| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 19 Déc 2010 - 18:22 | |
| la suite please
elle n'a pas recu de lettre qui je paris matteo la pris
la suite please | |
|
| |
x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 20 Déc 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 20 Déc 2010 - 18:46 | |
| Clem tu as retrouvé l'inspi ? Je peux te lire ??? bizoo | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 13:17 | |
| Voilà. Le dernier chapitre de cette première partie. J'espère que ça vous plaira. (Trash, je sais que ça va te plaire. XD) Bonne lecture ! ________________________________________ ]1 semaine plus tôt...]
*** PDV Matteo ***
Ce matin, je suis arrivé chez Anna en même temps que le facteur. Dans un élan de gentillesse, j'ai donc pris le courrier. J'arrive devant la porte, qui est fermée à clé. Kat doit déjà être en cours, et Anna doit dormir, mais j'ai la clé de l'appart, alors j'entre. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de prendre le courrier. Alors, comme à chaque fois, je suis pris de curiosité, et regarde les expéditeurs de chaque enveloppe. - Facture, facture, facture, pub, pub, facture...Tom Kaulitz. Mon cœur cesse de battre, et j'étudie en détail l'enveloppe. Rien de bien particulier, sauf que ma jalousie à son égard est mille fois plus forte que tout. Je ne veux pas qu'il revienne dans sa vie. Il la fait souffrir et elle mérite bien mieux. Je ne peux pas supporter cette espèce de sentiment qui me dit que si elle lit cette lettre, elle le rejoindra. Je décide donc, sur un coup de tête, de l'ouvrir délicatement, avec la vapeur de la bouilloire. Je me saisis de la feuille blanche noircie par une écriture masculine, mais tendre.
« Anna. Je ne supporte plus de vivre sans toi. J'ai l'impression d'être un incapable, de ne plus servir à rien d'autre qu'à pleurer ton départ. Je ne peux pas m'imaginer la vie sans toi, sans ton regard tendre tous les matins, quand tu m'observes encore à moitié endormie, sans la chaleur de ta peau, de ton corps. Sans ton parfum, ton doux parfum, qui m'enivre à en perdre la tête. Sans ton sourire, celui qui rayonne, qui fait que je ne vois que toi.
Cette bague que je t'ai passé au doigt, cette promesse d'amour éternel que je t'ai fait ce jour là, je n'arrive pas à l'oublier. J'en peux plus et je t'aime tellement, mon cœur, que je serais vraiment capable de toutes les folies si tu me le demandais. D'ailleurs, un seul mot, une seule parole de ta part, et je reste ici, auprès de toi.
Dis moi « reste », et je resterai.
Je t'en supplie, dis-le moi. Dis-le moi et je suis à toi. Si tu ne dis rien...alors...alors je serais forcé de t'oublier. Mais je t'en prie, ne laisse pas cette relation finir comme ça. Pas après tout ce qu'on a vécu. Dis-le moi, dis-le moi et je resterai.
Je t'attendrais jusqu'à la dernière minute à l'aéroport, mon amour. Je t'en supplie, viens et demande moi de rester.
Je t'aime plus que tout au monde. Tom. »
Mais quel connard. Quel connard. Comment ose-t-il ? Comment peut-il prétendre l'aimer autant ? Personne ne peut l'aimer autant que moi. Personne. Et c'est pas parce que ce mec est un pseudo guitariste connu, qu'il va foutre en l'air la seule chance que j'ai d'être avec elle. - Salut Matt, s'écrie Anna . Encore en train de fouiner dans mon courrier ? - Pas du tout, dis-je, en m'empressant de froisser la lettre que je tiens encore dans ma main . - C'est quoi alors, cette boule de papier froissée ? rit-elle, en pointant du doigt la lettre. - Bah...rien de particulier. Une lettre à moi. Rien d'important, je t'assure. - Vu le sort que tu lui as faite, la pauvre, j'ose espérer que c'est pas important, plaisante-t-elle. Oh, Anna. Si tu savais. Si tu savais quelle importance elle a. Parfois, un hasard du destin peut changer des vies. Redessiner des avenirs. Et j'ai décidé de redessiner le mien, avec toi, Anna.
Maintenant, tu es à moi.
Fin. (ou plutôt A suivre ...) ________________________________ Et voilà. Je sais, vous me détestez,e te vous détestez encore plus Matteo. =D C'est parfait. Haïssez-le, vous en avez pas encore fini avec lui. C'est la fin de cette première partie. Merci de m'avoir lu jusqu'ici. =) Vous êtes géniales. <3
Dernière édition par •°_C L e M . le Ven 24 Déc 2010 - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 13:29 | |
| En fat, j'hésite entre te tuer et te demander sérieusement d'interner Matt... Le seul truc qui m'a pas fait froid dans le dos, c'est la lettre. Oui, oui, en écoutant une chanson bien badante (et non bandante Clem, nuance xD), j'me suis mise à pleurer. Merci, XD. Mais ce Matt est fou, on peut pas le laisser en liberté. Va falloir le torturer (et là, j'attend avec impatience TRASH pour essayer les magnifiques objets de tortures de Hurricane ) . On a trouvé notre cobaye Trash XD!! Non sérieusement, j'ai adoré ta fiction, elle m'a bien fait rêver. Et j'adore rêver . J'ai hâte de voir le nouveau topic (et il a intérêt à arriver vite XD!) Des bisous ma Clem <3, t'es géniale! | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 13:43 | |
| Voilà pourquoi je le déteste autant ! Ce mec n'a aucun sentiment Il est égocentrique ; Jaloux Egoiste ! C'est un Gros Ptit Con Grrrr... En plus cette lettre etait vraiment magnifique :/ Ah Anna si seulement elle était moins naive, si elle savait ce que contenait cette lettre ! Mais là j'crois que tu viens de boussiller les chances qu'elle avait de la retrouver un jour . Mais dans ton nouveau Topic *_* ; Ils se retrouveront , s'expliquerons , Puis Anna vera surement ce que Mattéo a fait, Elle le détestera tout autant que nous ! & Bam, enfin la fin heureuse ?! Parce que je suis sur, Sadique ques tu es, qu'il risque d'être ensemble quelques années plus tard ? Nan ! Bon Allez ; Je conclus par une magnifique Fic's, Surtout bien écrit & Tout ; & Donc nous réclamons la Suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 18:14 | |
| - xIleanax a écrit:
- Va falloir le torturer (et là, j'attend avec impatience TRASH pour essayer les magnifiques objets de tortures de Hurricane ) .
On a trouvé notre cobaye Trash XD!! Mouahaha J'arrive Et Nan Moi Je T'aime Clem Par Contre J'aime Pas Sa Dernière Phrase Genre C'est Un Objet Quoi uu' Mais Bon xD Vivement La Suite, Je Veux Savoir | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 19:26 | |
| SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE Cette fin est juste trop SALE. Mais on s'y attendait tous. C'était tellement obligé que ce soit Matteo qui intercepte la lettre. Non mais quel connard ce petit! J'hallucine. Cette fin nous laisse sur notre faim (mouahaha, petit jeu de mots, stylé, non? Ahem revenons-en au fait). Maintenant, il faut nous mettre la deuxième partie, parce que sinon, notre haine à l'encontre de Matteo va s'accumuler jusqu'à ce qu'on le pende sur la place publique. (Moi? Je pars loin? Non, à peine ) Alalaa, cette fiction elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs. la première partie, du moins J'attens avec impatience le moment où tout s'arrangera! Merci pour cette magnifique première partie, Clem ! | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
x_Ov3r-Doz3_x Heilig
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 21 Déc 2010 - 20:45 | |
| Moi j'adore miss je veux la suite, tu 'mas rien envoyé :"( la fin de la première partie veut dire deuxième !! viteeeeeeeeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 22 Déc 2010 - 11:24 | |
| - Citation :
- Si votre haine s'accumule envers Matteo, c'est que tout est fait pour, hein.
J'suis contente que mon effet marche aussi bien. Ba... Nan Il Marche Pas Aussi Bien Snif, Jsuis Pas Là Dimanche, Je Pourrais Faire Mon Anti-Anti-Matteo Que Mercredi T____T Nan Jdéconne xD Hâte De Lire La Suite En Tout Cas =D | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 22 Déc 2010 - 11:51 | |
| Oui xD Et Okay, J'essairais De Faire Un Grand Commentaire xD | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 22 Déc 2010 - 18:15 | |
| LOL. C'est que la première partie. x) Je pouvais pas la finir en happy end, j'aurais rien eu d'intéressant à écrire dans la deuxième partie. =) | |
|
| |
Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 22 Déc 2010 - 22:17 | |
| j'aime bcp cette suite et pinaize Mattéo que je te hais et en même temps c'est pas que je comprend le geste mais bon... Pauvre Tom et Anna si malheureux chacun de leurs cotés !! Alleez Clem soit sympa une suite !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 22 Déc 2010 - 22:39 | |
| Non je proteste je veux lire la suite ! Lol tu aurais du en faire un policier au lieu d'un artiste pour déjouer les attentats xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
|
| |
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|