La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:40

-x-Jin-x- a écrit:
TrOoooooop bien !
Mais...T'as pas honte de me faire pleurer avant d'aller en cours?! T__T lol
Allez suuuuuuuuuuuiiiiiiite !

jt'é fait pleurer?

uh uh uh c'était pas mon intention xD

merci tout le monde, la suite dans quelque minutes ( tant que je retrouve mes feuilles >.<)
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:24

Bon ba voila la suite^^


Chapitre 5 :

Bill s'avanca vers Tom, qui ne bougeait plus. Il était occupé à regardé Danna qui était à terre. Bill cassa le silence en jetant la canette de Red Bull vide sur son monologue. Le blond tourna la tête et regarda son frère en soulevant un sourcil.
- J'ai rien senti, lanca Tom, tu tire comme une fille!
- J'voulais pas te faire de mal Tom, répondit calmement Bill
- C'est sûr! t'es une fille!

Un grand silence ce fit. Bill baissa la tête, il s'en voulait "à mort". Il avait trahi son frère, son confident, son jumeau. Aucune reaction du cerveau ne correspondait a ce que Bill fesait. Il s'approcha de son frère et le prit dans ses bras.
- Je ne voulais pas Tom, commenca-t-il, elle m'a forcé et...
- Après tu l'as collé contre le mur à deux doigt de te la faire? Il est passé où mon frère jumeau? le Bill d'avant...celui que je connait...

Bill lachat Tom, son jumeau ne passait plus aucune émotion. Bill sourit gentiment en lui disant " Je suis toujours là" . Tom baissa les yeux et vit Danna... Il l'avait oublié celle là.
- On devrait mettre Danna sur un fauteuil, suggéra Tom, si elle se souvient de rien, on invente une version... si elle s'en rapelle, t'en pis et t'assume
- C'est plutôt toi qui devrait assumer! et ton coup de poing?
- Ca, c'est mon problème!
- Tu y est pas aller de main morte faut dire!
- J'tape pas comme une fille! J'mappelle pas Billoute moi...
Bill ne répondit pas et s'avanca vers Danna. Il se mit a raler après son frère pour installé "confortablement" Danna sur le fauteuil. Elle avait un beau ématome sur la joue, Tom se demanda quel prétexte allait trouvé son chère frère si Danna ne se souvenait de rien.
- Bill...tu crois au surnaturel?
- Si c'est pour détendre l'athmosphère Tom, c'est pas le moment!
- Je suis sérieux Bill!
- Ca dépend de quel surnaturel, si tu me dit que tu as vu la petite souris, je me foutrait bien de ta geule!
- Je crois que, en faite c'est dur à expliquer... mais si je suis ici, c'est pas par hasard..
- Comment ça? interroga Bill
- Euh... avant de t'appeller, j'ai rêvé que je venais ici et que je trouvait Danna dans cet état et que tu était choqué, comme si elle était morte... c'est inscencé je sais....
- Attend là tu es en train de me dire que tu as fait une sorte de rêve de prémonitoire?!!
- euh....oui...

Le Brun regarda son frère, le silence était à son comble jusqu'a que Bill éclate de rire.
- Ouais vas y fout toi de ma gueule! dit Tom
- Mais c'est tellement......Drôle!!!
- C'est sur ça fait rire tout le monde! même moi chu mort de rire!
- Attend c'est trop con ton truc! s'exclama Bill entre deux fou rire
- C'est sur! c'est tellement con que ca fait rire une tafiolle de ton genre!
A ce moment, Bill ne rit plus du tout. Ses yeux prit une rage considérable. Il prit une longue respiration et commenca a parler.
- Je...ne...suis...pas...une... TAFIOLLE!!! Connard!
- Ouais et bah moi chu pas un con qui prétend faire des rêves prémonitoire!
- D'accord t'es pas un con ET je ne suis pas une tafiolle
- Tu vois qu'on peut s'arrenger quand on veut!

Un gémissement se fit. Danna se réveilla tout doucement en se demandant c'était quoi tout ce bruit. Une fois les yeux bien ouvert, elle vit Bill, seul. Elle lui demanda ce qu'il c'était passé. Bill regardait la sortie de l'appartement. Il se mit ensuite a sourire a Danna et répondit:
" Rien Danna, Repose toi maintenant"
Le brun sorti de l'appartement et ferma la porte derrière lui. Le blond l'attendait, un pied contre le mur qui lui servi d'appui.
- Tom, ce que tu as dit tout à l'heure, c'était sérieux?
- Non Bill, excuse moi, t'es pas une tafiolle...
- Non je voulais dire, au sujet de ton rêve
- c'était pire mon rêve... elle était morte et c'était toi qui l'avait tué, mais j'ai l'impression que si je n'était pas venu... rien de cela serais arrivé...
- C'est dans ta tête Tom, Ca n'éxiste pas les rêve prémonitoire
- C'est ce que je croyais... je suis fatigué, je vais rentré à la maison...
Bill regarda sa montre, il était a peine une heure de l'après midi. Bill se demanda si, cette histoire de rêve, avait un rapport avec sa rupture avec Danna, qu'il se fesait des films.
Le brun avanca égalemen en surveillant de loin son jumeau qui, selon Bill, était en train de pleurer.


voila Very Happy suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:30

jveux bien une suite moi XD
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:34

Ralala trop bien !!!
C'est magnifiquement bien ecrit!!!
Nan ma tit Biroutte(XD ma Yon' jlai casé!!!)t'es pas une tafiolle!!!!

biz ma Yon' une suite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:52

raaaa trop bien bien tu vois je t'avais dit que je le lirais en rentrant chez mois c'est chose faite (je c'est je rentre tard xD) toujours aussi bien vraiment bravo

bon moi je veux la suiteuuuuh bonne écriture gloss billoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:56

merci tout le monde sa me fait tres tres plaisir


Destiny a écrit:
raaaa trop bien bien tu vois je t'avais dit que je le lirais en rentrant chez mois c'est chose faite (je c'est je rentre tard xD) toujours aussi bien vraiment bravo

bon moi je veux la suiteuuuuh bonne écriture gloss billoute Laughing

hé oh qui ta dit de m'appellé comme sa Mad deja ya que ma popo qui a ldroit >.< xD

merci "destiny"
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:23

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:10

^^merci Yon'

c'est pas le tout que t'ecris bien maintenant faut pianoter(sur le clavier pas sur le xylo ><)
La suite!!!

Jtd ma gloooooooss Biroute (oups ma fourche a langée c'est pas un "r" c'est 2 "l" comme les anges hein Bill(mais Tom c'est encore plus un ange :na:!)Mais ques que je raconte? mdr!)
biz Yon' jtd + que toa :na: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Heilig
100%TH


Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 33
Ma localisation : 78 !!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:55

vite suite steplé
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:23

ce soir au plus tôt promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 30
Ma localisation : aSiLe De FoUs
Date d'inscription : 05/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:42

kikou me susi enfin décider à venir faire un tour franchement ta fic est géniale, l'histoire est bien cherchée et originale, veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:23

mici bcp Rock girl ^^

bon la je vais en cours mais ce soir normalement la suite est la :p
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:53

Tu peux peut etre abreger a cette apres midi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:55

ouais ba je l'écris la parce que il est un peu plus long >.<
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:56

tu bats tes records alors? glo bizou ma gloss billoute que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:58

tu sais aps ce que c'est mes records xD
( bon d'accord mon record est 6 copies doucbles xD)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:17

suite!

________________________________
Exclamation My fics: Like a Star @ heaven Un automne pas comme les autres Like a Star @ heaven & CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:00

Bonjour tout le monde! (enfin re pour certains xD)
Voila un chapitre un peu plus long mais certainement (pour moi) un grand pas pour la suite!!


Chapitre 6 :

La porte sonna. En ce beau après-midi, Bill Kaulitz ouvra la porte en laissant apparaître ses amis. C'était deux garçon, plutôt bien musclé par rapport au jumeaux. L'un était blond, aux allure de brute mais qui avait des yeux tendre. L'autre avait pas l'air aimable, ses cheveux chatains était lond jusqu'au bas de sa nuque. Les trois garçons se saluèrent tranquillement et s'avanca dans une piece assez grande de la maison. Il s'agissait d'une salle de musique. Le blond s'installa devant la batterie et tapa sur les caisses quelques secondes.
- Il est où Tom? demanda le blond
- Dans sa chambre, il est occupé, répondit Bill en soupirant
- Il a déja retrouvé quelqu'un?! demanda l'autre, il perd par le nord celui la, même après une semaine de céliba!
- Tu sais Georg, tant qu'il ne me sort pas ses truc chelou, sa me va! plaisanta Bill
- T'es méchant Billoute... repondit le blond
- Non mais je te jure Gustav, il devient grave, tu m'entend? complètement MA-BOU-LE ! C'est la première fois que je le vois le nez dans des bouqins! Il rédige des notes de tout ses rêves, il lit les astro et tout les truc du genre!
- Pas de doute, commenta Georg, il se choute!
- Pire! hurla Gustav, il est en manque...

Un fou rire envahi la salle jusqu'à que Tom fit son apparition. Il était en sueur, les cheveux mal remit. Il salua les garçons qui était encore a moitier "mort de rire". Pendant que Tom préparait sa guitare a moitié désaccordé, Georg lanca aux autres:
- Vous croyez que c'était assez pour le calmer?
Tout les garçon rigolèrent, tous sauf Tom. Il ne comprenait pas pourquoi les autres rigolait, surtout ce que Georg a dit n'était pas très marrant.
- Alors Tom, cette fille? demanda Gustav
- Je peux pas vous raconter, sa risqueais de choquer mon fragile de frère!
- Oh c'est bon Tom, j'ai pas 5 ans! fit remarqué Bill
- Nan mais tu risque d'être fragilisé par cette histoire si, comment dire...intense!
- Dit toujours sa nous interessent! insista Georg
-... Elle était venu parce que elle avait des devoirs de vacances qu'elle ne comprenait pas, je croyais que c'était une excuse pour me voir. Alors je les allumé et elle prit peur au moment ou j'ai commencé a retiré mon T-shirt, alors elle a tout stoppé et elle c'est cassé.

Tout le monde le regarda avec des yeux ronds comme des pastèques. Tom sourit et rigola légerment.
- J'vous avez dit que ca vous choquerait...
- Non mais la tu nous a tuer! lanca Bill, c'est pire!
Tom dinit d'accorder sa guitare et commenca à faire des accord, Georg se mit à le suivre et Gustav enchaina avec la batterie. Bill commenca à chanter tout en rigolant avec les deux autres. C'était de la torture, Tom n'en pouvait plus de ses moqueries. Il enchaina son morceau et, à la fin il posa sa guitare, et se diriga vers la porte.
- Où tu vas Tom? demanda Gustav
- Je vais dans un endroit où on me respecte!
- Ton lit ! pouffa Bill, Attention de ne pas te la jouer Dead Zone!
- Ou a Phoebe Halliwell! rigola Georg de plus belle

Tom sorti de la salle en claquant la porte. Il se diriga vers la porte de sortie et s'engoufra dans le néant de Magdebourg. Le blond ne savait pas où il allait mais son attention s'arrêta devant un bar nommé "Le bon Français". Il rentra et s'installa sur une chiane en demandant une bierre. La porte d'entrée s'ouvra et Tom se mit à regarder la personne qui était arrivé.
Elle était pas très grande, le teint assez pâle. Ses cheveux était roux, limite rouge. Elle avait les eux marron, les lèvres légerment fines. Elle était habillé d'une jupe noir et d'un débardeur blanc avec de l'écriture dessus, surment du français. Elle vit que Tom l'observait, elle s'approcha alors de lui.
" Je te plait c'est ca?" lanca la fille avec un sourire

Tom reprit ses esprit et s'excusa. Il demanda au barman de ramener une deuxieme bierre et de l'ajouter a sa note. La fille lui sourit et se présenta. Elle s'appellait Krystal. C'est un prénom peu commun, mais assez jolie et ça lui allait très bien. Au moment où Tom allait se présenter, elle dit, sachant tout de suite la réponse:
- Tu es Tom des Tokio Hotel c'est ça?
- Pour vous servir jeune demoiselle
- C'est bizarre de te voir sans lunettes noires
- Magdebourg est une ville où j'ai confiance, je n'est aps envie de me cacher ici.
Le blond commenca a boire sa bierre. La jeune fille n'osait pas boire la sienne. Tom lui proposa de le lui laisser si elle n'en voualit pas mais Krystal prit sa canette comme si elle prenait un doudou.
- N'oublie pas que c'est moi qu'il l'est payé! remarqua Tom
- Ouais mais tu me l'as offerte!
A ce moment, ils lachèrent un " Sale égoïsteé cathodique qui les fit rire. Ils passèrent une voir deux heures à parler jusqu'au moment où Krystal se mit a bailler. Il était tard et le soleil était déja mort. La rousse donna son numero de teléphone et s'en alla. Tom lui s'en allat quelques minutes plus tard en regardant la lunes et les étoiles. Tom arriva chez lui en soupirant, car il savait que Bill et les autres l'attendait.

- T'étais où? Demanda Bill
- On était inquiet! lanca Gustav
Tom leva un sourcil et fit un sourire narquois.
- Désoler Papa, Maman mais j'ai el droit de sortir! Tonton Georg doit me comprendre Lui!
- hein? demanda Georg qui dormait a moitier
- Bon je vais me coucher, lanca Tom
- Bonne route au pays de Morphée, plaisanta Gustav
- Ouais c'est ca ...
Tom rentra dans sa chambre en claquant la porte. Une douleurà la tête le prit mais elle était trop légère pour qu'il s'en occupe. Tom regarda le ciel étoilé une dernière fois, il allait faire beau demain. Le dreadés s'allonga sur son lit qui l'emmena tout doucement dans son sommeil. Même si aucun nuages recouvrait le ciel, il entendait de la pluie.
Ses yeux se ferma et Tom commenca a apercevoir l'orage.



Voila alors suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:15

Prem's ba oui la suite ca serait dommage de te coupée dans un si bon elan!!!

bizoux jtd for ma Yon'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:23

SUITEUUUUUUHHHH tu peux pas être aussi sadique et finir comme ça raaaa marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:25

Merci vous deux ^^

le chapitre n'est pas fini mais si on m'encourage peut etre que.... xD
Revenir en haut Aller en bas
lilou4
Fan kraft 483
lilou4


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:32

moi je t'encourage!! *lilou envoie des ondes positives* flower
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:37

suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:44

je t'encourage à fond en plus tu la sais très bien que je t'encourage lol aleeeeeeeeeeeeeeeeer yon' !!!!!!!! je veux la suite viiiiite
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:15

T ES LA MEILLEURE ECRIVAIN QUE JE CONNAISSE(j avoue jen connais pas 50 mais quand meme!!! lol! )Alors ma tite Yon' faut que tu nous poste la suite au plus vite car sinn tu aura mon suicide sur la consience^^(bn ok tu l aura apres la colo jveux pas louper ca!!!)tu ecris trop bien et tu le sais (jte le dis tout le temps!!!)alors vite vite vite la suite ma tite yon' que j adore trop!!!
sdd ALLEZ YON ALLEZ YON ALLEZ YON sdd
Ps : Jai trouvé une nouvelle vocation : pompom girl de la fanfic de Yon zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: