La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] Back II.

Aller en bas 
+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:57

Je veux l'épilogue, je veux l'épilogue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:06

Epilogue: 10 ans plus tard:

-MAELICE!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE AVEC LE GATEAU DE TA SOEUR!!!
-Mais maman…
-Il n'y a pas de mais qui tienne, rends le gâteau de ta soeur ou tu es punie, je te préviens! A trois, un deux…
-Oui oui, râla Maëlice, lâchant la part de gâteau de sa soeur.
-Et tu t'excuses, ordonna Lily, les poings sur les hanches.
-Pardon Billie.
-Bien, maintenant vous mangez tranquillement votre gâteau, je vais voir si votre cousin n'en veut pas un peu.



Les petites jumelles se toisèrent un peu avant de se sourire, complice, et attaquèrent leur gâteau au chocolat rapidement. Lily s'essuya le front, attendrie par l'osmose de ses deux petites et adorables filles de cinq ans, et sortit de la cuisine. Elle longea le hall, et trouva sa soeur, Marylin, qui câlinait Thomas, son fils de quatre ans. Elle fit un rapide sourire quand Lily pénétra dans le salon. Lily se mit à la hauteur de Thomas, et lui caressa tendrement la joue.

-Est-ce que le petit Thomas voudrait un bout de gâteau au chocolat de Tata Lily?
-Oh oui!, s'exclama le petit garçon blond aux yeux verts, tapant de joie dans ses mains.
-Alors viens avec moi, lui répondit-elle en lui tendant la main.


Thomas sauta des genoux de sa mère et attrapa la main de sa tante pour la suivre dans la grande villa. Il arriva dans la cuisine et se précipita à côté de Billie, sa cousine préférée, la plus calme. Lily lui prépara sa part qu'il mangea goulûment. Elle vit passer Gwen, enceinte jusqu'aux yeux, se tenant le dos, l'air crispé.

-Tu veux que je t'aides Gwen?
-J'veux bien, j'ai du mal à marcher.


Lily laissa les trois enfants, et attrapa le bras de Gwen pour la faire arriver jusqu'en de salon, où elle s'affala complètement sur le canapé, essoufflée. Marylin ébouriffa les cheveux de Gwen, et Gwen esquissa un léger sourire. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée, et Sarah, un sac à main énorme, sa grâce ordinaire ayant mûri, ses cheveux un peu plus courts et ses yeux encore plus grands et violets, se précipita dans la salon. Quand elle vit le nombre de personne y étant, elle fût soulagée.

-Bordel, j'ai cru que j'étais en retard!
-T'as failli l'être, ils arrivent bientôt.
-C'est mon chorégraphe aussi, il m'a pris tout mon temps pour un costume qu'on pouvait faire demain! Mais non fallait absolument le faire aujourd'hui! En plus il savait que j'étais pressée, c'dingue çà!! C'est toujours pareil! Vivement qu'il parte à la retraite hein!
-Aller, du courage Sarah, c'est bientôt fini. LES ENFANTS!, cria Marylin.


Un bruit de troupeau d'éléphant se fit entendre, et Marylin se mit à rire quand elle vit les trois petits chérubins tout excités de revoir leurs pères et oncles après un mois sans les avoir vu, concerts oblige. Ils sautaient partout, et même Lily n'arriva pas à les calmer, trop excités. Gwen souriait faiblement, mais était heureuse, et pressée, comme tout le monde. Sarah sautillait elle aussi, avec les enfants, riant avec eux.
Elles entendirent une porte s'ouvrirent, puis se refermer. Les trois enfants se figèrent, ahuris, et puis se mirent à crier en se précipitant vers le hall.

-MES CHERIES!!!!!

Tom souleva en même temps ces deux filles, les serrant fort contre lui, humant leur odeur particulière, mélange de celle de Tom et celle de Lily, mélange d'amour et de bonheur. Gustav s'agenouilla et Thomas vint se blottir calmement contre lui, les larmes aux yeux tant il était heureux de revoir son papa adoré, celui qui le laissait taper sur sa grande batterie, parce que Tonton Bill ne voulait pas qu'il touche à son micro. Georg se précipita sur Gwen. Gwen ne put pas bouger, alors il se pencha, et l'embrassa longuement avant d'embrasser son énorme ventre et de parler à son futur enfant à travers celui-ci. Gustav souleva Thomas dans ses bras et alla rejoindre Marylin, qu'il enlaça et déposa un long baiser dans son cou. Tom avait Billie sur son dos et Maëlice dans ses bras, et Lily vint passer ses bras à elle autour de son cou, embrassant son compagnon alors que sa Billie soutenait que c'était ''Beurk''. Lily regarda Tom droit dans les yeux. A 35 ans, il était toujours aussi beau, aussi charmant, aussi sexy, et aussi amoureux d'elle. Ils ne s'étaient pas mariés, ils n'en avait pas besoin? Ils s'aimaient, avaient des jumelles adorables, qui avaient les yeux chocolats et malicieux de leur père, et le caractère calme et aimant de leur mère. Ils avaient simplement besoin de s'aimer, et c'était tout ce qui comptait dans leur vie. Bill posa toutes ses valises et sauta dans les bras de Sarah, la serrant contre lui, la faisant tournoyer, comme un couple d'adolescent découvrant l'amour. Georg regarda cette petite famille à eux seuls, et était pleinement heureux. Il savait qu'il aurait une vie comblée, comme eux tous. Avec des hauts et des bas, des crises, des moments de joie intense et…

-GEORG!!! J'VAIS ACCOUCHER!!!

Et une famille qui s'élargit encore et encore.

FIN.

_________________________________

Et voilà. C'est à contrecoeur que je quiite Lily, Marylin, Sarah et Gwen, mais toute histoire à une fin, et celle-ci m'aura suivie pendant quatre ans. C'est avec le baume au coeur que je vous remercie de m'avoir lu, merci d'avoir partager mes sentiments, et j'espère, et je crois avoir réussi à vous faire vivre leurs vies, et çà, j'en suis fière, très fière. Maintenant, vous savez où me trouver, sur Ferme les Yeux et Don't leave me. Je ne vous remericerais jamais assez, c'est très important pour moi d'écrire, enfin voilà. J'ai mis le point final à l'histoire dont je suis la plue fière.
Merci à vous, vous êtes géniales, énormissimes <3<3



Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:20

=')
Que dire ?
Rien.
C'était beau, c'était très très beau.
Tu écris vraiment bien, Ile.
T'es la meilleure. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:31

OOOOUUUUUUHHH C'est NUUUUL




STP dis moi que tu as pas marché ?
Que dire ?
xD
waouh ?
waouh waouh ?
Non j'ai vraiment adoré cette fin avec les petites jumelles et tout.
Magnifique, tu as vraiment bien écrit ton histoire
tu m'as fais rêvé et stressé jusqu'au bout :-)
Tu n'es pas la meilleure comme le dis Clem
Tu es la meilleure des meilleures,
Allez, bizoo la petite île :-)
et à tout de suite sur tes autres fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:48

Clem et Julie, mes amours, vous aussi vous êtes géniales, si ce n'est plus que plus que plus <3;
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:50

On est toutes les trois parfaites xD

ON T'AIME ILEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:12

Oh quelle belle fin!
Les jumelles sont adorables, tu as vraiment trop bien décrit l'atmosphère.
Je suis un peu déçue que ce soit déja finit car j'ai beaucoup aimé ta fiction.
En tout cas chapeau, c'était un univers de rêve.
Thomas aussi est mignon, et ils sont toujours aussi unis.

Bon bah je déplace ta fiction alors Wink
La honte, j'avais vu ni ton Mp ni l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

Comment ne pas pleurer?
J'ai cherché ta fic dans "Fanfictions en cours" et je la trouvais pas !
Et je me suis dit : "NAaaan , elle est finiie :'("

Mais la fin est tellement bien, que je ne pouvais pas être triste. Même si je le suis un peu quand même ^^

C'est vraiment génial ! Tu dégages tellement de bonheur, de joie dans les 2 derniers chapitres que ça me fait une boule dans le ventre.
J'ai adoré ta fiction.

J'espère que tu continueras à nous faire rêver encore longtemps avec des nouvelles fics ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:30

<3 Ile, tu nous fais rêver sur d'autres fictions maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:14

Comme promis un commentaire de fin.
Et bien écoute, ta fiction ma énormément plus, l'histoire en elle meme fait banale et a la fois original, ce qui sors justement de l'ordinaire, car certaine fictions sont très fantastique avec des choses impossible de se produire. J'ai été contente de suivre ta fiction du début a la fin. J'aurais voulu qu'elle continue, mais malheureusement sa y est c'est fini. Je vais m'en remettre, mais bon, j'aurais préférer que sa continue. Paske j'aime comment tu écris, comment tu imagine les choses, comment tu les interprètes, et comment nous a traité comme des reines, nous tes lectrices. Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années. Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:17

j'aime beaucoup ta fin mais je suis triste Sad (autant que quand le dernier épisode de friends a été diffusé) tu étais ma nouvelle série préférée. je vais continuer en lisant tes autres fics, mais celle la était vraiment géniale...

je te félicite pour ton écriture et ton imagination, je me suis régalé à te lire... ça va continuer je pense!

j'en ai lu des fictions, et j'en aimais beaucoup mais celle la est géniale, j'en oubliais même qu'il s'agissait des TH!!

merci à toi pour ces moments de joie, de rire, d'émotion en lisant Back et BackII

à bientôt en lisant tes fics et en écrivant mes coms!!

des bisous à toi et aux lectrices!! [T] Back II.  - Page 12 Pixel234 :::loooloovvvee:: :
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:56

Les filles, çà me touche sincèrement ce que vous me dîtes.
Merci merci de m'avoir lu, et qui sait? Peut-être qu'en faisant un petit tour dans la catégorie OS, vous trouverez un jour un petit extrait inédit, tout peut arriver...
[T] Back II.  - Page 12 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:26

Dans ce cas là je veux que tu me tiennent au courant, je me suis mis à jour pour ferme les yeux et je pars commencer l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:27

Je vous MP si un jour çà se produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:08

Mp attendu alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:33

Et voilààààà j'ai fini! Je t'aivais promis un message à la fin hihu
Tout ça pour te dire que benh cette fiction était vraiment géniale, du rire aux larmes, oui oui tu m'as fait pleurer plusieurs fois x) Ah et j'ai vraiment ris par moment, avec l'humour de tes personnages !
Et puis benh voila j'ai lu ta fiction en entier, et pourtant je suis une lectrice assez difficile pour les fictions TH ! Mais j'ai assez vite accroché à la tienne, les personnages étaient attachant, l'histoire est bien trouvée , très bien écrit aussi et puis une fin heureuse comme j'aime :')
Bref elle était géniale, très belle aussi. Hihu bravo Ilé pour cette fiction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:13

Merci beaucoup Cha <3.

Pour ceux que çà intéresse, y'a une première chronique dans le topic OS Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:43

Pour celle que ça concerne j'ai commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:33

Yesss cool, j'irais lire ce week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:20

Deuxième chronique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:47

Troisième chronique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Back II.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Back II.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [ T ] Don't ever look back
» [ OS ] Back to black.
» [O.S] Back- Chronique I.
» [T] Back To School II .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: