La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [T.] J'ai perdu.

Aller en bas 
+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:12

J'aime le changement d'Alice.
Et la réaction de Bill. Meme si je suis pas pour les secrets, je dois dire qu'il défend bien sa cause, et que c'est beau a quel point ils sont lies Gaby et Bill.

T'inquiète pas, et puis bonne chance pour tes partiels, tu nous diras ce que ça a donne hein Smile.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:16

J'aime le lien qui unit Bill et Gabrielle. Il sont très proche et je trouve sa super ! Même si leurs secret semble comme même assez lourd à porter.

Je demande la suite Smile ! Et je te dis "merde" pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:37

J'aime pas comment ils peuvent mentir à ce point.
Bill l'aime encore, et visiblement elle aussi...
Il n'a pas comprit que maintenant avec leur erreur rien ne serait comme avant.
Je dis pas que le dicton faute avouée à demi pardonnée est forcément vrai, mais après coup c'est à Tom de choisir où pas s'il peut vivre avec une fille qui l'a trompé avec son frère jumeau.
Ils lui doivent bien ça.
Et si Bill et Gaby s'aiment vraiment, il faut que Bill se mette à la place de son jumeau quand même ...

Good luck pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:39

Houlàlà

Bon un bon point, il reconnait son erreur le Billou
Mais bon, avoir trompé Tom avec sa copine
Désolée, mais je ne le digère pas !!!

Je trouves ça étrange quand même
"On oublies"
Ouais, mais en attendant ils ont toujours des gestes affectueux, ils s'embrassent et s'envoie des "je t'aime" =_=

Faut qu'elle choisisse...

D'un autre côté, j'ai de la peine pour Bill quand même
Par ce qu'il est lui aussi amoureux et qu'il en souffre
De voir, qu'il préfère souffrir seul dans son coin et voir Gaby et Tom ensemble
Ça me fait bien de la peine pour lui :/

Moi, je dis :
Ça serai bien que tu nous fasses un flash-back pour voir comment c'est déroulé tout ça
Parce qu'au départ, c'est Bill le premier qu'elle a vu

Et Gaby, dis "je t'aime" aux deux
Elle doit surement en aimer un plus que l'autre
C'est à elle de faire son choix

Mais dans tout les cas, l'un d'eux en souffrira
Pour le moment c'est Bill
Le remarque-t-elle au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:25

@ ileana : alice va changer beaucoup, jusqu'à la fin j'espère vous suprendre, oui c'est vrai gaby et bill sont mignons, et le resteront je pense. j'aurais les résultats en janvier de mes partiels mais je les passe dans un mois, et j'ai vraiment beaucoup de chose à bosser, donc je commenterais à retard, c'est ça surtout le problème.

@ Engel : un secret pas facile, mais bon, ils sont tous les deux, c'est pour ça qu'ils ne parlent pas d'ailleurs.

@ neytiri : ils mentent, mais pour eux c'est pour le bien de tom, donc bon, pourquoi choisir, peut être que c'était dans des conditions particulière que ça c'est passé si c'est ce que tu crois, mais bon, de toute façon je ne pense pas que bll/gaby, s'arretera si facilement tom ou pas.

@ exotic : waouh un beau commentaire, il me reste les tiennes à lire maintenant, ce soir ou demain promis Smile
il reconnait le motif, mais gaby a choisit c'est tom, puisque elle revient toujours à lui
j'ai réfléchit au flash back mais je ne sais pas trop où le mettre
et pour écrire en ce moment, c'est plus que dur
tu peux dire je t'aime à plusieurs personne tout dépends ce que tu y mets derrière
je pense qu'elle le remarque je mets l'accent sur ça surtout, dans la suite

ce soir je poste si j'ai le temps
et que quelqu'un le veuille Smile
bizoo et merci les filles de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:48


Ah moi je la veux !
Je veux tellement savoir pour parfaire mon impression...
J'ai l'air dure mais bon justement je connais pas les circonstances.
Nempêche que dans la vie réelle, les histoires comme ça, j'aimerais pas m'y fourrer! XD

Suite ce soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:35

Haha J'aime ces petits changements Very Happy
Un secret bien lourd à porter , Humm..
En tout cas, Gaby a intérêt à faire fort si elle veut tout recommencer Smile
En tout cas Suite que je vois comment ca va se passer x)
Suiiiite Please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:13

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:45

@ neytiri : j'espère que le ça se passera comme tu imagines, dans la vie réelle je sais pas trop si c'est possible mdr

@ amandine : oui elle a interet à faire fort, mais pas sûre qu'elle y arrive, ...

@ val : voilà :

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Dsc00855al



41. 27 Avril 2010 10H50, Ca, il est revenu.


Il me sourit et je franchis la porte de Tom. Deux chiens me sautèrent dessus quand j’ouvris la porte. La chambre était affreuse, sale, mal rangée, des vêtements partout par terre, des bouteilles et pas de l’eau, d’emballages de bonbons, des paquets de chips ou autres biscuits apéritifs. Ca sentait la vieille cigarette éteinte, et une odeur âcre. Tout était noir et je faillis tomber tellement c’était une horreur cette chambre. D’ailleurs j’ouvris les volets et la fenêtre tout de suite après être rentrée. Sans manquer de trébucher sur une paire de chaussures. L’air frais s’engouffra dans la pièce quand une voix rauque et très ferme me surpris.

Tom : ferme cette fenêtre j’ai froid.
Gabrielle : tu ne dors pas ?

Il ne répondit rien pendant que je refermais la porte, se contentant de se me tourner le dos et de remonter la couverture beige. Je montai alors sur le lit me collai à lui. Mis son bras contre le sien en tenant sa main. Je l’embrassai sur la joue jusqu’à son cou pour murmurer.

Gabrielle : si tu ne dors pas, lève toi.
Tom : je n’ai dormi que deux heures, je suis mort.
Gabrielle : très bien, je te laisse dormir.

J’allais me relever quand je sentis qu’il me tenait la main. Je me rallongeai à côté le lui. Quand il se retourna vers moi, sur le dos. Ses traits étaient tirés, ses joues creusées. Il avait besoin de dormir c’était certain.

Tom : je ne t’ai pas dit de partir. On passe la soirée ensemble, restaurant ?
Gabrielle : d’accord.


Il me caressait la main, et referma les yeux pour dormir cette fois plus longtemps. Je restai avec lui un moment puis sortit rejoindre Bill et Alice.
Notre beau brun se faisait les ongles, je le faisais pour lui parlant de chose et autre Alice était sur le canapé entrain de se faire elle, les ongles de pied. Quand Bill avait presque finit avec moi, mon téléphone sonna.

Gabrielle : allo
… : Salut Gaby


Cette voix, comme l’oublier ? Une de celles que l’on entend dès sa naissance, celle d’un frère en somme.

Gabrielle : Arthur ?

Je n’avais pas entendu sa voix depuis cinq ans au moins. Sa dernière crise, la notre plutôt, quand j’ai décidé de partir avec Tom. J’avais perdu mon frère ce jour là, et je ne savais pas quand je le reverrais un jour. Je n’aurais jamais imaginé l’avoir au téléphone.

Arthur : oui, dis moi comment tu vas ?
Gabrielle : ça va, et toi ? Tu fais quoi ?
Arthur : je suis de retour à Hambourg, ma mission en Bolivie est finie. On se voit ce soir ?
Gabrielle : oui évidemment.
Arthur : je te présenterais ma copine, enfin ma fiancée, ce soir, on va dîner dans un super restaurant, je veux te voir superbe. Robe obligatoire.
Gabrielle : pas de soucis, je suis contente vraiment que tu m’appelles.
Arthur : tu m’as manqué.
Gabrielle : toi aussi.


Je raccrochai complètement sur le choc.

Bill : c’était qui ?
Gabrielle : mon frère.
Bill : il voulait quoi ?
Gabrielle : me voir ce soir.
Bill : tu ne sors pas avec Tom ?


Il me regardait les yeux grands ouverts. Et moi je m’empressais d’allumer une cigarette.

Bill : vas voir ton frère, il comprendra.
Alice : quoi ?! Non tu peux pas faire ça à Tom enfin tu vois bien qu’il a besoin de toi ?

Je levai les yeux au ciel, pendant que les deux ennemis allaient finir par s’attaquer.

Gabrielle : Bill, tu m’aides à me préparer ?
Alice : Gaby…
Gabrielle : Tom comprendra. Je me rattraperais.


Alice souffla puis mit la télévision, pendant que je partais dans la salle de bain pour me laver. Il devait être au moins vingt heure, quand il me boucla la dernière mèches de cheveux, du chignon qu’il venait de me faire. J’avais mis sa robe en perle de couleur de nacre. Bill avait entouré mes yeux de noir, teint mes lèvres de rouge.

Bill : tu es magnifique.
Tom : trop pour moi.


Sa voix avait résonné dans l’immense salle de bain. C’est là je compris que je devais lui dire. Je me retournai vers lui près à l’affronter.

------------

@ neytiri : tu avais raison pour arthur Smile

suite demain je pense puisque j'ai mon lundi
bizoo
et merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:04


Woua, Hâte d'en savoir plus sur Arthur.
Gaby est encore une fois dégueulasse...Mais bon je commence à avoir l'habitude de son comportement un peu égoïste. Elle aurait pu y aller avec Tom au pire.
alice est plus intelligente

Elle va lui dire quoi?
Qu'elle va manger avec son frère ou qu'elle l'a trompé avec son jumeau?
Je veux savoir.
Peut-être que ça va être le moment tant attendu!


Dernière édition par Neytiri le Dim 3 Oct 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:05

HAHAHA J'ai trop imaginer la chambre de Tom , Quelle Bazar, c'est inhumain de dormir dedans x)
En tout cas, je pense que Tom comprendra rien du tout..
Mais bon, je peux pas en vouloir à Gaby, elle n'a pas vu son frère depuis 5ans..
Mais je trouve ca louche, qui l'appelle comme ca d'un coup x)
Enfin Bon Suiite Very Happy
Qu'on voit Tom s'énerver x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:33

Gaby est égoïste. Elle aurait pu au moins emmener Tom avec elle. Moi qui l'aimait bien, ben la...
La réaction d'alice me perturbe. C'est son frère, le frère passe avant le copain, c'est obligatoire, enfin je trouve ça normal et naturel.
Je sens que Tom ne va pas être d'accord ...
Suite'
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:55

@ neytiri : on en saura pas plus sur arthur dans le prochain mais après oui, tom et arthur ne s'entendent pas du tout, comme le dit le chapitre où gaby va sur la tombe de son père, donc c'était elle ou rien. Elle va lui dire que ...
non mais je vais pas te dire.

@ amandine : du bazar, c'est le cas de le dire, tom ne comprends pas ce genre de chose, puis il est énervé contre elle, il se rebelle, il en a marre des changements d'attitude de gaby c'est trop pour lui.
Oui sa fait très longtemps avec son frère, c'est pour ça qu'elle va le voir d'ailleurs !!
Tu vas voir à un moment tom va s'énervé mais vraiment, comme il faut !

@ ileana : comme j'ai dis, arthur déteste tom c'était dans un chapitre il y a longtemps
alice est contre bill, sa va se sentir, elle est plus team tom, ils sont en contact les deux, alors que bill elle ne le connait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:35

Ahahahha J'attends de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:07

Arf sava être chaud quand elle va dire à Tom...

Mais bon, après tout c'est son frère il pourrait comprendre non ?
Ou alors, elle pourrait éventuellement décider d'emmener Tom à son rendez-vous avec son frère, parce que puisque son frère ramène sa fiancée, elle pourrait bien amener le sien !

Enfin bref. Hâte de savoir ce qu'il va se passer !
Comment elle va lui dire.
Comment il va réagir !
Etc Smile !

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:59

rah gaby >.< bon en même temps c'est son frère... mais elle aurait pu emmener tom ça aurait fait d'une pierre deux coups :p
Que dire d'autre...C'est vraiment certain qu'ils ont couchés ensemble j'ai des doutes maintenant parce que je trouve que quand bill et gaby parlent de ce qu'ils ont fait bah je sais pas comment dire mais je trouve que ça colle pas :s
Bon en tout cas gaby qui arrète pas avec c'est "je t'aime" à bill faudrait savoir quoi... -.-' c'est bill ou tom (d'ailleurs le pauvre il s'en mange des vertes et des pas mures avec gaby...)
voili voilou une suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:53

BORDEL DE MERDE xD
Alors déjà maintenant c'est clair et net c'est une salope (même si j'le savais depuis le début What a Face )
Pis j'me demande comment Bill ose encore se regarder dans le miroir sérieux u_u

Citation :
« Bill : chérie, on est à Hambourg à l’appartement, on fait rien, vient, je t’aime <3 »

Pis c'est quoi ce genre de messages qu'il lui envoie..
Encore les je t'aime ça passe c'est normal ils sont proches
Mais ça + les bisous sur la bouche n'importe nawak

Pour une fois je suis 100% du côté de Tom
Pis d'Alice aussi car vu comment elle look Bill j'suis sure qu'elle se doute de tout...

Sinon pour la soirée je ne dirais rien..
Tom allait mal elle le savait et elle a même pas l'idée d'aller au resto avec lui..
Pis Bill qui la pousse à faire ça n'en parlons pas..
Il veut le bonheur de son frère ou pas? è_é

Sur ce désolé pour ce long commentaire plein de rage xD
Suite quand tu peux (& malgré tout j'aime toujours autant hein tkt I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:07

@ engel : tom ne pouvait pas aller au rendez vous son frère ne le supporte pas, j'espère que ce chapitre te plaira aussi, lol ce ne sera pas pour maintenant tu verras bien

@ miss hotel : merci pour ton commentaire Smile, je ne confirmerais aucune hypothèse !! Mais tu verras tout sera très clair à un certain chapitre Smile bill ou tom ? pourquoi choisir moi je prends les deux mdr

@ caro : ton commentaire m'a fait bien rire, mais non gaby est gentille, mignonne, super, géniale ... bill peut ce regarder dans un miroir parce qu'il est beau What a Face mdr, ils sont proche mdr, ils sont très proche, alice a un bon flaire je te l'accorde, bill souhaite tout le bonheur du monde mdr, il aime tout le monde, gaby presque autant que tom, il sait jusque ou peut aller son frère.



[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 1286227516

42. 27 Avril 2010 20H38 ; Parce ma PASSION c’est toi.



Gabrielle : s’il te plait Tom écoute moi.

Il était parti claquant la porte de sa chambre sans rien dire, juste en hurlant intérieurement. Et là j’étais dans sa chambre pendant qu’il regardait la fenêtre en fumant et m’ignorant.

Gabrielle : c’était pour mon frère, Tom, s’il te plait, ça fait 5 ans que je ne l’ai pas vu, je sais j’aurais pas dû, mais Tom je t’aime tu le sais, je t’ai donné presque six ans de ma vie, laisse moi la soirée s’il te plait.
Tom : tu trouves que je t’étouffe ?
Gabrielle : non, tu es gentil, mignon, tu es parfait c’est moi qui foire tout.
Tom : vas-y, pars on se verra dans je sais même pas.


Le ton de sa voix était bizarre, ironique et triste.
Je m’approchai de lui embrassa sa joue son cou. Sa respiration était accélérée, il retenait quelque chose que je ne pouvais même pas mettre de nom dessus.

Gabrielle : quand tu reviendras, je m’occuperais de toi. Je te promets je vais changer.
Tom : si tu le dis. Dépêche toi tu vas être en retard.


Je partis triste de le laisser comme ça mais mon frère ça faisait 5 ans que je ne l’avais pas vu.

Cette soirée était bien j’avais rencontrée la fiancée de mon frère, superbe, gentille. Toute la soirée, ils s’embrassaient, se frôlaient, les regards, tout l’amour, qu’ils se montraient, comment ne pas penser à mon cœur, à lui. Et de voir ce mignon petit couple me rappela le mien, Tom me manquait, alors au lieu de rentrer chez ma mère, je me suis retrouvée devant chez lui. Le téléphone à la main, je l’appelais pour la deuxième fois quand il me répondit.

Tom : oui ?
Gabrielle : ouvre-moi, je suis devant ta porte.
Tom : ma porte ?
Gabrielle : oui, grouilles toi, il est deux heures du matin. Je vais me faire attaquer par un loup ou je ne sais quoi.


Je le vis m’ouvrir la porte en boxer, l’air surpris. Et je lui sautai dessus. Je l’embrassai à pleine bouche, le faisant reculer, sentant ses muscles m’entourer, j’avais enfin ce qui m’avait manquer tout aujourd’hui. Et ce depuis de longs mois. On alla dans sa chambre non sans se cogner sur tous les murs de sa maison parce que l’on n’avait pas voulu s’arrêter de s’embrasser. Arrivés dans sa chambre, il me détacha les cheveux.

Gabrielle : Tom, excuse moi pour ce soir …
Tom : chut.


La suite était fabuleuse mais plus que les autres fois. Parce que ça faisait longtemps. Parce que l’on en mourrait d’envie. Parce que c’était lui. Et j’avoue n’avoir fermés les yeux que dans le milieu de la nuit.

Le matin ne voulant pas le réveiller, j’allai vers onze heure rejoindre le bruit du salon avec un tee-shirt de Tom sur moi.

Bill : je l’aurais parié !

Dis Bill quand, il me vit dans le couloir, tous les garçons étaient là, Gustav et Georg avaient des têtes de gueules de bois, ça se voyait. Bill était parfait comme d’habitude.

Bill : attends quand même comment vous avez pu faire ça de 23h à 5h ? Il a prit du viagra c’est pas possible ?
Gabrielle : non c’est pas moi j’étais chez vous à 2 heures.
Bill : c’était qui alors ?
Georg : c’était moi.


Dit-il en levant son verre de jus d’orange comme si c’était de la vodka tout tant en se tenant la tête parce qu’il avait mal.

Gabrielle : avec qui ?
Georg : Alice, ta copine.


J’écarquillai mes yeux et faillis m’étouffer avec du café. Surtout quand je la vis sortir de la chambre avec la même tenue qu’hier pas coiffée.

Gabrielle : Alice ? Mais tu as ? Avec Georg ?
Alice : comment tu sais ?
Gabrielle : à ton avis ?
Alice : et alors tu as bien couché avec Tom ?
Gabrielle : mais c’est pas pareil moi j’étais pas …


Elle me fusilla du regard. J’ai compris que je devais me taire. Mon portable se mis à vibrer je décrochai voyant le nom de ma mère.

Kathy : tu es où ? Tu crois que tu peux découcher comme ça ? Sans rien dire ?
Gabrielle : je suis désolée maman, j’ai oublié, je suis chez Tom.
Kathy : je veux que tu rentres, je ne t’autorise pas à venir et partir comme tu le veux de la maison. On doit s’expliquer.
Gabrielle : très bien j’arrive.


Je raccrochai. Tout le monde avait compris que j’allais partir.

Gustav : réveille Tom avant parce que sinon on va en baver toute la journée.
Gabrielle : sûrement pas, il ne voudra pas me laisser partir et ma mère me tuera.


J’étais entrain de prendre mes affaires dans sa toujours affreuse chambre.

Tom : tu t’en vas ?
Gabrielle : oui ma mère veut me voir tout de suite. Elle m’en veut que je sois partie sans la prévenir hier.
Tom : tu ne viens pas en Asie ?
Gabrielle : je crois que ça va pas être possible.
Tom : prends le billet il est dans le troisième tiroir, si tu changes d’avis ce soir.


Il me tourna le dos, encore une fois, je l’avais déçu, je me détestais de lui faire du mal, pourtant je sais que ce n’est pas ce que je voulais, mon but premier était d’éviter qu’il souffre.
J’étais chez moi, il était environ 15 heures, cela faisait deux heures que j’étais dans mon bain. Comme prévu ma mère m’avait engueulée dans les règles de l’art. Je ne pouvais plus sortir, à 21 ans c’est plutôt frustrant mais je n’avais rien pas de diplôme si ma mère ne voulait plus de moi je me retrouvais à la rue. Je plongeai la tête dans l’eau, le parfum de fruit rouge, m’attaqua quand je repris mon souffle. La mousse était partout et je m’amusais à la jeter sur le mur d’en face. J’avais pris l’habitude avec Tom de prendre des bains. Alors cette baignoire bien que petite me paraissait immense. Mon portable vibra sur le lavabo, je l’attrapai en étirant un bras de toute ma longueur.

« Tom : me fais pas espérer tu viens ou pas ? »

Gabrielle : je ne sais pas Tom. Dis-je à haute voix.

Et je me replongeai sous l’eau. Je savais pas, est ce que j’arriverais à tenir le coup aussi longtemps sans lui ? Il vibra de nouveau le coupable électronique.

« Tom : c’est finis c’est ça ? C’était comme la dernière fois ? Il faut que je sache. »

Non, je n’étais pas prête à le quitter, c’est après un quart d’heure de pleurs que je compris ce qui me manquait c’était lui, je ne voulais pas le laisser dans cet état. Aussi loin de moi. Je devais le retrouver. Je devais réparer. Pris d’un élan de panique, je sautai de la salle de bain. Mis une serviette autour de moi, et fis tomber la valise en haut de l’armoire. J’attendis les pas de ma mère dans l’escalier.

Kathy : tu fais quoi ?
Gabrielle : je vais le rejoindre maman, je l’aime, je ne peux pas rester.
Kathy : je t’emmène.


Je lui souris sincèrement, j’aimais ma mère parce qu’elle savait qu’en matière d’amour elle ne pouvait pas me contrôler. Et elle m’aimait, elle voulait mon bonheur et devait sentir que c’était avec lui que je le trouverais.
Deux valises à moitié faites plus tard. Ma mère me déposa à l’aéroport je dû d’ailleurs courir pour ne pas le rater.
Dans l’avion, je m’affairais à les trouver. Quand je vis Tom à côté d’une femme rousse mon sang ne fit qu’un tour.




Dernière édition par .... Jullylie ... le Lun 4 Oct 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:08

j'ai oublié la photo, je la mets quand je suis chez moi.

Vos avis ?
qui est la rousse ?
que va t"il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:39

Très mignon
Tom et Gaby

Ptdrr la remarque de Bill

Et Georg avec un "c'est moi"
Si naturellement XD


La rousse...
Je ne sais pas, une source d'ennuis ?
Une fille qui sait pour Bill et Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:36

rahhh mais c'est qui cette rousse!!!?

Citation :
Ptdrr la remarque de Bill

Et Georg avec un "c'est moi"
Si naturellement XD
Pareil xD
Sinon Gaby fait enfin preuve de sentiments envers tom!! On l'applaudi svp xD
une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:42


Ah ce n'était donc pas the révélation.
Cette rousse, je la sens mal.
Je serais d'avis à penser qu'Exotik a raison, qu'elle sait ...
Dans ce cas ce sera elle qui le dira à Tom.
La honte quoi...
En tout cas je sens que son personnage va avoir une grosse importance.
Vivement la suite!
Sinon Alice et Georg, sont mignons!
On sent que Gabrielle aime Tom, si il n'y avait que ces moments là je l'aimerais bien, mais il y a son comportement avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:55

Je s'en que la rousse va finir dans le mur avec un œil en moins, un bras de découpé, et je tais le reste...
Han j'suis vraiment Gore des fois XD.

Bref, je trouve que Gaby a un peu trop fait des siennes, et qu'elle se retrouve devant le fait accompli (ou pas, après tout, on ne sait pas qui ça peut être cette rousse). Mais qu'elle aie cette révélation, ben c'est déjà un bon début. Je sais que Tom l'aime, mais il devrait lui faire vivre un dixième de ce qu'elle lui fait vivre pour qu'elle comprenne réellement le mal qu'elle lui cause. Elle est consciente qu'elle lui fait du mal, mais a quel point?
Sinon Georg m'a fait mourir de rire avec son "c'est moi" et Alice qu'essaye de faire taire Gaby XD.
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:44

Voilà, l'image, mdr, ça me fait plaisir mdr.

@ exotic : tom et gaby sont mignons, de temps en temps, mais tu vas voir plus le temps passe, plus gaby va être mignonne, peut être pas qu'avec tom mdr.
Non, elle n'est pas un si gros ennuis que ça sinon gaby et bill l'auraient déjà tuer depuis longtemps. mdr

@ miss hotel : de temps en temps, gaby se rattrape, vous aimez tellement tom, que je ne sais pas si à un moment, vous allez préféré tom, bill ou gaby. Je suis spetique.

@ neytiri : et non c'était pas the chapitre, mais tu vas voir ça monte, en indice, dés le prochain chapire Smile, non la rousse n'a pas une si grande importance, non je t'assure il y aura une vrais confrontation, entre tom et gaby, un chapitre entier, ne t'inquiète pas. Je sens alors que tu vas détester gaby à un moment.

@ ileana : c'est pas impossible, mdr. Je suis contente, que georg t'est fait rire. Par contre dans les prochaines suites, je pense que tu diras l'inverse, parce que gaby va vraiment souffrir autant que vous la détester sans doute.

Zuite, ce weekend ou avant, si jamais j'ai le temps
bizoo les filles
et merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:11

Hâte à ce week end Very Happy
aller pour la route: une suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] J'ai perdu.
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Perdu.
» [T]Concours gagner ou perdu
» [T] Perdu dans les rue de Berlin
» [OS] - Amour perdu.
» [OS] Prisonnier perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: