La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] Kein Zurück - I

Aller en bas 
+7
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
Billie483-10
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:31

3. VORBEI
Je pourrais courir les yeux fermés tellement je connais le bois. J'ai déjà foulé chacun des chemins, contourné chaque arbre au détour des sentiers, enjambé tous les troncs. Mes mouvements sont automatiques ; cependant, je fais un effort surhumain. Un effort pour ne pas me laisser tomber dans cette monotonie, pour ne pas m'ennuyer. Un effort pour ne pas perdre le contrôle de mes pensées.

Malgré tout, mes pas m'ont amené dans cette clairière. Encore et toujours cette clairière. C'est un coin reculé où depuis mon enfance j'ai plaisir à retourner. Aujourd'hui, j'ai peur que ce qu'elle m'évoque n'ait raison de ma volonté.
Je voudrais faire demi-tour, mais le souvenir de ces trois souches me captive, encore, toujours. Je m'arrête. Là où il n’y a aujourd’hui que de l’herbe sêche se trouvaient autrefois les restes d’un vieux chêne, rongé par les ans et les insectes. Mes parents m’ont raconté qu’un jour, alors que je devais avoir cinq ans, nous étions venus nous promener dans ce petit bois pas loin de chez nous, et que nous nous étions assis dans cette clairière, baignée par le soleil et par mes rires d’enfant. Me tête blonde s’était tournée de tous côtés, soucieuse de s’imprégner de chaque détail de la nature dans toutes ses nuances de vert, jusqu’à ce que mes yeux, fascinés, se posent sur les troncs à quelques mètres devant moi. Je ne sais pas s’il s’agit d’un vrai souvenir ou si ce sont simplement des images construites d’après les récits de mes parents, mais j’ai pourtant cette vision de mes petites mains potelées qui cherchent deux bâtons pour frapper les cercles concentriques du bois de toutes leurs forces. Je ne sais pas si j’ai idéalisé ce jour, et peut-être qu’après tout je me suis mis à pleurer parce qu’une écharde s’est enfoncée dans mon doigt… mais ce fut ma première approche du principe de la batterie. Et depuis ce jour, ma vie a basculé.

En reprenant mon footing, je réalise petit à petit que le moindre événement peut décider d’une vie. Après tout, il suffit d’une rencontre de plus ou de moins, ou d’une seconde passée à un autre endroit, pour que tout s’enchaîne différemment. Qu’est-ce qui a fait basculé la vie de Georg, alors? Qu’est-ce qu’il l’a éloigné de…moi? Fallait-il qu’il préfère finalement Bill et Tom pour adopter leur mode de vie?

Mon pouls s’affole sous le soleil tombant, j’accélère le rythme. Je ne rêve que d’une douche et d’un son chargé de basses et de batteries dans mes oreilles pour ne plus entendre le bourdonnement des pensées nocturnes auxquelles je suis sujet. Bill m’a un jour confié qu’il n’écrit presque toujours qu’en journée. Moi je sais que je serais incapable de produire quoi que ce soit avant que la nuit ne soit tombée. C’est sans doute psychologique. Un jour, j’ai gribouillé quelques paroles au coin d’une feuille et le lendemain j’ai proposé ce bout de texte aux garçons. Bill a rit. C’était bon enfant et très légèrement moqueur, mais le message est passé. Bill écrit, Tom compose. Et nous, on s’exécute. Je me suis dit qu’un jour j’aurais le courage de me révolter un peu. Mais qui m’écouterait ? Je ne peux crier plus fort qu’eux, et je n’ai aucun self-control.

Je ne veux pas céder cette fois. Et même si je redoute l’affrontement et leur colère qu’ils ne manqueront pas de déverser sur moi, j’espère malgré tout qu’ils viendront me chercher. Je voudrais la preuve que Tokio Hotel ne peut pas exister sans l’un des membres, même si ce n’est que moi. Et j’espère, le plus sincèrement du monde, qu’ils sauront redonner à la musique la place qu’elle avait dans nos cœurs d’adolescents. Et, en ce qui me concerne, l’importance qu’elle a dans mon cœur d’enfant depuis le jour où je me suis improvisé cette batterie dans le bois.

***
Après le repas, je passe une bonne partie de la soirée en famille. Je leur ai demandé d’éviter de me questionner, leur expliquant gentiment que je n’avais pas très envie d’en parler. Non maman, il n’y a rien de grave. Pas à proprement parler. Vers onze heures, mes parents montent dans leur chambre et Fransceca, qui a cours demain, se résigne à aller se coucher après que je lui ai assuré ne pas partir en pleine nuit. Je regagne moi aussi ma chambre et branche mon téléphone qui s’est très vite déchargé à force de vibrer toute la journée. Je passe en revue tous les appels et regarde les SMS. La plupart viennent de mon répondeur. " Vous avez dix nouveaux messages. Dernier appel de David à 22h47". Il y a également quelques SMS de Bill qui s’apparentent plus ou moins à des menaces de mort, un ou deux de Georg que je ne prends pas la peine de lire… et un message de Tom qui attire mon attention. Sous son prénom s’affiche le début du SMS qui commence par "Gustav, je…". Le simple fait qu’il ait écrit mon prénom me réchauffe le cœur – ce qui est stupide puisqu’il a très bien pu écrire "Gustav, je vais te tuer" ou "Gustav, je ne sais pas ce qui t’a pris mais tu as pété les plombs", ce qui ressemblerait aux messages de Bill dans une version plus modérée – et me décide à ouvrir la petite enveloppe. "Gustav, je m’inquiète pour toi. Ce départ sans donner de nouvelles ne te ressemble pas. Que t’est-il arrivé ? Répond-moi s’il te plaît."

Je réfléchis longuement à ce que je peux lui répondre. Je commence un message, puis efface toutes les lettres, et recommence. Au bout d’une dizaine de minutes, je parviens enfin à rédiger un message le plus juste possible. "Salut. Je vais bien, je suis parti volontairement. Il n’y a rien de grave de mon côté. A plus tard." J’envoie ma réponse et jette négligemment le téléphone sur mon lit. Je m’étire un peu et me laisse tomber sur les couvertures moelleuses, les yeux fermés. Je somnole déjà lorsque je sens une vibration près de mon oreille. L’écran de mon téléphone est allumé. Tom m’appelle.

-J’ai dit "à plus tard", Tom.

Il n’a pas le temps de dire un mot avant que je ne coupe la communication. J’appuie plus longuement sur la touche rouge et le téléphone s’éteint. J’ai dit "plus tard". Plus tard, c’est à dire quand ils auront un peu réfléchi à la raison de mon départ plutôt qu’au moyen de me faire revenir. Plus tard, c’est à dire pas maintenant. Parce que là, maintenant, je ne sais pas encore quoi leur dire. Et parce que, si je le savais, aucun d’eux ne serait prêt à l’entendre. Alors, "plus tard".


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:42

Haaan Pauvre Gustav =(
En Plus Je Suis Sure Que C'est A Moitié Vrai Le Truc De La Composition Là ><

J'aime Le Début De Son "Histoire" =)

Bizarrement Je M'attendais Pas A Ca De La Part De Tom oo
Fin, Je Pensais Pas Qu'il Enverrait Un Message... Gentil ? xD
J'aime =)

J'aime Cette Suite Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:45

Genre, the statement : "J'aime cette suite" What a Face
Ben t'es gentille mais mon espagnol attend & ma bio donc pas re-suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:45

Tom qui serait le seul à s'inquiéter de Gustav?! C'est étrange. Georg me surprend. Et Bill qui fait des menaces...
Je suis très impatiente de lire la suite parce que l'histoire me plaît beaucoup. (peut-être du fait que, pour les rares fois, c'est un autre membre du groupe)

Suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:54

Rhô Mais C'est Nul L'espagnol Et La Bio (A) xD
Bon Ba Vivement Suite Quand Même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:40

Mmh...
T'as de la chance, j'ai trouvé l'histoire et sûrement la fin
Donc je sais vers quoi je vais
Donc je sais plus ou moins quoi écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:30

Trash, toujours étonnée quand Tom est gentil...

Bref, j'ai beaucoup aimé cette suite. Étant a fond Gustavienne, je peux te dire que ta fiction me ravit. C'est super bien écrit, et j'aime comment tu manies les émotions de Gustav. Le truc avec le bout de bois, c'était vraiment bien trouvé et trop mignon.
Il m'a fait de la peine avec ses paroles en fait.
Et Tom, oui ça m'a surprise que ça soit lui qui envoie un message de la sorte. Mais finalement, ça tombe sous le sens.
Suite! Il lui faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:03

Citation :
T'as de la chance, j'ai trouvé l'histoire et sûrement la fin
Donc je sais vers quoi je vais
Donc je sais plus ou moins quoi écrire ^
^

Tant qui a pas de mort chez les TH
Toujours ma remise de l'autre histoire mdrr

Pauvre Gus
J'ai eu envie de baffer Tom XD

J'espère qu'ils vont saisir le "plus tard" :/
Que va-t-il faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:12

J'adore Gustav.
Il a une façon de penser claire et honnête.
Tu décris tellement ce qu'il ressent!
Je me demande bien ce qu'il va faire en attendant.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:37

Mmh. Problème.
Je viens de relire le règlement pour être sûre... et effectivement, pas le droit à tout caractère homosexuel (vive la tolérance) donc je vais devoir la changer un poquito. Mais ca devrait le faire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:33

Citation :
Trash, toujours étonnée quand Tom est gentil...
Nan C'est Faux :gd-sourir:

Citation :
Je viens de relire le règlement pour être sûre... et effectivement, pas le droit à tout caractère homosexuel (vive la tolérance)
HAAAN PASK'EN PLUS C'ETAIT PREVU ? O_O
Pour Une Fois Que Ctait Pas Moi Qui Réclamait, C'est Injuste T__T

Au Pire Tu M'envoie La Version Non Censurée Avant De Publier L'autre What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:38

Idem, j'veux la version non-censuré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:51

x-Trashiiix a écrit:

Au Pire Tu M'envoie La Version Non Censurée Avant De Publier L'autre What a Face

C'est prévu que j'écrive les deux en parallèle. Celle que je comptais faire, si j'arrive à la finir, elle sera sur un autre site dont je te donnerai l'adresse. Mais je ne sais pas si j'aurai la motivation de faire deux histoires ^^
Suite normalement... ce soir? Vielleicht.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:52

J'ai pas suivi l'histoire du yaoi
Ça devait être qui est qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:08

Le truc en fait Exo' c'est que je voulais faire une fiction avec une partie qui touche à l'homosexualité (pas un Yaoi, parce qu'il n'y aurait pas de descriptions etc) mais j'ai eu une illumination et je me suis rappelé qu'on pouvait pas sur la PO. Du coup j'envisage de faire deux versions, une publiable ici et une autre ailleurs.
Et entre qui et qui? AHAH ! Surprise ! Razz


Dernière édition par Olakolai le Ven 8 Oct 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:16

MOI JE VEUX LES DEUX !! What a Face

Mouahaha x)

Et Jveux Bien La Suite Ce Soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:17

Gus et Tom
Oh non plus dégeux, les jumeaux mouhahaha
Tu nous filera le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:25

VOUS VERREZ ! Razz
Yep je vous filerai (c'est le même que celui sur lequel je mets l'autre)
Bref, On ferme le HS qui n'en est pas vraiment un et donc je vous annonce : suite ce soir, normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:37

Alors vivement la suite

Question : La fiction est uniquement basé sur le pov Gus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:42

Exotik a écrit:


Question : La fiction est uniquement basé sur le pov Gus ?


Eh non justement
Ca va bientôt évoluer Wink


Dernière édition par Olakolai le Ven 8 Oct 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:48

Bonne nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:52

4. WEIßES BLAT
La fréquence des appels diminue petit à petit. Je soupçonne Tom d’avoir fait passer le message aux autres, et si c’est le cas, je lui en suis reconnaissant. Même si Bill continue de m’envoyer des SMS, je n’y fais même plus attention, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis qu’une contrariété de plus dans sa vie de star, et il saura bien calmer ses ardeurs dans un pub ce soir, aux côtés de Tom et Georg, très certainement.
Je voudrais mettre tout ça derrière moi le plus rapidement possible. Je ne pourrai jamais tirer un trait sur toutes ces années sur scène, et plus encore, sur notre amitié. Mais je voudrais pouvoir au moins mettre un point, sauter une ligne, et commencer une nouvelle vie. Avec eux, si possible. Je dois trouver les mots.
Après être retourné dans le bois ce matin, avoir pris une douche et mangé un peu, je m’assois en tailleur sur mon lit, un stylo dans la bouche et une feuille blanche sur les genoux. C’est une très belle feuille, format A4, toute lisse. Une magnifique feuille que je fixe, intensément, sans relâche. J’attends que l’inspiration arrive de quelque part. Je dois absolument la noircir avant ce soir, parce que j’ai décidé que tout doit être clair le plus vite possible, aussi bien pour eux que pour moi. Si Tom me rappelle , je veux pouvoir essayer de lui expliquer. Pourquoi à lui ? Parce qu’il a au moins la décence de s’inquiéter, de se dire que ce n’est pas normal. Ou en tous cas il fait semblant de le faire, mais ça le distingue déjà largement de son frère. Mais les minutes passent, les heures aussi, peut-être, sans que je ne parvienne à écrire quoi que ce soit. Je repasse sans cesse la pointe de mon stylo sur le petit tiret qui attend désespérément le premier argument que je devrais avoir à leur présenter, mais je suis incapable de formuler clairement ce que je pense. Tout se brouille. Je prends sur moi pour ne pas abandonner, mais je me surprend à penser à autre chose, à regarder dehors. Il devrait bientôt pleuvoir. Dans mon armoire, je prends un nouveau jogging et un Marcel j’ouvre la fenêtre et enjambe la rambarde. J’adore courir sous la pluie.
J’aurais du laisser un mot, je suis parti longtemps. Ils n’ont pas l’air de s’être inquiétés, cependant. Francesca ou maman a fermé ma fenêtre lorsque la pluie a commencé à tomber, vers dix-sept heures, et ils m’accueillent tous les trois avec un grand sourire lorsque je passe le seuil de la porte d’entrée, trempé d’une eau où se mélangent le chaud et le froid. Je leur indique la salle de bains d’un signe, trop essoufflé pour dire quoi que ce soit, et je ferme la porte derrière moi.
La serviette en travers des épaules, je sors de la pièce embuée, relaxé, allégé. Sur l’écran de mon téléphone s’affichent trois nouveaux messages. C’est incroyable, ça, on peut pas être tranquille cinq minutes ? C’est Bill, encore, évidemment. Je retourne dans ma chambre, sur mon lit. Je retrouve ma feuille blanche, qui ne s’est pas remplie depuis cet après-midi, évidemment. A côté de mon genou, mon téléphone vibre encore. C’est Tom. Comment fait-il pour toujours être là au bon moment ? Je soupire alors qu’il continue de sonner dans le vide. Je fixe ma feuille blanche. Avant la fin de l’appel, je décide de décrocher. "Au point où j’en suis…".

- Allo.
- Gustav? dit Tom, bêtement.
- Ben oui. Salut.
- Salut. Ca va? hésite-t-il.
- Pas mal.
- …
- Heu… et vous?
- Ben… ça peut aller. C’est un peu la panique sans toi quand même.
- …
- Qu’est-ce qui t’arrive, Gus?

Le téléphone collé à l’oreille, je fixe ma feuille et son tiret. J’avale ma salive. Est-ce que je vais trouver les mots ? Est-ce qu’une grande inspiration me suffira…? Tom attend à l’autre bout de la ligne et je m’interdis de raccrocher. Alors… il n’y a plus qu’une chose à faire, non?


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:11

Haan C'est Tout ? :triste:

Arrow

Je Me Demande Vraiment Ce Qu'il Va Lui Raconter... La Vérité Ou Un Ptit Mito x)

Arf, Me Dis Pas Que Gustav Représente Vraiment Ca Pour Bill...
Il Ne Représente Pas Qu'une "Contrariété" Quand Même ?
Ou Alors Billou Est Un Connard u_u

J'aime =)
Vivement La Suite :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:14

J'aime toujours autant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:34

J'ai vraiment aimé le passage de la feuille, je crois même que c'est mon préféré du chapitre ... Embarassed
C'est peut-être un peu bête, mais je sais pas, tu l'as tellement bien décrit cette feuille.
Sa famille ne le questionne pas trop, je trouve ça bien.
Quant à Tom, je sens qu'il va enfin lâcher le morceau, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kein Zurück - I
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop?
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: