La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:43

Je Sais Pas Quand x)
Si J'ai Le Temps De Recopier Sur Ordi Cet Aprèm Ptète Avant La Fin Du Weekend, Sinon Dans La Semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:05

Suite!! Ça fait trop longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:29

Mdrr x)
Bon, Elle Est Très Courte Mais C'est Tout Ce Que J'ai Eu Le Temps De Recopier =S
Jvous En Met Une Longue Ce Weekend Promis ^^

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
« _ Allez enfiler ça et revenez. » fit le prof en balançant le kimono au visage de Bill.

Il le prit et partit se changer. Entre temps, Max et Jo’ étaient revenus de chez le CPE et étaient allés se changer également. Le prof s’adressa alors de nouveau à moi.

« _ Vous vous mettez avec le premier qui revient.
_ Ouai ouai. »

5 minutes plus tard, Bill était revenu dans la salle, suivit de Jo et Max.

« _ Bon, Erika avec Bill et Max avec Jo ! Dépêchez vous ! »

Il gueula à nouveau les consignes et Bill s’allongea par terre.

« _ Alors, il a rien dit Alex ?
_ Ta gueule. Tu vas pas encore recommencer avec ça hein ><
_ … bon alors, t’attends quoi pour m’immobiliser ? Le demanda-t-il sur un ton de défit en relevant un sourcil.
_ Si t’es si impatient ! »

Je m’agenouilla à côté de lui en faisant style que je cherchais une façon de le maintenir à terre. Je m’assis alors sur son bas-ventre et posa mes mains sur ses épaules.

« _ 3, 2... 1! »

Je m’attendais à ce qu’il se relève pour concentrer ma force sur ses bras mais il ne bougea pas.

« _ Ba, pourquoi t’essaie pas de te relever andouille ?
_ Parce que je suis très bien comme ça =) »

Je resta pendant quelques secondes en big bug, quand le prof rouvrit sa gueule.

« _ Kölern et Kaulitz, il ne me semble pas que vous soyez ici pour vous draguer ou faire je ne sais quoi. Kölern, allez immédiatement avec Zimrer et Kaulitz avec Rouxting. Dépêchez vous ! »

Nos pires ennemies… mais le pire était encore à venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:50

J'aime mon amour , aller la suite What a Face
_____________

Bє Agαιи

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:59

Haan Tu Lis Celle Là Toi Maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:07

Bein il paraît oo' .
Bon ok , je comprend pas avec les prénom , m'embrouille tout les secondes , et je ne sait jamais comment prononcer Imke , moi je me dis " c'est Impke ? Imchke ? Imptke ? OO' , OH PI MERDE HEIN ! " , LOL , tu l'as chercher où ce truc ? oo'


_____________

Bє Agαιи

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:16

Luka.W a écrit:
Bon ok , je comprend pas avec les prénom , m'embrouille tout les secondes , et je ne sait jamais comment prononcer Imke , moi je me dis " c'est Impke ? Imchke ? Imptke ? OO' , OH PI MERDE HEIN ! " , LOL , tu l'as chercher où ce truc ? oo'
Mouahahahaha XD
Ba, La Fic Là J'lai Ecris Quand J'étais En 4ème Alors J'avais Pris Les Noms Que Yavait Dans Mon Manuel D'allemand Quand Je Savais Pas Quoi Mettre xD
Et Puis Ba... Moi J'le Prononce Comme Il S'écrit, Après Tu Fais Comme Tu Veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:26

Bein justement , il s'écris bizarre , alors je le prononce bizarre What a Face

_____________

Bє Agαιи

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:28

Mdr, J'aime Ta Logique Mon Amour *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:32

Yeeah jaime ! Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:33

J'en Poste Une Longue Soit Dans La Soirée De Demain Soit Dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:01

Okaaaai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:32

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Bill du rester allonger pas terre pour que l’autre pouf d’Ilona l’immobilise. Le pauvre. Je le plains. Elle s’arrangea pour se mettre à peu près comme moi, tout en faisant des mouvement avec son bassin sur son bas-ventre. Personne ne la voyait, mais moi je voyais bien ce qu’elle faisait. Je la vis alors entrouvrir légèrement, quoi que ><, son kimono, de façon à ce qu’il voie ce qu’il y avait à l’intérieur ><

« _ Si tu crois que c’est comme ça que tu vas m’avoir, tu te trompe lourdement. Lui fit-il d’un ton amer.
_ Ah oui, tu crois ça ? »

Par derrière, je la vis passer sa main dans son dos et la plaquer entre les jambes de Bill. Il la poussa alors, elle tomba en arrière et d’un coup de genoux il la dégagea de lui. Elle s’étala alors la gueule par terre et son cul en l’air. Prise d’un fou rire incontrôlable, je me mis à rigoler comme une malade, ce qui fit se retourner le prof.

« _ Kaulitz ! Z’êtes malade ?
_ Nan pas du tout !
_ Qu’est-ce qui vous prend ?
_ Rien, elle a pas à me toucher mes cou*lles !
_ C’est pas une raison !
_ Ba si !
_ Dehors !
_ Comme vous voulez, mais je soutiens qu’elle a pas à me les toucher !
_ Et bien vous vous commencez à me les casser !
_ Ah parce que vous en avez ? 0o » je fis.

Imke et Tom partirent alors également dans un fou rire incontrôlable.

« _ Les jumeaux Kaulitz et les jumelles Kölern dehors !
_ Oh mais c’est une vrai habitude chez vous de virer tout le monde ! Fit Susi.
_ Toi et Andreas dehors aussi !
_ Quoi ? Mais j’ai rien fais ! OO fit Andreas.
_ Je M’en fous ! Dehors ! »

[…]

« _ Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Ronchonna Andreas.
_ Bill et moi on dégage, mais si tu veux aller en perm, vas-y. fit Tom.
_ Tom l’engueule pas, c’est de notre faute si il s’est fait viré x) fit Susi.
_ Susi ma chéri, je ne t’avais rien demandé mais tu as raison x). lui répondit Tom, ce qui eu pour effet de la faire rougir. Oh, t’embarrasse pas parce que je t’ai dis ma chérie hein x)
_ Mdrr x)
_ Vous venez avec nous ou vous allez en perm ? Nous demanda Bill.
_ Tu nous prend pour qui andouille ? » Lui demandais-je en lui rendant son petit sourire de tout à l’heure.

Il me fit un clin d’œil e=à travers sa mèche et nous sortîmes tous les 6 du bahut, Andreas préférant venir avec nous x)

[…]

Les mois passèrent. 31 mars.
Pas grand-chose avait changé. David et Imke s’engueulaient beaucoup mais ils étaient toujours ensembles donc bon…

« _ Salut les filles ! Nous lancèrent les jumeaux Kaulitz.
_ Mouai, salut.
_ Oh, ça va pas ?
_ Tu es observateur. Lança ironiquement ma sœur à Tom.
_ Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Bill.
_ Devine qui s’est ramené hier en plein milieux de la nuit et qui nous a tabassé jusqu’à ce que ça lui passe ?
_ Qui… qui vous a tabassé ? OO
_ Ouai. Il est revenu. »

Je fis alors tomber mon sac par terre, sans délicatesse, retira la simple chemise que j’avais sur moi, me retrouvant en sous vêtements devant tous ceux qui passaient, mais je m’en foutais, et leur montra les deux énormes hématomes que j’avais dans le dos et celui que j’avais sur le ventre. Imke retira son débardeur et leur montra les siens. Les deux frères avaient les yeux exorbités

« _ Mais… mais pourquoi vous restez chez vous ? OO
_ Vous voulez qu’on aille où ? ><
_ Susi et Mäximillian… proposa Bill.
_ Le problème c’est que si il ne nous trouve pas chez nous, c’est chez eux qu’il ira chercher >< répondis-je.
_ Je ne crois pas qu’il connaisse David… pensa Imke.
_ Tu peux toujours essayer de lui demandez, après tout, vous êtes toujours ensembles xD » lui fis-je

Elle me donna un coup de poing dans l’épaule et je lâcha un « AÏE PUTAIN ! >< » xD
Elle s’excusa rapidement et je ricana devant ses joues qui s’empourpraient, mal à l’aise.

« _ Bon et moi du coup j’fais comment ? J’me vois mal aller scouatter chez Alex après la baffe que j’lui ai collé x) et surtout après que je lui ai pas reparlé pendant je sais pas combien de temps x)
_ Ouai, c’est vrai que ça se ferait pas UU’ fit Bill.
_ Mdr, tu veux pas que j’aille chez lui toi ? X)
_ Enfin bref, ça résout pas le problème >< fit Imke
_ Pourquoi tu viendrais pas chez nous ? » Me demandèrent alors les jumeaux en cœur.

Bill jeta un regard noir à son frère avant de me reposer la question. Ils sont exaspérants, mais tellement mignons x) je soupira et lui répondis, tout en me rhabillant.

« _ Si vous me proposez pas ça uniquement parce que vous avez pitié de moi, alors c’est d’accord.
_ YOUpiiii… » fit Tom, qui se stoppa net, voyant le regard noir de son frère à nouveau sur lui. N’importe quoi eux x)
La sonnerie du bahut sonna alors. Nous rentrâmes dans la cour et rejoignîmes Mäx, Susi et David… et Alex… dans la cour.
Comme toutes les semaines, Tom allait faire en sorte de ne pas se faire virer du premier cours, tout simplement parce que tous les mercredi on commence par français et qu’il kiff la prof x)
Bref, donc on avait français, allemand, art plastique et histoire.
La matinée fut longue, malgré quelques éclats de rire en allemand et histoire.
En sortant du dernier cours…

« _ Euh les filles, on va voir un pote à nous qui est dans une autre classe. Vous venez ou… ?
_ Comme vous voulez x)
_ Bon ba suivez nous x) fit alors Tom en prenant Imke pas la taille. J’espère que David m’en voudra pas trop x) » lui chuchota-t-il à l’oreille.

Et à ce moment là, il passa son autre bras autour de ma taille et me fit :

« _ J’espère qu’Al… euh, que Billou m’en voudra pas trop x)
_ Pourquoi Bill 0o ? Fis-je
_ Parce que euh… parce qu’il se retrouve tout seul comme un con x)
_ Pfeu, t’es dégueux x) »

Je passa alors mon bras droit autour de la taille de Bill, tirant la langue à Tom. Bill me fit alors, d’un ton ironique :

« _ T’es pas assez occupée avec Tom ? X)
_ Des fois vous avez un sens de l’humour un peu spec’ vous deux 0o
_ C’est pour ça que vous nous adorez et que vous scouattez avec nous x) fit Tom.
_ Mais bien sur, fais gaffe, tes chevilles enflent x) » lui répondit ma sœur.

Il tourna alors la tête vers elle et l’embrassa sur le coin des lèvres. Hum, bien visé.

« _ Bon ba j’vais vous laisser vous bizouter, je vais rejoindre Georg, il va nous attendre x) fit alors Bill.
_ Georg ? Je demanda
_ Ouai pourquoi ?
_ C’est pas un brun avec les cheveux longs qui fait de la basse et qui est super musclé ? XD
_ Comment tu sais ça toi ? O_O » me demanda alors Bill xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:49

La suite s'il te plait !!!!

J'adore trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:01

Si J'ai Le Temps De La Recopier Ce Soir Ou Demain Dans La Journée, Sinon Avant Le Weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

Je Poste La Suite Demain Dans La Journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:07

J'attends la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:22

Yes Je La Poste Dans Pas Longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:28

Flach-Back
Des Photographes Et De La Musique...
« _ Bon ba j’vais vous laisser vous bizouter, je vais rejoindre Georg, il va nous attendre x) fit alors Bill.
_ Georg ? Je demanda
_ Ouai pourquoi ?
_ C’est pas un brun avec les cheveux longs qui fait de la basse et qui est super musclé ? XD
_ Comment tu sais ça toi ? O_O me demanda alors Bill xD

_ On l’a croisé à la piscine il y a quelques jours et au conservatoire samedi dernier pourquoi ?
_ Oh pour rien. Je me demandais juste comment tu savais qu’il était plutôt musclé.
_ Ba maintenant tu sais x) Mais n’empêche il a un de ces torse *-* »

Je me foutais complètement de lui et il le voyait bien.
On longeait le trottoir et on arrivait bientôt devant une grande maison ensoleillée avec une grande piscine. Bill ne me jetait plus un regard et ne me parlais plus depuis quelques minutes.

« _ Quoi ? Lui demandais-je.
_ Rien.
_ T’es jaloux ? Lui demandais-je en rigolant.
_ Jaloux ? Moi ? De lui ? Je vois pas pourquoi ! Me répondit-il alors avec un rire forcé.
_ Oui toi, la preuve, t’as pas décroché un mot depuis que je t’ai dis qu’il était vachement bien gaulé *-* V’là le torse, les bras…
_ Ouai bon ça va ! » Me répondit-il d’un ton sec en me coupant la parole.

Il laissa tomber son sac par terre sans aucune délicatesse, enleva sa veste qui suivit le même chemin que son sac et retira son t-shirt.

« _ Ca te vas ? >_<
_ Oh je t’avais pas demandé de te foutre à poil non plus XD
_ Nan mais j’avais bien compris que tu voulais voir ce qu’il y avait sous mon t-shirt, je suis pas si con que ça >_<
_ HAAN MÊME PAS VRAI =X
_ Ba, qu’est-ce qu’il t’arrive Bill ? Il fait pas une chaleur insupportable au point de te mettre torse-nu ! À moins que ce soit mademoiselle qui te donne chaud ! X) »

Je me sentis rougir involontairement à cause de la remarque du soi-disant Georg, qui venait d’arriver dans mon dos.

« _ Comment t’as deviné ? Demanda alors Bill, ironiquement.
_ Dans ce cas je pense que je vais vous laisser tous les deux ! Dit Georg en rigolant et en faisant semblant de partir.
_ Nan nan ça ira ! Fîmes Bill et moi en chœur.
_ Vous êtes sur ?
_ Oui… mais euh, elle faisait que de me faire chier aussi elle >< Dit Bill.
_ Haan genre ! O_O répondis-je
_ Si même qu’elle m’a dit qu’elle t’avais vu à la piscine, soit disant que t’es super musclé >_<
_ Je sais Cool » fit alors Georg.

S’en suivit un blanc d’au moins 5 secondes. C’est long n’empêche 5 secondes de blanc oo’ Enfin bref --’

« _ Ouai mais elle insinuait aussi que moi je l’étais pas !
_ Et c’est pour ça qu’il a fait son strip-tease. Lamentable. Fis-je. Mais franchement j’aurais été lui, j’aurais rien fais x)
_ Sérieux ? Me demanda alors Georg en rigolant. Et c’est vrai que par rapport à moi, notre Billou est tout maigre x)
_ Oui c’est vrai xD
_ Je vous emmerde >_< fit alors Bill, vexé.
_ Rhôô, mais te vexe pas pour si peu Billou ! Lança Georg.
_ M’appelle pas comme ça abrutit !
_ Haan Billou aime pas qu’on l’appelle comme ça ! O_O =X »

Bill me sauta alors dessus mais je perdis l’équilibre et tomba à la renverse dans la piscine. Quand je refis surface, je recracha l’eau que j’avais pus avaler parce que c’est vraiment dégueulasse X_X et repris mon souffle avec difficultés.

« _ Qu’est-ce que vous êtes mignons tous les deux =) on dirait un vieux couple =) » nous fit alors Georg en nous observant, un grand sourire aux lèvres, et qui s’était accroupis au bord de la piscine en attendant de nous revoir faire surface.
Je fixa alors Bill qui avait finit de s’étouffer à côté de moi, et nous attrapâmes chacun un côté du t-shirt de Georg tout en le tirant vers nous, le faisant piquer une tête à son tour.
C’est là qu’arriva Tom, suivit de ma sœur et d’un petit blond à lunettes.

« _ Qu’est-ce que vous faîtes habillés dans la piscine ? 0o nous demanda Tom.
_ On prend un bain, ça se voit pas ? Andouille x) » lui répondis-je.

Il se mit alors à courir vers nous, laissant tomber son sac à côté de celui de son frère et en gueulant « WAAAANNNNNNNNNNNNNNN ! » --’ Mais quand je me rendis compte que cet abrutit allait s’étaler en plein sur ma gueule, il était trop tard. C’est alors que je fus attirée en arrière je ne sais pas comment, et que je bus la tasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:07

Merci pour cette suite !!!!!! Elle est trop bien !!!

Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:45

Mdr x) Ba De Rien x)
La Suite... Peut-être Ce Weekend ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:40

Oui, oui, oui, poste !!! =DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:53

Quand J'aurais Réécris La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:57

POWAH !
Non, mais là, je passe du bronze à l'argent pour le poirotage x)

Allez, suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:01

Ba Choisis, Tu Veux Que Je Mette Laquelle De Suite En Premier ? Celle Là Ou Celle De "Cap Ou Pas Cap ?" :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [ T ] Don't ever look back
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back- Chronique I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: