La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:06

Cap ou pas cap, désolée, mais c'est ma préférée =D
Alors Cap ou pas cap, nous voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:10

Mouahaha T'as De La Chance, J'ai Une Petite Poussée D'inspiration, Néammoins Suffisante Pour Boucler Le Chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:13

Tu penses avoir fini avant 5 a 10 minutes? (parceque je crèves de fatigue à 0:1( j'me suis levée à 8 ce matin, c'ets pour ça , 3615 ><')
Bref, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:14

Oui Je Pense :gd-sourir:
Au Pire, Tu Attendra Demain :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:23

Han, t'es pas juste,je vais yaller, j'ai trop envie d'faire de bos rêves x)

Suite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:48

Ba Dans Ce Cas, Tu Feras De Beaux Rêves Sans Une Suite De Moi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:06

Powah, mais comment t'es sadique x)
Allez, mets nous la suite quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:28

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Il se mit alors à courir vers nous, laissant tomber son sac à côté de celui de son frère et en gueulant « WAAAANNNNNNNNNNNNNNN ! » --’ Mais quand je me rendis compte que cet abrutit allait s’étaler en plein sur ma gueule, il était trop tard. C’est alors que je fus attirée en arrière je ne sais pas comment, et que je bus la tasse une nouvelle fois.

Quand je refis surface je me mis à tousser tout en recrachant l’eau que j’avais pus avaler.

« _ PUTAIN MAIS T’ES CON OU QUOI ? » fis-je à l’adresse de Tom quand j’eu finis de m’étouffer.

Il ne me répondait pas et se contentait de rigoler comme un abrutit. Haha c’est vrai que c’est hilarant --’

« _ Oui il est con >_< » fit alors la voix de Bill dans mon dos.

Je sursauta alors, me rendant compte qu’il me tenait par la taille, collée contre lui et ses deux bras autours de moi. Il me lâcha alors tout en rougissant en même temps. Ce qui redoubla les rires de son frère.

« _ Il est tout le temps comme ça ? demandais-je alors à Bill
_ Oui. me répondit-il avec un air dépité.
_ Toutes mes condoléances =(
_ Merci =) »

Nous mettant d’accord du regard, nous avançâmes vers son frère aussi vite que l’eau nous le permettait x) et nous lui sautâmes dessus, essayant de le noyer.

« _ Bon vous avez finis bande de gamins ? » nous fit Georg au bout d’un moment.

[…]

« _ Bref, tiens Georg, et bon anniversaire =) fit Tom.
_ C’est pas grand-chose mais ça va te plaire =) rajouta Bill.
_ Et ça c’est de ma part =) fit alors Gustav.
_ Merci vraiment les mecs =), Leur répondit Georg, mais fallait pas =)
_ Arrêtes de raconter des conneries et ouvre x) » lui dit Tom.

Il ouvrit alors le cadeau des jumeaux et découvrit un t-shirt blanc avec marqué « Minus » et surmonté d’une tête de mort avec des ailes, et une bague en métal avec une tête de mort de gravée dessus.

« _ Waaaw, merci les mecs *.* » Fit alors Georg aux deux jumeaux en leur donnant une tape dans l’épaule.

Il ouvrit alors celui du petit blond et y découvrit une belle chaîne en argent visiblement Suspect

« _ Haan merci Gus *.*
_ Ba de rien c’est normal x) »

Georg s’approcha alors de son ami et lui passa une main dans me dos tout en lui donnant une petite tape.

« _ Bon ba les mecs, on se retrouve ce weekend pour la petite fête Wink Vous pouvez venir les filles si vous voulez =) Nous dit Georg.
_ Merci beaucoup, on va y réfléchir =) lui répondis-je.
_ Réfléchissez-y bien =D
_ Pas de problème =D » Lui répondit alors ma sœur.

Je lui donna un coup de coude et elle me jeta un regard méchant avant de faire un grand sourire aux 4 garçons. Je colla ma main contre mon front tout en secouant la tête d’un air négatif. Dès que ma sœur entend le mot « fête », elle l’associe immédiatement à « Alcool, sexe et fumette » -_-’

Suite Naze Mais J'ai Pas Eu Le Temps De La Réécrire Donc Bon >_<
Et Désolé Du Temps De Postage Hein >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:37

Meuh...Et tu te plainds que moi c'est trop court, comme le t-shirt de Georg le dt, MINUS! (cule x) )

Allez!! Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:42

Oui Mais Moi J'ai Une Excuse, J'aurais Posté 3 Suites Dans La Journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:55

pff, pourrie ton excuses ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Ba Nan, Ya Fallut Les Taper, Et En Plus L'inventer Pour Cap Ou Pas Cap x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:27

J'adore cette suite !!!

A quand la prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:32

Merci ^^
Ba Je Sais Pas, Si J'ai Le Temps Demain... Quoi Que Nan Faut Que Je Retourne A L'hosto >_<
Ba Ce Weekend =)


Dernière édition par x-Trashiiix le Ven 9 Juil 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:39

Vivement ce week end alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:52

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:57

Haan Mein Gott Je Viens De Voir Que J'avais Dis Que Je Vous Mettrais Une Suite Le Weekend Dernier oo
Je Suis Désolée, J'ai Complètement Zappé oo
Je Me Dépêche De La Taper =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:17

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Imke et moi avions quitté la maison de Georg vers 15h et on avait rejoint nos amis comme d’habitude dans le parc.

« _ Comment ça se fait que vous êtes trempée ? Demanda Susi.
_ On a fait un tour dans la piscine de Georg avec quelques beaux gosses x) fit Imke avant que David lui saute dessus.
_ Ouai, c’était marrant x) dis-je à mon tour.
_ Raconte, y avait qui dans la piscine ? Demanda Susi
_ Ba au début ya Bill qui m’a sauté dessus et on s’est cassé la gueule dans la piscine, on a fait tomber Georg dedans parce qu’il se foutait de notre gueule et puis tout le monde a sauté dedans après quand ils sont arrivés.
_ Georg et Gustav c’est les mecs du conservatoire ?
_ Ouaip.
_ Le mec ak qui le prof de basse avait voulu que je fasse un duo.
_ C’est ça.
_ David ? Fit alors ma sœur.
_ Oui ?
_ Hier notre… enfin, Il est revenu… et…
_ Oui je sais Tom m’en a parlé. Tu peux venir chez moi, ya aucun problème ^^
_ Merci =) » lui répondit-elle en l’embrassant.

[…]

La fin de la journée passa tranquillement.

Le lendemain, la matinée fut longue et désagréable. On avait finit les cours vers 15h30 et on était partis tout de suite avec Susi au salon de coiffure de sa tante, pour faire nos extensions qu’on attendait depuis longtemps =) Imke les avait fais violettes et moi roses. Enfin bref x)

Le jour d’après se passa sans problèmes. Enfin…
Après avoir passé notre soirée sur msn et Facebook et autre conneries sur l’ordi, Imke et moi ne nous étions pas couchées avant 2h du mat. Je dormis jusqu’à seulement 3h30 car je fus réveillée suite à un hurlement venant de la pièce à côté. Je saisis mon portable tout en me posant une question. Imke !?
Je sauta hors de mon lit et me rua dans la chambre de ma sœur. J’ouvris la porte à la volée quand un truc frôla mon bras gauche. Je porta immédiatement ma main droite à cet endroit et en la mettant devant mon visage je me rendis compte qu’elle était couverte de rouge. Merde.

« _ DEGAGE ! » Me gueula ma sœur pendant qu’elle Lui envoyait une droite et essayait de se dégager de là pour me rejoindre.

Je sortis dehors, en courant, avec le peu d’affaires que j’avais sur moi. Mon portable et mes fringues. Enfin, si on peu appeler ça des fringues.
Il pleuvait. Et en débardeur et boxer sous la pluie n’est pas l’idéal. Je courais, pied nu dans les rues et m’arrêta pour reprendre mon souffle et réfléchir un peu. Où est-ce que j’allais en fait ? Je me souviens alors que les jumeaux m’avaient proposés de venir chez eux. Je regarda l’heure sur mon portable. 3h48. Je n’allais pas les réveiller à l’heure là… mais je n’avais plus vraiment le choix. Je l’apperçus alors à l’autre bout de la rue. Si je ne bougeais pas il allait me rattraper. Alors je respira un bon coup et repartis en courant, me demandant si Imke avait put partir.

« _ REVIENS LA SAL*PE ! »

Malheureusement pour moi il gagnait du terrain et la maison des jumeaux étaient dans la direction opposée.
Il fallait que j’essaie de le semer… et par chance je connaissais cette ville mieux que lui, car j’y avais toujours vécue. Je pris la première ruelle à droite, tourna à gauche… j’arriva alors à un parking. Je me planqua entre les voitures et essaya de retrouver mon souffle. Avec le détour que j’avais fais avec les ruelles je me retrouvais à 500 bon mètres de chez les jumeaux. Mais je n’en pouvais plus. Mon portable vibra alors.

« Je suis chez David. Et toi tu es où ? J’ai peur. Je t’aime »
Je tremblais de froid et de peur, j’avais mal au bras, il était bientôt 4h du matin… et j’étais en train de faire une course contre ma montre à travers la ville pour sauver ma peau. Super.
Je l’aperçus alors se pointer à l’entrée du parking. Visiblement essoufflé, il s’arrêta quelques secondes. Je ne bougeais pas. Il ne fallait surtout pas qu’il me retrouve.
Il repartit alors, prenant la ruelle à droite. Ça tombait bien, il fallait que j’aille tout droit pour retrouver la rue principale.
Je sortis alors de ma cachette, courus, pendant je ne sais combien de temps encore… quand une ombre se dressa devant moi. Merde.

« _ Tu restes là.
_ Hors de question ! »

J’essaya de le contourner mais je savais bien que si il ne se passait rien pour retenir son attention ou quelque chose d’autre, j’étais foutue. Et je ne pourrais plus tenir comme ça encore longtemps.
Je releva péniblement ma mèche qui tombait devant mes yeux et qui restait collée à mon visage à cause de la pluie et du vent qui venait de se lever. J’esquiva un mouvement vers la gauche et partis immédiatement sur la droite. Surprit il mit du temps à se rendre compte de ce qui venait de se passer, et je pus prendre quelques mètres d’avance avant qu’il se mette à me courir après.
Sauf que le sol était glissant et tout sauf uniforme. Et je tomba. Mon bras gauche trempait dans l’eau de pluie et la terre mélangées, je venais de m’écorcher sérieusement la main droite et j’avais déchiré mon t-shirt.
Il me retourna violement et appuya son genou sur mon ventre. Il arracha ce qu’il restait de mon t-shirt et appuya ses mains sur ma poitrine nue. Je me débâtais, griffais ses bras pour qu’il retire ses mains de mon corps. Il s’assit sur mon ventre et son poids me coupa la respiration.
J’étais dégoutée, j’avais froid, il me donnait envie de vomir, et j’étais impuissante.
Un moment d’un cours de judo que j’avais écoutée d’une oreille distraite me revint alors en mémoire. Je me servis de ma tête comme appuis, puis de mes bras et me redressa. J’étais presque assise et je réussis à le faire basculer en arrière. Je retira mes jambes de sous son corps et alors qu’il se redressait, je lui envoya un coup de poing dans le visage. Je m’étais défoncée le poing mais il ne bougeait plus. Des larmes inondaient mon visage. Du sang coulait de mon bras, de ma main et de mes genoux. Je me releva, attrapa mon portable qui avait échoué sur le bitume mouillé et partis en courant, aussi vite que je le pouvais. Je serrais mon portable dans ma main gauche et mon bras était replié contre ma poitrine. J’arriva enfin devant leur porte. Je frappa contre, cogna ma tête contre le bois. Je n’avais plus de force. Je continuais de frapper même si personne ne pouvait entendre le bruit que ça faisait. Je pleurais. Je me sentais sale, et pas qu’au sens propre. C’est alors que la porte s’ouvrit sur Tom. Je n’y croyais plus et je m’écroula dans ses bras. Je passa mes deux bras autour de son cou et me serra contre lui en pleurant toutes les larmes qu’il pouvait me rester. J’étais sauvée… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:36

Je veux savoir la suite !!!

Une suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:56

Mdr ^^
J'ai Pas Le temps De La Taper Aujourd'hui Mais J'essaie De Te La Poster Pour Demain Soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:57

Okay ! Merciiiiiiiiiiii !!!

J'attends demain soir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:04

Mdr Ba Merci A Toi D'attendre Hein xD
Et Surtout De Me Lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:05

T'inquiète pour ça ya pas de soucis !!

Je lis toutes tes fictions !! Je les adore trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:16

Merci Beaucoup :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [ T ] Don't ever look back
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back- Chronique I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: