La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:18

Alors la suite !! Je vais l'avoir ce soir ou pas ???

S'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:57

J'ai Commencé A La Taper Mais Elle Est Pas Super Longue =/
Tu Préfère Avoir Une Suite Ce Soir Et Pas Très Longue Ou Demain Et Plus Longue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:04

huuummmm choix très compliqué mais je vais dire suite très longue demain !!

Plus c'est long plus c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:10

Okay, Alors T'auras Une Graaaaande Suite Demain :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:11

cool Very Happy

Vivement demain alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

C’est alors que la porte s’ouvrit sur Tom. Je n’y croyais plus et je m’écroula dans ses bras. Je passa mes deux bras autour de son cou et me serra contre lui en pleurant toutes les larmes qu’il pouvait me rester. J’étais sauvée… pour l’instant.

« _ Il… il est revenu ? » Me demanda-t-il calmement.

Je secoua la tête de haut en bas, toujours serrée contre lui.

« _ T’as bien fait de venir ici. Viens, tu vas dormir dans ma chambre, je prendrais le canapé.
_ Non, je ne veux pas te chasser !
_ Discute pas. T’as vu dans quel état tu es ? »

Je ne répondis pas. Il s’écarta de moi, posant ses mains sur mes bras pendant que je remontais mon bras devant ma poitrine, gênée. Il ne le remarqua pas mais resta muet devant sa main qu’il venait de retirer de mon épaule gauche.

« _ C’est lui qui t’a fait ça ? »

J’acquiesça une nouvelle fois, en silence.

« _ Faut désinfecter tout ça =O
_ Naaan ! =O
_ Tu veux que ça s’infecte ? >_<
_ Nan >_<
_ Alors suis moi. »

Je n’avais aucune envie de le suivre mais j’avais pas le choix. Il m’avait dit ça sur un ton sérieux et autoritaire et je suis sûre qu’il m’aurait trainé par le bras si je l’avais pas suivis --’
Je le suivis alors dans la salle de bain. Il y avait 2 grandes douches sur la droite avec devant chacune un meuble avec des serviettes de douches et des produits en tout genre. En face de la porte se trouvait un immense miroir au dessus de deux lavabos et sur la gauche, un grand miroir vertical entouré de 2 étagères. Tom se rapprocha alors de moi avec du coton et du désinfectant.
Il commença alors à s’occuper de mon bras. J’étais surprise : à croire qu’il passait son temps à faire ça x)

« _ Arrêtes de faire des grimaces x)
_ Et oh, je fais ce que je veux avec ma tête ><‘ et puis c’est pas de ma faute si ça pique ! »

Il me regarda d’un air moqueur et imbiba une nouvelle fois le coton d’alcool avant de me le réappliquer sur le bras.

« _ Ca pique ? Me demanda-t-il.
_ Te fous pas de moi. C’est pas comme si t’étais à ma place ><‘ » ronchonnais-je.

Il posa alors tout son matériel au bord de l’évier et revint vers moi avec de la gaze et du sparadraps. Il commença à me bander le bras (HumHum u.u) mais je tirais la tronche parce que sa connerie d’alcool me brulait en dessous.

« _ Rhô tu vas pas te mettre à bouder quand même ? Me demanda-t-il
_ Ba si >_< » lui répondis-je en reniflant et en passant ma main droite sur mon visage.

Il se redressa alors et posa ses lèvres sur les miennes. Je ne le repoussa pas. Il passa une main dans mon dos et je ne fis rien non plus. Mais quand il essaya d’aller plus loin je me décolla de lui. Peut-être un peu trop brutalement.

« _ Désolé Tom je…
_ Nan excuse moi, j’aurais pas dus faire ça… » me répondit-il.

Mon portable vibra alors bizarrement dans ma main. Un message de ma sœur.

« Erika t’es où ? Dis moi qu’il ne t’es rien arrivé ! Je t’en supplie, j’ai tellement peur ! Réponds moi ! Je t’aime »
« _ Merde =X
_ Qu’y A-t-il ? Me demanda alors Tom.
_ Je… ma sœur s’inquiète pour moi, je ne lui ai pas dis que j’étais arrivée chez vous…
_ Tu veux l’appeler ?
_ Je vais lui envoyer un message… lui répondis-je alors.
_ Ok »

J’imaginais bien Imke morte de peur en train de se ronger les ongles, épaulée par David…
J’écrivis alors un message pour lui dire que tout allait bien et que j’étais en sécurité. J’éteignis ensuite mon portable. Il avait a moitié prit l’eau et la batterie n’allais pas durer longtemps. Je reposa mon portable sur la petite table et remonta mon bras contre mon torse en rougissant.

« _ Oh… tu veux que je te prête un t-shirt ? Me demanda-t-il alors, tournant la tête, gêné.
_ Je veux bien oui… »

Il se leva alors et se dirigea vers une grande armoire en bois marron foncé. Il chercha dans plusieurs pilles de vêtements et revint vers moi avec un grand t-shirt blanc trois fois trop grand pour moi. Je rigola quand il le déplia devant moi.

« _ Quoi ? Qu’est-ce qu’il a ? me demanda-t-il
_ Rien rien x)
_ Si dis !
_ Il est 3 fois trop grand pour moi x)
_ Je peux toujours aller en piquer un à Bill si tu préfère >.< me répondit-il, vexé.
_ Nan c’est parfait =) »

Il me fit un grand sourire et se retourna le temps que j’enfile cet immense truc. Pardon, t-shirt xD

« _ C’est bon ?
_ Oui x) » lui répondis-je.

Il se retourna vers moi et me regarda de haut en bas.

« _ Ba, il te vas très bien x)
_ Dis tout de suite que j’suis un patapouf --’
_ J’me permettrais pas u.u
_ Bien sur --’
_ Et puis dans ce cas ça voudrait dire que je trouve que je suis un patapouf aussi u.u
_ Très juste x) »

Je rigola silencieusement.

« _ Bon ba mon lit est là hein x)
_ Je veux pas te chasser j’ai dis !
_ Et moi j’ai dis tu discute pas !
_ Pff --’
_ Et y a pas de « Pff » qui tiennent nan mais oh >< »

Je me dirigea alors vers son lit et m’assis dessus.

« _ T’es vraiment sur ?
_ Oui --’ »

Il s’assit alors tout en me regardant sur le canapé de l’autre côté de la pièce. Il s’allongea et mit sur lui une couverture qu’il avait prit dans son armoire quelques minutes plus tôt.

« _ Bonne nuit =) me fit-il
_ Merci, bonne nuit toi aussi =) »

Il éteignit la lumière et je me glissa sous les couvertures. Mais je n’arrivais pas à m’endormir.

« _ Tom ?
_ Mmm ?
_ Merci…
_ De rien, c’est normal. »

Je ferma les yeux en me frottant le nez et essaya de me rendormir. Mais je n’y arriva toujours pas.

« _ Tom ?
_ Mmm quoi ?
_ J’arrive pas à dormir.
_ Ferme les yeux.
_ C’Est-ce que je fais !
_ Et bin tais toi t’arrivera peut-être à dormir.
_ Mouarf >_<‘ »

Toujours aucun succès. J’attendis. Mais rien. Je redressa la tête. 5h30. Bientôt 1h que j’essaie de dormir en vain.

« _ Tom ? »

Aucune réponse.

« _ Tom ?
_ Mmm ?
_ J’arrive toujours pas à dormir.
_ Mmm.
_ J’ai peur…
_ Mmm… peur de quoi ?
_ De faire un cauchemar… »

Il soupira. Je le comprends, moi non plus j’aime pas être réveillée.

« _ Un cauchemar ?
_ Oui…
_ Humpf… »

Je l’entendis bouger. Il venait surement de se retourner. Mouai, mais ce n’est pas ça qui va m’aider à dormir --’
Alors je me retourna, espérant que mon cerveau décide de me laisser tranquille --’
Je sentis alors un poids à côté de moi. Puis un corps se coller au mien.

« _ Merci… soufflais-je
_ De rien. Mais maintenant chut =)
_ Oui =) »

Il souleva la couverture et passa un bras autour de ma taille. Il colla sa bouche contre mon omoplate. « bonne nuit » me souffla-t-il une dernière fois avant de s’endormir contre moi… et que je m’endorme enfin à mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:57

Han Suite *__* !!
C'est mignon, enfin sa sera pas si mignon quand Bill va voir sa =D !!
Bref j'aime bien...
suite bien sur =) !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:24

C'est Pas Faux xD
J'essaie De Poster La Suite Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:54

J'adore !! C'est trop mignon Very Happy

Une autre suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:57

MDRR'
J'essaie De Faire Ca Staprèm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:38

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:31

Arf Désolé J'ai Pas Eu Le Temps De La Finir Et Je Suis Pas Là De La Journée Demain... =S
J'essaie De Faire Ca Se Weekend Promis, Parce Que Je Pars Lundi En Fait :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:00

Arf, Double Post, Tant Pis x)
Bon, Dernier Chapitre Avant Une Semaine Et Demi, 'Cause Je Pars En Vacances T_T
Mais Comme J'ai Un Netbook J'vais Pouvoir Prendre De L'avance Sur Le Tapage En Traitement De Texte x)
Donc J'aurais Normalement Pleins De Suite A Poster A Mon Retour... Et Pleins De Suites A Lire Aussi Mais Bon x)
Voilà La Suite x)
J'ai Essayé De La Faire Assez Longue Mais Bon x)
Oui, Je Me Chute x)
________________________

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Quand je me réveilla le matin je sursauta en me rendant compte que je n’étais pas dans ma chambre. Puis je me remémora ce qui s’était passé la veille et redressa mes cuisses contre mon buste et mis ma tête dans mes genoux.

« _ Mmm… ça va pas ?
_ Pas vraiment non. Désolé de t’avoir réveillé.
_ Mais nan t’inquiète pas. Je vais prendre ma douche. Descend à la cuisine et sers toi.
_ Okay… merci.
_ Y a pas d‘quoi. »

Il se leva et quitta sa chambre. Je m’étira un coup et me leva à mon tour. Je posa les pieds par terre et le regretta aussitôt. Courir pieds nus sur du bitume et des cailloux euh, voilà quoi. Je quitta la chambre en essayant de marcher sur les talons et descendis à la cuisine. Bill était déjà levé. Il portait un simple caleçon bleu marine et essayait de verser du café dans sa tasse sans en mettre partout. Il n’était pas coiffé et pas maquillé et je fus presque choqué de la ressemblance qu’il avait avec son frère. C’était la première fois que je le voyais démaquillé. Quand il m’entendit reculer une chaise pour m’asseoir dessus limite si il me gueula pas dessus.

« _ Tu pouvais pas faire moins de bruit cette nuit ? Tu m’as réveillé vers 4h et j’ai pas réussis à m’endormir après --’
_ Désolé =$ »

Il releva la tête d’un coup, renversant du café partout.

« _ Merde, putain je suis con !
_ Attends je vais t’aider ! Lui fis-je en me levant.
_ Non laisse j’vais me démerder. »

Je le regarda attraper une éponge et essuyer le liquide noir qui s’étalait sur la table. J’attrapa des feuilles de sopalin et les lui tendis. Il les attrapa avec une « merci » discret et les posa par terre pour essuyer. Quand il se redressa, Tom venait de rentrer dans la pièce. Il eu droit à un regard noir de la part de son frère. Je ne voyais pas pourquoi…

« _ Qu’est-ce que t’as fais Billou ? Haan t’en as renversé partout ? O_O
_ Ta gueule. lui répondit Bill d’un ton glacial.
_ Ehh calme toi, j’ai rien fais ! » répondit son frère offusqué.

Bill ne répondit pas. Il jeta le sopalin utilisé dans la poubelle et balança l’éponge dans l’évier. J’avala un thé. Rien d’autre ne passerait et je voulais même pas essayer. De toute façon je n’avais pas faim. Je me sentais légèrement mal à l’aise de venir m’incruster chez eux. Je me retrouvais entre les deux à moitié à poil. C’est pas que ça me coupait l’appétit mais j’étais pas vraiment d’humeur.

« _ Bon bin… je vais y aller… fis-je, hésitante et surtout appréhendant la réaction de Tom.
_ Y aller ? T’es pas bien non ?
_ Ba je vais pas rester ici éternellement ! Et puis… je veux voir Imke…
_ Je comprends mais c’est hors de question que tu sorte d’ici. Me fit Tom fermement.
_ J’ai pas le choix. Puis de toute façon j’fais comment pour m’habiller hein ?
_ Bill doit bien avoir des vêtements à te prêter. » fit-il sur un ton d’évidence, comme si je le désespérais.

Bill jeta alors un regard noir à son frère.

« _ Ba quoi ? demanda Tom à son frère.
_ Rien laisse tomber t’es trop con pour comprendre.
_ Bien sur >_< »

Bill quitta alors la pièce. Tom soupira bruyamment et reposa son regard sur moi d’un air désolé.

« _ Excuse le, il est jamais de bonne humeur le matin.
_ Nan mais c’est à cause de moi.
_ Mais non.
_ Si, je lui ai fais peur, c’est pour ça qu’il a renversé le café.
_ Non à mon avis il doit me maudire parce qu’il doit se méprendre sur ce qu’il s’est passé hier soir.
_ Tu… tu crois qu’il pense qu’on a… ?
_ Oui x) Billou est très imaginatif. »

Il porta les yeux au ciel alors que son frère réapparut dans la cuisine.

« _ Il y a des fringues de maman aussi. Des dont elle ne se sert plus. Ils sont en bon état. »

Je me retourna, surprise et lui souris.

« _ Merci =)
_ Y a pas d’quoi. » me répondit-il sur un ton sec.

Il quitta la cuisine. J’interrogea son frère du regard et je le suivis. Nous montâmes les escaliers et Bill ouvrit une porte au fond à gauche. Il alluma la lumière et alla chercher une caisse qu’il ramena devant moi.

« _ Tiens. Sers toi.
_ T’es sur ?
_ Oui. Si personne ne les prends elle les jette alors…
_ Merci =)
_ De rien. »

Il se releva et quitta la pièce en prenant la direction de la salle de bain. Je regarda Tom et il souleva les épaules, signe qu’il ne fallait pas que je fasse attention au comportement de son frère.

[…]

Sur le coup de 15h, quand Tom était sur que mon beau-père n’était pas dans les parages, il me laissa enfin sortir de chez lui. Mais bien sur, il resta sur mes talons et Bill nous suivait 1mètre derrière. Nous nous rendîmes chez Susi et Mäximillian. Quand je sonna et qu’ils m’ouvrirent la porte je resta figée…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:53

Je Poste La Suite Dans La Journée Ou Demain Si Quelqu'un Est Venu Lire En Attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:40

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...


« _ Hey restez là vous deux… on s’est d’jà vu nan ?
_ Oups… » lâcha Bill

Il se détacha de la porte et s’avança vers eux.

« _ Mais qu’est-ce qu’ils font ? Pourquoi ils ne partent pas ? Commença à stresser Imke.
_ Je pense qu’ils veulent essayer de le retenir, le temps que vous deux vous disparaissiez de là. Nous fit Tom.
_ C’est chez toi qu’était l’autre c*nnasse ? Lança alors le déchet qui nous servait de beau-père.
_ FERME TA GRANDE GUEULE ! TU PARLES PAS D’ERIKA COMME CA ! Gueula alors Bill.
_ Ah, donc c’était bien elle alors. Alors, tu l’a sauté ? Ça t’a plus j’espère ! »

Je me redressa, prête à courir vers lui et lui coller le coup de poing du siècle mais Tom me retint.

« _ Reste là. Aller lui casser la gueule ne servira à rien. »

Je grogna et continua d’observer ce qui se passait. Bill venait de rougir subitement. Merde, j’avais loupé l’épisode.

« _ Comment vous savez que j’ai un frère ? Lui demanda-t-il.
_ Elle me l’avait dit. Donna-t-il pour toute réponse. Il se tourna alors vers David.
_ Et c’est toi le bouzeux de l’autre ?
_ L’autre à un nom. Lui répondit David, partagé entre la colère et la vexation.
_ Ya pas de nom pour des sal*pes qui ne veulent qu’une chose, se faire tirer par le premier venu ! »

Le sang des deux garçons ne firent qu’un tour mais David fut le plus rapide et colla son poing dans le visage de l’autre.

« _ VENEZ ON SE BARRE ! » hurla Mäximillian en déboulant dans la rue avec Johannes, embarquant Bill et David au passage.

Nous nous rendîmes alors chez les jumeaux Kaulitz.

« _ C’est bon, il ne nous a pas suivit jusqu’ici… » souffla Tom.

[…]

Les jumeaux m’avaient limite adoptés chez eux, même si ça me gênait beaucoup de squatter comme ça… même si je savais aussi que je n’avais pas le choix et que Tom me tuerait littéralement sur place s’il me voyait faire le moindre pas dehors avec une valise sur le dos.

[…]

Les journées passaient rapidement jusqu’à ce que Bill dise une phrase de travers et que nous soyons tous renvoyés, pour avoir tous explosés de rire.

Arriva les vacances d’hivers. Notre père descendu d’Hambourg et nous paya à moi, Imke et Susi un voyage dans les Alpes.
Il y avait de la neige partout et nous passions nos journées à faire du ski et du snowboard.

Lors du 3ème jour…

« _ Héé fais gaffe ! » Hurla un des deux mecs qui étaient devant nous.

Et ce qui devait arriver arriva. Un des deux coupa la route à l’autre qui se ramassa sur le cul.

« _ Y a vraiment des abrutis ici --’. fis-je à Imke en allant vers le mec qui galérait à détacher sa chaussure de l’attache de son snow.
_ Vous vous êtes pas trop fait mal ? lui demandais-je en l’aidant à se relever.
_ Non merci, ça va bien. Il marqua un temps d’arrêt avant de saisir ma main. Erika ? »

Surprise je ne réagis pas tout de suite. Alors il enleva ses lunettes de soleil.*

« _ Bill !? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
_ Je sais du snow >< enfin j’essaie ><
_ Très drôle.
_ Bon je vais rejoindre Tom. Tu sais, le danger public ><
_ Ah ouai ça me dit quelque chose =)
_ Tu nous rejoins ?
_ Oui =) »

Imke me rejoignit et nous descendîmes, rejoignant Susi qui était descendue devant nous.

Arrivant en bas de la piste, je retrouva de vue les deux jumeaux en bas parmi les autres skieurs. Je m’arrangea pour faire un big dérapage, envoyant pleins de neige sur les deux jumeaux et les personnes autour. Je me fis insulter mais je m’en contrefoutais. Toujours sous la neige, Tom me demanda :

« _ Mademoiselle ?
_ Kölern Erika et là, Kölern Imke et Zimman Susi. »

Il ravala sa salive.

« _ Sé… sérieux ? »

Moi et mes amies acquiesçâmes en enlevant nos lunettes de soleil pendant que Tom se présentait, encore sous le choc.

« _ Kaulitz Tom et Bill. »

Mes amies lâchèrent un « Hein ? » d’incompréhension.
Nous passâmes le reste de la journée ensembles et la semaine s’après aussi.

[…]

Les mois passèrent alors… à une vitesse folle.
Arriva alors le mois de juin…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:52

Mais qu'est-ce qui va se passer au mois de juin !!!!!

Je veux savoir !!! Une suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:01

Je Tape Le Chapitre De Mon Autre Fic Et J'attaque La Suite De Celle Là =)
Et Je Peux Pas Te Répondre, Jme Souviens Plus Qu'est-ce Qu'il Se Passe Au Mois De Juin oo
Mouahaha x)

Edit : Je Finis De Taper La Suite Après Avoir Bouffé Et Après Avoir Finit Mes Questions De Marketing Pour Mardi Même Si J'aurais Surement Pas De Bus Et Du Coup Que J'irais Surement Pas En Cours :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:22

Alors la suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:38

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Les mois passèrent alors… à une vitesse folle.
Arriva alors le mois de juin…


Notre beau père était revenu à deux reprises et la police ne l’avait toujours pas attrapé. Certains nous avaient proposés à Imke et à moi de servir d’appâts. Tom et David les avaient bien envoyés chier. Et ils n’avaient pas essayé de nous reposer la question.
Alex était revenu avec nous… mais j’avais encore du mal avec lui… la façon dont il s’était comporté avec Bill était vraiment ignoble…

27 juin. David et ma sœur se séparent. Personne ne s’y attendait. La veille encore ils n’avaient pas passés une heure sans se lâcher… visiblement quelque chose s’est mal passé cette nuit… m’enfin, ça le regarde pas… façon de parler.

En parlant d’Alex… même si j’avais voulus me faire croire qu’il ne m’avait pas manqué, je m’étais bien rendue compte du contraire. C’était avant tout mon meilleur ami, et je savais bien que je ne pourrais pas me séparer de lui éternellement. Je lui ai dis. Peut-être que je n’aurais pas dû. Quelques jours plus tard, je me suis bien rendue compte qu’il m’aimait. Et plus qu’il ne le devrait.
J’ai essayé de lui faire comprendre… et à cause de moi, il a fait une connerie…

[…]

« _ Erika ! »

Je ne répondis pas. J’avais reconnus sa voix. Comment il avait fait pour me retrouver ?

« _ Je t’en supplie, ne saute pas !
_ J’ai pas le choix… lui répondis-je, la voix tremblante.
_ On a toujours le choix.
_ Alex s’est suicidé à cause de moi, comment tu veux que je vive avec ça ?
_ Il peut encore s’en sortir !
_ Le médecin m’a dit qu’il avait perdu beaucoup trop de sang… »

Il ne répondit pas. Surement cherchait-il un autre argument.
J’étais lâche. Je ne voulais pas affronter la réalité. J’étais vidée. Complètement. Et plus rien ne m’importait.

« _ Je ne pourrais pas vivre avec sa mort sur la conscience, tu peux comprendre ça ? » Lui demandais-je.

Des larmes commencèrent à couler le long de mon visage.

« _ Et comment je pourrais vivre avec la tienne sur la mienne alors ?
_ Tu ne seras pas responsable de ma mort.
_ Si, pour moi si, sachant que j’aurais pus t’en empêcher.
_ Tu ne pourras pas m’en empêcher.
_ Si. Au pire je sauterais avec toi.
_ Ne fous pas ta vie en l’air à cause de moi. Je n’ai aucune valeur pour toi.
_ Et toi ne fous pas ta vie en l’air à cause de lui. Et ne parles pas de ce que tu ignores… »

Sa voix tremblait. Et je n’arrivais pas à savoir s’il mentait ou pas.

« _ Pourquoi tu sauterais avec moi ? T’as pensé à ton frère ?
_ Et toi à ta sœur ? »

Je baissa la tête.

« _ Elle ressent la culpabilité que j’éprouve… je suis sure qu’elle comprendrait…
_ Qu’elle comprenne peut-être, mais comment penses tu qu’elle puisse vivre sans toi ? Si Tom disparaissait je n’aurais aucune raison de continuer à vivre.
_ Dans ce cas pense à ce que ferait Tom si tu sautais avec moi. Imke est forte.
_ Tom ne l’est pas autant que tu puisse le croire. »

Mouai. Difficile à imaginer pourtant.

« _ Pourquoi tu sauterais avec moi ?
_ Parce que… peut-être que je ne crois pas être capable de vivre sans toi…
_ Oh…
_ Désolé de t’annoncer ça dans ces circonstances mais… si seulement ça pouvait te retenir… »

J’étais doublement abattue. Encore pire qu’avant.

« _ Je… si je restais, je crois que je n’arriverais jamais à te sourire du fond de mon cœur…
_ Il me suffira de sourire pour toi…
_ Ca ne serait pas juste.
_ Je ferais n’importe quoi pour toi…
_ N’importe quoi ?
_ Oui n’importe quoi… n’importe quoi sauf…
_ Alors ne saute pas. Lui dis-je, le coupant dans sa phrase.
_ … ça. »

Je ricana, reniflant en même temps et essuyant les larmes qui avaient dévalées sur mes joues.

« _ Moi aussi je crois que je t’aime…
_ Alors tu dois rester ici… »

Je pencha la tête en arrière et respira à fond.

« _ Bill.
_ Oui ?
_ De toute façon quelle importance, un jour de plus ou un jour de moins…
_ Comment ça ?
_ Souvient toi que j’ai un beau père pédophile qui ne pense qu’à me violer et me tuer alors tu sais… j’préfère autant mourir avec ma fierté.
_ La police fait son boulot, ils le trouveront…
_ Oui mais en attendant ils ne l’ont toujours pas retrouvé. »

J’enjamba la rambarde, me retrouvant face au vide.

« _ Arrêtes ! » Me cria-t-il.

Je sentis la peur et la détresse dans sa voix. Mais j’étais lâche et égoïste. Et à cause de ça je ne pouvais pas rester.

« _ Adieu…
_ Je t’en supplie ! »

Il pleurait. Non, il ne faut pas qu’il pleure… ça ne fera que le rendre encore plus triste. Et renforcer sa douleur. Il ne fallait pas qu’il me dise qu’il m’aime non plus… il ne fallait pas…
Je me retourna et plongea mon regard dans le sien, brouillé par les larmes.

« _ Je suis désolée… et je ne regrette qu’une chose… mais je l’emporterais avec moi, ça te fera moins mal… je t’aime… »

Il posa ses mains sur les miennes, m’empêchant de pouvoir lâcher la rambarde de métal argenté.

« _ Lâche moi… »

Il ne le fit pas. Et je savais très bien qu’il ne le ferait pas.

« _ Je t’aime. Et tu crois que je voudrais te lâcher ? »

Le bruit des sirènes des pompiers résonnaient au loin. Je savais qu’il fallait que ça soit maintenant… après ce serait trop tard…
Je ne sais comment, il avait passé ses bras autour de ma taille et avait scellé ses mains. Je ne pouvais pas partir… j’avais peur.

Je regarda en bas… j’imaginais l’état dans lequel on me retrouverait. Je serais surement pas belle à voire. De toute façon, qui voudrait me voire. Des dizaines de gens s’étaient réunis en bas et me regardaient, le visage tiré vers le ciel, attendant surement que je tombe.

De là, je remarqua quelques connard avec leur portable dirigés vers le ciel. Dans quelques heures, la vidéo de ma mort serait disponible sur youtube. Gloire pot-mortem en vue ?

« _ Okay…
_ De quoi ? Me demanda-t-il.
_ Tu as gagné, je reste avec toi… »

Un grand sourire s’étendit sur ses lèvres. Même ses yeux souriaient. À travers ses larmes. Il me lâcha et recula pour que je puisse retourner sur le toit. Je regarda une dernière fois vers le bas, où les pompiers venaient d’arriver et commençaient à étendre une toile en dessous de là où j’aurais pus tomber.
D’un grand signe de la main, je salua les gens qui avaient voulus assister à ma mort. Se serait pour plus tard visiblement…

Des bruits de pas résonnèrent alors sur le toit.
J’entendis alors les vois de ma sœur et de Tom, complètement essoufflés.

« _ Erika fais pas ça ! Cria ma sœur.
_ On vient de voir le médecin, Alex va s’en sortir !
_ QUOI ? »

Je me retourna violement pour les voir, voir si ils me mentaient ou pas. J’espérais que non. Je voulais qu’il vive. Même si pour ça je le ferais souffrir…
Je me sentis alors comme voler, et vis les visages des trois personnes avec moi devenir blanc et leurs bouches s’ouvrirent en grand, criant mon prénom. Je venais de glisser… et mon corps tombait dans le vide. Quelle ironie…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:38

Heureusement que dans le début de ta fiction c'est les retrouvailles avec Bill et Tom sinon j'aurai pu croire qu'elle était morte !!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui n'est absolument pas envisageable surtout après toutes ses révélations !!!!

Une autre suite s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:54

Haan Shit, J'pensais Que T'allais Y Croire Moi x)

Jpense Pas Poster La Suite Ce Soir, J'ai Eu Le Temps De Taper Que Ca Aujourd'hui =/
Peut-être Mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:33

Coucou ! (Double Post, Désolé xD)
Je Met Cette Fic En Pause Parce Que J'ai Vraiment Pas Le Temps De Mettre Des Suites Régulièrement. Désolé.
Mais Comme Elle Est Déjà Finie Depuis Pas Mal De Temps Je Vais Essayer De Tout Taper.
Comme Ca Une Fois Que Ca Sera Finit, Je Pourrais Poster Les Suites Régulièrement.
Je Pense Que Ca Sera Plus Pratique D'un Certain Côté, Pour Tout Le Monde.

J'espère Pas Trop Décevoir =/
Encore Désolé =/
So'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

Oh nan je suis trop triste !!!!!!!!!!

Tu as de la chance que comme j'adore ton autre fic' je ne t'en veux pas trop...

Mais s'il te plait ne la met pas en pause trop longtemps, je veux savoir la suite moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:25

Mdr Laquelle ?
*Désolé, Jsuis A La Ramasse Ce Soir xD*

Oui Je Vais Essayer De Pas Attendre Trop Longtemps Avant De Mettre De Suite.
Mais Bon, Je Peux Rien Garantir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [ T ] Don't ever look back
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back- Chronique I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: