La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [T] Back II.

Aller en bas 
+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:15

Je mettrais la suite ce soir, et le début de l'aventure demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:18

OK il me tarde bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:04

Aaaaah je suis contente !!!
Ils vont se revoir, une année sabbatique ensembles ... Chouette.
Mais Anthony m'intrigue.
Il a comprit que Lily avait un copain, et il ne lâche pas.
Qu'est-ce-qu'il va faire?
J'espère que ce sera rien de grave, ça me paraitrait trop beau qu'elles partent le soir même sans probleme.

Vivement la suite, je veux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:07

Voilà une petite suite de transition avant le début de l'aventure What a Face!
____________

Chapitre 3:

Lily jeta ses affaires en vrac, pendant que Marylin riait au téléphone avec sa mère. Lily était rouge à force de s'activer, de courir dans toutes les salles de leur appartement pour attraper et jeter des affaires dans les valises tandis que, Marylin était tranquillement assise sur le canapé, les pieds sur la table basse, toujours au téléphone. Lily soupira, et arracha le téléphone des mains. Marylin protesta mais Lily s'en fichait.

-Bon maman, c'est pas que tu m'embêtes, mais j'ai besoin de Marylin. A plus tard!!! 

Elle raccrocha ainsi, jeta le téléphone portable dans les mains de sa sœur en lui criant qu'elle n'était pas la bonne et qu'elle aussi devait se bouger les fesses. 

Lily parlait rarement de cette manière là envers sa sœur. Mais quand elle le faisait...Marylin ne disait rien, et obéissait. Pour une fois.

Elle aida alors Lily à finir les valises, et ferma l'appartement lorsqu'elles s'en allèrent. À pied, jusqu'à la gare, elles peinaient avec trois valises chacune. Oui, elle partait pour longtemps. 

Elle attendirent leur train, patiemment. Elles n'étaient pas plus vives que ça. Marylin faisait toujours les cent pas dans n'importe quelle situation et Lily respirait calmement de manière à essayer de contrôler ses émotions, chose qu'elle réussissait à faire de mieux en mieux.

Leur train arrivèrent, et elles sautèrent à l'intérieur, s'installèrent, commençant de plus en plus à trépigner d'impatience, à regarder leurs montres, à se recoiffer. Il n'y avait même pas besoin de parler, elles savaient toutes deux qu'elles ne pourraient réellement émettre un son. Elles allaient bégayer, chercher leurs mots...non finalement, valait mieux parler avec ses yeux, c'était beaucoup plus protecteur.

Alors elles parlaient silencieusement, riant de leur idiotie. Lily pleurait de rire devant la tête de Marylin, qui lui faisait les mimiques les plus étranges pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. A la fin Marylin abandonna et suivit sa sœur dans son fou-rire. Les passagers les regardaient, intrigués, mais s'attendrissaient devant une telle complicité. Pas de chamailleries, pas de mesquineries, que de l'amour et de l'amitié. 

Après une heure de trajet, le train les déposa dans une petite gare de campagne. Elles arrivèrent à attraper un taxi de justesse (grâce apparemment au fabuleux décolleté de Marylin). 

Plus qu'un quart d'heure de trajet.
Plus qu'un quart d'heure, et elles seront avec eux. 

Lily angoissa tout de même. Bien que la seule chose qu'il lui occupait l'esprit était Tom, elle n'avait pas oubliée...qu'elle n'était plus avec. Et ça lui faisait peur, car elle ne savait pas comment réagir. Comment se comporter avec lui, alors qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Sur ce cas-là, Marylin avait beaucoup de chance. Pas de question à se poser, elle était toujours avec Gustav, et cela ne changeait pas. 

Elles arrivèrent alors devant une grande grille. Impossible de voir la villa si on n'était pas à l'intérieur du domaine. Elles remercièrent chaleureusement le chauffeur, sortirent leurs bagages, et Lily, tremblante, appuya sur l'interphone. 

Elle tomba sur Tobias, un de leur garde du corps qui, joyeusement, alla prévenir les garçons.

Et la grille s'ouvrit. 


________

Alors? Pas beaucoup d'action, mais ça va arriver vous inquiétez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:28

J'aaaaaaaaiiiiime. Very Happy
Voilà, c'est tout.
Que dire de plus ?

Une suiiiiiiiiiite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:31

J'aime Aussi =D
Et Maintenant Jveux La Suite What a Face
Allez Bouge Tes Fesses Chérie What a Face

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:00

Mais euh pourquoi tu as coupé là!
J'ai un mauvais pré sentiment pour Tom, je sais pas ... ^^
Le passage des mimiques m'a bien fait rire, toutes les deux sont géniales.
Vivement la suite, j'ai hâte de savoir si quelque chose a changé ou non !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:36

Nouvelle lectrice ! =)
J'adore, j'adore, j'adore.
Vivement la suite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:22

Bienvenue à toi Myu-San Smile!
Voici la suite (j'essaye de poster le plus possible le weekend, parce que la semaine c'est chaud x)).
__________

Chapitre 4:

Lily et Marylin lâchèrent leurs valises ensemble, Tobias les ramasserait bien. 
Elles ne virent même pas le décor magnifique, cette court gigantesque. Tout ce qu'elles virent, c'était des silhouettes au loin. Marylin remarqua qu'il y en avait plus de quatre mais quelle importance? Elle regarda sa sœur, se mît à rire. 
Lily leva les yeux au ciel, les larmes perlant sur ses joues. Elle avait vu sa silhouette à lui, sa carrure. 
Elle commença à marcher doucement, pour se calmer elle-même. Et quand elle vient -o comble du bonheur!- Tom marcher dans sa direction, elle oublia tout. Ses résolutions de paraitre calme, de ne pas pleurer. Elle oublia où elle était, tout ce qui comptait...c'était Tom. Elle se mit à courir, riant à gorge déployée. Elle se rapprochait de lui, et plus elle sentait qu'elle était près de lui, plus son cœur battait de plus en plus fort. Elle le vit courir, lui aussi, un peu. 

Elle sauta alors, portée par son élan, ses mains se retrouvèrent entourant son cou. La tête contre sa poitrine, la soulevant plus haut que lui, il la fit tourner plusieurs fois. 
Il la fit descendre, sans la lâcher, plongeant son regard dans celui de Lily, le rouge aux joues, les larmes brillant
dans ses yeux. Elle s'agrippait à sa chemise, espérant de tout cœur que finalement...

Il prit son visage entre ses mains et captura ses lèvres, plongeant au plus profond d'elle-même avec un baiser passionné, frustrant, violent. 

...finalement, il voudrait bien encore d'elle, un peu. 

Lily n'arrêta pas le baiser, le prolongea encore plus, même si elle sentit sa sœur courir en criant "Gustav!".

Gustav attendit calmement que Marylin arrive jusqu'à lui, le cœur battant. Elle se jeta sur lui, nicha sa tête contre son torse, la posa dans son cou, huma cette odeur, rassurante, pleine d'amour, qui lui avait tant manqué. Elle ne voulait même pas l'embrasser. Elle était bien, simplement dans ses bras. Son cœur venait de revivre d'un seul coup. Elle se sentait dans son élément, tout simplement. 

Lily lâcha Tom. Il la regarda avec amour, sans rien dire. Il n'y avait rien à dire de toute manière, c'était évident. 
Elle lui avait manquée atrocement. 

Elle lui sourit, de ce sourire magnifique et éclatant qui le faisait rougir.

Oh oui, Tom rougissait, et Lily contrôlait ses émotions en partie. Qui l'eut cru?

Marylin lâcha Gustav pour se poster devant Bill, et lui assener la plus belle claque de sa vie.

-Aie!!!

Marylin ne releva pas, et s'approcha de Georg, réitérant son geste.

-Mais ça ne va pas???

Elle se retourna vers Tom, qui gentiment, faisant rire tout le monde, tendit sa joue pour qu'elle le gifle. Marylin ne se fit pas prier. Elle retourna vers Gustav qui s'était légèrement caché derrière. Elle se mit à rire, et lui assena une petite tape sur la tête, avant de prendre Bill dans ses bras, d'embrasser Georg et Tom, et de retourner dans les bras de Gustav. Lily serra contre elle Bill, le serrant très fort, l'embrassant partout sur les joues. Georg l'embrassa dans le cou
avant de l'entourer de ses bras puissants. Puis elle retourna vers Tom, qui regarda la fille de ses rêves de haut en bas. Elle n'avait pas changée. A part sa coiffure, qui la rendait si sexy, elle n'avait pas changée.

-Tu es splendide, fit Tom.

Lily ne rougit pas, mais elle planta son regard vers Tom, et se mit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser encore. Bill tapa des mains, sautillant. 

-Ah que c'est trop bon trop bon de vous voir!!
-On est aussi très heureuse d'être là Bill, répondit Marylin.


La rancœur? Elle connaissait plus. 

-Je...je sais pas quoi dire, voilà j'suis ému!, fit Georg.
-Oh Georg!, rit Lily. Tu vas pas te mettre à pleurer?
-J'ai dis que j'étais ému, pas que j'étais une gonzesse.
-Georg!, répliqua Marylin. 
-Oui, ma très chère amie?
-Ton humour m'avait manqué, ah ça oui.


Georg prit Marylin dans ses bras, quand quelqu'un se racla la gorge.

Tellement absorbée par les retrouvailles, Marylin avait oublié qu'elle avait vue plus de quatre silhouettes, au loin. 

Elle se détacha des bras de Georg et s'approcha de sa sœur. Lily la regarda intriguée.

-Les présentations ne sont pas de trop, les gars. On se sent mal là, fit Lily. 
-T'as raison, fit Bill. Eh bien, alors voici ma petite amie, Emma. 


Il poussa sous les yeux des sœurs une fille encore plus petite que
Lily.

-Salut à vous deux!!

Elle claqua la bise aux deux filles et se recula. Lily observa de plus près cette petite boule d'énergie. Elle était rousse, avec des cheveux très bouclées. Des yeux verts très beaux, un petit nez tout fin, et un visage assez masculin-quel contraste avec les traits fins de Bill. Elle semblait décontractée, portant un sweat-shirt et un simple jean. Lily regarda sa sœur. 
Oh, elles allaient bien s'entendre avec elle. 

-Et, hum, après une énième recherche, commença Georg, j'ai trouvé ma femme multi-fonction, oui oui, tout à fait!
-Georg...


Cette voix suave venait de sortir tout droit de la bouche d'une femme...que les filles n'allaient franchement pas appréciée.

Marylin, en voyant la nouvelle copine de Georg, qui au passage s'appelait Gwen, pensa immédiatement à Ariane. Oui, Ariane, cette
ex de Tom qui avait réussi à passer la nuit avec tous le groupe, et qui avait perpétré une agression envers Lily. 
Elle était grande, plus grande que Georg, mais ça, c'était à cause des talons. Elle portait une mini-jupe, un chemise qui ressemblait fortement à celle que Britney Spears portait dans son clip de lycéenne. Elle n'était pas si pulpeuse que ça, mais avait quand même un sex-appeal assez éloquent. Ses cheveux blonds descendaient en belles boucles au milieu du dos. Elle regarda Lily et Marylin d'un regard hautain, qui donna des frissons à Lily. Ouah. Cette fille ne l'aimait pas du tout, alors qu'elle n'avait prononcé aucun mot. 
Marylin, sachant très bien jouer la fille adorable, fit la bise à Gwen. Lily la suivit, avec un peu moins d'enthousiasme quand même. Gwen lança un regard noir vers elle, et Lily se sentit toute petite.

Puis Gustav, coupant court à cette gêne qui s'était installée, leur présenta leur femme de ménage. 

Qui ne ressemblait absolument pas à une femme de ménage. 
Bien qu'elle portait un jogging, un tee-shirt sale, elle était d'une beauté stupéfiante. Des yeux noirs, une peau mate, des cheveux noirs et épais, des traits vifs, elle avait tout pour plaire.
Elle s'appelait Shannon, et à en croire son accent, elle était d'origine latino. De quel pays, les filles n'auraient su dire. Car tout ce qu'elles virent, ce fut la main glissant généreusement et sensuellement  dans le cou de Gustav, pour le "remercier de la présenter". Gustav la
regardait d'un air gêné, et attrapa Marylin par la taille. Marylin, qui était devenue blanche comme un linge. Qui avait les ongles enfoncés dans ses paumes. 
Marylin, qui imaginait cette Shannon avec une flèche entre les deux yeux. 
Car elle le voyait, celle-ci ne voulait qu'une chose, Gustav. 

Lily tenta d'apaiser sa sœur par un regard discret mais assez virulent. Mais rien à faire. 

Finalement, leur année sabbatique allait être...mouvementée.

_____________

Alors? Pensez-vous aussi que cette année sabbatique va être
mouvementée Wink?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:34

Oh putain ça va être un grooooooooos bordel !!!! What a Face
J'aime j'aime j'aime.
J'aime la tendresse des retrouvailles. Smile
J'suis contente que Lily & Tom se retrouvent.
Comment tu me donnes trop envie d'vaoir la suite là !
J'veux voir des embrouilles, plein d'embrouilles !
(oui, oui, je suis au taquet Laughing)

Suiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:39

Wouaw ! Alors, j'aime beaucoup Emma ...
Gwen par contre...Si elle ressemble à Ariane c'est qu'elle est mauvaise.
Pourquoi Gustav ne dit rien à Shanon?
Au pire comme c'est seulement une femme de ménage, ils peuvent la virer.
Ils ont tous passés 4 ans en abstinence?
Sérieusement je veux dire.
Shanon est trop sensuelle, sans doute trop jolie.
Je pense qu'on ne sait pas encore tout, si?
Les descriptions sont réalistes et trés bien écrites, surtout celle de Shanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:33

Haan J'adore J'adore J'adore =D
J'espère Que Gwen Ne Sera Pas Une Peste...
En Tout Cas Oui Je Pense Que Ca S'annonce Mouvementé Si Les Deux Soeurs Ne S'entendent Pas Avec Elle x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:40

ça va être une année fortement mouvementée en effet ! ^^
J'imagine déjà les disputes à l'avance :p
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:13

Roooh SUITE MA BIICHE !! [T] Back II.  - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:11

mais il y a rien !!
je veux la suiiiiiiiteeeee
la vraii
allez viteeeeee

du mouvement, du mouvement,
pas de petite amie cachée pour tom ?
j'aime shannon moi
tom et lily sont mignon, il me tarde un lemon ???
c'est bon c'est retrouvailles !
j'en veux plus a
alllez zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:31

Me voila de retour ! Et enfin chez moi ! Ca y est j'ai de nouveau internet !
Je suis trop contente de ses suites quoi !
J'aime trop !!!
Et je pense , comme tout le monde que cette année va être PLUS que mouvmentée !

Je suis heureuse qu'il se passe à nouveau quelque chose entre Tom et Lily ! Très contente même !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:13

zuiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:23

nouvelle lectrice depuis cette aprem!! j'ai adoré le premier épisode et j'étais ravi de voir que tu continuais!! j'adore le début!! je suis fan du couple Tom et Lily!! et rien qu'a ce troisieme chapitre je sens le bordel arrivait!! ça me plait et si tu fais comme la première je ne devrais pas m'ennuyer!! Wink
j'attends IMpatiemment la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:50

Pas de suite ?

Tu nous as oublié ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:36

Bienvenue a Lululovetom Wink!

Non je ne vous ai pas oubliée, mais disons que cette semaine a été un ramassis de crises de nerfs sur crises de nerfs a cause du boulot monstre qu'on nous fout la dernière semaine avant les vacances.
MAIS je suis en vacances maintenant, et donc je vais pouvoir vous pondre une suite pour ce soir mes chéries...enfin si vous voulez bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:03

Mais bien sûr qu'on veut =D
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:47

Chapitre 5


Marylin se réveilla tranquillement. Elle tâtonna la place à ses côtés, avant de se rendre compte qu'elle était seule. 
Elle avait perdue le rythme de se lever en même temps que Gustav. Elle rejeta les draps, s'étira. Se leva, attrapa son tee-shirt de la veille et son short. Elle ouvrit la porte et descendit les escaliers quatre à quatre. 

C'était vraiment grand, et Marylin était déboussolée. Elle sentait qu'elle était dans le hall, un grand hall aux murs beiges, zen, avec du parquet. Ça, c'était du Gustav tout craché, cette zenitude à l'entrée de la maison. Elle avança alors à tâtons, ouvrit une porte. Elle tomba sur une gigantesque salle de bain, toute bleue, carrelage bleu, baignoire bleue, douche au loin et jaccuzis dans un coin. Pas mal. Elle referma la porte, et décida d'avancer dans le salon, qui, elle le savait, était tout au fond de la maison. Elle marcha un peu, et se retrouva dans un endroit hyper moderne, avec toute la dernière technologie, des couleurs partout...ça, c'était du Tom. 
Il y avait Emma, devant la télé, zappant sur les clips. Quand elle entendit le bruit que faisait Marylin, elle se retourna, et lui adressa un sourire éclatant.

-Hey! Bien dormi, Marylin?
-Très bien, et toi?
-Ca a été, à part que Bill a ronflé toute la nuit, mais au bout d'un an, j'y suis habituée!


Marylin se jeta sur le canapé à ses côtés, canapé en cuir rouge. 

-Ca fait donc un an que vous êtes ensemble?, demanda Marylin.
-Pour être exacte, huit mois, sourit Emma.


Marylin se rapprocha d'Emma, toute excitée.

-Alors raconte! Comment vous êtes-vous rencontrés?

Emma se mit à rire, rejetant la tête en arrière. Marylin aimait vraiment bien cette boule d'énergie, ça en faisait au moins une sur trois dans cette maison. 

-Tu ne te moques pas, hein?, fit Emma, un peu rouge.
-Bien sûr que non enfin! C'est parce que ce n'est pas la plus romantique du monde?
-Oh oui, comparé à ton histoire avec Gustav ou celle de Lily et Tom...mais bref. En fait, disons que...techniquement...on a pratiqué le physique avant la relation...spirituelle.


Marylin haussa les sourcils de stupeur. Bill, tomber dans une sexfriend? 

-Excuse mon air surpris, mais je ne connaissais pas Bill sous cet...angle là, répliqua Marylin. 
-Ne t'en fais pas, Tom s'est étranglé avec sa boisson quand il l'a su. C'est simplement que, il était là, tout seul dans son coin au bar, et moi ben... Je suis allée le voir, pas parce que je l'avais reconnu ni rien, parce que je l'avais pas reconnu en fait, mais parce que...je le trouvais beau, quoi. Donc je suis allée le voir. Je me suis assise, et je lui ai dis...
-Et tu lui as dis?
-Maintenant que j'y pense, j'ai du passer pour une fille tellement facile...je lui ai dis "J'ai des besoins."
-On peut faire plus romantique comme approche, mais ça  vaut son originalité, plaisanta Marylin. Et Bill t'as répondu quoi? 
-"J'ai des besoins aussi.
-Il avait bu?, s'étonna Marylin.
-Un peu, je crois. Toujours est-il qu'il a finit son verre d'une traite, m'a empoigné par le bras et...
-Je vois, répondit Marylin, tout sourire.
-Ça a duré quelques semaines, puis un jour, j'en ai eu marre, parce que j'avais vraiment cette impression de ne servir qu'à ça et...je voulais plus. Je suis partie. 
-Et il t'a rappelé?


Le visage d'Emma brilla.

-Oh oui! Et là, j'ai su que...ben que je n'étais pas la seule à ressentie autre chose que...
-C'est une histoire originale, vraiment, ça vaut le détour! 
-Merci.


Ils entendirent des rires, et Lily entra en trombe en courant dans le salon, Bill derrière elle qui l'attrapa par la taille et la jeta par terre. Lily riait jusqu'au larmes, mais quand Bill vit Emma, il embrassa Lily sur la joue, puis sauta sur Marylin avant de se blottir contre Emma. 

Gustav arriva juste après, et le visage de Marylin s'illumina avant de sombrer dans une noirceur totale. 
Shannon se tenait derrière Gustav, le suivant comme une petite chienne en chaleur. Gustav s'approcha de Marylin et l'embrassa longuement avant de la prendre dans ses bras.

-Tu veux que je te fasse un petit déjeuner?, demanda-t-il, soucieux de faire plaisir à sa petite amie.
-Je veux bien, s'il te plait, mais je t'accompagne. Vous voulez quelque chose les autres?
-Un café pour moi s'il te plait, demanda Lily.
-Comme si c'était fait! 


Elle attrapa Gustav par la main et il l'entraîna vers la cuisine, une cuisine avec un grand plan de travail, et pleins oh oui tout pleins de nourriture. 
Gustav fit chauffer la poêle, puis Marylin s'occupa du café pour sa sœur. Pendant que la machine faisait son affaire, elle se blottit contre le dos de Gustav, l'embrassant dans le coup. Il se retourna, un sourire malicieux au coin de ses lèvres. Il la prit par la taille, la souleva pour la poser sur le plan de travail. Marylin l'embrassait fougueusement, croisant ses jambes dans son dos, collant sa poitrine contre son torse...

-GUUUSTAAAV! 

Marylin rouvrit les yeux, et repoussa Gustav, avant de se retourner. Shannon, un grand sourire, se tenait dans l'encadrure de la porte. Marylin, pinça les lèvres.

-Tu vois pas que tu déranges là?, s'emporta-t-elle.
-Marylin, arrête laisse, fit Gustav.

Mais Marylin n'écouta pas. 

-Réponds! T'es aveugle ou t'es simplement idiote?
-Crois ce que tu veux, il n'empêche que Gustav a besoin de moi.
-Il t'a pas appelé je crois!
-Non, mais comme ça je suis là s'il veut quoi que ce soit de moi.


Marylin lança un regard à Gustav, pour lui faire comprendre que cette fille pouvait partir. Mais il ne fit rien. 

-Très bien Gustav. 

Marylin attrapa la tasse de café pour Lily, et sortit de la cuisine, non sans avoir au préalable bousculer de manière phénoménale Shannon. 

Elle avança vers le salon, puis eue une idée. Futile certes, mais une idée quand même.

Avec un sourire sadique, elle lâcha la tasse de café.

-SHANNON!!

Shannon accourut. Marylin montra les dégâts du doigt.

-J'ai malheureusement trébuchée...nettoie et va en refaire une autre.

Shannon ne releva pas, et commença à ramasser les débris. 

-Et que ça soit bien clair dans ta tête de conne, menaça Marylin. Tu t'approches un peu trop de Gustav, je t'explose la tête, c'est bien comprit? Oh et nettoie bien, je ne veux pas que tu sois malencontreusement virée!

Marylin tourna les talons vers le salon quand elle entendit Shannon lancer un magnifique:

-Et si c'était Gustav qui s'était rapproché de moi? Et si c'était déjà fait, s'tu vois ce que je veux dire?

_____________

Alors Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:22

Tu oses demander ce qu'on en pense ?
C'est juste mooooortel !!!
Oh, j'suis un peu en mode choquée : Bill & Emma, v'là le début d'histoire chelou. x)
Mais mignonne que même.
Et Gustav est une lavette : soit il a déjà couché avec Shannon, soit il a vraiment pas de c*uilles. x)
J'adore la réaction de Marylin.
Elle a raison, qu'elle lui pète la gueule et qu'on en parle plus ! What a Face
Non, je ne suis pas une violente dans l'âme : juste un peu quand il faut.
Et là..ben il faut trop quoi. XD


Bref, suiiiiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:18

Euh, ouais, Bill et Emma ... MDR !
C'est assez choquant pour que Tom s'en étrangle. Fun, sérieux tu as eue une bonne idée.
Pour Gustav, s'il la déja fait, je le détesterais. Ca ne me parait pas impossible, car il est mou, il ne dit rien.
Marylin a raison, j'aurais fait la même chose.
Shannon ne m'inspire pas. Y'a anguille sous roche là, c'est certain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:31

Haan... Haan... HAAN MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'ELLE VEUT DIRE PAR LA ? O_O
Je Sens Que Marylin Va Immédiatement Faire Demi Tour Et Va Lui Eclater La Gueule Par Terre Dans Ce Qui Reste Du Café What a Face
Et Je Sens Que Gustav Va Se Faire Démonter xD

J'adore Trop Very Happy

Ah Et J'aime Aussi La Façon Dont Emma Et Bill Sont Sortis Ensembles xD

Allez Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Back II.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Back II.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [ T ] Don't ever look back
» [ OS ] Back to black.
» [O.S] Back- Chronique I.
» [T] Back To School II .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: