La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:48

Bonjour a tous!
voila ma premier fan fic Tokio hotel ( uh uh uh >< )
en espérant que vous l'aimerais ^.^

#Basic Dream#

Prologue:



"Tout était bien, je te le jure
ne m'en veut pas, s'il te plait
j'aimerais ne pas en parler.
C'est fini le temps de jouer
Tu as beau pleurer
Je ne vais pas craquer...je crois"


Danna lit encore les paroles, une larme coula de son oeil. Elle prit un visage sans sentiment.Elle avait choisi.Malgré se petit texte écrit a la va vite, il montrait ses sentiments. Elle leva la tête et regarda la personne qui était devant elle. Elle sorit et donna le texte a la personne. Il était grand et particulièrement séduisant. Il portait un jean assez large... beaucoup trop large.Il avait un long T-shirt qu'on aurait dit une robe de chambre. Ses cheveux était assez long et ils étaient attaché en queu de cheval.Ses longues Dreads était trempés, surement à cause de la pluie.Il lit le texte et regarda Danna.
- Tom je...
- Sa veux dire quoi ça? demanda le dénomé Tom, assez surpris.
- Je..
- Tu veux que je la mette en musique?
- Non Tom, je...
- Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?
Tom pris la jeune fille dans ses bras. Elle sourit gentiment.
- Tom, je suis désolée mais...
Le garçon regarda Danna, choqué.

"C'est fini"


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
Fan kraft 483
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Ma localisation : Ici.
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:50

Suiite !! Ca commence trop bien !! ^^
Enfin..C'est triste,mais c'est super bien écrit.=)
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:27

merci ^^

je suis en finialisation du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:33

Arff !! J'aime le début !! La suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Judy *
Hyperaktiv
Judy *


Féminin
Nombre de messages : 1252
Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l)
Date d'inscription : 29/11/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:03

j'aime le début suite!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Chapitre 1   [T]# Basic Dream # EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:14

voila le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira Very Happy


Chapitre 1

Le soleil devnait de se lever. Un garçon venait d'appuyer pour la dixième fois son réveil. On ne voyait pas bien son visage à cause de ses long cheveux noir à mèche blanches. Le garçon poussa un grognement d'insatisfaction. Il commenca à sortir de son lit quand celui-ci trébucha sur une trousse de maquillage bien lourde. Il poussa un juron et alla dans la salle de bain. Il avait mauvaise mine, son maquillage avait coulé et il avait pas retiré le gel dans ses cheveux. Le jeune homme rentra dans la douche et poussa un hurlement qu'on aurait dit une sirène d'alarme. L'eau était glacée. Il sorti de la douche en vitesse et descendit en bas, habillé. Il se diriga vers un garçon au dreads longue, qui était affalé sur le sofa en regardant la télévision.
- Tom c'est toi qui a prit toute l'eau? hurla le jeune brun
- Oui c'est moi Bill, répondit Tom d'un ton sec, ça te dérange?
- Ouais bah la prochaine fois, ne soit pas si égoïste!

Pendant que Tom rabachait des phrases, le dénommé Bill s'avanca vers le frigidaire. Il poussa un cri horrifié et arriva en charge vers l'autre garçon.Il se mit a regarder la table a côté. Il y en avait partout, Bill crut qu'il rêvait, il n'entendait même pas le son de son propre hurlement.
- T'as pas osé faire ça?! hurla Bill
- Je te rapache depuis que tu hurles que je suis désolé, tu vas pas te remettre a râler?!!!!
- J'y croit pas.....Et t'as aimé?
- ...Drôle de goût, répondit le dreadé
- Et t'as quand même continué!!!!
- Bah quoi????
- Attend Tom, t'as bus tout les Red Bull! Ta bière te suffit pas?!
- y'en avait plus, et j'voulais pas sortir...
- Mais c'est MON RED BULL ! Chez pas moi, bois du lait, du café, du coca, mais pas mes canettes!
- C'est toi qui es égoïste là...
- Chez pas moi Tom, Va voir Danna! Elle te donnera bien de la bière!

A ce moment, Tom était figé. Il ne bougait plus. Ses yeux noisettes pétillait. Bill ne sut pas pourquoi, mais il alla s'assoir sur le sofa et regarda son double. Il l'interroga pendant des minutes et il ne tira que des réponses confuses et tremblante.
- Je me suis fait jeté, murmura Tom
- Quoi?! s'exclama le Brun, tu t'es fait?
- Jeté! Je me suis fait jeté! t'as compris? JETER!!! Chu venu la voir et elle me plaque! T'es content j'espère?! toi qui m'as dit il y a trois mois, que je cite "Je souhaite bien te voir en train de te faire plaquer pour que tu comprennes la douleur!!!"

Bill ne savait plus où ce mettre, c'était vrai. Il lui avait dit cela, juste avant que son frère rencontre Danna. Il était en colère à ce moment là certes, mais il ne le pensait pas. Désemparé, Bill regarda son frère qui commencait à éclater en sanglot. La réaction de Bill fut un regard compatissant, puis, des larmes de honte. Il ne devait pas pleurer, mais l'idée de voir son jumeau triste, le deprimait.
Il prit Tom dans ses bras et commenca à le consoler en lui carressant le dos. Il lui murmura des mos doux pour le calmer. Malgré tout le Red Bull qu'il avait bu, Tom s'endormit. Bill l'allonga doucement et prit le portable du dreadés. Le brun prit un bout de papier et nota quelque chose. il allait faire une connerie, mais c'était pour la bonne cause. Il pausa le portable sur la table, où on pouvait lire:

" Danna, Supprimée"




Voila! alors une suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:14

Oui, encore une suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:23

Trop forte ma yon'!!!biz t'ecrit trop bien(comme d'habitude je dirais!!^^)continu(comme toujours!!!)^^

bizoux jtd for ma yon!!!

Po
Revenir en haut Aller en bas
-Camiille-
Hyperaktiv
-Camiille-


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:00

ah trp bien yon!!j adore elle est super!!!je ve la suite!!



zz ddd:
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:07

merci popo et miss Minipunk :p

j'ai commencé le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Chapitre 2   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:49

Bonjour tout le monde!
Voici le chapitre deux de Basic Dream! j'espere qu'il vous plaira! Very Happy


Chapitre 2:

La rue était bien éclairée pour un quartiers délabré de Magdeburg. Les buissons était mort depuis environs trois ou quatre ans. Cette rue était vide. Le peu de personne qui était en mouvement, regardait toujours vers lui, Tom. Le dreadés avanca doucement vers un immeuble assez sale en entendant des murmures qui le concerné.
" Tu te rend compte... le pauvre... frère... quel honte!"
Le blond se retourna, il parlait de Bill? qu'est-ce qu'il avait fait?
Sans s'épercevoir, il avancait toujours, jusqu'a qu'il arrive devant un porte. Le numero 613. Tom ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il fesait ici? Il avait une impression de connaitre cet endroit. Un hurlement ce fit entendre, Tom ne réfléchi pas et rentra dans l'appartement. Le silence total était lourd jusqu'a qu'une longue respiration forte gêna le silence. Tom s'avanca et vit un corp allongé, c'était Danna. Le blond regarda tout autour de lui et vit Bill par terre, horrifié. Il regarda ses mains et ensuite Tom.
"Je suis désolé"

Tom ouvra les yeux, il se souleva en vitesse, appeuré. C'était un rêve, mais il était si réel. Tom prit son portable et alla dans son répertoire. Il s'arrêta au nom "Bill(oute)" (" Je devrais arrêter de l'appelé comme ca, pensit Tom en souriant"). Le téléphone sonna plusieurs fois jusqu'à qu'on réponde.
- Bill?! t'es où???!! s'exclama Tom en un temps record
- Tom? sa va pas? répondit son interlocuteur
- T'es où Bill j'veux savoir!!!
- Je suis pas loin de chez Danna pourquoi? Allô? Tom?...Allô?! TOM!!!!

Tom avait posé son portable et sorti en un quart de seconde de chez lui. Il courra le plus vite possible et arriva dans la rue où il y était il n'y a pas si longtemps, dans son rêve. Il n'y avait pas beaucoup de monde, sauf deux personne qui parlait en regardant Tom.
" Tu t'en rend compte?.....le pauvre... frère... quel honte!"
Le jeune garçon prit peur et se mit a courir vers le batiment qu'il avit rêvé. Il s'en rappellait, cet appartement était celui de Danna. Il y était venu une ou deux fois.Une fois devant la porte numéro 613, il n'y avait pas de bruit. Il reprit son souffle encore minime. Un bruit de casse se fit entendre. Tom rentra en vitesse et se figa, choqué.
Danna était dans les bras de son frère, donnant un long baiser passonné.




voila pour cette suite, elle est bien? je continue ou j'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:08

je veu le suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
0¤¤{cam78}¤¤0
Ich Bin Da
0¤¤{cam78}¤¤0


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp
Date d'inscription : 02/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:39

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
Fan kraft 483
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Ma localisation : Ici.
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:52

Suite !!! Suite !! >___<
Stttttppppppp !!!
Viiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:50

Tjs trop bien !!!^^!!!Courage ma yon' tu peux le faire t'es trop forte ma yon!!!

jtd for for !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:55

=O ! J'm'y attendais pas !

Suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Chapitre 3   [T]# Basic Dream # EmptySam 27 Jan 2007 - 12:12

Merci beaucoup tout le monde sa me fait énormément plaisir ^^
Voila la suite, qui risque d'éclercir les idées.... Smile



Chapitre 3 :

Il y a quelques minutes de cela, Bill était dans cette rue. Il ne connaissait pas très bien l'endroit, mais il fallait qu'il la voie, malgré qu'il s'en voulait de laisser son frère dormir tout seul chez lui alors qu'il déprimait. Il fesait un vent glacial pour un mois de juillet.Bill s'avanca devant deux personnes qui était en train de parler. Il était tout les deux étrange, l'un était blond, limite blanc et l'autre brun ténébreux. Bill connaissait ces personnes, ils étaient dans son lycée en tant que surveillant.
Bill se rapprocha d'eux en les saluant. Les deux personnes repondirent a son salut et demandèrent des nouvelles de lui et de Tom. Bill répondit que tout allait bien sauf pour Tom.
- Savez-vous où habite Danna? interroga Bill
- Danna? La petite amie de Tom?! demanda le brun
- Oui, enfin... l'ex de Tom, c'est pour ça que c'est pas tip top...
- et tu le laisse seul à un moment pareil?! s'exclama le Blond
- Bah je vais voir Danna...

Les deux personnes paraissait choqué, il n'avait pas pris la phrase de Bill dans le bon sens. Il montrèrent l'appartement avec inquiétude et Bill les remercia. Continuant son chemin, le jeune garçon entendit son portable sonné. C'était Tom, il était enfin réveillé. Il décrocha doucement et entendit la "Douce" voix de son frère.
- Bill t'es où?! s'eclama Tom en vitesse
Le Brun décolla le téléphone de son oreille. Tom hurlait trop fort. Bill décida de répondre en douceur.
- Tom? sa va?
- T'es où Bill je veux savoir!!!
"Bonjour la politesse!" pensa Bill
- Je suis pas loin de chez Danna pourquoi?
A ce moment, Bill entendit un gros claquement. Il s'inquiéta. Il appella Bill plusieurs fois puis raccrocha. Il était arrivé a l'appartement 613, l'appartement de Danna. Il sonna à la porte, en une minute, quelqu'un ouvra. C'était Danna. Elle avait l'air rayonnante, par rapport a Tom. Ils se saluèrent et commencèrent a rentré dans l'appartement.
- Tu veux a boire? demanda Danna
- Un Red Bull si tu en as, répondit Bill gentiment, mais je suis pas là pour boire un coup Danna, je suis ici pour une exlication.
- C'est à propos de Tom? demanda Danna en posant un Red Bull sur la table
- Tu as un don de voyance!
- Si c'est pour savoir pourquoi c'est fini, c'est tout simplement que je ne l'aimais plus, ou même je ne l'aimais pas. Il était doux et attentionné mais j'était obligé de le lacher!
- Tu devrais voir dans l'état qu'il est Danna!
- Ca, c'est son problème! Et je suis sure qu'il s'en remettera...
Danna Prit les mais de Bill et les posa sur ces hanches. Bill ferma les yeux, il ne voulait pas. Danna sourit en disant que ce n'était pas que pour une explication qu'il était venu, elle savait ce qu'il voulait. Elle fit descendre les mains du jeune homme plus bas ce qui le fait réagir.
- Danna non...
- Oh Bill je sais que tu en as envie! ca se voit!
- tu ne m'auras pas Dana, pas comme la dernière fois...
- Tu était pour, même après les deux bouteilles de bière que tu avait bu!
- J'avais oublier le passage de la bière...
- Bah alors tu vois! tu étais pour! Allez... je suis libre maintenant.
- Rien a foutre...

Danna s'avanca vers Bill et se mit à l'embrasser. Bill craqua en laissant les envies prendre le dessus. Ils s'était rapproché mutuellement et les baiser se fesait de plus en plus fort. Danna, pousé par le désir, s'appuya contre une lampe de table qui se fracassa par terre. Maintenant contre le mur, elle ne pouvait plus bouger. A ce moment où ses mains commencait a ses balader sous le T-shirt noir de Bill, un bruit se fit entendre. Ce n'était pas eu qui avait fait se bruit, elle s'inquiéta.
Bill tourna la tête et vit son frère Tom éssouflé qui regardait la scène avec horreur.



Voila pour le chapitre 3!
Vous voulez toujours une suite???
Revenir en haut Aller en bas
Mortalx_Angel
Heilig
Mortalx_Angel


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Ma localisation : Ailleurs qu'ici.
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptySam 27 Jan 2007 - 12:16

Oh !! Gniii !!
Méchant Bill ! ^^

Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:32

biensur qu'on veut la suite ma yonyuminette!!!(Mais qu est ce qu il marrive avec mes surnoms moa!!><!XD)

C'est de mieux en mieux continue!!!!!!!!!!!

je suis a 200% avec toa!!!!!

biz jtdg

Popo^^
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:08

merci a mes (seule?) lectrice qui me lise^^

j'attend encore un peu avant de posté la suite ( pour voir aussi si elle palit aux autre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:58

bon bah voila la suite espérant qu'elle vous plaise parce que ma fic est trop trop chelou xD


Chapitre 4 :

Tom n'en croyait pas ses yeux. Son frère, son jumeau, embrassait son ex-petite amie, celle qu'il aimait encore. Tom ne pouvait décrire sa douleur, mais il avait mal. Ne sachant quoi dire, il rigola. Il rigola d'un rire nerveux et faible. Bill se retira de Danna et s'avanca vers Tom.
- C'est pour ça que tu m'as quitté? demanda Tom en rigolant de plus belle, tu voulais te taper mon frère?!
- Tom écoute, commenca Danna
- Je me contre fiche de tes excuses! Mais je veux savoir pourquoi?! pourquoi lui...

Tom s'ava,ca vers Danna. Elle avait l'air tellement désolé, comme la dernière fois, où celle ci l'avait quitté... c'était surement du cinéma! Une larme apparu sur la joue de Tom qui avancait encore vers Danna. Bill était de nouveaux a côté de Danna, il était choqué, ne comprenant pas l'attitude de son frère.
- Désolé, dit Bill en s'agenouillant contre le mur
- Je m'en fous de tes putain d'excuses Bill!!!!
Tom s'énerva et prit le Red Bull qui était ouvert. Il le balanca sur son jumeau qui se protéga les yeux. Couvert de la boisson, il se mit a regarder ses mais, toute trempé, murmurant le même désolé a chaque fois.
Tom s'approcha de plus en plus vers Danna, quiavait pris un air calme et serain.
- Quoi Tom? commenca Danna, tu veux que je te dises quoi? Que on allait vivre heureux pour toujours?! qu'on aura des enfants qui auront également des enfants?! Mais tu te trompe mon vieux! Je t'es dit que c'était terminé avec la manière douce, mais si il falait bien faire comprendre le sens de "fini", j'employerais la manière forte!
- Danna, arrête s'il te plait, se lamenta Tom
- Regarde toi! tu es une Femmelette! Pire qu'une gamine qui a perdu sa Barbie!
- La ferme...
- Tu sais dire que ça?! allez conduit toi en homme! Comme tu l'as toujours fait avant de me rencontrer!
- J'veux pas....je...
- Tu m'aimes?! c'est mignonnnnn
- LA FERME!!!

Tom se rendit compte que son bras était parti trop vite. Il parti tellement vite que Danna n'eu pas le temps de l'éviter. Elle se trouvait maintenant à terre, assomée. Bill avait vu la scène et se relevant en prenant peur. Tom était horrifié.
Il venait de réalisé son rêve par ses propres moyens.

voila pour ce chapitre^^
La suite ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:24

raaaaaaaaaaaaaaaaa Yon' je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression tu va nous sortir des best-seller et je trouve même que plus tu écris plus tu t'améliore c'est vraiment génial bravo vraiment
à quand la suite ? (même si moi je n'est pas besoin de la réclamer xD)
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:52

^^ Jadore comme d'hab'
t'ecris toujours trop bien continue
la suite la suite
en plus la suite est Like a Star @ heaven de mieux en mieux!!! Like a Star @ heaven
la suite la suite!!!!

biz jtd
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:11

Suite, jsuis une new accro à ta fic
...
Revenir en haut Aller en bas
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
Fan kraft 483
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Ma localisation : Ici.
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:37

TrOoooooop bien !
Mais...T'as pas honte de me faire pleurer avant d'aller en cours?! T__T lol
Allez suuuuuuuuuuuiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: