La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Aller en bas 
+8
*Chacha*
Kenshin57BillKaulitz
Billie483-10
T.He Tribu
aureliebill
Kyô-Emmy
lolkaty
Emilie Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:33

Hann j'adore
j'ai hâte au mariage Smile <3
sutieuhh
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:44

La scène cruciale !! Ou plutôt la suite ! N'est-ce pas ?
Oooh mais que vois-je ? Un chapitre terminé... Donc un nouveau bientôt. Donc un moment hot Twisted Evil
Suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:44

viiiii Smile
suituehhh
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:51

Fin du chapitre, ce qui veut dire nouveau chapitre par la suite et donc nouveau moment hot What a Face XD (complètement obsédée cette nana. Oui et fière de l'être. LOL)
Sinon se pourrait-il d'avoir un petit moment entre Tom, Bill et Wendy?! Comme ça tout le monde, il est content What a Face
Moi : Aïe ddd qui c'est qui m'a frappé?!
Tom 2: C'est moi. Non mais j'te jure complètement obsédée sur les bords toi et tu viens parler de moi?! Non mais oh stop!!!
Moi : bbbb
Tom 2: Sinon suite mon Emilie. ..f
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:54

mdr oui tome 2 merci de la faire taire xD
la suite bientôt
j'ai cru que tu allais jamais les lire les suite aurélie mdr
les moments hot ça sera pas tout de suite encore

j'ai quand même 116 pages sans avoir mit toute ma fic sur openoffice mdr
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:13

koi ? keske je lis? pas de moment hot avant longtemps?...bah et la nuit de noces alors lol...même si c'est dans le monde disney c'est pas une raison tongue

vivement la suite...le mariage, le mariage bounce

bisouss [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:36

Chapitre 9


Tout le monde dormait. Les principaux prévenus du moins dormaient. Même saki avait fait l'effort de dormir tôt pour ne pas rater le mariage de bill et wendy étant donné qu'il en était le témoin. Par compte, un seul ne dormait pas, enfin deux, un parce qu'il n'était pas invité, s'était david, il travaillait sur les prochains jours, leur programme, le deuxième ne voulait pas venir, s'était tom. Le jumeau de bill. Il était allongé dans son lit en train de regarder le mur beige de sa chambre d'hôtel et il réfléchissait. Enfin pensait plus exactement. Tout le monde se préparait. Bill avait pu rejoindre une chambre pour se préparer avec le père d'aurore et le prince philippe. Wendy avait été rejoins par aurore et les trois bonnes fées.

* Point de vue de wendy *


Elle était excitée, elle ne s'attendait vraiment pas à se marier un jour dans sa vie avec celui qu'elle aimait depuis un an et qu'il ignorait tout d'elle. Enfin qui ne l'avait jamais croisé. Et là, là ça devenait vrai. Le rêve était finis. Enfin pas si finis que ça. Et ça rencontre avec aurore avait été un moment très fort. Pimprenelle les avait prise en photo toutes les deux pour garder un souvenir.

Wendy : même si ça ne se fait pas en vrai, je suis quand même très nerveuse et excitée.
Aurore : ne t'en fais pas wendy, tout se passera bien !
Wendy : mais c'est quand même un moment très important. Même si tom ne viendra pas ce qui m'embête vraiment.
Aurore : tom ?
Wendy : le frère jumeau de mon futur mari !
Aurore : c'est dommage. Mais je pense qu'il changera d'avis.
Wendy : je l'espère vraiment.
Aurore : rassurez-vous !
Flora : aurore à raison, il changera d'avis j'en suis sûr !
Wendy : j'aimerais être aussi sûr que vous.


Elle se regarda dans le miroir et une larme tomba sur une de ces joues. Elle souhaitait réellement que tom change d'avis et décide de venir les rejoindre pour assister à leur mariage. Les quatre femmes la regardèrent. La mère d'aurore qui était présente posa une main amicale sur l'épaule de la futur mariée.

La reine : il viendra.

Elle fit un petit sourire puis elle descendit du tabouret et se tourna vers les demoiselles. Elle fit un tour sur elle-même. Quelques retouches avaient été faites sur la robe et les cheveux de wendy ainsi que sur le maquillage de la demoiselle.

Wendy : comment vous me trouvez ?
Aurore : tu es magnifique, tu pourrais presque me remplacer.
Wendy : ne dit pas de bêtise, je ne suis pas aussi parfaite que toi.
Aurore : je suis loin de l'être quoi qu'on puisse penser de moi dans ton monde !


Wendy se retourne vers le miroir et sent qu'elle n'a jamais été aussi nerveuse que lors d'un passage à l'examen. Elle ne pensait pas à cette situation, enfin elle y pensait mais que lorsqu'elle était petite, quand elle rêvait du prince charmant alors qu'elle venait de le trouver et qu'elle se mariait avec lui. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:39

Raaah, ramène tes fesses Tom. C'est un ordre What a Face
Oui bon, style elles ont un appareil photo là-bas xD
suiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:40

ils en avaient un aussi quand ils était dans les autres dessins animés
tu sauras plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:42

AAaaah! c'est intenable bounce

la suite, please ...la suite bounce

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Pixel234

franchement tu écris merveilleusement bien ...j'adore, j'aime, je suis fan :::loooloovvvee::
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:43

je trouve pas que j'écris merveilleusement bien mdr
je la trouve trop simple d'ailleurs mdr mais je l'aime quand même ma fic
bref la suite prochainement xD
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:47

oui c'est simple...mais tu fais rêver, on imagine parfaitement bien les scéne...et c'est ça ke je trouve merveilleux

on te lis, on attérie tout droit dans le monde disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:35

Hann j'adore <3
Tom ramène ton c*l ici et vite fait u_u
Sutieuhh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:51

je suis en train d'écrire la suite là ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:53

génial bounce I love you Wink

suite please
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:09

Yeaaahhh Smile
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:13

* Point de vue bill *


Il stressait un max. s'était pire que quand il allait monter sur scène. Même si s'était pas un réel mariage pour lui s'était presque comme s'il allait entrer en scène. S'était tellement important pour lui même si son jumeau ne venait pas. Le prince philippe ainsi que le roi et saki se trouvaient avec lui. Ils l'aidaient également à faire quelque retouches avant d'entrer en « scène » .

Saki : bill, déstresse, c'est comme si tu entrais sur scène.
Bill : saki c'est pas pareille !
Saki : mais si ne t'en fais pas !
Bill : mais saki punaise c'est UN MARIAGE ! Pas un avant CONCERT !
Saki : c'est peut-être pas la même chose mais c'est la même adrénaline. Allez relaxe tout va bien se passer.
Bill : ça aurait été parfait si tom était venu !
Saki : bon j'avoue ton frère à fait le con en refusant de venir mais t'en fais pas il le paiera.
Bill : je ne veux pas qu'il le paie, c'est mon jumeau, je le comprends mais quand même. Il aurait pu faire un effort pour nous faire plaisir s'il tenait vraiment à nous.
Philippe : je suis sur qu'il tient énormément à vous deux.
Bill : si s'était le cas il serait à la place de mon garde du corps comme témoin.
Le roi : il a des chois dans la vie des gens qu'on aime qu'il faut qu'on accepte mine rien malgré qu'on aime pas cette décision.
Saki : te prend pas la tête petit gars, tu te maries aujourd'hui, c'est TA journée. Alors profites-en.
Bill : mouais tu as raison.


Il fait un petit sourire malgré que le coeur n'y est pas et il se tourne à son tour vers les hommes pour leur montrer de quoi il en avait l'air. Il avait laissé tombé ces vêtements noirs. Enfin presque, il avait mit une magnifique chemise blanche à paillettes noires et et un pantalon noir? Sa veste était légère et l'affinait alors que sur certains costumes ça grossissait le corps de l'homme.

Bill : alors ? Est-ce que je suis beau ?
Le roi : magnifique !
Philippe : tu es encore plus beau que moi.
Bill : tu es sérieux ?
Saki : vous auriez pas du lui dire ça !
Philippe : pourquoi ? Je suis sérieux pourtant.
Bill : ça me flatte vraiment. J'ai pas l'habitude de ce genre de vêtements.
Saki : et tes chevilles ? Elles sont habituées à grossir dès qu'on te flatte ?
Bill : non pas encore, il faudrait me flatter encore plus pour qu'elles enflent.
Saki : demande à wendy ce soir de te flatter.
Bill : je verrais ! Non sérieusement. Je suis comment ?
Saki : tu es très bien ne t'en fais pas !
Bill : j'ai pas de faux plis et tout ?
Le roi : non c'est parfait. Enfin tu es parfait.
Bill : bon ça va ! Au fait, wendy est bien arrivée ?
Philippe : oui, aurore m'a prévenue qu'elle était dans sa suite royale.
Bill : tu l'as vu ?
Philippe : non, aurore a refusé que j'entre.
Bill : mince je voulais savoir comment elle était.
Saki : non bill c'est une surprise. Je suis sur qu'elle sera ravissante.
Bill : mais elle est toujours ravissante.


Saki sourit et il se tourne vers le roi et le prince philippe.

Saki : ça ne vous dérange pas de nous laisser seuls un instant ?
Philippe et le roi : bien sur.


Ils s'en allèrent en laissant seuls bill et saki. Bill les regardaient sortir jusqu'à ce que son regarde se tourne vers son garde du corps qui faisait un large sourire. Il ne l'avait pas vu sourire comme ça devant lui depuis longtemps. Il se rapprocha du chanteur quand soudainement il se le prit dans ces bras. Cet élan de tendresse avait touché et surpris bill.

Bill : eh bien saki que t'arrive-t-il !
Saki : je suis si heureux pour toi bill.
Bill : merci c'est gentil saki ! Je suis content que tu es accepté de venir. Si un vrai adulte n'avait pas été là je me serais suicidé tellement je serais nerveux.
Saki : t'en fais pas, ça va bien se passer ok ?
Bill : je l'espère.
Saki : je te le promets.


Il lui tapota l'épaule et il s'écarta de bill pour lui faire un large sourire que le chanteur lui rendit. Il était un peu moins nerveux mais sur que quand ils seront devant le prêtre du château et qu'il devra attendre wendy il en tombera presque dans les pommes. En attendant, le roi et le prince philippe rentrèrent quand saki le leur demanda et il tenta de trouver des choses qui clochaient jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte de sa chambre. Saki ouvrit. S'était le prêtre. Le futur marié déglutit difficilement sa salive à la vue du prêtre.

Le prêtre : c'est l'heure.

Rien qu'avec ces deux mots bill cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque. « Déjà ? » avait-il pensé. Le temps passait plus vite que lorsqu'on le prévenait qu'il devait se changer avant de rentrer sur scène. Il se regarda une dernière fois dans le miroir pour admirer sa beauté parfaite ils sortirent tous en suivant le prêtre, saki donnant une dernière tape sur l'épaule de son protégé pour le rassurer. Ils devaient se mettre en place avant que wendy ne descende. La tension montait en lui. S'était pire que l'adrénaline. Il n'avait jamais connu ça auparavant.


Dernière édition par Emilie Kaulitz le Lun 22 Déc 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:19

Hannn j'adore
rohh Bill est trop nerveux c'est chou <3
Sutieuhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:28

je suis au moins aussi stréssé ke bill sinon plus ...la suite bounce la suite bounce la suite ^^

bisous et vivement la suite [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:30

honnêtement quand je l'ai écris j'ai eut aussi un moment de stresse au début quand il le montrait bien et puis à la fin

en fait j'ai l'impression de me retrouver dans la fic carrément à chaque fois qu'un personnage ressent quelque chose

la suite prochainement

plus qu'un point de vue à faire et trouver et on arrive au moment fatidique
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:38

Hann j'ai hâte de lire la partie du mariage xD ><
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:46

* Point de vu Tom *


Il était toujours allongé sur son lit d'hôtel. Il se doutait bien que tout le monde devait dormir. Il soupire. Il regarde le mur puis sa valise qui était debout dans l'angle d'un mur et de nouveau le plafond. Il se demandait ce qu'il devait faire. Il avait dit non, il ne voulait pas y aller mais un autre côté lui disait d'y aller, de ne pas faire son égoïste et de penser qu'à lui et ce qu'il ressentait pour wendy et d'aller au mariage. Mais il n'avait pas envie d'être malheureux. Il était piégé par ces pensées qui divergeaient.

Tom : pense à ton jumeau. Je suis sur que lui il serait quand même venu. Mais impossible, wendy. Je serais malheureux de voir wendy se marier avec lui sachant que je l'aime.... mais t'es con bordel. Oui je suis con, je sais que je suis con.

Il parlait à lui-même mais ça lui faisait du bien et puis david était au courant de rien. Alors il ne pouvait en parler qu'à lui-même et ne s'en prendre qu'à lui pour le fait de ne pas y aller. Mais ces dernières pensées restent à son imagination, les sourires que pourraient faire wendy rien que pour lui en le voyant débarquer alors qu'il avait dit qu'il ne viendrait pas. Rien qu'à cette idée il fit un large sourire.

Tom : allez vas-y tom, rien que pour la voir sourire et heureuse.

Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers sa valise. Il chercha ses plus beaux vêtements et il partit se doucher. Lorsqu'il termina il se recoucha à nouveau et il tenta de s'endormir. S'était dur, il avait trop pensé aux côtés négatifs de sa non présence à se mariage, il était aussi peut-être trop nerveux à l'idée de voir son frère se marier avant lui et avec celle qu'il aime aussi. Il soupire.

Tom : bon punaise essaie de dormir.

Oui il parlait tout seul mais il s'en foutait. Il pensait alors aux sourires de wendy qu'elle ferait quand il la verra arriver à son tour dans la salle réception. Out de 20mn ça marchait, il fermait les yeux et se laissait emporter dans l'autre monde ayant souhaité se retrouver devant la grande porte de la salle de réception où se faisait le mariage de son frère et wendy. Et quelques secondes plus tard il s'y trouvait. Il voyait bill et saki à côté et devant le prêtre, attendant sûrement wendy. Il le sentait stressé, il se tortillait les doigts, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il y avait également au premier rang devant eux gustav et georg. Derrière se trouvait surement aurore, philippe, le roi et la reine ainsi que les trois bonnes fées. Il se cachait derrière la porte pour les regarder quand finalement il se décide de rentrer et de se diriger vers la rangé de ces amis. Légèrement mal à l'aise d'avoir refusé au départ.

* point de vus terminés *
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:06

Hann sage décision tom Smile
<3
Hann je veux le mariage p*tain tu fait languir xD
Sutieuhhh
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:05

coucou

hey bah ...le suspense k'il nous aura donner ce cher tom Very Happy

vivement la suite

bisous [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:40

Ralala, elle est pas belle la vie ? Je reviens et je vois deux belles suites avec dedans un Bill stressé à mort et un Tom qui va finalement au mariage. C'est tout beau tout ça =D
Aller, suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )   [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Quand Bill devient Tom...
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: