|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Déc 2010 - 1:14 | |
| aaa il lui a dit ! suite ! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Déc 2010 - 14:45 | |
| Oh il lui a dit!!! Enfin!!! J'adore comment ils sont tous les deux, c'trop mignon, comment Tom essaye de comprendre Gaby... Pourquoi je sens qu'elle va vouloir le garder ???!!! '. Enfin J'te ferais un commentaire plus long la prochaine fois, je suis au lycée haha xD! Suite!!! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Déc 2010 - 21:03 | |
| @ marine : ouais quand même mdr, sinon ça craignait
@ ileana : haann la la tu me lis en cours ? Abusé mdr, attention ! Lol elle voudra elle voudra pas je sais pas xD, T'inquiète miss bizooo | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 18 Déc 2010 - 12:55 | |
| Oh c'est trop mignon ! Puis la cigarette c'est mal de toutes façons. Des dizaines, oulàlà, c'est beaucoup. Quelque me dit à moi aussi qu'elle va le garder, après tout ils seront heureux et ils sont mariés maintenant. Mais bon, sinon elle serait plus enthousiaste. | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 18 Déc 2010 - 19:21 | |
| @ neytiri : des dizaines de quoi ? Je me souviens plus mdr. Ouais tu verras je vais garder un peu de suspens quand même. bizoooo | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 18 Déc 2010 - 19:49 | |
| Dizaines de gosses | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 18 Déc 2010 - 20:04 | |
| ah oui, ouais ça c'est mon côté exagéré xD | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 19 Déc 2010 - 20:48 | |
| OhMyGad je recevais pas les messages quand tu mettais les suites ... Grrrr. Enfin Bon , c'est une bonne Suite Il lui a finalement dit ... J'avoue que son retour va être mouvementée :/ Suite | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 21 Déc 2010 - 22:09 | |
| @ amandine : contente de te revoir :-) Oui le début des ennuis allez la fin est proche :-) ----------------------
69. 29 août 2010, il était une fois toi et moi. N’oublie jamais ça. Toi et moi. POV Tom Le 13 septembre 2010, serait encore une date à bannir, de mon calendrier pourtant ce serait une date importante, pour nous deux, c’était la date prévue pour « l’intervention ». J’avais eu du mal à m’y faire pourtant c’était le meilleur choix pour elle, je le savais, elle n’était pas prête, même si faire ça serait dur, j’avais confiance en nous pour y arriver. A peine est-elle arrivée qu’elle a sauté sur Bill, comme si c’était le seul à pouvoir l’aider, je comprends pas pourquoi elle m’excluait, comme si moi je ne souffrais pas autant qu’elle, comme si elle avait fait son enfant toute seule. Ou avec Bill, ce qui est techniquement impossible.
Il était vingt-trois heures, et j’étais tout seul dans le salon depuis cinq heures et notre voyage en avion, dans un silence mortel. Je zappais les chaines comme un malheureux tout seul dans cet appartement froid et d’ailleurs il n’y avait rien à la télévision comme si tout le monde dormait à vingt-trois heures.
Quelques heures plus tard après avoir regardé en somnolant un documentaire débile sur les baleines du Canada. Je me décidais à prendre une douche puis à aller la chercher, pour dormir. C’est quand j’ouvris la porte pour voir les deux complètement endormie, je pouvais encore l’attendre, je me couchai à côté d’elle sans la réveiller.
Le lendemain, elle n’était plus dans le lit avec moi ni Bill d’ailleurs ils avaient tout les deux disparus.
Quatre jours, plus tard, je me levais avec difficulté, pour la trouver appuyée, sur le bar en face de Bill, elle avait un tee-shirt long, les cheveux pas coiffés, elle était belle. Je l’entourai de mes bras la collai contre mon dos, mangeant ses cheveux avant de les lui pousser.
Tom : mmh tu m’as manqué.
Elle mit sa tête en arrière m’embrassant la tempe. On était joue contre joue presque.
Gabrielle : j’étais là. Tom : pas avec moi. Gabrielle : c’est pareil. Tom : non. Gabrielle : tu n’as même pas remarqué Georg. Tom : qui ?
Dis-je pour rire, l’intéressant cria un « hey ». Je lâchai Gaby pour serrer sa main.
Georg : alors comme ça elle t’a mis la corde au cou ? Tom : pas plus qu’avant.
Je ne savais pas s’il était au courant pour la grossesse de Gabrielle, mais je pensais que Bill avait dû l’avertir de ne pas en parler ou ce genre de chose. J’aime mon frère.
Gabrielle : je vais me coucher, à tout à l’heure. Tom : non, mais tu préfères pas que l’on annonce, à Gustav et Clémence, pour le mariage ? Gabrielle : non, mais fais le toi, tu n’as pas besoin de moi. Tom : je ne me suis pas marié tout seul. Gabrielle : je suis fatiguée Tom. Tom : pas longtemps, aller Gaby, s’il te plait ? Gabrielle : une autre fois alors je suis crevée.
Elle m’embrassa doucement la joue, et partit s’enfermer dans la chambre.
Georg : pas trop dur ? Tom : pas autant que la dernière fois. Georg : tu vas chez Gustav ? Tom : oui, Bill tu restes avec elle ? Bill : t’inquiète, je gère. Tom : de toute façon elle ne veut pas de moi.
Je mis ma veste, sous le regard peiné des garçons. Près à quitter la maison. Bill prit mon bras pour que je me retourne.
Bill : dis pas ça, elle t’aime, elle arrive pas à gérer c’est tout. Tom : je sais, mais c’est dur pour moi aussi, et j’ai ni ma femme ni mon frère, et pourtant ce bébé, moi aussi je vais le perdre Bill, tu le sais ! Regarde hier elle a oublié mon anniversaire, le notre, et j’ai entendu battre le cœur de mon bébé, de mon gamin, Bill, et rien, juste une putain d’échographie, et je devrais vivre avec ça, mais je ne veux pas de ce bébé, je veux Gabrielle, mais je la perds dans les deux cas. J’ai entendu son cœur, et il va s’arrête dans dix jours, et Bill tu sais ce que l’on fait en dix jours ? Rien, c’est rien dix jours. Je me fiche, de souffrir, je veux Gabrielle, et toute la peine, la tristesse, le chagrin, l’angoisse, la douleur, que je vis, je sais qu’elle l’a vécu deux fois, et ça me fait encore plus mal. Alors je fais le fort, je fais tout, mais je suis tout seul, personne n’est là pour moi. Bill : je suis là Tom, arrête, Gabrielle aussi, à sa manière, elle se sent si coupable, la première fois c’était dur, alors là Tom, tu imagines ? Tom : je sais, et c’est pour ça que je veux qu’il disparaisse, ce pompeur de bonheur, je veux Gabrielle, mais je n’ai qu’une envie c’est qu’il parte, mais je sais que ça changera pas, elle sera toujours aussi mal. Bill : tu veux vraiment qu’elle avorte ? Tom : mais je viens te le dire, je veux Gabrielle ! Bill : peut être, mais elle pourrait le garder, si tu l’aidais, si tu l’as rassuré. Tom : non, elle ne le veut pas, je le sais, alors je ne le veux pas non, plus, il ne peut pas me manquer de toute façon il n’existe pas, c’est juste un battement dans le vent. Georg : si Gabrielle, gardait le bébé, tu l’accepterais ? Tom : je veux Gaby rien d’autre.
Je m’apprêtais à partir, sans Georg. Quand mon frère reprit :
Bill : tu mens Tom, tu veux le bébé et Gabrielle, et je suis sûr qu’elle le ressent. Je me retournai vivement. Tom : je ne veux pas du bébé ! C’est clair, je n’en veux pas ! Bill : appelle le comme il est alors un fœtus ! Tom : tu m’emmerdes Bill !
Je partis en trombe dans l’Audi direction l’appartement de Gustav. Les mains crispés sur le volant, le pied sur l’accélérateur, j’atterris plus vite que prévue chez mon ami. Lui au moins il était moins con que les autres. Je sonnai et une petite fille à la peau métisse vient m’ouvrir la porte, habillée d’une robe blanche, elle passa juste la tête et me murmura :
« C’est qui ? »
Je m’accroupis, et lui répondis :
Tom : je m’appelle Tom, et toi ? Je suis un copain à Gustav. » « Je m’appelle Maria, j’ai quatre ans, et je suis la copine à Gustav aussi » Tom : ah d’accord tu vas prévenir notre copain alors s’il te plait ?
Elle me fit un sourire trop craquant avant de refermer la porte et d’appeler le concerné. Qui m’ouvrit la porte, un sourire désolé, pour la petite j’imagine.
Gustav : alors toi on fait plus la sieste ? Maria : non, je dors vite moi ! Gustav : vas prévenir tatie alors, allez vite file !
La petite partie en courant le plus vite qu’elle pouvait pendant que je serrais la main à mon ami.
Tom : ça va ? Gustav : et toi ? Et Gabrielle ? Tom : moi ça va, mais Gaby un peu moins, elle est fatiguée.
Je m’assis alors sur le canapé. Quand clémence rentra dans la pièce vêtue comme la petite fille d’une longue robe blanche, mettant sa peau en valeur.
Clémence : coucou, alors c’est lui ton amoureux, dit-elle à Maria.
La petite hocha la tête, sous le regard amusée de tout le monde.
Tom : je suis désolé, mais j’ai déjà une amoureuse, d’ailleurs on s’est marié ces vacances. Maria : ben on ne lui dira pas.
Dit-elle de sa voix trop mignonne, sous les rires de tout le monde.
Tom : d’accord ce sera notre secret.
La petite vient me prendre la main après que clémence la posa par terre.
Clémence : vous êtes mariés ? Tom : oui à Las Vegas. Gustav : félicitation.
Gustav m’avait dit que clémence était contre l’avortement, je lui avais donc demandé de ne pas trop venir pour pas qu’elle rentre en conflit avec Gabrielle. Mais vu sa tête je compris alors que Gaby avait eu raison de ne pas venir.
Clémence : tu viens Tom, cinq minutes j’ai trouvé une guitare et il faut que je te la montre. Gustav ne réagit même pas alors que je la suivis jusque dans sa chambre. Tom : elle est où ? Clémence : mais il y en a pas, je voulais que l’on parle de ça.
Elle me montra alors mon portefeuille. Que je ne retrouvais plus ces derniers jours.
Tom : ah merci, je croyais l’avoir perdu. Clémence : et ça ? C’est quoi ?
Elle me mit devant les yeux les images floues de l’échographie qu’avait passé Gabrielle la veille. Le médecin avait jeté ce petit bout de papier, dans la poubelle, je l’avais récupéré étant donné que ce serait mon seul et unique souvenir de ce « fœtus ». Autant dire que ce portefeuille avait beaucoup d’importance pour moi beaucoup plus que mon permis ma carte bleu ou ma carte d’identité.
Tom : rien, rends la moi ! Clémence : tu vas le tuer ton bébé alors pourquoi tu veux garder une photo de lui. Tom : je ne veux pas parler de ça avec toi ! Clémence : pourtant il n’y a que moi pour te dire que ce que vous faîtes est mal vous n’avez aucune excuse ! Ce bébé est là tu dois assumer ! Il n’a rien demandé lui, il veut vivre ! Vous êtes marié, vous vous connaissez depuis presque sept ans, vous vous aimez, vous êtes riches. C’est un meurtre Tom, ni plus ni moins. Tom : écoute je me fiche de ce que tu penses, les choses ne sont pas si simples que tu me le dis ! Clémence : c’est sûr que pour deux idiots c’est difficile à comprendre. Tom : bon écoute, j’en ai rien à foutre de ce que tu me dis, j’y vais, à plus tard.
Je partis en claquant la porte, sur le seuil j’entendis déjà Gustav et Clémence se disputer. J’étais énervé parce que je le savais au fond de moi, on avait aucune excuse, elle avait raison, seul mon amour démesuré pour elle en était une. Mais c’était la meilleure excuse.
De retour à la maison, Gabrielle me sauta dessus comme s’il elle m’attendait, Bill avait du lui parler, j’espère qu’il n’est pas allé trop loin. Elle m’embrassa, et je profitais un maximum comme un loup qui avait eu le droit à de la viande pour la première fois de sa longue vie.
----------
Alors, ça fais un peu long là, j'espère que ça vous plait quand même ...
| |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 21 Déc 2010 - 22:20 | |
| Comme d'hab clem je dirais :-) Tu es trop raisonnable dans les fictions | |
| | | desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 22 Déc 2010 - 0:44 | |
| suite | |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 22 Déc 2010 - 14:44 | |
| Oh, J'aimais pas vraiment l'ambiance du début :/ En même temps je crois que c'est difficile pour chacun d'eux .. & Tom dira ce qu'il voudra , mais il tient au Bébé ; Peut etre que Gaby aussi ? La Petite Maria, elle est trop Mignonne *_* ; Avec ces petites phrases ! Mouah C'est si innocent à cet age là Bon en tout cas malgré l'intervention de Clémence , qui a du surement l'alerter un peu , Ou pas du tout x) Ben son retour se passe bien , il retrouve Gaby. Mais arriverons t'il à passer par dessus cette épreuve ! Suite Si te Plait' | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 23 Déc 2010 - 17:48 | |
| Clémence à raison, mais je trouve qu'elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas :/ Dans la mesure ou c'est encore un foetus, et que le voeux de le garder ou pas dépend des deux parents, dans le fond c'est gentil, et si ça pousser Tom à en parler à Gaby alors tant mieux. Ils ont besoin d'aide, mais après tant d'années ensembles les choses dont la parole entre eux devrait être facile, non? Maria est adorable ^^ | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 24 Déc 2010 - 14:09 | |
| Clémence a raison, pour sûr...mais ce ne sont pas ses affaires.
Mon dieu, comment ils souffrent tous les deux, c'est horrible! Si seulement Tom voyait qu'il aimait son bébé, et si seulement Gaby parlait à Tom, on serait sortis de l'auberge, avec gaby enceinte, Tout le monde heureux dans le melleur des mondes possible!!! Mais suite Julie pleaaaaaaaaaaaaase!!! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 25 Déc 2010 - 1:48 | |
| @ amandine : l'ambiance, est fait exprès, Gaby t'aidera dans cette prochaine suite Oui Maria, m'était très facile à écrire puis ils sont encore mignon à cet âge. L'épreuve, je sais pas. Tu verras :-)
@ Neytiri : La parole n'est jamais très facile, pour ça, je trouve, mais bon. Je voulais quand même quelqu'un d'un autre point de vu, il a toujours des gens qui nous influent, d'ailleurs Alice aussi, jouera un grand rôle.
@ ileana : le monde heureux tu le verras à la fin ou pas, mdr. Merci de me suivre miss <3
Retour d'Alice !!
70. 3 septembre, 2010, Alice a caché son lapin blanc
J’avais tenté de faire passer une bonne soirée à Tom hier, mais ce n’était pas facile, il avait l’air si malheureux, que je m’en voulais encore plus. Bill m’avait passé un savon, disant que je l’ignorais je ne m’en étais pas plus rendue compte que ça, à cause de mon intérêt à rester enfermée dans notre chambre dans mon lit au chaud, protégée de toute réalité trop agressive. Bill été persuadé que Tom voulait garder le bébé. Et il avait raison, j’en étais sûre mais jamais il me le dirais, et je n’étais pas prête de l’entendre. Même, si les bonnes conditions étaient réunies être mère me paniquait, Tom était constamment suivi par les paparazzi et depuis peu les photos de moi avec lui défilaient, autant dire que tout les deux on était des cibles, alors il était hors de question de faire vivre ça à un être sans défense, plus tard, on avait le temps.
J’étais dans notre lit, lui dormait encore à poings fermés, je fis glisser mes doigts sur son visage, et il grimaça, je déposais mes lèvres sur son torse, et il ouvrit les yeux.
Gabrielle : bonjour Tom : bonjour Gabrielle : bien dormi ? Tom : la meilleure nuit depuis l’Amérique.
Je replongeais sur ses lèvres qu’il prit sans aucune hésitation, avant de reprendre.
Gabrielle : je vais voir Alice. Tom : tu veux que je vienne ? Gabrielle : non ça va on va parler fille. Tom : prends la Cadillac, et tu me dis quand tu rentres. Gabrielle : pas de soucis, je t’aime. Tom : je t’aime.
Je partis alors de la chambre, après avoir capturé une dernière fois ses lèvres. J’avais mal à la tête et chaud c’est pour cela que conduire n’était pas pratique. Je me dirigeais vers un quartier pas très renommé de Berlin. Les grands bâtiments de béton se présentaient devant moi près à m’écraser, et je m’avançai vers la porte cassée du bâtiment, et montai six étages sans ascenseur, avant de pouvoir enfin sonner à la porte. J’étais à deux doigts de m’étouffer, je sortis la ventoline et après deux insufflations j’allais mieux. Alice m’ouvrit enfin la porte, et je vis alors son ventre gonflé comme jamais, je n’avais même pas fait attention au blond délavé de ses cheveux, je fixais son gros ventre. Son boléro et son débardeur avec sa jupe le faisaient ressortir, elle tira alors sur sa veste et tenta de cacher son abdomen. Elle était autant gênée que j’étais surprise.
Gabrielle : qu’est-ce que ... Alice : rentre, on en parle dedans si tu veux bien. Gabrielle : mais comment c’est arrivé ? Dis-je dans le couloir. Alice : tu veux un dessin ? Gabrielle : non, mais …
Elle partit dans le salon, enfin la pièce à salon, chambre, cuisine, et chambre du bébé j’imagine puisque il y aurait un bébé, cet appartement faisait maximum 20m². Les murs décolorés, s’effritaient, laissant des plaques blanches. Elle s’assit sur ce qui lui servait de lit, moi aussi, je ressentis tous les ressorts.
Gabrielle : mais de combien tu es enceinte ? Alice : six mois environ. Gabrielle : pourquoi tu ne me l’as pas dis avant. Alice : je ne voulais pas te faire du mal, puis tu avais assez de problème. Gabrielle : non mais tu rigoles ? Il est de qui ? Alice : de Karl enfin je pense, on va dire que je me suis toujours protéger avec les clients mais lui, c’était différent. Gabrielle : Alice mais qu’est-ce qui t'es passé par la tête ?? Alice : l’amour, tout simplement. Gabrielle : et comment il l’a priss ? Alice : il m’a jetté dehors, j’espère toujours qu’il tapera à ma porte. Il a mon adresse que depuis quelques jours.
Je secouais la tête choquée.
Gabrielle : non mais tu te rends compte ? Comment tu vas l’élever ? Le nourrir ? Alice : il y a des aides, puis dès que j’aurais maigris, je reprendrais le travail. Gabrielle : quel travail !
Elle s’énerva brusquement et me dit :
Alice : écoute si tu es venue, pour me critiquer, tu n’es pas la bienvenue ! Gabrielle : mais non, je n’étais même pas venue pour ça. Alice : pourquoi ? Gabrielle : je me suis mariée avec Tom, et je suis enceinte, mais je compte avorter.
Ma phrase me parut d’un ridicule, Alice allait avoir un bébé dans un taudis sans père, ni argent, pendant que moi je chipoter sur quelques difficultés. Elle me regardait quasiment choquée.
Alice : mais tu es conne ou quoi ? Gabrielle : non mais je vais faire comment ? Alice : et moi ? Regarde j’ai même pas un chauffage qui marche correctement. Gabrielle : on t’aidera Alice, on te sortira de là. Alice : mais je m’en fiche de ça, l’argent, non, j’en veux pas de ta pitié Gabrielle, tu t’en rends compte de la chance que tu as, tu as Tom, Gaby.
Elle me regarda et mit la main sur son ventre rebondit, je ne pus m’empêcher comme ensorcelée de toucher à mon tour son ventre. Elle posa sa main sur la mienne, et je sentis alors un coup, discret mais surprenant, suffisamment, pour me chambouler, de tout mon être.
Gabrielle : je suis désolée, Alice je dois y aller, si tu as besoin tu m’appelles.
Il fallait que je sorte d’ici, sinon j’allais étouffer pour de bon.
Alice : attends Gabrielle, tu sais, tu feras une bonne maman.
L’entendis-je criais dans l’escalier, pendant que je dévalais les escaliers.
Arrivée dans la voiture, je démarrai rapidement, pour prendre une route oubliée vers quelqu’un dont je ne savais pas s’il voudrait de moi, tant pis j’avais besoin de lui. Je passai la troisième, et roulait à côté des arbres, la route était compliquée, je roulais doucement, j’entendis mon téléphone sonner je regardais vite fait, et vis Tom affiché. Je le rappellerais avant de le voir, mon frère, Arthur, j’avais besoin d’être sûre.
Je mis en route la radio sans faire exprès tant la voiture électronique était compliquée. J’entendis alors « Hey Jude » des Beatles. Je me jetais alors sur le poste tentant par tous les moyens d’éteindre cette radio maudite. Et trop occupée à trifouiller la machine, je dérivai jusqu’à foncer dans un arbre. Après c’était noir.
« Hey Jude (Hey Jude)
Hey Jude, ne gache pas tout, Prend une chanson triste et rend la meilleure. Souviens toi qu'il faut la mettre dans ton coeur, Après seulement les choses iront mieux.
Hey Jude, ne soit pas effrayé, Tu es né pour la faire tienne, Dès que tu l'auras dans la peau, Après tu commenceras à faire quelque chose de meilleur.
Et à chaque fois que tu as mal, hey Jude, laisse tomber. Ne porte pas le monde sur tes épaules. Tu sais bien que c'est une folie, qui rend tout facile, Rendant son monde un peu plus froid.
Hey Jude, ne me laisse pas tomber. Tu l'as trouvé, maintenant prends la. Souviens toi, qu'il faut la mettre dans ton coeur, Après seulement les choses iront mieux.
Laisse la sortie, laisse la venir, hey Jude, commence Tu attends quelqu'un pour jouer avec toi Et ne sais tu pas que c'est juste toi, hey Jude qui doit le faire, Le mouvement dont tu as besoin est sur ton épaule.
Hey Jude, ne gache pas tout, Prend une chanson triste et rend la meilleure. Souviens toi qu'il faut la mettre dans ta peau, Et après seulement tu pourras la rendre meilleure.
Mieux, mieux, mieux, mieux, mieux... »
La chanson préférée de mon père, d’ailleurs il voulait m’appeler Jude, mais ma mère a refusé évidemment. Il était mort dans un accident de voiture. Selon les dires de la police, en changeant un cd, il aurait perdu le contrôle de son véhicule en Russie. Je savais que ce groupe « les Beatles » était coupable. Alors je les avais bannis de ma vie. Tellement qu’ils ont failli me tuer à mon tour. Et ce n’est que deux heures plus tard quand la nuit commençait à tomber que j’ouvris les yeux transie de froid. Après que ma main ait touchée mon front entamé sûrement en me cognant au volant. Les airbags se sont mis en route après. Mes deux mains se dirigèrent instinctivement sur mon ventre. Et si jamais je l’avais perdu ?
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 26 Déc 2010 - 0:16 | |
| Joyeux Noël! C'est trop intriguant suite | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 26 Déc 2010 - 14:21 | |
| J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave... Pauvre Alice, elle fait pitié, mais elle n'a pas l'air trop malheureuse et j'espère que de la voir dans un tel état permettra à Gabrielle de se rendre compte que finalement si elle veut cet enfant les bonnes conditions nécessaires sont réunies. Le passage de la chanson et de la voiture, c'était super, relaxant je dirais malgré la chute. Tu en es a 57 pages, le titre c'est : " j'ai perdu" alors j'espère juste que justement elle n'a pas perdu le bébé... :/
Suite? | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 26 Déc 2010 - 14:41 | |
| Oh si je m'attendais à ca pour Alice.. Elle a vraiment une vie Minable.. & Ce Karl est plus que détestable. Elle l'a pas fait seul le Gosse ! En tout cas je crois que Gaby voit sa grossesse différemment. Alice n'a pas tout à fait tord, dans ces propos & Puis cet Accident :O Horrible. Mais aussi la preuve qu'elle tient à cette enfant. Ele a déjà un coté maternel qui s'installe Alors que va t'elle faire ? Qui va la trouver dans la voiture ? Comment va t'elle ? & Le Bébé ? Suite ? | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 30 Déc 2010 - 10:14 | |
| Oh mon dieu!!!! Y'a eu une suite et j'ai même pas été prévenue OO! Me pardonneras-tu cet affront????? Je suis supra étonnée, je ne m'attendais absolument pas à ça. Surtout pas pour Alice en fait, qu'elle tourne mal comme ça, Ca fait froid dans le dos quoi. Comment ils pourraient la sortir de là alors qu'elle ne veut pas être aidée. Et Gaby, mais je veux pas qu'elle perde son bébé, c'est impossible, J'veux pas qu'elle le perde, t'as pas le droit alors tu l'a fait garder le bébé, soit tu finis égorgée dans ma fiction... Non, je ne prends absolument pas par les sentiments . Dépêche-toi de mettre la suite, vite *_* ma Julie <3!!!! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 1 Jan 2011 - 21:55 | |
| @ desire moi : la suite demain, j'espère qu'elle te plaira. @ Neytiri : Alice avait vraiment, ce but, je voulais l'avait dit qu'elle allait morfler. Je suis contente que tu es aimé le passage de la voiture parce que moi pas trop. Tu verras demain pour le bébé, j'aurais la jolie suite corriger de l'année. @ amandine : quoi tu n'aimes pas Karl mdr, c'est le gustav de ta fic mdr. Oui Alice à vraiment, une vie de merde, mais bon c'était pour faire le parallèle entre elle et gaby. Tu sauras tout demain. @ mon île : oui je te pardonne île mais juste parce que tu écris des merveilleuses suites . Alice tu auras juste un petit mot dans la fin donc t'attends pas à beaucoup. Je sens que je vais finir égorgée alors xD <3333 Zuite demain pour qui ? | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 1 Jan 2011 - 22:25 | |
| Haan Mais Voyons Gustav n'est pas Comme ça , C'est un amour dans ma Fic's DeMain, Demain Demain | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 1 Jan 2011 - 23:18 | |
| Ah ouf çà me rassure va, j'suis pardonnée ! Naaan, j'peux pas t'égorger, j't'adore trop pour çà (oui oui, j'ai des sentiments XD). J'serais ready pour la suite demain héhé ! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 3 Jan 2011 - 21:31 | |
| @ amandine : un amour d'horreur mdr.
@ île : je t'aime trop pour te tuer --------------------
71. 3 Septembre, 2010, Nul doute : l'erreur est la règle : la vérité est l'accident de l'erreur.
Je commençai alors à paniquer, et pris mon portable déchargé Tom devait me croire morte. Je tentais de mettre le contact et comme par miracle au bout de la deuxième fois la voiture démarra, non sans faire un bruit affreux. Le côté de la voiture était complètement embouti mais le devant ne devait pas avoir tant morflé. Je me dirigeai alors vers l’hôpital le plus proche. Arrivé la bas le médecin m’amenant rapidement faire un IRM, apparemment mon cerveau n’avait pas était touché, selon les dires du médecin. Ce qui m’intéressait vraiment était l’échographie, je voulais savoir comment il allait. S’il était vivant. A peine le capteur posé contre mon ventre, que le son réconfortant des battements du cœur me rassura.
Médecin : tout va bien, vous avez eu beaucoup de chance, sans doute pour lui c’était comme un tour de manège.
Je rigolai, et avant que le médecin ne revienne pour me recoudre, j’appelai Tom qui était évidemment très remonté.
Tom : tu étais où ?!! Mais tu es folle de partir comme ça !! Sans aucune nouvelle, sans me répondre, tu sais combien de fois je t’ai appelée ??? Pourquoi tu ne réponds pas à ton foutu portable !! Gabrielle : j’ai eu un accident Tom, je dois rester en surveillance la nuit, ta voiture n’a pas grand chose, du moins elle roule. Tom : quoi ?! Tu es à l’hôpital mais pourquoi tu ne me l’as pas dis tout de suite ?? Gabrielle : je suis à la l'hôpital de la charité. Tom : j’arrive et tu ne bouges pas !
Je m’assoupis vite, tant la fatigue se faisait ressentir. Tom déboula dans la chambre cependant quelques secondes plus tard, me réveillant brusquement, il était seul. Il était donc sortie sans garde du corps, bravo tu veux mourir avec moi c’est ça ?
Tom : bon sang, mais tu as fais quoi encore ?
Les yeux exorbités, les veines au bord de l’explosion, les muscles tendus, il vint vers moi. Il mit ses mains autour de ma tête, voyant que je ne répondai et répéta, d’un ton sévère.
Tom : qu’est-ce qui t’a pris d’aller si loin ? Gabrielle : rien, juste un accident, un léger accident, il s’est rien passé, tout va bien, joyeux anniversaire au fait. J’ai complètement oublié chéri désolé. Tom : quoi ? Mon anniversaire ? Mais j’en ai rien à foutre, Gabrielle, tu as failli crever là tu piges ?
Il était hors de lui, j’avais oublié ça pouvait arriver à tout le monde. Il se leva et déambulant comme un lion, pendant que je posais ma main sur mon ventre, il était toujours là.
Gabrielle : je sais que tu es en colère, mais j’ai juste oublié.
Il se frappa même le front, et se remit normalement devant moi.
Tom : je me fiche que tu m’ais oublié pendant presque une semaine, que tu ne m’ais même pas capté, ou juste embrassé, je veux juste comprendre ce qui t’a pris de te planter, sur cette route paumée, toute seule et tu es tombée dans le coma, tu te rends compte tu aurais pu mourir ? Sans toi, j’aurais fais quoi moi ? Hein ? Tu me laisses comme ça ?
Je me mis alors à pleurer, il me serra contre lui. La tête sur son torse il caressait mes cheveux pendant qu’il m’embrassait le front.
Gabrielle : je suis désolée, c’est la faute à la musique, je n’ai pas réussi à l’éteindre, puis j’ai touché un arbre, voilà. Tom : tu voulais aller où là-bas ? Gabrielle : voir Arthur, tu sais qu’Alice est enceinte du taré ?
Je pleurais à grosse larme, sans pouvoir m’arrêter. J’avais l’impression que je n’allais jamais m’arrêter. Et rien n’y fit ni ses bras ni ses paroles rassurantes.
Tom : chut, je sais. Arrête, ma puce tu te fais du mal. Gabrielle : ce n’est pas juste, ce n’est pas normal. Tom : je sais, mon ange, arrête.
Pourquoi moi, je n’avais pas le courage, l’envie, la force ? Pourquoi j’étais si faible ? Il me fit un léger baiser dans le cou, et murmura si doucement, à mon oreille.
Tom : est-ce qu’il va bien ? Gabrielle : oui.
Je n’avais pas tout mis en l’air. Je ne l’avais pas encore tué.
Tom : ne recommence pas, tu m’as vraiment fait peur, je te voyais déjà morte. Interdiction de voiture, fini, à pieds. Ou alors de la conduite accompagnée et que par moi, pas Bill, ou autres.
Il me regardait en tenant mon menton, l’air faussement sévère pour me faire rire. Après ses lèvres vinrent rejoindre les miennes.
Les jours passèrent, m’approchant de plus en plus de la date fatidique, et je doutais plus que jamais, mais il était devenu si décidé, que la question ne pouvait pas venir sur le tapis. Bill nous faisait la tête, je pense qu’il savait que l’on allait le regretter, et que la dernière fois c’était dur, alors cette fois même si c’était plus réfléchi, la douleur serait la même. Il nous pensait plus mûrs, c’était ridicule. Je savais qu’il voulait le garder, mais je savais aussi que jamais il me le dirait, juste pour ne pas que je souffre. Alors mes doutes étaient toujours présents. La dernière fois, je n’avais pas réfléchi, à une vie en moi, pour moi c’était juste une situation catastrophique, c’était rien, ça n’existait même pas. Mais celui-là, c’était différent, je l’avais vu plusieurs fois, pire j’avais failli le perdre contre ma volonté. Alors mon ventre, le soir dans mon lit, je n’arrêtais pas d'y penser, de le toucher, comme si j’allais voir une différence notable. Et c’est quand je somnolais le matin ou tard dans la nuit je sentais parfois ces doigts frôlaient la peau de mon ventre. Pourtant il fallait être réaliste, je ne pouvais faire vivre cette vie fragmentée à un être sans défense, il ne méritait pas une mère comme moi, mais un père comme lui, si, certainement.
--------
On est proche de la fin, vous aimez toujours ? | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|