La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T.] J'ai perdu.

Aller en bas 
+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:37

Gott.
J'adore ce chapitre.
Et pas seulement parce que je suis magnifique en robe blanche. What a Face

Déjà, j'adore le titre.
Ensuite, j'aime trop comment ils emmerdent Gaby quoi.
Mais le pire, c'est que j'imagine trop la situation en vrai : y'a tellement de couples aujourd'hui qui agissent exagérément comme ça... --'

Bref.
Suiiiiite (enfin, c'est plutôt à moi-même que je dis ça...faut que je la corrige. Razz) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:56

Mais oui à la télé il y a des tarés comme ça tu as vu mother fucker de Foresti ?
Bah voilà mdr j'ai vu le truc après mais j'ai trop adoré.
Ouais c'est vrai j'avais oublié comme tu m'avais tout corrigé d'un coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:33

Moi aussi j'adore ce chapitre!
Bah, il me semble qu'il y a un peu d'hormone en jeun mais Gaby a raison, ça doit être lourd -_-'
Jaune crème bof hein.
Heureusement qu'ils promettent de faire des efforts, elle était vraiment au bout du rouleau là.
Par contre pourquoi se réfugier dans un bar?
Je me demande si tu vas encore une fois ajouter un élément perturbateur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:06

Oh My Gad ; le début était exaspérant , ou plutôt ils étaient exaspérant.
Pour une fois , Gaby a eu raison de péter un plomb et se barrer x)
Les préjugés de la femme enceinte & L'exagération des gens et leur comportements autour ; Un enfer..
Au moins, elle s'est fait maintenant entendre Very Happy
Une Fille : Oh comment s'appellera t'elle ? *O* (Elle a interet à voir le jour & avoir un jolie Nom ! Razz)
Alice a perdu le sien, c'est triste.. Mais vu qu'on arrive à la fin, tu ne compte plus trop parler d'elle ? & De son connard d'homme ? Hein, pas de perturbation autour de la jeune Maman Very Happy !
En tout cas , la fin est Belle , surement un des plus beau moments privilégiés de la femme enceinte & Du Bouboule à l'intérieur de son ventre :')

Bref Suite ; Dernier ou pas Dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:11

suiiteee !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:09

@ neytiri : le bar c'est pas un lieu pour les femmes enceintes. Donc je pensais que ce serait une bonne idée? Toi non plus tu n'aimes pas le jaune crème mdr !! youpie xD

@ amandine : Tu sauras maintenant le prénom rien d'extraordinaire mdr, je compte parlais d'alice, il y a une phrase, tu me diras si tu l'as vois mdr.
Oui je voulais finir sur un point positif tu comprendras pourquoi maintenant :

-------------------



[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Dsc00938uh



75. 14 décembre, 2016. Mon Dieu, oui, mon Dieu, laisse la moi remplir encore un peu ma vie, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu laissez la moi encore un peu à moi, mon Dieu laissez là moi pour seulement un jours, mon Dieu encore un peu, mon Dieu, même si j’ai tords, mon Dieu, laissez la moi encore un peu à moi. Mon Dieu. Laissez la moi encore. Mon Dieu.



POV Tom.


« Papa »

Même endormi, je sais que je souriais, rien que d’entendre, ce mot, si magnifique, de ma petite fille, mon ange, le deuxième. C’était le matin, et notre rituel, depuis que j’étais de nouveau en studio. Tabatha, m’appelait, j’ouvris les yeux vers le mur, en direction du réveil, 7H48. Je me retournai vers ma femme à la chevelure blonde, allongée, de l’autre côté. J’embrassais vite ces cheveux, et allait rejoindre rapidement ma fille, pour ne pas qu’elle la réveille. Je sortis vite de la couette chaude, puis de la chambre. Et me dirigea vers la voix de ma fille qui pour la troisième fois criait « papa ». Je poussai la porte de la chambre rose, et trouvai ma fille la tête sous les couvertures. Qui la tira brusquement devant moi en rigolant. Puis ce jeta dans mes bras, pour le câlin du matin.

Tom : ma puce, ça va ?
Tabatha : oui, j’ai faim.


Je la porta jusqu’au salon pour la déposa après un bisou sur le canapé. Et mit la télévision. J’allai faire son chocolat chaud. Quand elle me dit.

Tabatha : pourquoi tonton Georg, il dit qu’il me manque un G ?
Tom : n’écoute pas tonton Georg, il dit que des bêtises.
Tabatha : tonton Gustav et tata clemichou aussi.
Tom : C’est parce qu’ils disent qu’il manque un G dans ton prénom, mais c’est pas beau tabathaga ? Non ?

Je souris, le prénom, une vraie bataille. On avait commencé par T pour moi, les A pour la deuxième lettre du prénom de Gabrielle, b pour Bill, un pur hasard que l’on évitera de lui dire, d’où la bataille, et Th pour Tokio hotel, parce que sans, tout ça elle ne serait sans doute pas là ma merveille.

Tabatha : oui ce n’est pas beau, ils sont sans tête.

Je rigolai. Porta le chocolat chaud à ma fille, avec un gâteau.

Tom : bon je me prépare, bébé, mais tu restes tranquille, et rappelle toi les poissons ne déjeune pas le chocolat chaud.
Tabatha : même les madeleines ?
Tom : oui même les madeleines.


Après un bisou, j’allais me doucher. Je récupérai une guitare, et retournais près de Tabatha.

Tom : bon ça va ? C’était bon ?
Tabatha : chut papa, il y a boooob !!
Tom : oui d’accord, bon tu réveilles maman quand c’est fini hein ?
Tabatha : oui papa, mais chuuuut !!

Je l’embrassai sur le front.

Tabatha : papa, pousse toi, il y a boobeeuh, tu comprends c’est im-por-tant.

Me dit-elle la voix sévère, je souris attendris, et partis à la répétition. Elle avait l’habitude.



Il était 20 heures, quand on rentrait avec Bill, on avait pas vu le temps, mais qu’est-ce que c’était bien, d’habitude je rentrais vers 16 heures, j’avais envoyé un message à Gabrielle, mais elle ne m’avait pas répondue, elle devait être partie, en vadrouille dans Los Angeles avec Clémence, et la petite. Je déverrouillai la porte.

Bill : elle va te passer un savon.
Tom : tu crois que c’est pourquoi les fleurs ?
Bill : c’est ça qui est bien d’être avec un mec.
Tom : tu lui offres quoi alors pour te faire pardonner ?
Bill : mieux ne vaut pas que je dise. Ca peut choquer, les pères de famille qui offrent des roses, à leurs femmes.
Tom : en effet.


J’ouvris la porte, pour voir le salon complètement en désordre. Des céréales renversées, la télévision très forte, et Tabatha couru vers moi, encore en chemise de nuit. Elle pleurait et était énerver.

Tabatha : tu tu m’as laissé toute … seulee, et maman, elle est méchante, elle … elle veut pas venir.

Je la pris dans mes bras, elle s’agrippa à moi, à mon cou, en me serrant très fort. J’embrassai sa tête. Le temps de comprendre.

Tom : Gabrielle ?
Bill : Gaby ?


Bill, cria beaucoup plus fort que moi.

Tabatha : j’ai crié mais elle ne fait que dodo.

Elle me regarda, ma poupée blonde aux yeux vert clair, remplis de larme et tout rouge. Mon cœur, commença à battre, mes mains devaient moites, et mes jambes lourdes m’amenaient difficilement mais rapidement à ma chambre. Bill sur mes talons.

Bill : Gabrielle !!

Je poussai la porte déjà ouverte, les volets étaient fermés, le noir était dans cette pièce, avec une odeur bizarre. Une odeur spéciale, remplie la pièce. Elle n’était pas comme ce matin, là elle était sur le dos, la bouche ouverte. Je n’osais bouger jusqu’à ce que ma fille se remette à parler.

Tabatha : je l’ai bougé mais elle ne veut pas se lever, papa.

Je la posai à terre. Et m’approchais d’un pas rapide vers elle. Quand Bill prit la petite en la berçant. Une main sur sa joue, ma suffit à comprendre, l’incompréhensible, l’inacceptable, l’improbable, l’impossible. Sa joue était froide, si froide, ma deuxième main se posais sur son épaule, aussi, froide, gelée, comme si ma main était en train de touché, de la glace. Alors là mon esprit se stoppa, il ne pouvait pas faire le lien, il ne voulait pas, impossible encore. Alors que mon cœur battait à rompre, que mon esprit était comme paralysé. Je la pris par les épaules, et la secoua de toute mes force pour qu’elle ouvre les yeux, mais son corps était dur. Et je criais, criais à me détruire les cordes vocales : « Gabrielle », son corps, bougeait à l’impulsion de mes bras si bien qu’en position assisse sa tête se penchait en arrière, ouvrant ces yeux vide. J’entendis à peine un « mon dieu » et j’entendis sa voix, sans comprendre.

« Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle »

Je la serrais je la pinçais, mes yeux pleuraient sans que je le sente, mes bras la serrait. Tu n’as pas le droit, tu ne peux pas me laisser, je t’interdis.

« Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle, »

Tu ne peux pas, je fais comment, mon amour, mon ange. Rendez la moi, je vous en prie, elle ne vous appartient pas, elle est à moi, rien qu’à moi.

Je pleurais sur sa poitrine, mon oreille collait à attendre, qu’elle me revienne. Je vous en supplie rendez laissez là moi encore un peu à moi. Mon Dieu, mon Dieu.

« Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle »

Bill : Tom.

Non, je ne suis pas Tom, je suis rien, je suis rien, je suis elle, elle est moi, elle va revenir, je vais l’attendre, elle ne me laisserait pas. Jamais Gabrielle m’aime. Rends la moi mon Dieu. Coller à elle, rien. Un vide se prolongea en moi, mes larmes, noyée son corps plus que froid. Je sentis une main sur mon épaule, me tirant, et je m’accrochais à elle, à ses bras si bien qu’elle avait les marques, mais ce n’était plus une main, mais quatre, des mains rêches rien à voir avec la douceur de son corps froid. Des inconnus me poussèrent, se mirent à califourchon appuyant sur sa poitrine, pour qu’elle revienne. J’avais les yeux noyés de larmes. Je regardais Bill, qui était à côté de moi, la petite dans ces bras qui pleuraient, ils avaient l’air tétanisé. Moi j’étais ailleurs, je comprenais rien. Je regardais tout autour de la chambre cherchant un seul repère mais non j’étais perdu, sans mon aimée, je suis perdu. J’ai perdu, ma raison, mon oxygène. Bientôt, c’est hommes si agités autour d’elle se calmèrent. Et la mise tranquillement, trop, sur une civière, c’est quand je vu le drap, blanc, que les larmes, dévalèrent de plus belle mes yeux, j’étais perdu, bel et bien perdu. Je mis mes mains sur ma tête, sur mes tempes. Serrant les lèvres. La respiration coupait. Le cœur arrêté comme le sien. Un homme mis sa main sur mon épaule.

« Je suis désolé, mais votre femme est morte. »

Tom : non, c’est impossible, Gabrielle elle est vivante, elle ne peut pas être morte, elle est ne serait jamais partie. Elle m’aime.

« Veuillez me suivre à l’hôpital. »

Après mon cerveau s’est arrêté, je vis défiler, les rues dans un camion rouge, Bill et Tabatha étaient avec moi. Plus tard, je ne savais plus où j’étais, avec qui, je ne voulais qu’elle. Le médecin me prit à part.

« Monsieur, votre femme est décédée, apparemment on pense qu’il s’agit d’un AVC, un accident vasculaire cérébral. Un vaisseau, à rompu, on pense que ça s’est produit dans la nuit. Avez t’elle mal à la tête, un migraine, ou des difficultés à parler ? »

Je réalisais peu, à peu, enfin je croyais. Ce matin j’aurais pu voir s’il elle était encore vivante, si je l’avais réveiller, j’aurais pu la sauver, j’aurais du être là.

Je voulais la voir, je ne pouvais pas la laisser, elle avait besoin de moi, et moi, mon dieu, combien j’avais besoin d’elle, notre fille. Tout, ma vie foutue, à 27 ans, la femme avec qui je devais passer ma vie, était partie, me laissant seule, mettant sous terre, un petit frère à Tabatha, un voyage en Chine. Et des années, des années d’amour. Mon cœur fatigué n’arrivait plus à battre, déjà sans elle, mes yeux avaient tant pleuré qu’il m’en était douloureux. Alors je répondis.

Tom : elle a eu mal à la tête, elle a pris un antidouleur.
« Je suis désolé, monsieur. »
Tom : elle est où ?


Dis-je la voix défaillante. Il amena à elle, dans une pièce froide, où elle était nue sous un drap. Les cheveux étalés, la peau encore plus blanche. Je me mis à embrasser comme compulsivement, ces lèvres, son front, sa joue, son cou. J’embrassais ces lèvres. Je restais au moins deux heures avec elle, lui parlant, puis peu à peu je sentis qu’elle était vraiment partie, Dieu me l’avait véritablement reprise à ces côté à lui aussi, elle devait lui manquer. Son corps, n’était plus elle, c’était pas ma femme, pas son sourire. Pensant à la dernière chose qu’il me restait d’elle et qui serait d’hors et déjà toute ma vie. Un dernier baiser, sur ces lèvres. Et je murmurai à son oreille.

« Je t’aimerais toujours au présent »

Et puis je sortis le souffle coupé, de la pièce. Je tourna la tête à droite, et vis, Bill, Andreas, Georg, Gustav, Clémence, ma mère, mon beau père. Et ma fille la plus belle chose qu’elle met laisser sur la terre, je marchais alors vers eux, ne cherchant pas à cacher mes émotions, ils pleuraient tous eux aussi.

Tom : donne la moi.

Je pris ma fille dans mes bras, elle me serra comme s’il elle allait tomber. Mais je serais là jusqu’au bout pour elle.

Tabatha : je veux voir maman, papa s’il te plait.

Me dit-elle dans les yeux, si bien que je du mettre sa tête contre, ma joue pour ne plus voir son regard. Clémence, partit avec Gustav, en éclatant en larme pendant que Bill, mis ces mains devant ces yeux.

Tom : maman, elle est allée rejoindre les anges, elle reviendra plus.
Tabatha : c’est parce que j’ai fais une bêtise ?
Tom : non, mon bébé, elle était trop belle, alors elle est allée au ciel. Elle était trop belle.

Alors mon seul et unique ange maintenant, pleura de nouveau contre mon épaule. Pendant que je fis demi-tour, ma fille dans mes bras vers la sortie de l’hôpital, la serrant de toutes mes forces, pour lui enlevait sa peine. Ca ne servait plus à rien ma femme, n’était pas ce corps mort, mon ange, mon premier, était bien différent. Et je verrais plus tard pour moi, je voulais m’occuper de ma fille, le plus beau cadeau qu’elle m’avait sur la terre. Puis je franchis la porte de l’hôpital.



« Papa »

Je me sentais triste, mon corps épuisé, comme écrasé, par un immeuble entier. J’ouvris les yeux vers le mur, ceci me faisait mal, je savais plus quel jour on était. Le réveil m’annonçait 7H48. Je me retournai sur le dos, remplie d’un vide profond. Et quand je tournais la tête vers là où elle devait être, je vis un tête blonde, au long cheveux. Je ne comprenais pas, elle n’était pas morte ? J’ai rêvé ou je rêve ? Je me précipita vers, elle entendis sa respiration douce, et la réveilla vite en claquant doucement sa joue. Et quand elle gémit mon cœur se mit à arrêter de nouveau.

Gabrielle : Tom.

Le son de sa voix, celui que je n’espérais jamais plus entendre.

Tom : mon ange.
Gabrielle : quelles heure il est ?
Tom : huit heure mais on s’en fiche mon ange tu es vivante.
Gabrielle : oui pourquoi je devrais être morte ?


Je la serrais fort dans mes bras, priant pour qu’elle ne disparaisse pas, pour qu’elle ne s’échappe pas. Je sentis ces bras frêle m’enserraient les bras, et les larmes commencèrent à me monter aux yeux.

Gabrielle : hey, ça va calme toi mon cœur, je suis là.

Je l’embrassais à pleine bouche, elle tentait de me rassurer en vain. J’avais toujours cette horrible impression de l’avoir perdu. Pourtant j’étais heureux, d’être là maintenant, rêve ou non, dans ces bras, avec ma femme. La définition du bonheur est incomplète, irréelle que quand vous n’avez pas goûté à la sensation que je ressens à présent. Ce cœur qui bat, ces larmes incontrôlables et tout ces sens qui partent à déroute. Elle prit mon visage entre ces beaux doigts et me regarda d’un air, comme amoureuse. Heureuse, elle aussi.

Gabrielle : je t’aime.
Tom : je t’aime, aussi.


Et là ces lèvres rencontrèrent les miennes encore une fois. Elle sourit tourna la tête et en voyant l’heure, me dit :

Gabrielle : c’est bientôt l’heure, va prendre ta douche je m’occupe de Tabatha.
Tom : non, aujourd’hui je passe la journée avec ma famille.
Gabrielle : tu fais grève ?
Tom : oui, ça fait longtemps que je n’avais pas fait ça cet album ne mérite pas tant de sacrifice.
Gabrielle : et c’est quoi le programme ?

J’embrassa sa clavicule, et releva les yeux pour les plonger dans les siens.

Tom : un fait une virée au parc ? On va faire le marché de noël ?
Gabrielle : parfait.


Elle se leva après moi. Après l’avoir à nouveau serrer dans mes bras une dernière fois.
Arrivée au parc, j’avais Tabatha dans les bras je ne voulais pas la lâcher, je la serrais contre moi, j’avais peur de la perdre elle aussi. D’ailleurs la petite râla très vite à la vue d’un toboggan.

Tabatha : papa, lâche moi, tu me colles !
Tom : tu n’es pas contente d’être avec papa ?
Tabatha : maman ?
Gabrielle : Tom, allez, laisse la courir.
Tom : oui c’est bon je te lâche, bébé.
Tabatha : je ne suis plus un bébé.
Tom : si.
Tabatha : non,
dit-elle en courant vers le fameux jeu.

Je pris la main de Gabrielle, en l’embrassant.

Gabrielle : tu es bizarre aujourd’hui.
Tom : pourquoi ?
Gabrielle : je sais pas tu es exceptionnellement collant.
Tom : j’ai … j’ai fais un affreux rêve.


Commençais-je doutant encore de cette réalité idyllique.

Gabrielle : à propos de ?
Tom : toi, tu étais morte, je suis revenu le soir j’étais parti comme chaque matin sans te réveiller et en revenant, tu étais froide.


Ma blonde souris, comme amuser que je prenne un rêve au sérieux tel une prophétie.

Gabrielle : et non je suis encore là pour ton plus grand malheur.

Je souris et arriver sur le banc assis, je passa un bras par dessus ces épaules, et prononça un « bonheur » à son cou avant d’y écraser mes lèvres. Je la voyais chercher du regard la petite qui courrait pour monter le plus vite, possible avec son manteau violet et son écharpe rose assortie au basket.

Gabrielle : je n’imagine pas vivre une vie sans toi, se serait affreux, je crois que je t’en voudrais toute ma vie de me laisser toute seule avec notre fille. Et je serais toujours partagé avec cette envie de te rejoindre et le devoir de reste pour Tabatha, je ne veux jamais vivre ça. Et autant je ne voudrais pas la perdre, ce serait trop dur, comme Alice perdre son bébé, même si ça fait longtemps on voit toujours les marques sur son visage. Je suis triste que Georg est divorcé d’Amanda mais heureuse qu’il soit avec Alice, ça ne peut lui faire que du bien.
Tom : Je ne saurais vraiment pas quoi faire, si jamais tu mourais avant c’était clair, je te rejoignais mais Tabatha, peut pas vivre ça deux fois, il faudrait bien rester pour elle.
Gabrielle : arrêtons de parler de ça on va pas mourir demain.


Dit-elle en me caressant amoureusement la joue.

Tom : tu as raison, je ne veux plus en parler, c’était qu’un vilain cauchemar.
Si réel.
Gabrielle : tu es au courant que clémence est enceinte ?
Tom : non, c’est une bonne nouvelle ?
Gabrielle : tu feras tout comme, quand elle te le dira. Je ne sais toujours pas pourquoi elle ne l’a pas dit à Gustav, je crois qu’elle a peur de le perturbé pour l’album.
Tom : c’est clair, que si elle le disait dans cinq mois se serait franchement bien.
Gabrielle : Tom, tu crois que c’était prévu ? Ca faisait longtemps qu’ils essayaient avant le commencement de l’album.

Je scrutais la petite qui courrait avec un garçon, ça commence bien tiens, c’est bien la fille de sa mère.

Tom : on pourra leur refiler la poussette et tout comme ça.
Gabrielle : oui, ou …

Elle se stoppa, en je détournai mes yeux pour les planter dans les siens, bourré de malice quand je compris enfin, voyant son sourire attendre le mien.

Tom : tu es enceinte ?
Gabrielle : oui.


Je l’embrassais en riant, de bonheur, cette définition de ce mot toujours incomplète qui se construit avec le temps.

Tom : mais Clémence est aussi enceinte ?
Gabrielle : oui concourt de circonstance.
Tom : c’est génial, c’est merveilleux, je ne sais pas quoi dire.
Gabrielle : je t’aime Tom Kaulitz.
Tom : je t’aime aussi Gaby.


Je l’enserrai à nouveau dans mes bras. Heureux de savoir qu’un petit être viendrait de nouveau rejoindre notre famille.

« Papa j’ai du sable dans ma chaussure. »

Et je souris d’un sourire heureux.



« Papa »

Je me sentais béat, en ce matin, voir trop, c’était même suspect, et le cauchemar de le veille, revint m’assaillir. Je ne savais pas à mon réveil sur ce qu’il allait m’arriver, je ne savais pas ce qui m’attendait, et j’avais peur ce matin d’affronter mon destin. Est-ce que c’était mon cerveau qui avait inventé ce dernier moment pour me protégé de la dure réalité, ou était-ce un vilain cauchemar qui me hanté, et ma vie n’avait pas changer ? Où j’en étais ?

J’avais peur d’ouvrir les yeux encore, une fois, peur de voir la réalité bonne ou mauvaise, pourtant je devais répondre à cet appel. Ma respiration était déjà saccadée, et je profitais des derniers instants d’insouciance. J’ouvris les yeux par force, pour voir mon réveil affiché encore l’heure affreuse de 7H48. Et mon cœur ce mit à battre tel un tambour de guerre. Et je tournai la tête, doucement vers mon destin.

Fin


----------


Alors, mes derniers beaux commentaires.
Ma dernière photo avec le coeur !!
Tout le monde il est content j'espère ?
Merci de m'avoir suivis,
Merci à Clem et île surtout <33333



@ neytiri : tu pourras me la déplacer dans fiction terminer stp ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:25

Olalala ; La première partie a réussi à me faire Pleurer !
Mais c'est pas Humain ca... Tellement de sentiments qui se mêle d'un coup.
& Puis la Petite ; Tom, leur malheur..
Quand j'ai vu la deuxième partie, j'ai pu souffler. Une Fin comme je la voyais, avec un nouveau petit Bébé.
Une Clémence enceinte & Une Alice heureuse avec un Georg.
Je resterais donc sur cette fin ;D

Bien sur la suite, nous fait imaginer toute sorte de scénario. Lequel est vraiment réel.. x)
J'ai tellement aimé leur histoire depuis le Début , que je n'admettrais aucun Mort. Smile
The End 2 <3


Dans tous les cas , superbe Fic's et Histoire Smile
J'ai adoré te suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:53

Pouuuuuuuah tu es sadique !
J'ai tellement eut peur et pleuré dans la première partie ! Que de sentiments, malgré tout c'était très bien écrit et très réaliste.

Heureusement dans le seconde tout s'arrange!
Mais on ne nous parle trop des copines de Bill et Georg? C'est dommage je trouve, j'ai peut-être zappé quelque chose.

L'avc bien trouvé! Mais bon quand même j'espère que les migraines sont plus fortes . Pfiou c'est horrible retrouver la personne que tu aimes à côté de toi morte. Ca fait froid dans le dos.

Je suis également ravie pour Clemence et Gustav!

En tout cas j'aurais adoré ta fiction, on se rend compte que les deux tourteraux se sont pris la tête pour pas grand chose, du jour au lendemain tout peut arriver et il aurait été plus simple pour eux d'être honnête et de profiter du moment présent !

Je te la déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:18

J'ai adoré, mais bon gaby en vie ou pas ? That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:23

HIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Alors alors alors pleins de sentiments se mélangent!!!!!

Tout d'abord, j'ai pleuré quand elle a accepté d'avoir le bébé XD!
C'était tellement beau quand Tom embrasse Gaby!
Et après, j'ai pleuré de rire au chapitre suivant. Déjà, rien que le titre, Bouboule se rebelle, j'ai cru que j'allais mourir de rire. Mais quand je vois que Tom faisait une couvade mais pire qu'énorme, j'ai explosé de rire, et quand les autres s'y mettaient aussi, la pauvre Gaby, elle qui supportait pas çà!!!
Mais j'ai aussi adoré le moment ou elle gueule dans tout l'appartement et que Tom ne l'entend pas. Et son air béat quand il sent le bébé bouger.
Et la chambre: JAUNE???? BEURK!!!!!! Moi j'aurais plus vu rose et vert clair!

Et ce dernier chapitre...
J'ai cru que j'allais tout bonnement te tuer. Ouais ouais, te tuer XD.
Tabatha est magnifique. J'étais trop heureuse au début du chapitre, tout allait bien et...BAM! Tu nous colles la mort de Gaby! Tellement d'émotion et de sentiment! Et la petite "J'ai fais une bêtise?".
Tu m'as achevé. Enfin, non , tu ne m'as pas achevé à ce moment-là, tu m'as achevé quand il se réveille et qu'elle est encore là.
Gaby et Clémence, enceinte? J'ADORE!! J'suis tellement heureuse aussi qu'Alice soit retournée avec Georg, çà fait du bien, et je suis sûre que çà lui fait du bien. La séquence au parc est tellement adorable, çà respire le bonheur, j'ai tellement adoré, pleurer de joie même.
Nan, en fait tu m'as légèrement achevé LA.
ON SAIT PAS EN FAIT SADIQUE!!! (MP MOI, JE VEUX SAVOIR!!!!!)
Bon, moi j'opte pour la version joyeuse du destin, mais çà me dérange. Au fond de moi, je sais que c'est pas çà. Je sais, enfin, je sens qu'il se retrouve devant un lit vide.
Voilà. Et merci pour la dédi XD, j't'aime fort Julie <3. J'ai hâte, tellement hâte de te retrouver sur une autre fiction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:05

@ amandine : il n'y a même pas à choisir sur la fin 1 ou 2, ça peut être autre chose, une journée banale, je vous est fait le pire et le pure guimauve, mais je vois que tu as vite choisit Smile


@ alicia : tu as pleuré ? ça me touche mais tu n'aurais pas dût. Je suis pas sadique, j'avais comme intention d'en faire qu'une bonne mais vous n'aimiez tellement pas Gaby que je me suis dis qu'ils y auraient des heureux de sa mort, probable. Je voulais un truc vrai, pour cette fiction un problème simple comme on en voit tout les jours. Je l'ai juste un peu compliqué.

@ désire moi : Comme tu veux. Mais moi je sais mdr.

@ mon île préférée : Tu le voulais le bébé. Oui je sais j'ai écrit le chapitre après vos commentaires où vous étiez choquer qu'elle l'ai avorté, alors je vous est mis dans un chapitre tout les pour mdr.
Bah j'ai pris une couleur pourris pour que vous vous rendiez compte des dégats !
J'ai failli ne pas mettre alice avec georg mais avec toi. Puis je me suis dis que tu serais dans la prochaine donc que tu ne m'en voudrais pas mdr.
J'ai fais exprès de faire deux parties très différentes du chapitre !
Pour montrer que les deux peuvent être un rêve.
Je te mp ? Mais il y a pas de mp, ça finit comme ça, un réveil avec un lit vide ou pas.
Je vous rappelle que c'est vous qui n'aimiez pas Gaby je me suis pliée au choix du peuple mdr.
Mais moi je sais très bien comment est le lit au réveil. mdr
Allez courage mon île, la prochaine seras mieux avec toi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:22

J'aime qu'ils aient gardés le bébé, mais JAUNE merde Julie XDDDD!
Ah non je ne t'en veux pas, j'suis dans la suivante, pas de soucis x)!!!

Ben justement, tu sais comment est le lit au réveil, JE VEUX SAVOIR XDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Mais tu sais île comment il est le lit, il est grand mdr.
Non mais la chambre n'est pas jaune elle est orange comme la page orange, je déconne roseeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:08

MDR XD!!!Encore heureux qu'elle soir rose, la prochaine fois pour les couleurs, appelle-moi XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:30

Est-ce nécessaire que je commente la fin ?
Que j'ai eu avant tout le monde. Haha.

J'aime.
J'aime.
J'aime.
Désolé, je ne fais pas dans le constructif, mais tu l'as déjà eu mon long commentaire là-dessus.

Donc voilà.

Vivement une prochaine fic !
(laquelles des deux tu vas poster en prem's ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:38

La deuxième je te préfère en cousine qu'en garce mdr mais bon je l'avance pas en ce moment.
Tu sais avant que je poste moi mdr.
j'aime tes com's clem <3

île tu seras peintre offciel des fictions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:39

Non mais en diable vert j'suis pas mal aussi. x)
Ouais je sais que tu vas pas poster de suite.
Celle-ci t'as attendu d'avoir une cinquantaine de chapitres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:45

OUAIS PEINTRE OFFICIELLE !!!!
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:28

Ouais c'est ça une cinquantaine donc là il y en a 2 donc on est loin du compte.
Mais tu les auras toi Smile

ouiii île un vrai peintre avec la salopette et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:30

Je l'ai finit hier soir dans mon lit en la lisant sur mon petit portable hihi
Déjà que je pleurais un peu hier soir à cause de mon père et mon lapin x)
Mais alors là hier tu m'as achevé quand j'ai lu le dernier! Que ta fiction était vraiment belle I love you
Bon y'avait des fois j'avais des beug avec certaines phrases pacque y'avait des petites fautes, mais c'est bon c'était compréhensible, donc j'ai pas fais trop attention à ça, l'histoire rattrapait ça très rapidement Wink
Desfois je ne comprenais pas l'attitude de Gaby, mais après quand j'ai apprit pour l'avortement j'ai pigé! Pareil pour Tom quand il lui a demander de partir ... grrr.
Enfin j'ai vraiment aimé t'inquiètes pas ! Tu m'as bien fait pleurer en tout cas !!
Une très belle histoire, vraiment. Je n'ai pas été déçue I love you
Continue à nous pondre de belles histoires comme ça en tout cas hihu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:17

Je suis contente que ça te plaise quand meme
Oui des fois quand je relis je me dis comment j'ai pu marquer ça quoi !!
Mais bon tant pis je vais pas la reprendre maintenant
Pas contente que tu es pleure !
J'aime pas faire pleurer !!
Smile merci de mavoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:15

Oui je sais je suis un peu en retard mais je suis tombé sur ta fiction dans un moment d'ennui, et je dois avouer que je l'ai lu d'une traite. Je tenais donc à écrire un petit commentaire (même si ça fait un moment que tu viens plus voir le fil des commentaire) pour te dire qu'elle était superbe. Même si la fin est sadique Very Happy
Enfin bref, j'ai adoré, vraiment.


PS : Desfois t'oublis des mots et du coup la phrase veut plus rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:21

LOL oui je sais j oublie très souvent des mots mdr
Des verbes comme ça ça m évite de les conjuguer
en tout les cas merci de m avoir lu ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] J'ai perdu.
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu es perdu
» [T]Concours gagner ou perdu
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: