/ La Pauvre sérieux sa mère la délaiise complet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:32

Oui c'est triste, un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 13:52

6 jours, semaines, mois, années ?

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 14:00

Chouite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 18:38

Une mini suite ! Smile

Elle marche dans la rue, l'air frais lui caresse le visage, comme pour la consoler, la consoler du malheur de la vie, de son malheur. Mais rien n'y fait. Elle doit prévenir Mary, bien qu'elle ne se sente pas assez forte pour parler. Toujours ce parc. Mais cette fois, elle s'assoit sur un banc et elle observe, elle observe la vie, le bonheur, essayant de s'imprégner du moindre sourire. Mais le bonheur n'est pas contagieux. Pas dans ce cas là. Mais l'espoir fait vivre, quand même. Elle est toujours vivante, Eva. L'espoir fait vivre. Alors elle espère que ce bonheur la touchera. Un jour, peut être.. Elle est odieuse, Eva, mais elle s'aime. Elle est odieuse Eva, et elle est condamnée. Elle resta là une dizaine de minutes, pas plus. Non, elle avait d'autres choses à vivre Eva.

Elle sonna à la porte, comme toujours, elle fit pression sur le bouton rouge. Mary sauta dans ses bras après lui avoir ouvert. Elle recula d'un pas, et la regarda, cherchant un indice, une réponse à cette question qui n'existait pas.

Eva : Six. Lui dit-elle avec un petit sourire, un sourire forcé, un sourire qui lui servait à se convaincre qu'elle avait réussi à attraper le bonheur durant ces dix minutes, dans ce parc qu'elle aimait tant.
Mary ne su comment réagir, elle la reprit dans ses bras, mais cette fois avec une douceur extrême, elle la prit dans ses bras et elles savaient toutes les deux que plus rien n'avait d'importance. Plus rien sauf ce foutu nombre, bien évidemment, l'expression de l'imperfection, l'imperfection de la vie, de sa vie, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 19:10

fafounette a écrit:
Une mini suite ! Smile

Ca tu l'as dit! Smile Je dois te dire que ton Eva m'agace, mais c'est pour ça que j'aime ton FF.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 19:54

FF ? C'est Fan Fiction ? xD
Un peu inculte, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:39

x) Oué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:42

Oh ! beh je dis merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:46

x) Mais Non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:47

Je comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]Elle était belle, Eva. Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Elle était belle, Eva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle était jeune,elle était folle...
» [OS]Ce n'était qu'elle
» [OS] Si elle était là-bas.
» [OS] Elle qui était si cruelle...
» [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: