La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] « Elle mentait très souvent. »

Aller en bas 
+26
Lysanxia
princ3sse-deluxe
seforat
Bella88
Aihnly
Harmony#
charline-elodie
Myuki Shinjo
tom+moi=rève
audrey472109
Eng3ll
HeatherxHoggan
rocky girl
Marjo.
Love-twins
Camilla .
MadHatter
x-sadie-x
fafounette
Emilie Weasley
Gomenasai.
tiffie.
Kychi*
audreyyy
We-Believ3-x
Daisuki__*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bella88
Neu(e)
Bella88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Ma localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:13

=( trp triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:17

Haaaaaan THE mélodrame quoi T-T
Je veux une suite, & une fin à peu près heureuse ( oui, j'ai encore de l'espoir : la resurrection What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:29



[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 943672wlvekoChapitre 29 : Le sillage d'une étoile.
Mon ange, je te hais de m'avoir fais croire que je pouvais caresser le bout de mes rêves.



Le lendemain matin, Léna vint me conduire jusqu’à l’exposition de photos de Céleste. C’était sans doute la dernière chose qui me lassait croire qu’elle allait revenir. Car oui, je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je n’arrive toujours pas à admettre qu’elle soit partie, parce qu’en vérité… si j’avais su que je ne la reverrais plus, j’aurais répondu à sa question…


« Dis, il n‘y avais finalement pas eu un petit d‘amour dans ce baiser ? »




Oui. En réalité, la réponse aurait été oui. Bien sûr qu’il y’en avait, je pensais simplement avoir le temps de te le dire, Céleste.


« Bill… on est arrivé, je.. t’attends dehors. »

« D’accord. » répondis-je simplement avant d’entrer dans la petite batisse où était exposé les photographies de Céleste.



La pièce en question était plus grande que je ne l’avais imaginé, et j’observais une par un les photos qu’elle avait prise. Je me rendis compte que pendant ces trois années, Céleste avait dut voyagé à travers le monde pour prendre tous ces clichés. Mais ce qui m’interpella ce fut une photo que je connaissais déjà, accroché sur un mur blanc. C’était une photo de… moi. Celle qu’elle avait prise lors de ma première venue chez elle.

Mais ce ne fut pas la seule chose qui retint mon attention, une portrait grandeur nature de Céleste était accroché un peu plus loin. Elle avait tellement changé. C’était tout simplement incroyable, Ses cheveux noirs ébène tombaient librement devant son visage, tel un rideau qui m’empêchait de goûter à la perfection de ses traits qui n’avaient à présent plus rien d’enfantins. Inconcevable. C’était ça, sa beauté en était presque inconcevable. Ses lèvres charnues et d’un rouge sang attirèrent mon regard, et je fus pris d’un mal douloureux, dont le seul remède aurait été de les effleurer à nouveau. Doucement, comme si c‘était la première fois que je la voyais, je remontai vers son nez, dont les minces contours s’alliaient à merveille avec la finesse de son visage. Soulevant mes paupières, je mis un certain temps avant d’oser la regarder à nouveau. Elle était vêtue d’une robe rouge…
Et aussitôt des paroles de Céleste me revinrent en mémoire.


« Mais bientôt tu verras, je grandirais et je deviendrais bien plus féminine. Je serais même plus jolie que Léna, tu verras. Et un jour tu te diras, « Qu’est-ce qu’elle est jolie, j’aurais dus l’embrasser lorsque j’en avais l’occasion » . Oui, c’est ça. Lorsque tu partiras loin de Berlin, un jour, on se recroisera et ce jour-là je porterais une jolie robe rouge sang courte et révélatrice, rien que pour toi. Et… et ce même jour tu … non, rien. »




Je sentis à nouveau mes yeux devenir humide et ma gorge me serrée. Elle avait tout prévue depuis le début, peut-être savait-elle que je l’aimais aussi ?
C’était trop de questions qui me venaient à l’esprit, alors je fis demi-tour pour ne pas souffrir plus longtemps. Mais ce fut à cet instant que j’aperçus la photo de notre baiser. Notre premier et dernier baiser.
En petit était écrit à la main « « Un amour à sens unique est de sa propre façon un amour complet…. Le mien est et restera complet grâce à l’amitié que tu m’as accordé. »

Ce fut la phrase qui déclencha mes larmes.

« Tu n’as pas seulement mon amitié… je t’aime, Céleste. »



D’une main tremblante je m’empara d’un stylo et barra le mot amitié pour le remplacer par un mot plus véridique.

« Un amour à sens unique est de sa propre façon un amour complet…. Le mien est et restera complet grâce à l’amour que tu m’as accordé. »
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:33

Raaaaaaah c'est trop triiiiiste T-T
Tu aimes me torturer en fait, c'est ça hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:50

Haaaa, Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:05

Haaan :'(.
Céleste ne peut pas être morte c'est pas possible, il faut qu'elle revienne. C'était un poisson d'avril.
C'est tellement triste Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:27

Booooooooouh :
T'es méchante de me faire pleurer

Mais t'es trop gentille de mettre de susites ausis belles :d

Suuuuuuite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:42

Super beau..
C'est trop triste =/
La suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:40

Han c'est triste. T.T J'adore, j'adore, j'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:42

Oh mais oh !
Mais tu me brises doublement le coeur.
C'est beau. & J'aime.
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
princ3sse-deluxe
Ich Bin Da
princ3sse-deluxe


Féminin
Nombre de messages : 2595
Age : 30
Ma localisation : Nant℮s
Date d'inscription : 18/04/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:47

J'ai lu ta fiction toute la soirée, elle est comment dire ? Magnifique & réellement bien écrite. J'aime pas vraiment lire des fictions sur la PO, d'habitude je les lis sur skyrock, mais ton titre m'a interpellé, et j'ai tout lu. & maintenant j'attends avec impatience la suite (:.

C'est la fin de celle ci, mais comptes-tu en écrire d'autre ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:32

Suite Suite Suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:33

fafounette a écrit:
Suite Suite Suite ! I love you
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:47



[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 961382sans_titre_18_10e339dChapitre 30: Une nouvelle étoile.


A Berlin le soleil brillait et le ciel était d’un bleu dégagé. Tom et Léna se dévisageaient une fois de plus car elle n’avait pas supporter l’idée que Tom ait oublié qu’ils avaient déjà passé une nuit ensemble. La plupart du temps ils se contentaient de se lancer des regards noirs, les premiers jours cette attitude m’avait exaspéré, puis peu à peu je m’y étais habitué. En faite, la vie reprenait doucement une allure normale même si le souvenir de Céleste me revenait souvent à l’esprit.

Lorsque Léna dut repartir à Paris, je surpris pendant un instant une once de regret dans le regard de mon frère. C’était peut-être mon imagination mais l’humeur maussade qu’il afficha pendant les jours qui suivirent confirmèrent mes doutes.

Enfin, ce matin-là. J’attendais que le service de l’hôtel frappe à ma porte pour m’apporter mon courrier, j’attendais quelque chose qui me tenait réellement à cœur. Et au moment où je commençais à m’impatienter le colie tant attendu arriva enfin.
Je l’ouvris aussitôt et m’empara d’enveloppes.
Mon cœur se mit à battre plus vite et j’entama la lecture sans attendre plus longtemps :

Cher Bill,

Je t’écrie cette lettre pour te montrer que je ne t’ai pas oublié. Si tu savais à quel point je suis heureuse en ce moment même, je voyage à travers le monde et je rencontre beaucoup de gens. Je n’arrive même pas à me dire que bientôt mon voyage se finira. D’ailleurs les gens que je rencontre me dises toujours « au revoir » ou encore «  à bientôt » mais jamais « adieu » alors que je ne les reverrais sûrement plus. Ce n’est pas bien de mentir, mais pourtant je leur répond la même chose parce-qu’au fond moi aussi j’espère les revoir un jour.

J’ai beaucoup changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus. Je suis devenue bien plus féminine et les gens ne me prennent plus pour une adolescente. Mais quand on se verra tu pourras le constater par toi-même.

Je t’écrirais encore, jusqu’à nos retrouvailles.
A bientôt, Céleste.



Cinq autres lettres m’attendaient. Cinq autres petits bouts de Céleste. Cinq autres souvenirs qui me raccrochaient à elle. J’aurais tout le temps de les lire et de continuer ma vie avec le souvenir de Céleste ancré dans ma mémoire.

D’un geste décidé j’ouvris l’ordinateur portable de Tom avant d’écrire une dernière parole adressé à Céleste.


Bill dit : Tu as réussis. Tu es devenue une étoile, Céleste. La plus belle des étoiles.

Céleste est Hors-ligne.

D’un geste lent, mon regard se dirigea vers le ciel et je décida que l’étoile à droite du lampadaire se nommerait désormais Céleste.






Epilogue :



Il fut un temps. Un temps lointain durant lequel j’ai connu ma première passion, la première petite étincelle de l’amour, vous comprenez ? Ce fut un amour qui aurait put paraître ridicule aux yeux de certains, un cyber amour pourrait-on dire, la rencontre d’une jeune fille appelée Céleste. C’est au cours d’échanges de paroles aux travers de ces flux de données que j’ai appris à la connaître, à l’apprécier. Et puis vous savez comme il est facile d’allumer un feu en partant d’une étincelle, non ? Moi, j’avais le cœur sec, on ne peut plus inflammable. Et donc ce qui devait arriver arriva, il prit feu et s’embrasa pour elle, sans pourtant autant se consumer, sans perdre de son éclat.

J’aimais son regard intense et son visage enfantin. J’aimais son rire et ses moues moqueuses.
Elle m’avait apporté avec elle une grande bouffée de joie et d’oxygène. Elle me permettait retrouver ma sérénité, le genre de calme qui saisit tout votre être.

Pourtant je n’ai rien dis, je me suis contentée de vivre auprès d’elle et sans prévoir le lendemain. Le temps passa et ce qui devait finir prit soudainement fin. Sans que j’eusse le temps de tout lui avouer.

Je m’appelle Bill Kaulitz et j’ai rejeté cette vérité qui m’a éclaté soudainement à la figure. En faite, il y a une fin à tout.




FIN

Merci pour toutes celles et ceux qui ont prit le temps de lire mon histoire. Tous vos commentaires m'ont fait plaisir !

princ3sse-deluxe -> J'ai déjà une autre idée de fanfic en tête mais je n'ai rien écris d'autres encore. : )


Je vous remercie encore de m'avoir lus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:53

Au bord des larmes devant cette fin Sad
Juste vraiment vraiment magnifique..!!
J'ai aimé t'as fic du début, jusqu'a la fin, vrm !
Une fic superbe !!!
Magnifique !
J'espère que tu en écrira une autre !
J'aurai envie de te lire encore !!

J'aime j'aime et j'aime !!
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:07

Ahlala j'ai adoré ta fiction ! Vraiment ! L'histoire a toujours été cohérente et inétressante. C'est rare qu'une fiction ne perde pas son fil alors bravo. Smile
J'espère qu'on aura le plaisir de voir bientôt une nouvelle fiction de ta part. Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:18

Triste mais superbe. Cette fin est tout simplement magnifique.
Je te remercie pour ces bons moments de lecture que j'ai passé grâce à toi. J'espère que tu posteras une autre fiction bientôt, que tu me feras à nouveau voyager à travers les étoiles.
Alors bravo, vraiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:34

Wahou. Magnifique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:34

Harmony# a écrit:
Triste mais superbe. Cette fin est tout simplement magnifique.
Je te remercie pour ces bons moments de lecture que j'ai passé grâce à toi. J'espère que tu posteras une autre fiction bientôt, que tu me feras à nouveau voyager à travers les étoiles.
Alors bravo, vraiment ! I love you

Elle a dit ce que je pensais. Je te félicite, Swanny.
Revenir en haut Aller en bas
HeatherxHoggan
Neu(e)
HeatherxHoggan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2010

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:49

J'ai jamais autant pleuré de ma vie en lisant une histoire...
Merci pour ce magnifique récit.+


"On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver."-Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wonderwomann-x@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:24

Que dire qui n'ait encore été dit ?
Ta fiction était juste délicieuse, du début à la fin. Je m'attendais à une fin un peu triste, dès le départ, mais je crois que j'ai faillit pleurer là.
Magnifique, bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:46

Merci pour tout, merci de m'avoir lus . Je reviendrais peut-être avec une nouvelle fiction, mais en attendant, n'oubliez jamais que les secondes qui s'écoulent sont définitivement perdues alors profitez bien de votre vie pour ne jamais avoir de regret.

♥ Merci encore à toutes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

C'est trop beau ! j'en ai marre de pleurer x)

Vivment la prochaine fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:58

Ta fiction est superbe, il ne manque rien, tout est parfait.
il y a trop de tristesse pour moi.
mais sa c'est moi, tu alignes les mots comme des perles à un bijou, j'ai adoré merci.
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:10

.... Jullylie ... a écrit:
Ta fiction est superbe, il ne manque rien, tout est parfait.
il y a trop de tristesse pour moi.
mais sa c'est moi, tu alignes les mots comme des perles à un bijou, j'ai adoré merci.
bizoo

Merci beaucoup. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] « Elle mentait très souvent. »   [T] « Elle mentait très souvent. » - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] « Elle mentait très souvent. »
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [T] Int. Un halloween tres spécial ...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [OS] Elle..Puis elle...
» [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: