La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:59

mdr merci Mme Kaulitz ^^

Bon j'ai terminer de l'écrire , je la tape ce soir, le chapitres risque detre rich en émotions :p
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:42

ALLEEEEEEEER YON' on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:33

Hummm chez pas, si on me la réclame encore une ou deux fois, je la poste Cool
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:56

Ok tu l'aura voulu!!!jm y colle!!!!Yon' ta fic Crying or Very sad !!!vite vite vite Sad !

Poste ta fic vite vite vite stp!!! (malgre que je sois une mega fan de ta consience (ptdr)elle l'aura gros si tu poste rien!!!^^)

jtd pis de rien!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:43

Citation :
Poste ta fic vite vite vite stp!!! (malgre que je sois une mega fan de ta consience (ptdr)elle l'aura gros si tu poste rien!!!^^)

ma conscience t'as rien fait d'abord >3<


Bon voila mon chapitre riche et euh... riche xD



Chapitre 7 :

Il y avait une pluie monstrueuse. La lue avait été kidnappé par les nuages noir. Le paysage était sombre, on pouvait juste distinguer un objet, une guitare. Elle était en mauvaise état, la pluie n'y était pour rien, elle était déja comme cela... plus personnes n'y avait touché depuis longtemps. La foudre fit apparition et une vois féminime et aïgue hurla:
"Bill !!! "

Tom ouvra les yeux, ce demandant où il était. C'était sa chambre... il la reconnu au moment où il tébucha sur les tas de vêtment qu'il y avait par terre. Le blond poussa un juron en promettant en même temps de ranger sa chambre. Il regardit l'heure, seize heure vingt. Il avait dormit tant que ça. Il descendit en bas et vit Bill en train de regarder la télévision. Tom toussota pour que son jumeau le remarque.
- Va t'en, lanca Bill
- Un bonjour serais plus simple! soupira Tom
- Mais non ducon jparle à l'actrice dans la télé!
- Le "ducon" aussi était gratuit....
Bill soupira et regarda son frère.
- Bonjour mon petit Tomichounet à la framboise, t'as bien dormi? si oui t'en mieux parce que maintenant tu devrais te grouiller pour être prêt à cinq heure parce que aujourd'hui c'est le concert!

Tom ouvra grand les yeux.Le concert était aujourd'hui? et c'était quoi se surnom débile?! Tom fit demi tour en un rien de temps, parti prendre sa douche. Au bout d'une demi heure, Tom était lavé, habillé, il avait mangé et eu le temps de préparer sa guitare.
- Bah tu vois quand tu veux tu peux être speed! lanca Bill d'un ton moqueur
- C'est normal puisque Môsieur Bill Kaulitz a prit toute l'eau chaude!
- Pauvre Pitchounette je vais te plaindre!
Tom monta dans le van qui était devant la maison depuis deux minutes. Pendant tout le trajet, il ne pensa qu'au comportement grognon de Bill, c'était la mauvaise periode du mois ou quoi? Gustav et Georg regardait Tom pensif jusqu'a que Georg poussa un cri strident avec un air tétanisé. A ce moment tou el monde le regarda inquiet.
- Qu'est ce que t'as vieux? demanda Gustav
- T'as vu un mort?! rajouta Tom
- Ou c'est juste Tom qui te fait peur? termina Bill
Gustav et le brun se mit a ricaner comme des fous mais Georg était toujours mort de peur.
- Ton épaule Tom!! regarde ton épaule!!! balanca Georg
Tom regarda ses épaules et se mit a hurler également sous les fous rire de Bill et de Gustav. Tom lanca " Tuez là Tuez là !!! Au secour Maman! enlevez moi cette areignée!!!!!".
Bill attrapa L'arachnide et la jeta par dessus la fenêtre toujours en se foutant de Georg et Tom. Gustav entrainna les deux autres dans le fou rire en les imitant. tout le monde rigolait bien jusqu'au moment ou les fans se fit entendre. Les garçons rentra vite dans la salle pour commencer la répétition.

Le concert arriva a grand pas, ils était dans leurs loges et les fans était déja dans la salle hulant " On veut Tokio Hotel!!" ou des bouts de chansons de leurs albums. Bill, Gustav, Tom et Georg arriva près de la scène qui fut plonger dans le noir complet pendant plusieurs secondes. Les hurlement des fans ne fit que monter leurs pressions deja au summun. Les fans le savaient, leurs musiciens préféré était déja sur scène. Tom commenca ses accords et la pression se transforma en énergie.
Le concert aller être terminé, Le groupe joua leur tout dernier morceau " Vielleicht". La chanson se termina sous les chants des fans:
"Wegfliegen"
La chanson était terminer et le groupe commenca a partir. Bill s'approcha de ses fans pour les remercier quand un bruit plus puissant que les cris des fans fit son apparition.
Tom se retourna sous les hurlement des fans et vit son frère Bill allonger sur la scène complètement inactif.



Alors d'abord pour vous rassurer, Vielleicht n'éxiste pas, cette chanson est de mon pur invention!

alors suite ou pas suite???
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:25

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mais... mais... mais biiiiiiiiiiiil ... ké kil a ??
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:56

A ok on en est là ^^ jai tout compris mdr!!!xD

elle est toujours trop bien ta fic ma yon' jtd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Camiille-
Hyperaktiv
-Camiille-


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:51

génial!!continu elle est trop bien


ddd:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

raaaaaaa je veux la suite dépèche TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:17

ba alors là que les fics sont revenu tu peux enfin taper la suite ALLER YON' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:26

pas fini d'écrireuhhh c'est dur où j'en suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:50

oui bon dès que c'est posté tu me le dit j'y courerai tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
soso0688
Hyperaktiv
soso0688


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 31
Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ...
Date d'inscription : 02/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:50

Suite stp j'aiiiimeee c'est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:34

^^huhu patience les filles js8 sur que Yonyon va la poster...dici 5 ou 6 jours!!!

mdr

jme tape des bare tte seule!!!(jcommence a avoir l'habitude mdr)

Allez Yon!!!

Jsuis une suportrice Yonnaise!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:41

Mme Kaulitz a écrit:
^^huhu patience les filles js8 sur que Yonyon va la poster...dici 5 ou 6 jours!!!

mdr

jme tape des bare tte seule!!!(jcommence a avoir l'habitude mdr)

Allez Yon!!!

Jsuis une suportrice Yonnaise!!!xd

pas mal le "yonnaise" XD

nan franchement demainau plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:33

Mme Kaulitz a écrit:

Jsuis une suportrice Yonnaise!!!xd

woaw pas mal l'expression bon ba moi je veux adhérer au fan club Yonnais ^^
Yon' je te soutiens toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:43

ba alors pourquoi y'a toujours pas la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:03

Bn ma Yon je suis revenu et jesperé avoir la suite!!!:'(

quest ce qui ce passe pas Yonyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:06

je peux le dire moi ce qu'il se passe elle ne retrouvait plus sa fic et elle m'a envoyé un message (à 00h10 à peu près) en me disant que c'était jour de fête car elle avait retrouvé sa fic donc je pense qu'elle ne tardera plus à arriver Wink

bon n'empèche maintenant que tu l'as dépèèèèèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou4
Fan kraft 483
lilou4


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:45

suite ><!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:22

ba alors Yon'... à quand la suite nous on attend
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:29

Attends bon sang elle pofine!!!(Yon aime les choses bien faite et on voit le(super mega beau!) resultats!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:48

Mme Kaulitz a écrit:
Attends bon sang elle pofine!!!(Yon aime les choses bien faite et on voit le(super mega beau!) resultats!Smile )

exactement xD
la suite cette après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 8   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

Bien le bonjour tout le monde, voila, avec du retard la suite de ma fic Wink


Chapitre 8:


Bill était allongé par terre, des fans hurlaient et d'autres plauraient de toutes leur larmes. Tom jeta sa guitare à terre et se rua sur son frère. Il le souleva légerment en le secouant. Il continuait a le secouer jusqu'à qu'il remarque une trace rouge sur le torse de son jumeau.
" Bill non!"
Les deux autres garçons étaient tétanisé jusqu'à que Georg se mette a parler.
- C'est un rêve! Au secours réveillez moi!
- Monsieur Listing sortez de la salle, ordonna un vigile
- Viens Georg, Tom ramène toi! On peut rien faire! hurla Gustav
- Non Bill, tu peux pas...chuchote Tom en pleures, réveilles toi Bill réveilles toi! merde a la fin! je t'aurais pas prévenu... REVEILLES TOI!!!

Tom se réveilla en sursaut. Bill s'était écrasé sur lui pour que celui-ci se réveille. Le blond était en sueur et les yeux totalement gonflé par les larmes. Bill se mit à rire:
" Sa va? Tu t'es remis de tes émotions? Parce que, j'allais te réveillé et j'ai vu que tu pleurais..."
Tom lui en était reconnaissant, il croyait vraiment que sonf rère était mort. Tom prit son double dans ses bras et poussa un soupire de soulagement.
- Tu es là, dit Tom c'est ce qui compte...
- Gné?! Je sais pas de quoi tu parles mais, sans vouloir interrompre nos retrouvailles hautes en couleurs, on a un concert ce soir et il faut que tu sois prêt dans 20 minutes.
Tom ouvra grand les yeux! Le concert? 20 minutes?! non, c'est un rêve... Tom se leva d'un bond et prit son téléphone portable.
- il faut annuler le concert! lanca Tom
- Quoi?! s'exclama Bill, mais..mais.. pourquoi??!
- Je te dit qu'il faut annuler le concert de ce soir, c'est qu'il y a une raison merde!
Bill regardat son frère et se mit a rire.
- Ahh, j'ai compris, rigola-t-il, tu as la trouille!
- Oui j'ai la trouille! pour toi Bill!
- T'as encore fait un rêve c'est ça??
Tom baissa la tête en guise de réponse. Bill soupira et dit en partant de la chambre qu'il soit prêt dans 20 minutes, le blond soupira. EN prenant la directon de la salle de bain, Tom ne pensait à rien, ou plutot, il pensait à Bill. SI ce rêve devait ce réaliser, Tom s'en voudrait à jamais.

Une demi heure plus tard, le van arriva avec à l'intérieur, les deux amis des jumeaux. Le trajet se passa dans le calme jusqu'a que Tom coupe encore une fois le silence.
- Dites, il fait vraiment décalé le concert, c'est une question de vie ou de mort...
- Ton, soupira Bill, me soule pas avec tes rêves à la con...
- Non Tom! ?Ne passe pas du côté obscure! hurla Gustav, je suis ton père!!!!
Bill et Gustav se mit à rire jusqu'à que Georg se mit à hurler.
- Qu'est-ce qui ya vieux? demanda Bill
- T'as vu un mort?? termina Gustav
- Ou c'est...
- Non il a vue une areignée qui est sur mon épaule Gauche, coupa Tom
Tout le monde le regarda avec des yeux ronds. Bill prit la bestiole et la balanca par la fenêtre.
- Comment tu savais ça? s'étonna Georg, t'a spas pu la voir sinon t'aurais déja hurlé.
- Quand je vous dit que je ne vous rcontes pas de conneries.. Je les vues il y a une heure et je peut vous dire que si j'avais pas coupé Bill il aurait dit "ou c'est Tom qui te fait peur?"
- Euh.. c'est exacte.. comment tu c'est ça??!! s'exclama Bill
Tom ragrda son jumeau d'un air déterminé. Il voulait montrer à son frère qu'il avait raison.
Les garçons était arrivé à la salle du concert. La répétition se passa sans problème et arrivant dans la loge, Tom prit Bill à part.
- Bill, faut vraument décalé le concert, tu risques d'y mourir!
- Merci pour le conseil "Madame la diseuse de bonne aventure", mais je tiens à vous dire que vous avez prédis la mort de Danna, et celle ci fut assomé par vous même!
Bill partit, les yeux troublé, se changer. Le concert commencait dans 20 minutes et Tom stressait dix fois plus qu'à son habitude. Pourtant, le concert commenca.

La fin approchait, "Vielleicht" se termina peu à peu. Tom sentit le stress remonter.
"Ich bin da, Mein Engel" [Je suis là, mon ange]
Bill donnait tant d'énergie ce jour là, c'était indescriptible, il vivait la chanson.
" Bitte, vergiss nicht mein Gesicht" [ S'il te plait, n'oublies pas mon visage]
Tom ferma les yeux, il ne voulait pas que la chanson se termine.
" Ich kann zarte wörten sagen" [ Je peut te dire des mots doux]
Gustav regardait le fond de la salle quand son enchainement reprit.
" Wirst du mich hören?" [ est-ce que tu m'entendras?]
Georg fesait le morceau tout en s'amusant avec le publique sui était "à fond" sur son torse.
"Wir mussen..." [il ne reste plus qu'à...]
Un gros blanc ce fit, les fans chantaient la fin de la chanson jusqu'à que Bill hurle une réponse:
" Wegfliegen!!" [s'envoler!!]

Bill remercia le public et parti de la scène. Tom enchaina le sollo et quitta également la scène, suivit de Georg, laissant le batteur seul sur scène. Tom était tout tremblant jusqu'à l'arrivé de Gustav le soulaga.
Les Tokio Hotel arrivèrent dans leur loge en parlant, Bill cassa l'ambiance en prenant la parole:
- Tu vois, il sait rien passé! Je ne suis pas mort!
- A moin que tu meurs de rire, répliqua Georg
Les deux garçons rigolèrent laissant Tom perplexe et Gustav en train de somnolait sur place.
Le manager des quatres Allemand arrivèrent et annonca l'arrivé d'une fan qui a été tiré au sort pour les rencontrer. La jeune fille rentra dans la piece, totalement paniqué. Elle devait avoir pas plus de 15 ans. Elle sourit au groupe.
- Bonjour, dit elle timidement
- Salut! répondit tout le groupe ensemble
Ils discutèrent pendant 20 minutes. Tom trouvait la fille trop tendue à son goût, elle voulait dire quelque chose, c'était certain. A ce moment, un garde du corp dit a la fille qu'il est l'heure. Avant de partir, La jeune blonde se mit a regarder Bill:
"Tu serais capable de m'aimer?"
Bill était frustré, il ne svait pas quoi répondre et regarda son double avec détresse. La fille baissa la tête comprenant la réponse. Elle se leva et commenca à pleurer. Bill essaya de la consoler mais en vain. Elle se recula doucmeent et sorti de son sac ce que redoutait le plus Tom. Un revolver. Les garçons se reculèrent de peur. Ils étaient seuls avec elle. La peur les rongeait tellement qu'ils ne pouvaient appelé la sécurité.
La fille, dont le prénom est Marina, se mit à chanter tout seule la chanson "Vielleicht". Elle butta sur des mots à cause de son chagrin.
" Wir mussen..."
Elle regarda Bill avec des yeux désolé, Tom ne comprenait rien et les deux autres se cachait derrière le sofa.
"Weg..."
Tom commencait vraiment à paniquer, que voulait donc cette fille?
"...fliegen"
Un sourire se déssina sur les lèvres de Marina. Tom vit claire dans le jeu de cette fille. Avant même de comprendre son acte, il hurla sans sans succès:

"NON!!!!"


voili voilou, suite ou pas suite????


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:58

ralala la suiteuhhhhhhh

(Yon' attention au faute d'orthographe et surtout au faute de CONJUGAISON voila c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: