La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Back II.

Aller en bas 
+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:39

oui d'ailleurs clem et moi et s'est déjà inscrusté dans tes plans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:30

Je sais que tu as de l'imagination , TKT Very Happy ! Et j'ai hate de lire ça. Mais c'est le faite de me dire que Back est bientot fini ( encore j'ai envie de dire mais ma gueule Smile )

Arf ! Je suis triste quand meme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:15

hello me voilà de retour!!
je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne recevais plus de message pour me dire qu'il y avait eu des réponses et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, bon je n'ai raté que 2chapitres donc ça va!!

le moment des filles aux essayage de robes est géniale et très réaliste.
j'aime la façon dont Bill répond à Emma c'est bien fait pour sa guele et NAAA
et la déclaration d'amour de Bill pour Sarah est magnifique!


et NOOOON je ne veux pas la fin!! ou alors j'accepte à condition que tu me dises que tu as déjà commencé à en écrire une autre.

du coup pour une fois je ne demanderais pas de suite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:31

xIleanax a écrit:
Ah me boude pas!!! N'y pense pas maintenant hein ! Comme Ca tu seras contente Very Happy

Non c'est bon jte boude !! Pour la peine je lierai ta fic et taura k'un commentaire aprè lépilogue. ( Oh mon dieu que c'est dur a dire : EPILOGUE ) Non mais non. Jsui SAAAD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:58

zuiiiiiiiiiiteeeeeee
on est demain, petite vieille va !!
bizooo
bonne anniversaire, je vais le marquer sur tout les topics mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:41

HAPPY B-DAY !! Merci a Jullylie de me l'avoir fais remarquer !! ( Je pouvais pas mempecher de te le dire, mais après celui ci taura pu de commentaire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:08

Bien fait pour Emma, je suis fière de Bill!
Qu'il la vire, ça fait beaucoup de bien.
Ils sont mignons tous les deux.
J'adore ce que Bill lui dit, c'est tout plein d'amour

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:22

zuiiiiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:03

Merci Léa Wink.
Voilà la suite Smile, petite suite de transition, et puis après, le dernier grand chapitre.
__________________________________________________

Chapitre 31:

Sarah était sur le pas de la porte, la main levée pour toquer. Elle se ravisa, rougissant. Regarda autour d'elle, pour être sûre que personne ne l'observait. Voilà bien 10 minutes qu'elle était devant cette porte, pesant le pour et le contre, morte de peur. Et si tout ce qu'elle avait cru était faux? Et si personne n'acceptait le fait qu'ils soient ensemble? Même pas son frère? Elle ne le supporterait pas. Absolument pas. Elle remit sa frange en place, replaça sa natte correctement, et lissa sa légère robe rose pâle. Rechaussa ses ballerines du même rose que sa robe. Elle inspira profondément, prit son courage à deux mains, oublia la peur tenace qui lui tordait le ventre, et toqua à la porte.

Tom se précipita sur la porte, remit sa chemise en place, et ouvrit.

-Ah! Sarah Connor hein?, fit-il, un sourire malicieux sur les lèvres.

Sarah se mit timidement à rougir. Tom vit qu'elle était mal à l'aise. Il l'attrapa doucement par le bras, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, qu'elle était la bienvenue. Il la fit entrer, et héla le reste de la maison. Il tenait Sarah par les épaules, et la regarda d'un peu plus près. Il comprit pourquoi elle avait tapé dans l'oeil de son frère. Elle semblait tout droit sortie d'un conte de fée, une vraie princesse romantique, avec ses yeux bleus-violets, plus violets que bleus en cet instant, à cause de la robe. C'était elle, elle seule qui pouvait convenir à son frère.

Bill se pencha à la balustrade, et un sourire énorme se posa sur son visage. Il descendit les escaliers quatre à quatre, son coeur et celui de Tom bondissant. Tom eut des frissons quand il senti à quel point son frère était heureux. Tom lâcha alors ara et Bill attrapa sa main, la rassurant du regard. Elle se cala contre son bras, un peu en retrait, ne sachant pas trop comment aller au-delà de sa peur.

Georg et Gustav arrivèrent, tout sourire, et la serrèrent dans leurs bras. Georg lui pinça la joue en riant, disant ''Qu'elle était vraiment à croquer", et Gustav lui promit qu'il lui avait fait un repas somptueux qu'elle allait adoré. Le rire communicatif de Georg détendit un peu l'atmosphère, car Sarah, en étendant son rire, se mit à rire avec lui, ne pouvant s'en empêcher. Vous voulez détendre l'atmosphère? Demandez Georg!
Gwen arriva en chemise blanche et jean, et embrassa Sarah. Marylin arriva en sautillant, téléphone à la main, rédigeant un SMS, mais elle se stoppa direct lorsqu'elle vit Sarah. Elle resta bouche bée, regardant Bill.

-Mon Dieu Bill!! Oh mais t'es magnifique Sarah!!! Oh c'est pas vrai Gwen, t'as vu ses yeux? Bon sang mais comment tu fais? C'est même pas des lentilles, truc de dingue!!!!
-Euh…merci!
-Sois pas timide, lança Marylin, de bon coeur. T'es la bienvenue ici, vraiment, tu vas voir, tu vas te sentir comme chez toi!!! D'ailleurs tu dors à la maison ce soir?
-Et bien euh… mes parents croient que je suis chez une amie, donc, j'pense que je peux rester ici, avoua Sarah.
-Oh Georg, t'as pensé à la caméra j'espère!!!, s'exclama Tom.
-Mais elle est toujours dans la chambre de Bill, enfin Tom! Tu m'as pris pour quoi?? J'suis au taquet moi!!
-TOM!!! Enfin çà va pas???
-Mais Lily…
-Pas de mais! Tu risques de la traumatiser!


Lily descendit les escaliers, l'air furieuse. Tom déglutit et Georg se cacha derrière Gwen.

-Non mais franchement hein! Une caméra! J'espère qu'il n'y en pas vraiment, Tom et Georg, sinon je vous jure que vous allez finir votre vie avec une main en moins. Ce serait un peu bête pour jouer de la guitare et de la basse n'est-ce pas?
-Mais Lily…On plaisantait hein Georg!
-Y'a jamais eu de caméra, je t'assure, renchérit Georg.


Lily les regarda avec un air suspicieux, embrassa Sarah sur la joue, et remonta dans la chambre de Bill.

-Merde Georg…
-Attends attends, parce que je dis rien depuis tout à l'heure mais…bordel me dîtes que y'a une putain de caméra dans ma chambre???, s'exclama Bill.
-Mais nan Bill, y'a pas de caméra dans ta chambre, c'était juste pour embêter Lily.
-Promis Bill, y'a pas de caméra.
-On ira dormir dehors au pire, chuchota Bill à Sarah.
-La belle étoile, ce serait sympa, sourit-elle.
-Bon, c'est pas tout, mais mon repas est prêt!!!
-On mange quoi Gus'?, demanda Gwen.
-Des lasagnes, il ne sait faire que çà, lâcha Tom, tout sourire.


Sarah se mit à rire, puis parla d'elle-même.

-C'est la seule chose que je sais faire aussi. Tu mets combien de temps pour les faire?

Gustav s'approcha d'elle, la prit par les épaules, et souriant comme jamais, ayant enfin trouvé quelqu'un qui comprenait sa passion envers les lasagnes.
Bill se passa une main sur son visage, soulagé. Tom mit une main sur l'épaule de son frère.

-Elle est magnifique Bill.

Marylin plaqua sa main sur sa bouche, puis hurla:

-Sarah!!! Samedi là, tu veux être à côté de Bill pour mon mariage???
-Je suis invitée??, Répondit-elle en criant.
-Oui, bien sûr, dit Gustav. On ne pouvait pas ne pas inviter la petite amie d'un de nos meilleurs amis, et puis çà nous ferait vraiment plaisir que tu viennes.
-Alors OUI!, cria Sarah pour Marylin. Merci beaucoup, Gustav.
-Bienvenue dans la famille, lança-t'il.

______________________________

Alors :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:48

Yiiiiihhaaaaaa.
J'adore ce chapitre. =D
L'est trop marrant.
Georg qui pince la joue de Sarah, comme les mamies elles font à leurs petits-enfants. x)
Tant de bonheur, ça fait plaisir à voir !!! =)

Oh ! Déjà le dernier chapitre après ça ??? =(
J'espère bien que ce sera une happy end, hein. What a Face
T'as déjà une idée pour la fic où Julie et moi on est tes guests ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:52

Oui déjà le dernier chapitre :/. Ca m'fait pas du tout plaisir, mais c'est comme çà ^^'.

J'ai ma petite idée, mais j'hésite entre vous faire une fin triste et une fin heureuse donc bon XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:55

OK.
Eh ! T'as vu que j'ai posté une suite hier ???
Parce que y'a que Julie qui l'a commenté...
*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:56

OH j'ai pas vu OO!!!!

J'y vais de ce pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:18

Dire que le prochain chapitre est le dernier . Je suis nostaligique. Ca va faire trop bizarre je sens.

Mais je VEUX PAS DEPRIMER ! Je garde le moral parce que je sais que tout ça va bien se finir .
Tu me promet un beau et GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND chapitre , hein ?

J'adore cette suite. Et j'adore la réaction de Lily comment Tom il détalle quoi. C'est trop fort.

Pour une fois je vais pas réclamer la suiiiite parce que comme c'est la dernière.. Tu vois quoi !

xD


Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:20

Haaaaaaaan J'adore *o*
Déjà La Fin ? T___T
Ca Va Me Faire Bizarre oo

Suite Quand Même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:33

Bouh je veux pas qu'on en soit au dernier chapitre mais je veux la suite xD
Tout heureux, bien et convivial !
Que demander de mieux?
Alors tu hésites pour la fin ... ET si u mettais les deux? héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:09

LA FIN HEUREUSE
mdr
trop bien ce chapitre elle a vraiment l'air d'une princesse
et le coup de la caméras super quoi vraiment
ça m'a fait vraiment rire.
Le super mariage me tarde.
allez zuiiiiiiiiiiteeeeee
<3
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:21

xIleanax a écrit:
Oui déjà le dernier chapitre :/. Ca m'fait pas du tout plaisir, mais c'est comme çà ^^'.

J'ai ma petite idée, mais j'hésite entre vous faire une fin triste et une fin heureuse donc bon XD!

Fin heureuse ! Please : D

J'adore, c'est émouvant, on dirait une vraie famille ♥
Je suis un peu triste que ce soit bientôt la fin, mais bon, il y a une fin à tout malheureusement.
Vivement le prochain chapitre =)

Et aussi ...
BON ANNIVERSAIRE ! (en retard, mais quand même!) ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:37

zuiiiiiteeeeee
misss
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:34

Les filles, voilà le dernier chapitre avant l'épilogue... Smile.
J'espère qu'il va vous plaire.
___________________________________

Chapitre dernier:


Si Marylin voulait un mariage dans toute sa splendeur, ne ressemblant à aucun autre mariage, elle n'aurait jamais pensé que ses amis l'aurait écouté au pied de la lettre. Elle avait supplié le monde de la faire rire, de la faire pleurer de la faire mettre en rage, de la faire danser, de la faire vivre, tout simplement. Sans grande conviction, il faut l'avouer. Elle avait cru qu'ils se calmeraient le temps d'une journée, mais en fait…non. Et c'était çà qui l'avait rendue le plus heureuse durant son mariage. De pouvoir partager chacune des émotions qu'un humain puisse ressentir tout au long de sa vie, en une journée. S'unir à Gustav, pour le reste de la vie, tout n'était qu'une question d'éternité en ce jour si spécial.

Lily la réveilla assez brusquement. Marylin râla, et remonta la couverture sur sa tête. Lily, bien décidée à ne pas se laisser faire, arracha la couverture, et attrapa sa soeur par les bras pour la soulever brutalement.

-Debout, feignasse! On a plein de choses à faire aujourd'hui, alors mets-y du tien, et lève-toi!!
-T'aurais pas pu me laisser dormir genre quelques minutes encore?
-Oh non! Tu vas te doucher, lave-toi les cheveux, Gwen t'attend pour te faire ta coiffure, après on te met ta robe, Bill sera avec toi à ce moment-là, je vais finir de préparer la salle avec Tom. Georg s'occupe de Gustav. Sarah reste avec toi toute la journée, ok???
-Tu m'abandonne pas?


Lily serra sa soeur dans ses bras.

-Un seul SMS, et j'accoure ma petite soeur. J'suis tellement fière de toi.

Marylin serra sa soeur un peu plus dans ses bras, une légère angoisse au creux du ventre. Et si elle venait de faire une grosse erreur??
Sa soeur serait là pour elle. Toujours. Et c'est ce qui la rassura, un peu.

Gustav serra sa cravate, et déglutit. Georg le regardait, heureux comme tout, sautillant pratiquement. Gustav était mort de peur, les mains moites. L'heure approchait, et il n'en pouvait plus. Comme le voulait la coutume, il n'avait pas vu Marylin depuis hier matin, et le fait d'être séparé d'elle le rendait nerveux. et si elle changeait d'avis? Si, au final, il changeait d'avis? C'était trop stressant, il avait peur de s'embarquer dans quelque chose qui allait le couler et briser son couple. Voyant l'angoisse grandissant de son meilleur ami, Georg lui tapota gentiment l'épaule, pour lui montrer son soutien.

-Paraît que douter, c'est normal Gus'.
-Je sais, mais j'aime pas cette sensation de malaise là, qui prend aux tripes.
-Je m'en doute Gus', mais pense à elle, pense à tout ce qu'elle peut t'apporter, et tout ce qu'elle t'apporte. Rends-la heureuse, il n'y a que çà qui compte, Gus'.
-T'as raison, j'vais essayer de me calmer. Elle doit sûrement être dans le même état que moi, hein.
-Oh oui.



Tom accrocha la dernière fleur, et descendit de l'échelle. Il tapa dans ses mains, satisfait de la décoration qu'il avait fait avec Lily. Ca allait forcément plaire à Marylin et Gustav, forcément. Ces boules de fleurs pendues au plafond, cette table blanche avec ce pétales de rose jaune éparpillés au centre. C'était simple, mais c'était beau. Lily était fière d'eux, et savait que sa soeur allait être émue en voyant cette décoration. Elle prit Tom par la taille, l'embrassa dans le cou, et se nicha contre lui. Il la serra dans ses bras, respirant son odeur apaisante. Le calme revenu. La perfection. Eux aussi, étaient faits pour vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie.

Marylin s'admirait dans le miroir, un peu moins stressée. Gwen avait relevé ses cheveux en un chignon dont s'échappait des boucles châtains, et des petits diamants posés sur toute sa tête.Elle avait un maquillage très simple, mais agrandissait encore plus ses yeux verts déjà immenses. Et sa robe était une merveille sur elle. C'était son jour, c'était elle la reine de la journée. Elle se mit à sourire timidement, embellissant son reflet dans le miroir. sarah, eut les larmes aux yeux lorsqu'elle vit Marylin si belle. Lily arriva à ce moment-là, et voir sa soeur dans un tel vêtement lui coupa le souffle, et elle suivit Sarah, se mettant à pleurer de joie. Marylin leur cria d'arrêter, sinon elle allait elle aussi pleurer. Gwen calma les deux sensibles et prévint que la voiture pour emmener Marylin à l'église venait d'arriver. Marylin souffla, tenta de se calmer, et avança vers la porte d'entrée, Bill sur ses talons.

Tout le monde était là. Son père attendait qu'elle soit prête à entrer en scène. Gustav était devant l'autel, serrant ses mains brutalement. Lily était assise au premier rang avec Tom, Georg, Bill, Sarah et Gwen. Marylin avait voulue être seule quelques minutes, la tension à son comble. Elle avait laissé sa soeur s'occuper de son mariage, et voilà que le grand jour était arrivé. Elle tremblait, morte de peur. Son père attendait tranquillement derrière la porte de l'antichambre, sachant très bien que Marylin avait besoin de temps pour analyser la situation et se calmer. Lily ressemblait à sa mère. Marylin était le portrait craché de son père.
Marylin se regarda dans la glace, et se chuchota quelques paroles de chanson. Pour se rassurer, un peu. Puis elle serra les lèvres, se redressa, la tête haute, et ouvrit rapidement la porte, pour prendre le bras de son père, et lui sourire, de son sourire à lui, et le regarder dans les yeux, ses yeux à lui. Ils s'avancèrent tous les deux devant la grande porte de l'église. La musique se mit en marche. La porte s'ouvrit sur le tournant de la vie de Marylin.
Mais lorsqu'elle vit Gustav, au loin, aussi beau dans son costume, aussi nerveux qu'elle, l'attendant, tout ses doutes s'envolèrent. Tous. Et c'était presque par obligation qu'elle fit lentement le chemin avec son père. Sinon, elle aurait déjà courut vers Gustav, attraper les alliances, et décréter qu'il était temps de faire la fête. Elle arriva enfin à l'autel, embrassa son père, puis attrapa la main de Gustav, et se tourna vers le prêtre, qui commença son sermon. Sous les rires de Bill, qui ne put s'empêcher de rire à en pleurer, compte tenu de la voix nasillarde du prêtre. Comme de coutume, Tom le suivit, Lily et Sarah pouffèrent, les larmes aux yeux, Georg essayait tant bien que mal de se retenir, et Gwen se mordait la lèvre jusqu'au sang. Impossible de les arrêter. Georg émit un petit bruit, une esquisse de son rire habituel, et Tom eut les larmes aux yeux tellement il riait. Il n'y avait pas vraiment une chose plus drôle qu'une autre, mais le fait d'entendre l'un rire et essayer de se calmer les faisait repartir dans un énorme fou-rire. Marylin se retourna plusieurs fois, n'écoutant absolument pas les mots du prêtre, pour les fusiller du regard. Gustav avait un petit sourire en coin, en voyant sa future femme commencer à s'énerver. Elle n'était pas au bout de ses surprises…

Ils réussirent tous à se calmer, jusqu'à que le prêtre prononce la célèbre phrase "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il élève la voix à présent, où se taise à jamais.".

-JE M'OPPOSE A CE MARIAGE!!!!

Tout le monde se tourna vers tomme, qui s'était levé, l'air douloureux sur le visage. Marylin se retourna, rouge de rage. Gustav se mit légèrement à sourire, et ne s'en fit pas.

-Marylin, dis-leur! Dis-leur ce qu'il s'est passé la nuit dernière! Dis-leur que tu ne peux pas vivre avec lui, qu'il n'y a que moi!!!! Je vais quitter ta soeur, je te le jure, si tu quittes Gustav et te marie avec moi aujourd'hui.
-MAIS C'EST QUOI CE DELIRE?????, hurla Marylin.
-Non, je déconne, fit Tom, fier de lui. Vous pouvez reprendre, vous gênez pas.
-Je te jure, Tom Kaulitz, qu'une fois sortie de cette église, tu va finir avec tes bijoux dans la bouche!!!!


Le prêtre eut un hoquet de stupeur, et Gustav s'empressa de le rassurer.

-Promis, elle ira se confesser.
-A confesse, la bonne blague! Bon, monsieur le prêtre, si tu pouvais passer maintenant aux "mari et femme" avant qu'un autre ne me sorte une connerie immense, ce serait adorable.


Le prêtre sursauta, et Gustav se tapa le front contre sa main.

-Euh…Gustav Wolfgang Schaffer, voulez-vous prendre pour épouse Marylin Amelia Maherg, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, répondit Gustav, entrelaçant ses doigts avec ceux de Marylin.
-Marylin Amelia Maherg…
-Oui, coupa Marylin, tout sourire.
-Je vous délcare donc mari et femme. Vous pouvez…


Gustav n'attendit pas vraiment l'accord du prêtre, mais il se jeta pratiquement sur Marylin pour sceller leur union d'un baiser passionné.

-…embrasser la mariée.

[...]

-J'aimerais porter un toast, déclara Tom, se levant, son verre de champagne à la main, aux deux mariés. Marylin, même si tu n'as pas choisi le meilleur homme au monde-à savoir moi-, j'espère de tout coeur que tu auras autant de bonheur que moi j'en ai avec Lily. Je vous souhaite à tous les deux que votre vie soit pleine de surprise, et que vous soyez heureux jusqu'à la fin, ensemble, quand vous ne serez plus que des chairs décriées et que vous aurez besoin d'un coup de main du célèbre Tom Kaulitz pour subvenir à vos besoins…
-Ca va Tom, on a comprit, lâcha Lily, riant.
-A Marylin et Gustav!!



Tout le monde leva son verre, et les deux mariés se dirigèrent vers a piste de danse, pour se préparer à la danse traditionnelle. Le son de Lifehouse, You and Me, résonna dans toute la salle, tandis que Gustav posa ses mains autour de l taille de Marylin, et que Marylin passa ses bras autour du cou de son mari. Ils se regardèrent dans les yeux, se souriant, communiquant par la pensée, dansant comme ils danseraient tout au long de leur vie commune, tout au long de leur passé. Marylin embrassa plusieurs fois Gustav. Les autres couples rejoignirent la piste, à commencer par Bill et Sarah qui enflammèrent la piste de danse au cours da la soirée. Puis Gwen et Georg le bourrin, qui marcha un bon nombre de fois sur les pieds de Gwen. Et enfin Lily et Tom, qui étaient presque aussi beau que les mariés.
Danser. Ils dansaient la vie, ils dansaient tous pour quelque chose, pour célébrer une nouvelle vie, et encore une fois, une nouvelle vie ensemble. Tous ensemble.

_______________

Alors Smile?


Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:05

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Attends je vais secher mes larmes et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:29

Alors ?
Tu oses poser cette question ?
C'est juste magnifique.
MDR Tom qui s'oppose ua mariage, Marylin qui sort des injures devant le prêtre. What a Face

Epilogue, vite !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:17

Haaaan Mouahahaha XD
Mais Qu'est-ce Qu'il Est Con C'est Pas Possible ><
Il Est Irrécupétable :gd-sourir:

Quand J'ai Vu Le "-JE M'OPPOSE A CE MARIAGE!!!!" Jme Suis Dis "Merde C'est Qui Et Pourquoi ? O_O"
Quand T'as Dis Que Limite Gustav S'en Foutait J'ai Pas Tilté Pourquoi xD

Et Après J'ai Vu "-Marylin, dis-leur! Dis-leur ce qu'il s'est passé la nuit dernière! Dis-leur que tu ne peux pas vivre avec lui, qu'il n'y a que moi!!!! Je vais quitter ta soeur, je te le jure, si tu quittes Gustav et te marie avec moi aujourd'hui."
Alors J'ai Fais "QUOI, C'EST TOM ? O_O"

Et En Fait C'était Qu'une Blague - Habituelle - A La Con De Ce Crétin De Guitariste.
Il Va Me Tuer Lui Un De Ces Jours --'

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:34

Alors ?

euh nul.




Non je rigole j'ai voulu faire comme Tom
tu as eu peur ?
xD
j'ai adoré, vraiment trop drôle.
Tom qui stoppe le mariage, ça m'a dit fais rire.
J'avoue avoir un peu eu peur au début.
Je trouve cette journée parfaite.
J'espère que le dernier chapitre sera consacré à tom et lily, Smile
marilyn à l'air magnifique.
georg le bourrin j'ai adoré.
perfect je veux la suiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:50

MDR Julie tu m'as trop fait stressée XDD.

Bon...Qui veut l'épilogue??? J'ai pas envie de le mettre, parce que çà voudrait dire que c'est la fin. Et j'veux pas j'veux pas mais...c'est la fin
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Back II.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Back II.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [ T ] Don't ever look back
» [ OS ] Back to black.
» [O.S] Back- Chronique I.
» [T] Back To School II .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: