| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|
+10rocky girl tiffie. Papagei 04-bill-29 x-Trashiiix Flash--Whiite *Ondine* Luka.W audrey472109 tokio-hotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 22 Juin 2010 - 22:37 | |
| Haan Nan Elle Ne Connait pas Du Tout Cette Fille Alors, J'adore Cette Suite Mouahaha Je Veux Que Tom Et Bill Se Bastonnent Et David Va Arriver Pour Leur Demander Qu'est-ce Qui Se Passe Et Pourquoi Ils Ne Reviennent Pas Et Il Va Se Prendre Un Point Et Donc Tout Le Monde Va Se Taper Dessus Et Donc Ca Va Partir En Vrille Et Finalement Tom Va Se Dire Que Finalement Si Bill A Fait Ca C'est Parce Qu'il L'aime Et Qu'il Ne Voulait Pas Le Perdre Même Si C'était Egoïste Alors Il Va Lui Faire Un Bisou Et Ca Va Partir En Cacaouette Et Là LEMOOOON YAOI Ou Sinon Tom Va Partir Furax Et Pour Oublier Ce Que Son Crétin De Frère A Fait Il Va Se Jeter Dans Les Groupiasses Et Là Tout Le Groupe Se Ramène Et Là, Partouze Géante Nan C'est Nul --' HumHum UU' Tom Va Partir Chercher David En Lui Disant Qu'il Ne Veut Et Qu'il Ne Peut Pas Terminer Le Concert Et Ils Vont Partir... Alors, C'est Drôle ? Ou Pas ? | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 22 Juin 2010 - 22:54 | |
| NUUUUL MON AMOUR !! non moi je dis , ( eh respect ! Elle anmon prénom , alors j'vais me mettre dedans quoi ) c'est Luka qui va vouloir aller castrer Bill ( aller quoi j'eux mon castrateur mdr) mais Tom y va sauter sur Bill au même moment e du coup , Luka elle va être pris en sandwich ( owi ) entre les deux alors To y va se lever pi il va la relever & il va oublier qu'il voulais défoncer son frère et pour le remercier et ... Pour montrer quelle est conente de le revoir bein elle va lui rouler une grosse pelle , ça va exiger les g' alors y vont s'rouler une grosse pelle ( urk , la langue de beuf de georg ... Pauvre Gustv MDR) et du coup Bill va être jalou alors y va aller chercher ne groupie & GANG BANG 5 ne me demandez pas d'où je connais la définition de Gand bang , mon jumeau et moi sommes très cultiver , voyez ? ) nan ... On s'arrête au premier roulage de pelle au pire ? XD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 22 Juin 2010 - 22:58 | |
| Mdr Je N'ai Pas Ecris Ca Pour Que Ca Soit Bien U_U J'aime Ton Idée De Sandwich Et De Roulage De Pelles xD (RIP Gustav, Heureuse De T'avoir Connue ) xD | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mar 22 Juin 2010 - 23:21 | |
| OMG, vous avez d'ces idées x) Bref, la suite quand j'en aurai fini avec ma poiroteuse | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 9:39 | |
| Mdrrr !! J'aime bien, donc je dirais suite quand Trashiix aura fini de faire sa chieuse on dira =) !! Bisous. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 11:26 | |
| Haan Mais Pourquoi Tu Me Vise ? J'ai Rien Fais Du Tout | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 12:16 | |
| - Flash--Whiite a écrit:
- Mdrrr !!
J'aime bien, donc je dirais suite quand Trashiix aura fini de faire sa chieuse on dira =) !! Bisous. Oui, voila, quand elle aura fini Jeune fille, tu me la mets ta suite alors ? | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 12:44 | |
| Pfeu, Genre C'est Moi Tout De Suite U_U' | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 16:24 | |
| Non, non, c'est l'pape x) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 17:20 | |
| Ahhh Jme Disais Aussi | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 17:54 | |
| Euh je peux me permettre mais t'es c*n là !! Pourquoi on te vise, parce que tu es la... SEULE !!! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 19:11 | |
| Mouahaha Mais J'en Ai Posté Une Super De Suite Hier D'abord U_U' Et Puis C'est Pas Moi Qui Faut Engueuler, Si Elle Fait Comme Moi C'est Pas D'ma Faute U_U Je Sais Que Je Suis Un Modèle Mais Bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Mer 23 Juin 2010 - 21:13 | |
| Jfais comme toi, oui, je te fait poiroter, espérant que tu postes ta suite PLUS TOT !! ><' | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 8:43 | |
| Mdrrr... Bah si c'est toi qui faut persuader pour mettre ta fiction =//. Sinon ici y a pas de suite --'. Euh... Je sais pas si tu es un modèle, mais pour cela je ne crois pas !! =D. Bisous. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 10:21 | |
| Bien Sur Que Si Je Suis Un Modèle, Sinon Elle Ne Ferait Pas Comme Moi D'ailleurs Je Vais Poster La Suite Dans Quelques Minutes Alors Met La Tienne Spèc De Poireau | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 10:27 | |
| x)
Oui, oui, je vais poster. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 10:42 | |
| Chapitre 9 Tom se releva prêt à lui bondir dessus. Il hurla: "Mais TAIS-toi! Tu n'es qu'un égoïste, tu n'penses bien qu'à ta petite personne. T'as pas pensé une seconde dans ta chambre le soir, que ton unique frère était entrain de se vider de toutes ces larmes, parfois de son sang. T'as jamais regardé mon bras, non, t'as jamais eu ce courage de voir toutes ces griffures et cicatrices sur mon poignet. Non, t'as jamais vu. Seul Georg l'a vu. Et je n'ai même pas réussi à me confier. Je sais pas pourquoi je me suis pas barré. M'barrer pour aller la rejoindre, MA PETITE SŒUR. Je sais qu'Luka, tu l'as jamais aimé et qu'tu la Hais depuis qu'elle venue au monde, je sais. Mais tu vois, moi, quand j'avais à peine trois ans et qu'cette gamine elle est entrée dans ma vie, je l'aimais déjà. J'avais beau n'être qu'un p'tit con qui n'connaissait rien à la vie, je l'adorais! Et tu vois, plus elle grandissait, et plus je l'aimais, Luka. J'ai toujours pris le plus soin d'elle que possible. J'ai bravé tous les interdits pour qu'elle se sente bien..., il murmura. Luka, c'est comme ci je l'avais faite, enfin, comme ci j'étais son père. J'ai tout fait quand notre cona*se de mère est devenue alcoolique, il haussai le ton, Oui! Je l'aime Luka, et tu n'imagines pas à quel point tu m'as détruit Bill, tu n'sais pas non." Bill essaya de parler, Tom le coupa. "Non, fermes là, prends tes affaires et casses toi, j'ai plus envie de te voir, plus envie de te parler. Le son de ta voix m'horripile."
Bill resta planté, ahurit par les propos de Tom.
" Dégages, je te dis. Un autre jour peut-être, mais aujourd'hui, c'est fini, j'ai choisi. J'ai choisi Luka, la petite fille que je n'ai plus depuis deux ans à cause de toi" Il termina, presque essoufflé. Il redoubla de pleurs. Je n'ai jamais vu Tom comme ça. Et quand je penses que c'est pour moi, ça me rend dingue. Je me suis toujours promis de ne pas Lui faire de mal. Je m'accroupis en face de lui, qui était maintenant assis sur le sofa. Je lui demandais d'arrêter. Bill quitta la pièce, les larmes sur le visage. Avant de partir, il m'avait lancé un regard plus que frustrant. Il me transmettait en même temps de la colère, de la haine, et un air de désolé, un air de regret... "Tom, mon ange, s'il te plait, ne pleures plus. Ça me rend malade de te voir dans cet état. J'ai jamais voulu que tu pleures autant que j'ai pleuré, jamais voulu que tu te mutiles comme je l'ai fait. Non, j'ai jamais voulu que tu souffres, bordel, ce que j'ai souffert. Je n'ai jamais voulu que ton bonheur, Tom! - Je sais, Luka, je sais... Crois moi, je suis désolé" Il avait prit mon visage entre ses mains, nos fronts été collés l'un à l'autre. " Oui, Tom... Je sais que tu es désolé... Mais maintenant, je ne veux plus que tu souffres. Je suis là... - Arrêtes, toi, de souffrir. Je n'irai mieux qu'à ce moment là. Et je sais que tu es là, et je ne te laisserai jamais plus partir aussi loin de moi... - Il faudra bien un jour, avais-je murmurait, si faiblement que même lui n'entendit pas" Il me prit dans ses bras, et il sourit. Bordel, oui, il sourit... Le blond et Georg nous regardaient, attendris, en face de nous sur l'autre fauteuil. Je leur souris... " Ça fait un bon moment qu'on est là, on va annuler la fin, je crois, dit Georg. - Oui, de toute façon, il n'y a pas moyen d'y retourner. J'ai plus envie. Pas avec l'autre c*n là. dit Tom froidement. - D'accord, surenchérit le blond. - On rentre?, proposa Tom - Oui, on rentre, répondit-il, Toi aussi, Luka, tu viens", me dit le blond. _________ Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 10:48 | |
| Euh... Si je met simplement suite tu comprends ou pas ?! =). Sérieux j'aime, mais faut que sa s'arrange entre Tom & Bill, ils peuvent pas perdre leur complicté, c'est trop fort ce qu'il y a entre eux =)... Bisous. J'vais au Bac --", Tu veux peut-etre le passer à ma place =) ?! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 11:09 | |
| Mdr J'ai Rien D'autre A Ajouter xD Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bah Flash-Whiite, j'ai déjà mon brevet bientôt alors, merde, mais non, j'irai pas à ta place x) Euh... Est ce que je comprends si tu mets juste "suite". Moi oui, je comprends, mais la miss là, je sais pas. Ceci dit, faut que prenne un peu d'avance pour l' écriture | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Jeu 24 Juin 2010 - 19:55 | |
| Euh moi je dis , le qeaf ! nan mais ... Rooh Tom qui dit tout ça pour moi quoi , la classe je m'emballe ? Non ! Hèhè , suite chérie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 27 Juin 2010 - 15:43 | |
| Une suite, ou bien vous la voulez pas? ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 27 Juin 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 27 Juin 2010 - 16:00 | |
| Et moi, je veux la tienne =D | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Dim 27 Juin 2010 - 17:47 | |
| Moi j'aime troooop *.* ! (hum oui, j'ai pas mal déserté le fow' à cause de mes études, ne pas hésiter à s'en prendre au système de l'aducation mouahaha) Suiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
| |
|
| |
| [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. | |
|