La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Aller en bas 
+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:29

C'est trop trop bien!!!!!! (regarde partout avant de lâcher une connerie)
Moi : Et c'est au moment où Bill et Wendy se retrouvent devant le prêtre que, la mocheté de sorcière va se pointer avec Tom au bras, en boxer What a Face
Tom 2 : ddd Vraiment pas possible toi.
Moi : Il était là. Sad


Hum ok sors Arrow XD

Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:30

c'est normal que je vous fasse languir xD
sinon c'est pas du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

Beuhh ><
Sutieuhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:10

En effet ils étaient tous là sauf Wendy et Aurore. La reine les avait rejoins et avait fait un large sourire à bill ce qui le fit encore plus stressé. Personne n'avait vu encore tom arriver jusqu'à ce qu'il arrive près des bancs des invités. Gustav et georg sourirent. Bill était face au prêtre et ils se parlaient, il n'avait encore rien vu.

Gustav : finalement tu as changé d'avis ?
Tom : oui !


Ce ne fut que lorsque bill entendit la voix de son jumeau qu'il se retourna. Il cru rêvé. Il était bien là alors qu'il avait dit non et qu'il ne serait pas présent. Son coeur se serra et des larmes lui montèrent aux yeux. Il regarda le prêtre et celui-ci sourit. Il comprit. Tom s'était retourné vers son frère quand à bill, lui, il avait couru dans ces bras. Ce fut un énorme câlin qu'ils se firent. Il était tellement heureux que tom décide de changer d'avis finalement. Bill en pleurait presque.

Bill : je suis tellement content que tu sois venu finalement si tu savais.
Tom : je trouvais que j'étais un vrai salop si je venais pas. Et puis je ne voulais pas que wendy soit malheureuse parce que je ne suis pas là et que toi tu m'en veuilles.
Le roi : je vous l'avais dis qu'il viendrait ?
Bill : c'est vrai !


Il se retourne vers saki, un large sourire sur ces lèvres, saki descend des escaliers. Et il lui rend son sourire.

Saki : je pense que tom serait plus apte à faire votre témoin mr kaulitz que moi.
Bill : tu es d'accord tom ?
Tom : c'est bien parce que c'est toi hein.
Bill : merci, merci, merci tom !


Il saute comme un vrai gamin tout content, il s'imagine déjà la réaction de wendy quand elle va le voir à ces côtés. Elle ne s'attendait pas à tout ça. D'ailleurs, elle attendait avec aurore en haut, elle allait descendre les mêmes marches qu'aurore pour aller jusqu'à bill. Elle ne savait pas encore que tom était arrivé. Elle attendait nerveusement et impatiemment de se retrouver devant bill. Puis soudain des cloches se font entendre.

Musique d'ambiance

Les bruits des cloches raisonnent alors dans tout le château ainsi que dans le cœur de Wendy. S'était impressionnant d'entendre ces cloches, jusque-là elle les avait entendu qu'en tant qu'invité, mais là, s'était pour elle qu'elles sonnaient et s'était plus impressionnant. S'était un moment de stresse pour tout le monde. Bill remettait sa cravate en place nerveusement.

Bill : Comment tu me trouves ?

Certes, s'était la deuxième fois qu'il posait cette question mais il voulait avoir la réponse de son frère cette fois-ci, ça le soulagerais.

Tom : Tu es magnifique Bill. T'en fais pas, je suis là, ça va bien se passer.
Bill : ces cloches me stresse.
Tom : je m'en doute mais t'inquiète pas ! C'est qu'un petit moment à passer.


Il lui donne une tape amicale sur l'épaule. Les invités surtout saki, gustav et georg frétillent d'impatience et de les entendre dire oui. Si david savait ça, il les tuerait surement. Wendy et aurore se préparait, elle n'en pouvait plus notre futur mariée.

Aurore : c'est l'heure Wendy!

Rien qu'à ces mots, tout s'écroulait sur ses jambes. Aurore ouvrit la porte. S'était vraiment le moment, tous levèrent les yeux vers les escaliers quand ils entendirent malgré les cloches bruyantes sonner le coulissement des grandes portes lourdes. Elle se crispa en tenant ces mains. Limite si elle n'enfonçait ses ongles dans sa peau. Ces yeux se remplissaient de larmes sous le coup de l'émotion. Elle fit enfin son apparition. Elle se tenait devant les premières marches à descendre.


Dernière édition par Emilie Kaulitz le Lun 22 Déc 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:44

Raaaah, tu coupes là toi !
T'as pas le droit, suite Razz
Et tu m'as piqué mon texte (Musique d'ambiance)
Copiteuseuuuh Razz
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:57

Hann non t'as pas le droti de couper lahh ><
Suteuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:02

je suis impatiente moi-même
j'espère que la suite sera bien tournée et dans vos attentes quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:13

Raaaa mais pourquoi avoir coupé dans un moment pareil?! Tu vas avoir une fessée.
Tom 2 : C'est toi qui va l'avoir la fessée.
Moi : Mais laisses-moi tranquille un peu.
Tom 2 : J'ai pas envie.
Moi : -_-


Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:00

oué bin c bien sa
javai oublier de surveiller xd
mé je suis la maintennat
et jveu la suite ma isney
jadore
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:01

enfin tu as tout rattrapé mdr
la suite je l'écris
j'attends juste que ma musique d'ambiance soit validée et je vous la poste dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:04

oki
hate de lavoir
bin heureusemen ke tu me la di
encore mici
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:16

Wendy : oh mon dieux...

Elle stressait comme une dingue, elle regardait le sol, elle entame une marche, deux marche, suivit de près par Aurore. Elle avait jamais eut autant les jambes lourdes. S'était comme si tout le stresse qu'elle accumulait depuis un petit moment faisait le poids sur ses jambes. Elle était limite en train de s'écrouler. Elle se forçait de ne pas se laisser lamentablement tomber sur le sol et faire une glissade par la suite pour en arriver rapidement aux dernières marches. Tout le monde la regardait descendre. Elle le sentait, ça la paniquait encore plus alors elel se contentait de regarder où elle marchait. Tous avaient le sourire sauf bien sûr bill et tom qui avaient la bouche ouverte. Elle était d'une telle beauté pour eux.

Tom : mon dieux elle est...
Bill : ... tellement magnifique.
Tom : pire que dans un rêve.


Bill se tourna brusquement vers son jumeau.

Tom : désolé ! Je pouvais pas m'empêcher de dire ça.
Bill : non c'est rien t'en fais pas !
Tom : mais je...
Bill : c'est rien je t'ai dis. Je comprends bien ce que tu ressens.


Bill lui fait un clin d'oeil et un large sourire pour le faire rassurer, qu'il ne lui en voulait pas qu'il est dit ce qu'il pensait à moitié de wendy à l'heure actuelle. Que de toute façon ils pensaient la même chose donc ça ne le dérangeait pas vraiment. Eux étaient tranquille quand à wendy, elle descendait difficilement les marches, ces jambes tremblaient et pouvaient céder à tout moment alors il fallait qu'elle se concentre un maximum. Aurore l'encourageait en murmurant et lui disant courage, tu y es presque. Tu parles, s'était long, elles en étaient qu'à la moitié, elle avait l'impression que ça n'allait jamais se terminer. Elle continuait de descendre les marches, une musique se fait entendre.

Musique d'ambiance

Lorsqu'elle reconnu les premières notes, elle sentit son cœur se compresser encore plus. Ils veulent la faire pleurer avant qu'elle n'arrive près de Bill et du prêtre ? Heureusement qu'Aurore était là sinon, sans quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, elle n'aurait pas tenu et aurait sûrement refusé au dernier moment. Personne n'aurait été là pour l'encourager. Les trois bonnes fées avaient eut raison de l'inviter. Et puis s'était son château, son monde, il était donc normale qu'elle soit présente. Les trois bonnes fées d'ailleurs avec leurs baguettes magiques jetaient des milliers de paillettes colorées autour d'elles. Elle avait la respiration coupé, elle arrivait enfin à la dernière marche, elle avait failli louper la dernière marche à cause de l'émotion mais elle avait retrouvé son équilibre avant qu'une catastrophe. Elle respira un bon coup, elle n'avait toujours pas quitté ces pieds jusqu'à ce qu'elle arrive à quelques mètres se laissant finalement guider le pas par le rythme de la musique qui la fit fermer les yeux et tenter de respirer paisiblement pour arriver enfin jusqu'à Bill. Tous la dévisageaient en faisant un large sourire et comprenaient bien qu'elle préfère garder la tête baissée et fermer les yeux pour surmonter ce stresse énorme.

Quand elle fit enfin en face de Bill et qu'en ouvrant les yeux elle aperçu quatre paires de jambes, elle se décida enfin de lever la tête. Son cœur fit un bon, il était là, il était venu finalement. Et rien qu'à la vu de ces deux personnes la fit faire un large sourire et la rassura. Elle était comblée, tom était présent alors qu'il était nullement pour sa présence à ce faux mariage et bill était là. Ainsi que aurore. Elle les regarda un par un. Ils sourirent à leur tour, content de la voir heureuse. Aurore se mit à sa place, celle du témoin de wendy. Bill tendit sa main en s'inclinant légèrement et elle la lui prit maladroitement et tremblante, elle ne lâchait plus les yeux de bill et de tom. Elle était aux anges, au paradis, elle ne se retrouvait même plus dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:25

jadore
veu la suite
vite
car il va ariver une grosse merd tu va voir xD
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:33

la suite la suite la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:42

Oh mon dieu que c'est beau, bien écrit et tout. Je m'y croirais dedans tellement c'est bien décrit. Personnellement moi je me serais ramassée si vous vouliez savoir.
Tom 2 : Ca ne t'aurais pas fait de tort, crois moi.
Moi : Fais gaffe à tes bijoux de famille toi.


Suite please!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:48

moi aussi, j'ai hésité à la faire se ramasser justement mais je trouvais ça trop con mdr
la suite bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:53

La suite tout de suite ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:56

nianiania
en tout cas ça m'a fait plaisir ce que tu as écris aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:17

aureliebill a écrit:
jadore
veu la suite
vite
car il va ariver une grosse merd tu va voir xD
Tout de suite toi xD
Je crois que je me serais cassé la gxeule comme une grosse mxrde --"
Aller, suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:37

mdr la suite arrive
je vous l'écris
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:54

Suiiiiiite zz
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:56

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:59

Ayé, j'ai rattrapé toutes les suites que j'avais loupé.><


Super belles ces suites d'ailleurs! ^^

Et Tom qui vient au mariage finalement, c'est cool ça, il est moins débile que ce que je pensais alors. XD



La suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:00

Le prêtre : bien, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer.

Ils se tournent tous vers le prêtre, wendy ferme les yeux pendant quelques instants. Tom tente tant bien que mal de penser à autre chose qu'à wendy et d'éviter de la regarder. Bill sent bien que wendy est en train de trembler, il lui serre doucement la main pour tenter de la rassurer bien que lui-même ne l'est pas vraiment. Lorsqu'elle sent la main de bill, elle réouvre les yeux.

Le prêtre : Je publie les Bans de Mariage entre Mr Bill Kaulitz et Mlle Wendy Darling. Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Je le demande pour la première fois.

Personne ne répond, tom ferme les yeux, tente de ne rien dire, c'est la copine de bill, il ne peut rien dire, il veut les voir heureux, faites que ça se termine. Comme ça il ne souffre plus de ce moment.

Le prêtre : Je publie les Bans de Mariage entre Mr Bill Kaulitz et Mlle Wendy Darling. Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Je le demande pour la deuxième fois.

Toujours personne. Mon dieux, il le fait exprès ou quoi avait pensé tom à la fin de cette répétition. Les mains derrières le dos il les serrait pour tenter de rester zen. Pitié, faites qu'il se dépêche, il était heureux de les voir se marier, mais cette cérémonie était trop longue pour lui.

Le prêtre : Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Église. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Tom : il le fait exprès je suis sur.
Mais toujours personne. Il n'y aucun invité qui ne veut pas qu'ils se marient. Ils veulent juste entendre qu'ils se disent oui. Rien de plus. Il s'adresse alors aux futurs époux.


Le prêtre : Je vous prie et vous ordonne, à tous deux, au nom du Dieu pour qui il n'y a point de secret, de déclarer maintenant tout empêchement que vous pourriez connaître à votre union légitime. Car je vous le dis, tous ceux qui sont unis contre la parole de Dieu, ne sont pas unis par Dieu, et leur mariage n'est par légitime. Le four du mariage, si quelqu'un allègue et signale un empêchement à l'union des futurs époux par les liens du mariage) selon la loi de Dieu, ou les lois en vigueur, et qu'il accepte la responsabilité officielle de son accusation, en la présence de personnes qui se tiennent garants de lui (ou bien encore qu'il ait mis à caution la pleine valeur des frais ainsi occasionnés aux futurs époux pour prouver ses allégations), la cérémonie sera reportée jusqu'à ce que la vérité soit établie.

Tom : ta gueule sérieux. Accouche.
Mais aucun empêchement encore ne se fait entendre ou voir dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:06

Hann tom qui a de la misère et qui veut que le prête se grouille mdr
Sutieuhh
la méchante sorcière elle m'énerve je sens qu'elle va tout gâcher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Quand Bill devient Tom...
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: