La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:03

Hen trop bien ma Yon felicitation (Avec tout le temps que tu as passé a pofiné avec amour pour tes fan on peut comprendre QUE TU AI FAIT DES FAUTES DE FRAPPE (en parlant de frappe ...XD)donc POINT BARRE SCHLACH SCHLACH VIRGULE DOUBLE POINTS A LA LIGNE (MDR)bisous et jespere bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:06

oui la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:14

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:56

ba alors Yon' tu joue la madame "je veux me faire désiré" ?

c'est quand tu veux pour la suiteuh ...
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:20

Marion elle a surement autre chose a penser!!!Roo la lui la grappe bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:10

haaaaaaaaaaaaa trop bien!!! la suite vite!! j'ai passer une heure a tout lire la merde!! une suite

new lectrice trop bien cette fc!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:49

bon je vous promet rien mais demain matin, elle sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:47

ben la geule elle est pas la moi je vois rien en tout cas!! grouille toi met la suite!
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:25

new lectrice ^^

la suite yon steupléééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:45

yooooooooooooOn !!!
deja je découvre ta fic XDD
et ..
TA PAS LE DROIT D'ETRE SADO COMME CA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:47

promis demain vous l'aurez T_T
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:50

Ra la la ma Yon' tu aime te faire attendre^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

mais puisque je vous dit que vous l'aurez demain T_T

* vive le harcelement XDD *
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:28

mais nn yOn voyons xD on te harcèle pas, poste-la quand tu le sens ...
TA INTERET DE LA POSTER LA SUITE DEMAIN >_< !
XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:14

Vous allez l'avoir tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:36

Voila enfin le chapitre et comme prévu

Chapitre 9 :

Tom était installé sur le canapé du studio, il était pâle. Il savait qu’aujourd’hui Bill allait être d’une humeur massacrante. La peur l’envahi. Pourquoi il n’est pas parti avec eux ? Sûrement parce que Tom se sentait coupable. Où peut être qu’il ne voulait pas croisé des regards de haine qui lui serait destiné, à lui et au groupe.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il attendait Bill, Gustav et Georg. Voyant l’heure défilé lentement, Il regarda son portable doucement. Qu’allait-il faire ? Lui-même ne savait pas. Un bruit de porte le fit sortir de ses pensées. Bill venait de rentrer dans la salle. Il était encore plus pâle que son jumeau, Il ne c’était pas maquiller et portait des vêtement noir sans motifs. Il était trempé, comme les deux autres garçon qui venait de rentré.
Georg s’assit sur la première chaise qu’il trouva et mit sa tête dans ses mains. Gustav parti dans la cuisine se préparé un chocolat chaud et Bill regarda Tom. Son regard foudroyait son jumeau. Tom, ne pouvant plus supporter le silence, décida d’aborder un sujet.

- Alors ? demanda-t-il
- Alors quoi ? lâcha Bill en prenant une serviette à proximité de lui
- Il c’est passer quoi ? dit Tom d’une voix tremblante
Georg regarda Tom, Et Bill soupira longuement.
- Tu n’avais qu’à venir… murmura Georg
- Je ne pouvais pas….
- Tu ne pouvais pas ??? s’exclama Bill, c’est la meilleure celle la ! Moi aussi j’avais le choix d’y aller ou non, et j’y suis allé par respect !
- Je me sens coupable…
- Tu te sens coupable de quoi Tom ?! D’être un pauvre taré mental ?! non mais t’es qu’un idiot ! C’est de ma fautes tout ce qu’il vient de ce passer !
- T’allais quand même pas lui mentir ?!
- … Non c’est vrai, j’allais lui dire la vérité, mais bon…
- J’ne voulais pas que cette fille…
- Personne ne le voulait Bordel ! Tu crois que ça fait plaisir de voir une fan ce suicider devant nous ?! bah non ! alors la ferme !

Bill jeta sa serviette avec violence. Gustav réapparu avec les chocolats chauds et en donna un à tout le monde. Un grand silence ce réinstalla, Tom ne pus s’empêcher de reprendre la conversation.
- Et ses parents ?
- Quoi ses parents ? répondit Gustav
- Comment ils on réagit en vous voyant ?
- Bah… Ils ont d’abord insulté Bill de touts les noms et après, ils se sont calmés… et nous ont remercié d’être venu. Ils sont anéantis les pauvres…
- Je ne veux plus qu’on en parle s’il vous plait, se plaigna Georg

A ce moment, le portable De Bill se mit à sonner. Tout le monde sursauta sur le coup. Bill répondit calmement et parti dans sa chambre. Tom entendit des « Je la prépare » ou des « ne t’inquiète pas tout va bien ». Il ne comprenait pas, mais ses craintes le reprit quand Bill sorti avec des valises et son portable toujours en main.

- J’arrive dans environ 10 minutes, c’est pas loin en voiture… non il ne le sait pas, et qu’il se démerde, les autres lui expliquerons… allez a tout de suite… oui bisous.

Tom regarda Bill qui parti sans même dire au revoir. Il ne compris rien et regarda les deux autres garçons avec un air interrogateur. Georg et Gustav était assez gêner de la situation, ils ne voulait pas l’annoncer à Tom comme ça.

- Ecoute Tom, commença Georg
- Bill a décider de partir un petit peu pour prendre l’air, continua Gustav, il ne veut en aucun cas te voir…
- C’est pour ça qu’il est parti vivre quelques jours, voir quelques semaines chez Danna, fini Georg

Tom se senti comme anéanti. Qu’allais faire Bill chez Danna ? La dernière fois qu’il les a vu, ils étaient dans une situation assez passionnelle. Tom trembla comme une feuille, rien qu’imaginer Bill loin de lui et près de Danna le met hors de lui.
Sur un élan de colère il balança sa tasse de chocolat chaud a moitié rempli et fonça dans sa chambre. Il commençait à pleurer, il entendit Gustav dire « Je te l’avais dit que sa terminerais mal… pff maintenant je dois nettoyer par terre… ». Tom sombrait peu à peu. Il sorti son portable et regarda sa liste de contact. Il voulait appeler Bill, lui dire qu’il était désoler… mais de quoi ? Tom soupira et vit ensuite un numéro qu’il n’avait jamais utilisé. Il se rappelé de cet personne, il avait discuté avec elle pendant des heures. Et maintenant, il ressent un besoin de se confier. T’en pis si elle le prend pour un idiot. Il composa le numéro et attendit.

« - Allo ?
- Allo Krystal ? c’est Tom… »

suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:50

Un seul mot me viens ..... PARFAIS !

Ta fic est la perfection pure et simple ^^
Tu es vraiment une pro ! franchement d'où te viens cette inspiration ... (moi j'y arrive pas xD)

Tu devrais faire des ptits dessins aussi pour accompagner chaque chapitre ... pour montrer tes talents ^3^

Je suis fan's !
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:51

hum..... merci meu jvé rougir ^///^
mais pour les dessins, rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:54

rha j'te les fait si tu veux ^^
Tu me dis ce que tu veux et je fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:04

la roussasse de mort >_< xD
yOn tu sais quoi? j'aimeuuh [nan pas toi, ta fic XDD]
ah la la ... j'ai toujours raison xD
QUI A PARLE DE DESSINS ? XDD
moi mes dessins ne correspondent pas vraiment à ta fic yOn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:06

ouais t'avais raison, mais j'ai fermer ma grande bouche qui me sert a parler xD

quoi tu ne m'aime pas? T-T

euh Sra... je ne veux pas de tes dessins ici XD
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:10

nan j't'aime po =P
mais siiiiii je t'aimeuh yOnyOn XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:12

j'espère bien SraSra T-T
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 10   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:10

Bon bah aujourd'hui je suis au taqué xD je vous poste le chapitre 10 !
Bonne lecture :p


Chapitre 10 :

Tom faisait des va et viens régulier. Il était à moitié essoufflé. Il senti quelques gouttes de sueur tombait peu à peu de son visage. Qui aurait pensé que ranger une maison tout seul était aussi sportif ? Tom en tout cas, venait juste de l’apprendre… Voila maintenant deux semaines qu’il vivait seul, sans son frère. Tom n’avait jamais pensé au ménage. Mais Il fallait que la maison soit propre pour ce jour-ci. Car Tom attendait quelqu’un… il allait enfin la revoir, après deux semaines de discussion téléphonique, Krystal avait enfin accepter de venir chez le dreadé. Tom regarda l’horloge. Il rester encore deux heures avant l’arrivé de son amie. Il décida de prendre une douche, il ne voulait pas être puant et tout en sueur devant la jeune femme.

Une fois Tom préparé, il regarda sa montre. Il restait encore cinq minutes avant que Krystal arrive. Il commença à paniquer. Comment va réagir Krystal en voyant la maison toute propre ? Préfère-t-elle le désordre ? Est-ce que elle préfère la bière ou le coca cola ? Tout ce mélangea dans la tête de Tom. Toutes ses craintes partirent au moment où il entendit la sonnette de la maison. Tom s’avança à la porte et entendit la jeune fille essoufflée. Il sourit et décida de jouer avec ça.
- Qui c’est ? demanda-t-il
- C’est la mère noël…
- Désolé, je ne parle pas au inconnu….
- T’es exaspérant Tom Kaulitz…
- Merci beaucoup mademoiselle
- Ouvre moi bordel sinon je me casse !!

Tom ouvrit la porte et découvrit la jeune femme devant lui. Elle était belle, Elle avait fait des mèches noires sur ses cheveux depuis la dernière fois. Elle portait un jean assez moulant, Tom pensa même qu’il était peut être taille basse. Son débardeur noir mettait en valeur sa poitrine. Tom ne pus s’empêcher de lire ce qu’il y était marqué sur son débardeur…
« Love is Dead … you are Dead… »
Tom frissonna en lisant cet écriture, il regarda ensuite Krystal qui paraissait exaspéré.

- Quand tu auras fini de te rincer l’œil tu me le dit hein ? lança-t-elle
- Oh euh… pardon, dit Tom timidement

Tom fit rentré la jeune fille qui s’installa sur le sofa. Krystal regarda Tom. Il avait l’air désespéré.Elle lui dit qu’il pouvait s’asseoir à coté d’elle et lui demanda de lui raconter ce qu’il n’allait pas.Tom ne savait pas par où commencer. Il décida de commencer par le début, Danna. Il lui raconta tout, sauf ses rêves. Il était trop orgueilleux pour parler de ça. Quand il eu terminé son récit, Krystal le regarda d’un air assez dérouté.

- Tu pourrais m’expliquer comment t’as pus savoir que la meuf allait se tirer une balle dans la tête ?
- Ce serait trop compliquer à expliquer…
- Non Tom, tu ne m’as pas tout dit ! Je veux savoir ! Si je suis venu juste pour ça, je crois que tu aurais pu me le dire au téléphone !
- Tu ne croirais pas !
- Dis toujours…
- Je… euh… je fais des rêves prémonitoires, murmura-t-il tout honteux

Le silence régna dans la salle. Krystal paraissait choqué et son visage se détendit. Elle sourit à Tom. La première fois qu’elle souriait sincèrement au jeune guitariste. Elle lui prit la main à Tom. Il frissonna à ce contact, la main de la jeune fille était assez froide mais ça ne le dérangeait pas.

« Ne t’inquiète pas, La vie nous réserve des surprises… tu en as la preuve ici, la vie à décidé de te donner un don… il faut maintenant vivre avec. »

Tom n’en revenait pas, ce que venait de dire Krystal était magnifique. Il lâcha un petit merci et s’avança vers elle. Krystal fût plus rapide que Tom et le prit dans ses bras. Contrairement à ses mains, son étreinte était douce et chaude. Tom posa une main sur la nuque de la jeune rousse et l’autre au milieu du dos. Il était bien dans ses bras, mais il se retira de l’étreinte et regarda Krystal. Il se rendit compte que la jeune fille avait de magnifiques yeux, il s’y noyait presque. Il sourit gentiment et dit un « merci » tout bas que même Krystal avait du mal à entendre. La jeune femme lui sourit et regarda Tom gentiment. Ce silence fût coupé par le bruit de la porte d’entrée. Quelqu’un avait frappé.

Tom regarda son homologue et se leva d’un air interrogateur. Il ne recevait pas de visite pourtant… Gustav et Georg était chez leur famille depuis le départ de Bill et Bill, lui, était chez Danna. Il pensa d’abord à Andréas, mais celui-ci préparait sa carrière de mannequin, donc impossible que ce soit lui. Il ouvrit la porte et fit face à Bill. Tom laissa son jumeau entrer et attendit que celui-ci parle. Krystal resta neutre à cet évènement, malgré tout ce que Tom lui avait tout raconté.

« - Pardon Tom, je suis désolé… s’excusa Bill »

Le jeune chanteur pris son jumeau dans ses bras et commença à pleurer. Tom serra son étreinte, son jumeau l’avait tellement manqué. Il comprit enfin le sens du mot « l’amour fraternel ». C’est sur, Bill avait compris que d’être loin de son frère ne servait à rien.
Un chose est sûre, rien ne sera plus comme avant.


Alors, suite ou pas suite???
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:29

Rha je veux la suite T^T

Et Bill qui gache tout j'voulais que Krystal et Tom s'embrassent merde -_-"

Bon pas grave j'adore t'es la plus forte Razz

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: