|
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 17 Déc 2010 - 20:59 | |
| Lol clem je vais devoir tuer trash là c'est plus possible mdr, tu verras je me vengerais un jour je me vengerais
j'aime cette suite pas autant que celle que tu m'as envoyé mais presque. D'ailleurs me laisse pas là envoie moi la suiiitieeee pitié !! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 0:31 | |
| Toi, sadique, à peine XD!!! J'sens qu'elle va partir dans le prochain chapitre, ouais j'le sens bien là quand même!!!! Tom qui se fait rejeter commme un gros con haha . J'sens que B&T se sont dit des choses importantes... SUITE!!!! | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 2:28 | |
| Bon aller, je casse ce suspense insoutenable. Trash, ce chapitre, c'est pour toi.
S'il-vous-plaît, cliquez sur le lien quand je vous l'indique au milieu du chapitre. Je tenais à vous faire écouter I gotta go my own way. (oui, je sais, High School Musical...mais j'aime cette chanson et j'ai pas honte. ) Les paroles collent juste parfaitement à ce qu'il se passe. (bon sauf le petit "Troy...listen" du début. Quoi que Troy, Tom, c'est presque la même, non ? XD) Bref. Bonne lecture ! (sortez les mouchoirs...)________________________ - Matteo ? - Oui ? - T'es sûr que ça te posera aucun problème d'être venu jusqu'ici ? Vis-à-vis de l'école ? - Non. Et puis quand bien même, je m'en fous royalement, rit-il gaiment . J'suis content de te revoir. - Comment va Kat ? - Plutôt bien. Toujours aussi folle. Il semblait bien plus âgé que quand je l'avais rencontré, quelques mois auparavant. C'est fou comme ce mec avait l'air mature, bien plus mature que ses 17 ans. Ses yeux me scrutaient, et semblaient détecter ce qui n'allait pas. - Anna, j'ai pas vraiment le droit de te dire ça, je suis personne pour te dire des choses pareilles, mais...ça peut plus durer. - Pardon ? - Tu sais très bien ce que je veux dire. Rester ici toute la journée, enfermée, sortir juste de temps en temps la nuit, te dire que tout ira mieux alors que c'est évident, tout n'ira pas mieux. - Je...euh... - Non mais t'es aveugle ou quoi ? C'est dur, je sais, d'ouvrir les yeux. Je sais aussi que tu l'aimes comme une folle, qu'il t'aime aussi, mais ce n'est pas sain pour toi. Et si il ne le voit pas, c'est qu'il te mérite pas. Ma main claqua contre sa joue. Mais pour qui se prenait-il ? La petite voix qui hurlait depuis l'autre fois dans ma tête m'engueula. Mais mon cœur brûlait, brûlait d'entendre des choses pareilles. Bill et Tom entrèrent à ce moment précis dans le salon, l'air paisibles, sûrs d'eux, et contents. - Anna, on peut te parler ? - Oui. - Sans lui, dit le tressé en agitant son menton dans la direction de Matt. - Bon ben...je...je vais dans la chambre. - Voilà, c'est ça. Matteo nous regarda, puis se dirigea d'un pas traînant vers la chambre. ( ► play ) - On va déménager, m'annonça Bill, d'une voix enjouée . - Non ? C'est vrai ? Où ? Où ça ? - Oui, affirma Tom . Loin de tout ça. Tous les trois. Plus de paparazzi, plus de journalistes. Là-bas, on est quasi anonyme. - Mais où ? trépignai-je . - Aux Etats-Unis. - Noooooooooooooooooooooooon ??? - Bah si. On a besoin d'un endroit plus calme pour se remettre à écrire et composer. - Où aux States ? - Los Angeles. Mon cœur rata un battement, mon excitation retomba. La voix au fond de moi hurla de plus belle, me consumant de l'intérieur. Mais comment pouvaient-ils être aussi naïfs ? - Non mais je rêve ! m'exclamai-je. La connerie, c'est génétique chez vous non ? - Mais... - Pas de mais, Tom, bordel. Putain mais là-bas, y'a juste un million de paparazzi à chaque coin de rue. Dans les arbres, pour avoir une vue de ton jardin. Ils te suivent en voiture, partout. - Mais enfin Anna, c'est pas ce que tu voulais ? - Non. Moi j'aurais aimé un endroit simple, calme. C'est une chose de vouloir déménager. C'en est une autre de vouloir sciemment se jeter dans la gueule des requins ! hurlai-je maintenant, les larmes aux yeux. Tom, je t'aime, je t'aime plus que tout, mais..je veux pas...je...je peux pas...c'est...c'est au-dessus de mes forces. - Anna, pleure pas ! On sera bien là-bas, tu verras, essaya de me réconforter l'androgyne . - Mais...mais puisque...je...je vous dit que...je...je pourrais pas...je...il faut...que je respire, que je sorte...que...je m'en aille. Je fondis en larmes. Tom voulut me prendre dans ses bras, mais je le repoussai, et courus dans la chambre, où Matt m'attendait, fébrile. - Qu'est-ce qu'il se passe ? - Rien...on...je...on s'en va, annonçai-je, détruite . Viens, et surtout, tais-toi. Il hocha la tête, m'aida à rassembler quelques affaires, et me prit par la taille, pour me soutenir alors que nous nous dirigions vers la sortie, car j'étais toujours en larmes, tremblante comme une feuille. - Où tu vas ? lança douloureusement Tom, connaissant pertinemment la réponse. - Tu le sais, chuchotai-je . Matt, tu peux m'attendre dehors, s'il-te-plaît ? Il acquiesça, et laissa Tom m'enlacer. Il avait les larmes aux yeux, et ce que je lus dans ces derniers me peina. Il était inquiet, un peu apeuré, mais surtout complètement dévasté. Je lui souris, lui caressai la joue. Mes larmes étaient intarissables, les siennes commençaient à l'être aussi. Il ferma les yeux, apprécia le contact de ma peau. Il saisit ma main, la posa sur son cœur. - Tom arrête..., le suppliai-je. - Non, non....Anna, écoute mon cœur. Écoute-le te dire à quel point je t'aime, à quel point je ne peux pas vivre sans toi. Tu peux pas partir, pas comme ça, pas maintenant. Je t'aime, Anna, et si tu t'en vas, je ne m'en remettrais jamais. T'es tout, t'es mon soleil, ma meilleure amie, ma confidente. Sans toi je ne suis plus rien. Reste, je t'en supplie, reste. On trouvera une solution, je te promets que je ferais des efforts, on arrangera tout...me laisse pas Anna, s'il-te-plaît, me laisse pas. - Tom...je...je t'aime. Mais je ne peux pas. Je ne pus rien dire de plus. Je l'embrassai tendrement, le front, les joues, la bouche. J'essayai d'essuyer les larmes sur ses joues, mais il y en avait tellement que c'était peine perdue, il m'enlaça doucement, et nous restâmes ainsi quelques longues secondes. Je me dirigeai vers Bill, me jetai dans ses bras, et lui murmurai : - Prends soin de lui, s'il-te-plaît, il va en avoir besoin...je...je suis désolée... - Pas grave petit ange. Je...je te comprends...tu...prends soin de toi, et reviens quand tu le sens... - Je...je...suis pas sûre de...enfin je... Il me lâcha, sonné par le fait que je m'en aille peut-être pour de bon. Je les laissai, et sortis avec Matteo de l'immeuble, il avait pris soin d'appeler un taxi qui s'était garé de façon discrète pas loin d'ici. - Anna, ça va aller ? - Non. Non mais c'est pas grave.___________________________ Haha. Haïssez-moi, allez-y.
J'annonce : 3 chapitres and it's the END. De la première partie bien sûr. =) | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 11:08 | |
| Haaan J'aime J'aime J'aime =D * Et J'adore Cte Chanson Gott *O* Elle Est Trop Belle *O* * Plus Que 3 Chapitres ? Rhô... Heureusement Que Tu Nous A Prévu Une Prochaine Partie Hein Moi Jverrais Bien Un Truc Genre Plusieurs Année Plus Tard Pour Voir Où Ils En Sont Arrivés Chacun De Leur Côté Lui Sans Elle, Et Elle Sans Tom * Oui Je Suis Suicidaire, Surtout Avec Cette Dernière Phrase Je Trouve xD* Suite
Dernière édition par x-Trashiiix le Sam 18 Déc 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 17:26 | |
| Mdr Jcrois Que Tout Le Monde Y Est Habitué Depuis Le Temps xD Et T'as Vu, Je Suis Devin | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 17:31 | |
| Haha. Moui, bien sûr Trash. x) | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 18:38 | |
| Non mais naaaaaannnnnnn!!!!! T'as pas le droit :O!
Comment elle part, avec de CON DE MATTEO DE SA MERE LA TEPU!!!!!!
Nan mais j'vais te faire un hara-kiri XD!!!!!
C'trop triste, elle laisse seule Tom et Bill, et Gustav???? Elle y a pensé à gustav?????? | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 19:15 | |
| Rhô Mais Voyons, On Est Toujours Sages | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 19:19 | |
| Oui moi je suis en particulier très sage, j'ai répondu à ton mp et tout. D'ailleurs je prie pour que tu me répondes vite, parce que là tes suites voilà quoi <3
Trash n'est pas sage, du tout, elle dit pleins de bétise
J'imagine Ile hystérique mdr. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 19:23 | |
| Oui Je Dis Pleins De Bétises Mais Je Suis Comme Ca Alors On Est Habitué Avec Le Temps | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 19:24 | |
| Lol, ça peut juste desfois t'emmener vers la tombe hein ? xD
Allez clem chou réponds et postteeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 20:46 | |
| TOI SAGE TRASH??? LAISSE MOI RIRE XDDD.
Oh oui Clem, j'ai gueulé comme une grosse dingue quand j'ai vu le ''C'est oarce qu'il t'a rencontré"`
Yihaaaa j'suis troooop géniale et toi aussii <3 | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 21:17 | |
| Je te hais.. Ou plutot je hais les personnages dans ce dernier Chapitre ! Déjà je propose de pendre Matt ; Et j'ai bien sourie quand elle lui a foutu une calque & Biim Allez a LA pour échapper au paparazzi ca me rappelle quelque chose ça Anna a dit haut et fort ce qu'il fallait diere. Mais TOOM bouge toi , tu va la perdre ! (J'ai du crier pendant tous le chapitre ><) & Voilà qu'elle part... Sniiffou Retrouvailles d'Anna trois ans plus tard :O ; Ca veut dire que Tom aura passé 3 ans sans elle... Suite ! | |
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:36 | |
| @ Ileana : elle est pas sage tu as vu ??? Tu vas vraiment crié chez toi dans les prochains chapitres, j'ai un présentiment mdr.
@ clem : tu postes ou tu postes miss ?
bizoooooo
edit : @ clem : mais non il part mathéo, tu as mal lu ton histoire *air sadique* | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:38 | |
| | |
| | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:47 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:50 | |
| MDR Julie, çà va êtrre beau chez moi si je cries à chacun de ses chapitres xD.
Comme Anne le dit si bien: TUE LEEEEEE!!! | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:52 | |
| Tu vois, on veut tous qu'il meurent ! Accident (Ou pas) , J'veux pas qu'il reste trop près d'Anna !! Qu'il disparraise, c'petit Con | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:57 | |
| LOL S'il meure plus de fic ? Donc bon on va le supporter un peu, enfin moi je vais le supporter parce ce qu'elle vous prépare et à moi avant vous est tout simplement waouh, et pas parce que ile et moi on y dedans non non c'est sadiquement prenant. overdose, (c'est quoi ton prénom ?) : tu as vu son frère ? Donc bon niveau virilité il est déjà pas mal. mdr | |
| | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 22:59 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 18 Déc 2010 - 23:00 | |
| Nan, Moi Je L'aime Bien Matteo Ileana : Rhô Mais Chut, Faut Pas Le Dire (A) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
| | | | [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|