La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:55

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Tout se passait bien jusqu’au moment où un type, qui avait visiblement bien bu, m’attrapa violement en arrière par mon t-shirt en le déchirant…
Effrayée je fis un bond en avant en criant et me retourna pour retrouver en face de moi mon beau-père qui avait encore bu plus d’un verre. Mais franchement il fait pitié, je vois pas pourquoi ma mère, une femme distinguée et chic s’est remise avec ça alors que mon père était 1000 fois mieux.

« _ Elle est où ta… ta putain de sœur ?
_ Tu ferme ta gueule ! T’as pas à causer d’elle comme ça ! »

Il me poussa alors brutalement contre Bill qui manqua de se casser la gueule et qui m’empêcha au passage d’éviter de finir dans l’étang.

« _ Putain mais comment vous avez étés élevées ! T’as vu tes fringues ? Espèce de salope !
_ C’est de ta faute si j’suis habillée comme ça connard ! »

Les larmes commençaient à couler le long de mes joues des larmes de rages et de désespoir. Ça ne pouvait finir que mal avec un mec comme ça. Bill s’était alors approché de lui et avait tenté de lui mettre une droite mais il avait je ne sais pas comment esquivé. Partit dans un grand fou rire, il commença alors à s’en prendre verbalement à Bill.

« _ Oh la tapette mêle toi de s’qui te regarde !
_ Est-ce que je te demande si tu te fais péter le cul moi ? J’me mêle de ce que je veux et Erika est mon amie alors tu la touche pas !
_ Hahaha comme si un nain PD pouvait me faire peur ! XD
_ Ferme ta gueule et dégage de là ! Gueulais-je.
_ Eh oh, ta gueule la salope ou j’te préviens que jte baise mais sévère ! »

Et c’est à ce moment là que Bill péta les plombs. Il se jeta sur lui, l’attrapa par le col de sa veste qui empestait l’alcool et lui dit, avec un regard où on pouvait lire toute la rage et la haine qu’il avait, et le poing en l’air, prêt à s’écraser sur lui.

« _ Ecoutes, j’vais pas te le dire 50 fois, tu dégage et tu la laisse tranquille ou t’aura affaire à moi. »

L’autre repartit dans un fou rire incontrôlable, comme si c’était la meilleure blaque qu’il avait jamais entendu et repoussa Bill d’un coup de bras. Il se rapprocha de moi et m’arracha ce qui restait de mon pauvre t-shirt. Il me saisit violement par les épaules et me secoua comme un prunier. Jusqu’à ce que Bill se relève et le tire violement en arrière, le faisant se retourner, et qu’il lui envoya une magnifique droite qui l’envoya bouler 2 mètres plus loin. Il ne bougeait plus, mais j’allais surement pas aller courir le risque d’aller voir comment il allait et de me faire massacrer la gueule. Alors Bill et moi partîmes en courant. Arrivés devant chez moi, je resta un moment à observer la maison.

« _ Tu penses vraiment que ça serait sage de dormir ici ? Quand il aura finit de cuver ça m’étonnerais beaucoup qu’il ne cherche pas à te remettre la main dessus.
_ Oui je pense aussi… mais j’ai pas le choix, tu veux que je dorme où ?
_ Au pire vient chez moi…
_ Ou au mieux x) »

J’étouffa un petit rire nerveux tout en frissonnant violement. Faut dire que je n’avais pas vraiment la tenue adéquate pour me balader à l’heure là en ville. Il me passa alors sa veste, visiblement gêné x)
Je couru alors chercher mes affaires de cours et quelques fringues pendant que Bill faisait le guet (Mouahaha la blague -___-’)
Au bout de 10 bonnes minutes de marche, on arriva chez lui. Il m’avait fait visiter rapidement les pièces principales. La maison était moderne et immense.
On venait de rentrer dans sa chambre et je vis qu’il était fan de Nena et Green Day : les murs en étaient couverts x)

« _ T’es vraiment sur que ça te dérange pas ? Lui demandais-je, pas très à l’aise de m’incruster comme ça chez lui.
_ Mais nan t’inquiète. Me répondit-il en retirant sa veste de mes épaules et allant la mettre sur une chaise. Je vais dormir sur le canapé, je te laisse ma chambre.
_ Nan, je veux pas te chasser. Et puis… ça me rend pas à l’aise de débarquer comme ça chez toi et encore moins de te piquer ta chambre… =S »

Il allait répliquer quand mon portable sonna dans ma poche. Le numéro était masqué mais je ne pensais pas que ça pourrait être… lui.

« _ Allô ?
_ T’es où salope ? »

Je raccrocha immédiatement et fondis en larmes. C’en était trop. J’étais exténuée, fatiguée, j’avais mal à la tête, envie de dormir, et je ne m’étais encore jamais fais insulter comme ça de toute ma vie et je ne pensais pas qu’un jour je le serais, et encore moins par quelqu’un de ma… « famille »
Bill posa ses mains sur mes épaules et me fit asseoir sur le bord de son lit.

« _ J’aime pas quand tu pleure… » me fit-il dans le creux de mon oreille. Je releva alors la tête et le fixa dans les yeux, essayant de comprendre qu’est-ce qu’il voulait me dire ou me faire comprendre. Il sécha mes larmes avec ses pouces après avoir saisit mon visage dans ses mains. C’est de ça dont j’avais besoin. Un peu de tendresse et d’amour. Juste de ça. Alors toujours en le fixant dans les yeux, j’approcha mon visage du sien et posa tendrement mes lèvres sur les siennes, dans un baiser chaste. Exerçant une légère pression sur son torse, il s’allongea et je me coucha à ses côtés pendant qu’il éteignait la lumière pour que nous puissions dormir… et que je puisse dormir calmement dans ses bras…

Voilàà, Maintenant La Suite Je Ne Sais Pas Quand x)
Si Je Suis Motivée Pour La Taper Sur L'ordi Tout En Réécrivant Quelques Passages, Ca Sera Dans La Semaine Et Sinon Le Weekend Prochain, Je Vais Essayer De Ne Pas Vous Faire Attendre Comme La Dernière Fois ^^


Dernière édition par x-Trashiiix le Dim 30 Mai 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:23

Merciiii pour cette super longue suite !!!!

ça valait le coût d'attendre lol

J'ai hâte de lire la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:27

Mdr Ba Jsuis Contente Si Elle T'as Plus ^^
J'essaie De Poster La Suite Mercredi, Sinon Le Weekend Prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:18

Nan. Pas le WE prochain! Mercredi =D

suite suite suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:24

tokio-hotelfan a écrit:
Nan. Pas le WE prochain! Mercredi =D
Bon Bin Jvais Essayer Hein, Mais Je Promet Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:49

Si si , promets !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:41

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:19

Ce Soir Quand Je Serais Rentrée Du Tennis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:27

New Lectriice Smile
Suuite ?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:11

Une suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:58

Bienvenue Anneso =)
Voilà La Suite, Bonne Lecture =) xD

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Quelqu’un frappa à la porte. Je me réveilla et me redressa. J’étais toujours allongée sur Bill qui lui dormait encore. J’espère ne pas l’avoir trop écrasé >< Je retira son bras de ma taille et me leva sans le réveiller. J’attrapa des fringues et m’apprêtais à aller prendre une douche quand 3 coups retentirent à nouveau sur la porte.

« _ Entre. » fit alors la voix de Bill.

La porte s’ouvrit alors sur Tom. En boxer. Quand il m’aperçut dans la chambre de son frère il fit des gros yeux ronds et fixa son frère qui, d’un signe négatif de la tête, lui fit comprendre qu’il ne s’était rien passé.

[…]

Ce matin, comme tous les autres matins, moi et ma bande nous retrouvâmes derrière l’abri de bus à côté du lycée. Quand Imke m’aperçut elle me sauta dessus.

« _ Kira, est-ce que l’autre con t’a appelé hier ?
_ Ouai et il a même…
_ Il a quoi ?
_ Il m’a pas violé t’inquiète x)
_ Heureusement. Fit la voix d’Alex pendant que ses bras faisaient le tour de ma taille.
_ Et donc ? Me fit Imke.
_ Bin tu sais hier, quand vous êtes tous partis, je suis restée avec les jumeaux Kaulitz… et après j’me suis retrouvée toute seule avec Bill…
_ Et ?
_ Et bin, on s’est baladé en ville et quand on était dans le parc sur le coup de… 20 je sais plus, ba, il nous est tombé dessus. Et si Bill avait pas été là il m’aurait cassé la gueule voir plus…
_ Comment ça « Si Bill avait pas été là » ?
_ Ba il lui a foutu un poing et ça l’a foutu KO x)
_ Ah… et après ?
_ Ba il m’a ramené à la maison.
_ Et l’autre était si assommé que ça pour venir te chercher ?
_ Nan je pense pas à ce point quand même mais j’en sais rien paske…
_ T’as dormis où cette nuit ? Me fit alors Alex d’un ton sec.
_ Je pense que t’as très bien deviné et je préfère éviter de le dire parce que tu fera la gueule.
_ Mais bien sur ><
_ Chez les jumeaux Kaulitz. »

Je sentis alors ses doigts se serrer autour de ma taille. Et après on dit que c’est pas vrai hein ><

« _ Tu vois, j’te l’avais dis ! »

Il ne répondit pas. Imke me demanda alors de lui raconter la suite. Ce que je fis, bien qu’il n’y avait pas franchement quelque chose à raconter. Et quand j’avais finis mon discours, après quelques secondes de blanc, Alex ouvrit la bouche de nouveau.

« _ Vous avez couché ensembles ? »

Son ton était sur et on sentait de la jalousie dans sa voix. Un léger malaise s’était installé dans notre cercle, pendant que je lui répondis, avec une réplique cinglante. Il commençait sérieusement à m’énerver lui. Après tout, on sort pas ensembles ><

« _ Nan, mais ça m’aurait pas déplu.
_ Ok, j’ai compris. »

Il me lâcha, attrapa son sac et partit. Les autres me regardaient avec un regard bizarre. Un mélange de surprise et de reproches.

« _ Quoi ? >< après tout on sort pas ensembles hein, je fais ce que je veux jusqu’à preuve du contraire ><
_ Putain mais t’es aveugle ou vraiment con ? Me fit Imke. Ça se voit bien qu’il est amoureux de toi et toi tout ce que tu trouve à faire c’est le faire chier ><
_ Pfeu mais bien sur >< j’suis pas allée lui rouler une pelle sous ses yeux non plus ><
_ Ouai ouai >< et c’est tout ? Finit Imke.
_ Nan… J’ai vu Tom en boxer *O*
_ HAAN LA CHANCE *O* »

David fit alors un raclement de gorge pour montrer à ma sœur qu’il était toujours là x) Elle l’embrassa au coin des lèvres.

« _ Tu sais, si tu veux voir un mec en boxer, ya juste à demander hein UU’ Ah moins que tu préfère que ça soit un certain T.K ><
_ Mais c’tait pour rigoler rhô >< x) »

La sonnerie retentie alors dans la cours et donc nous prîmes nos sacs et rentrâmes dans l’enceinte du lycée. J’étais en train de parler avec Susi et Imke, qui nous racontait sa palpitante soirée x) quand…

« _ TA GUEULE !… »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:13

Suuuuuuuuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:37

J'adoooore !!!!

Une autre suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:45

Han non. Le suspens est mon pire enemi ( sauf quand c'est moi qui écrit x) ) suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:56

Mouahaha Mais J'aime Être Sadique 8D
Je Met La Suite Vendredi Soir Ou Samedi =)
Et Inutile De Me Supplier, Je Suis Impartiale x)
Nan Mais En Fait Faut Que Je Finisse De Recopier En Traitement De Texte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:04

Vendredi O___o ! Maais on est mercredi
Maaaanh x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:05

Haan, Mais C'est Juste Dans 2 Jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:11

Juste deux joooours ... Ahaha Deja que je trouve sa enorme pour arrivé au weekend x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:31

Mouahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:41

Sadik !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:56

Merci =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:54

Coucou, Voilà La Suite ^^
Bonne Lecture x)
Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique

« _ TA GUEULE !
_ T’as compris ? Tu la touche pas ou t’es mort !
_ Et toi t’as compris ? Je t’ai dis de fermer ta putain de gueule !
_ Tu t’approche à moins de 2 mètres t’es mort compris ? Elle est à moi alors tu disparais !
_ Mais vas te faire foutre putain !
_ Mr Kaulitz ! Gueula la prof d’allemand. Revenez ici ! »

Je ne comprenais pas au début. Nan, Il* avait pas fait ça ? Mais quand Alex passa ses bras autour de ma taille avec un sourire triomphant et sous les yeux de Bill qui lui lançait un regard noir en quittant le lycée, je n’avais plus aucun doute. J’arracha brutalement ses bras de ma taille, me retourna et lui colla une magnifique baffe.

« _ Ba, qu’est-ce qui te prends ?
_ A ton avis connard ? » Je lui balança dans les dents.

Sans écouter ses explications, les cris de ma prof qui me disait de revenir, les cris de ma sœur qui me traitait d’abrutie x) et les hurlements du fan-club d’Alex, je balança mon sac sur mes épaules et quitta le lycée à mon tour.
J’appela Bill, mais il devait déjà être loin. Alors je partis dans le centre ville, avant de me rediriger vers le parc. Arrivant à notre endroit habituel, je m’assis contre l’arbre à côté du lac et sortis mon Ipod. Avril Lavigne, Green Day, Good Charlotte, Fall Out Boy, Nena, Thirty Seconds To Mars… J’opta pour Green Day. Partant dans la chanson, je me mis à chanter, quand une voix se joignit à la mienne. Je me retourna pour regarder qui se trouvait derrière moi et me retrouva nez-à-nez avec deux grands yeux marrons entourés de noir et surmontés de fins sourcils.

« _ Erika ? Qu’est-ce que tu fais là ?
_ J’suis venue te chercher x)
_ Mais… tu sèches les cours là 0o
_ Toi aussi x)
_ … tu ferais mieux de retourner avec Alex sinon il va te défoncer, et moi avec.
_ Pff… (Blanc xD) Euh Bill, tu sais pour hier, je…
_ Oh mais c’tait normal, tu croyais quand même pas que j’allais te laisser toute seule avec ce malade ><
_ Non mais je voulais parler de ce qui s’est passé après…
_ Oh mais t’inquiète, je dirais rien à Alex, c’est déjà oublié. J’ai déjà oublié >< »

Il remit alors ses écouteurs et se remit dos à l’arbre, de l’autre côté de là où j’étais. Alors je me leva et fis le tour. Je mettant face à lui, je retira ses écouteurs ce qui le fit ouvrir les yeux.

« _ Ba pas moi.
_ …Ba tu ferais peut-être mieux…
_ Vas te faire foutre.
_ Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis ? »

Vexée, je me leva et partis comme une furie en remettant mes écouteurs dans mes oreilles, le musique à fond pour ne pas écouter les minables excuses qu’il essayait de me faire.

[…]

J’avais glandé dans le centre-ville tout le reste de la matinée et étais retournée au lycée sur le coup de midi, pour ne pas trop aggraver mon cas. Genre. Il restait une pauvre heure, et de maths en plus. Je traina bien 5 minutes dans la cours et monta à la salle de maths.

« _ Vous avez un mot de retard ? Gueula-t-il quand j’ouvris la porte.
_ Commence pas à me faire chier face de rat ! Et estime toi heureux que je vienne à ton cours.
_ Rien ne vous empêche de venir dans ce cas Mlle ! Et faites moi le plaisir de ne pas me tutoyer.
_ Bon ba dans ce cas… je fis alors demi tour pour partir.
_ Allez à votre place et dépêchez vous ! »

J’étais morte de rire intérieurement et alla m’asseoir à ma place au fond de la classe, sous le regard amusé des autres. C’est là que je vis que quelqu’un avait emménagé à côté de moi.

« _ Ba, qu’est-ce que tu fous là ? 0o
_ C’est le prof qui m’a foutu là paske je faisais que de parler avec Tom. Ça te gêne ? =S
_ Nan nan t’inquiète ^^ »

On commença alors à parler et à rigoler, faisant gueuler le prof encore plus.

[…]

Plus qu’une heure d’EPS et la journée était finie.

« _ Ilona avec Lina, Tom avec Imke, Susi avec David, Alex aves Lena, Andreas avec Lisa (…) et… oh, bin vous êtes toute seule Erika ?
_ Ba logique, on est un nombre impair aujourd’hui et ya un crétin dont je ne citerais pas le nom qui a fait exprès ce me citer en dernier, comme d’habitude quoi ><
_ C’est de moi dont vous parler là ?
_ Nooon, qu’est-ce qui vous fait penser ça ? Vous vous sentez visé ? ><
_ (regard noir) Il manque Johannes, Maximilian qui sont tous les deux chez le CPE, et comme d’habitude Mr Kaulitz.
_ Vous pouvez pas dire Bill nan ? ><
_ (ignorant ma question) Vous avez le choix entre les 3. On paris sur qui ?
_ Haha comique ><
_ Bon, maintenant que tout le monde est par DEUX *Peutin je vais l’éclater ><* il y en a un qui se met par terre, allongé sur le dos et l’autre qui essaie de l’immobiliser. Je compte jusqu’à 5 et celui qui est allongé essaie de se relever. »

2 minutes plus tard.

« _ Ah ba vous voilà vous.
_ Oui me voilà moi pourquoi ? Ça vous pose un problème ?
_ Tu changes de ton steuplait !
_ Et vous vous me tutoyer pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:38

J'aime !!
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:16

J'aime beaucoup cette suite !!! Very Happy

Une autre please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:24

Suuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» summy is back !! oH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
» [T]Back to school.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: