La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jesaispasdutout
Fan kraft 483
jesaispasdutout


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:10

rooo c trp bien!!new lectrice Very Happy la suitte!
Revenir en haut Aller en bas
lolilounette
Schrei
lolilounette


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 31
Ma localisation : ...Ds un mOnde trOp lOin de tOm ... :(
Date d'inscription : 01/09/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:19

New lectrice!! Smile Ahh Yon j'adoreuh ta fic'!!! l'est tr0w bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolav.twin@hotmail.fr
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:32

ra lala ma Yon ca ma fais le + gd bien de retrouver ta fic^^
jpeux me remettre a lire que depuis 30mins xD


Bzoux Bzoux Jtd4 ma Yon' biz Georg^^
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:17

Moi je veux la suite T^T
Pourquoi tu mets pas en ligne snif
Et comme le dit très bien SraSra

ça va peter xD
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: chapitre 13   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:20

jesaispasdutout a écrit:
rooo c trp bien!!new lectrice Very Happy la suitte!

lolilounette a écrit:
New lectrice!! Very Happy Ahh Yon j'adoreuh ta fic'!!! l'est tr0w bien!!!

AHHHHH les filles, sa fait longtemps xD
merci de me lire mais bon vous êtes un peu en retard xD
jvous n'aime quand meme hein XD

Bon ba voila chapitre 13, 13 nombre superstiteux XD
dernier chapitre avant l'épilogue.
Bonne lecture....


Chapitre 13 :

« Leb’… die sekunde… hier und jetzt….halt sie fest… »

Tom chantait toujours. Sous les regards interrogateurs des autres. On pouvait distingué que sa voix était nouée, se qui révélait ses larmes. Gustav, assis sur son tabouret, regardait Tom, et restait immobile. Georg, lui regardait Bill. Le brun avait les larmes aux yeux, rien que la vue de son frère mal le rendait plus que triste. Krystal, elle, restait immobile. Elle ne savait quoi faire et ne voulait pas aggraver la chose.
« … Euh Tom ? Ca va ? »
Tom arrêta de chanter. Il venait de se rendre compte qu’il n’était pas tout seul. Il leva sa tête tranquillement. Il faisait peine à regarder. Il avait les yeux rouges à cause des pleures, des cernes se faisait voir en dessous de ses yeux. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu un sommeil reposant ? Personne ne le sait, même pas tom. Il se sentait honteux, honteux de pleurer devant Krystal, honteux d’avoir chanté devant ses amis, il avait honte de lui-même, honte de ce qu’il vivait. Tom se leva et parti en courant vers sa chambre. Il n’avait plus de force, il ne pouvait plus pleurer. A croire que son stock de larmes était épuisé. Il s’assit sur son lit et respira l’air de cette pièce légèrement étroite. Un bruit le retira de ses pensées. On frappait à sa porte de chambre. Il prononça un faible « entrez » et attendit que la personne rentre. C’était Krystal. Tom se leva de son lit ne sachant quoi faire. Il s’approcha de la rousse et la regarda pendant plusieurs longues secondes. Ils se regardèrent dans les yeux, sans se lâcher. Tom rompu se regard en prenant Krystal dans ses bras.

- Tom, commença-t-elle, Tout va bien ?
- Ca pourrait aller mieux, je l’avoue…
- Tu sais que tu peux tout me dire ?
- Oui je sais…
- Pourquoi tu as pleuré ?

Tom lâcha Krystal et baissa la tête en fixant le sol. Il ne voulait pas le dire, pas maintenant. Il ne voulait pas pleurer une fois de plus. C’était trop dur pour lui. Il se sourit lui-même en pensant que tout aller bien dans le meilleur des mondes. Sauf que le meilleur des mondes est loin d’être celui-ci.

- Je…, balbutiai Tom
- Tu sais, tu n’est pas obliger de le dire tout de suite
- Je suis mort de honte… pleurer devant toi…
- Tout le monde a des faiblesses dans la vie Tom, allez racontes.
- Je… je ne veux pas. Pas maintenant…
- Chut… Tu as tout le temps pour me le dire.

Tom regarda la jeune femme qui était devant lui. Elle était vraiment inquiète. Tom ouvra grand les yeux. Il voyait clair maintenant. Tout était évident. Pourquoi il n’avait pas vu la vérité avant ? Le temps, tout était question de temps.

- Non. Lâcha Tom
- De quoi Tom ?
- Je vois clair maintenant…
- Explique, je ne vois pas de quoi tu veux parler…
- Il n’y a pas de temps à perdre.

Tom s’approcha de Krystal et mit ses mains sur les côtés du visage à la rousse. Il approcha ses lèvres et commença à embrasser la jeune femme. Porté dans son élan, il enleva vite ses mains pour les mettre sur les hanches de Krystal. La jeune femme mit les mains derrière le coup de son homologue et répondit à chaque baiser de celui-ci. Tom fit basculé Krystal vers son lit. La rousse se laissa faire petit à petit. Tom la poussa un peu pour qu’elle s’asseye sur le lit. Un fois celle-ci assit, elle attendit Tom. Mais celui-ci resta immobile, Comme terrorisé. Krystal le regarda bizarrement.

- Tom ? Est-ce que ça va ?
- Aïe…
- Que…quoi ?
- Aïe….aïe aïe aïe AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom s’écroula à terre. Krystal mit quelques secondes pour comprendre les évènements. Tom hurlait, se tenait la tête. Il avait mal. Krystal se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Le jeune guitariste hurlait, les larmes coulaient de plus en plus. On pouvait remarquer que celui-ci ne pouvait prononcer un mot à cause de la douleur. Krystal se mit à pleurer. Elle ne pu que prononcer un seul mot :

« BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

* * *


Pendant ce temps, dans la salle de musique. L’ambiance était pesante. Personne ne savait quoi dire. Le comportement de Tom était beaucoup plus qu’étrange. Bill était assis sur son tabouret et balançait ses pieds comme un gamin de huit ans.

- QU’EST-CE QU’ON FAIT MAINTENANT ?????!!!!!
- Bill, se lamenta Georg, évite de parler dans ton micro !!!
- Oh pardon…, murmura Bill
- Vous savez ce qu’a Tom ? demanda Gustav
- Je ne sais pas plus que la vache qui habite à côté de chez toi, répondit Bill
- Mlle La vache monsieur, avec ces beaux petits veaux !
- Depuis quand tu aimes les vaches toi ? rigola Georg
- Depuis toujours mon petit Georg !
- Et tu n’aimes pas le taureau ? plaisanta Bill
- Non, parce que il aime pas que je matte sa vache…

Les garçons rigolèrent pendant plusieurs secondes. Bill en extirpa quelques larmes. Un blanc refit surface jusqu’à qu’ils entendent un bruit venant de l’étage. Les garçons se regardèrent et se sourirent.

- C’est dans la poche ! s’exclama Georg en guise de victoire, allez Gus’ passe le fric !
- Vous aviez parié quoi ?
- Que Tom allait se la faire aujourd’hui ou non, grogna Gustav en donnant un billet de dix euro à Georg.
- Quel pari débile quand même, souffla Georg

Bill rigola en voyant les deux garçons se chamailler. Il sourit intérieurement en pensant que peut-être Krystal allait redonner le sourire à Tom. C’est à ce moment qu’il entendit :

« BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Ni une ni deux, il coura vers la chambre de son frère. Il ne savait pas pourquoi on l’appelait, mais tout ça ne résumait rien de bon. Plus il s’approchait de la chambre de son jumeau, plus il entendait ce hurlement atroce. Il le reconnaîtrait entre tous. Tom.
Il entra en trombe et vit ce spectacle devant lui. Tom, se tortillant de douleurs, avec Krystal, complètement désemparée.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Bill affolé
- Je… je ne sais pas, sanglota Krystal, on s’embrassait et… et il c’est mit a hurler… et il c’est écroulé… et…
- T’inquiète pas ça va bien se passer, va appeler les secours, je m’occupe de Tom !

Krystal fit un oui de la tête. Bill s’agenouilla devant Tom et prit la tête de son frère et la posa sur ses genoux. Il murmura des « ça va bien se passer », mais ils étaient étouffés dans les hurlements de Tom. Il espérait que tout allait être mieux après ceci. A un moment il cru entendre Tom parler entre ces maux.

- Bill... je…
- Chut Tom, calme toi….
- Je t’aime Bill… tu le sais ?
- Oui je le sais.
- Alors tout va bien alors…

Bill ne sut pas pourquoi Tom avait dit cela. Il répondit par un sourire. Tom se remit à hurler, il était complètement hors service. Il ne savait plus ce qu’il faisait, ni où il était. Mais il savait qu’il était là, avec son frère.Tom ferma les yeux, sous la douleur. Il vit une image, Krystal. Pourquoi ? Il ne savait pas.
Les bruits de l’ambulance lui fit rouvrir les yeux. C’est à se moment qu’il garda le silence.



Vous voulez l'épilogue????
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:29

Wow quelle loongue suite!J'aime trop ta fic elle est trop belle.
Suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:10

rha Very Happy il est enfin mort xD
Je sais je suis une salope lol
Cht'<3

SUITEUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:16

hum meu... merci de ton amour pour tom xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:49

suiteuuuhhhh
steupléééé
YON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:50

bon encore une ou deux demande, et vous aurez l'épilogue

que j'ai fini de bouclé a l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:11

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:42

X__SraSra_x a écrit:


T_T




















Je crois la esra que tu as fait le message le plus intelligent de ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:14

Javoue xD
Bon alors maintenant que tout le monde veut l'epilogue tu peux le poster Razz !Allez Yon' 'zou!
PolynOu #Présidente de la fédération des supportrices Yonnaise et je prends ( de force^^ Mouhahahahahaha!) comme adjoint en chef Meu'!^^
B'zoux
Jvs adoreuh
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:08

expldr Ma Popo xD

bon je poste mon épilogue se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:13

ta intéré !
mouahaha
ne te sens pas agresser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:52

Ba sens toi agressée maintenant que tu n'a rien posté ><p


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:23

Di ca fait longtemps qu'on a pas eu de suite là...Donc je propose un truc: Tu nous met une suite??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:03

suite ma tit' Yon
stpl
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:55

uh uh uh que d'agression xD
Merci ca fait plaisir!
j'avais prévus posté la suite et fin en même temps que ma nouvelle fic....
Mais finalement je vais vous la poster maintenant =D juste parce que je suis de bon coeur XD


Epilogue :


- Pourquoi tu pleures ?

Bill releva la tête. Il sourit et essuya ses larmes. Son frère était là, allongé sur ce lit blanc. Il avait l’air malade mais celui-ci ne le montrait pas.

- Je pleure parce que tu es ici…
- Je vais bien ne t’inquiète pas !

Bill sourit. Il retrouvait enfin Tom. Il voudrait le crier au toit, crier à leurs fans que Tom était guéri ! Annoncer la nouvelle à Krystal, pour qu’elle vienne embrasser son bien aimé. Bill en avait les larmes aux yeux.
Tom regardait son homologue d’un air interrogateur. Il ne savait plus quoi dire. On vit sur son visage un soupçon de gène, d’hésitation. Il ouvra enfin la bouche pour parler.

- Tu t’appelles comment ? demanda Tom

Bill ne savait pas pourquoi, mais cet question paraissait évidente, normal.Tom qui ne savait pas le nom de son frère était tout à fait normal. Non. Il ne peut pas l’oublier.
Bill vit son sourire s’effacer tout doucement.

- Je m’appelle Bill, je suis ton frère jumeau…
- Ah oui ? trop fort !!! Maintenant tu me le dis, c’est vrai ! regarde on a les même yeux !
- Oui je sais…
- Tu sais que tu as une jolie voix, tu pourrais devenir chanteur !
- Merci, je le deviendrais, pour toi

Tom sourit à cette remarque. Il imaginait déjà Bill en train de chanter. Il se mit à l’imiter, toujours en restant assis sur son lit d’hopital. Bill rigola en voyant son frère faire ceci. C’était complètement lui, il l’imitait avec perfection.

- J’ai une idée ! s’exclama Tom, Tu sera chanteur et moi je serons ton guitariste ! comme ça on restera toujours ensemble !
- C’est une bonne idée.
- Et comme ça toutes les filles seront à mes pieds et me diront : AHHHHH TOM JE T’AIME !!!!
- Tu pers pas le nord toi….

Ils rigolèrent tout les deux. Tom se mit à faire semblant de jouer de la guitare. Le spectacle qui s’offrait à lui était plus que hilarant. Tom se mettait même à chanter.
Quelques secondes suivantes, Tom s’arrêta et sourit à son jumeau. Puis, se mit à pleurer.

- Pourquoi tu pleures ? demanda Bill
- Parce qu’il est l’heure…
- L’heure de quoi ?!
- Que tu t’en ailles…

Bill refusait de croire ça. Il secoua la tête pour dire non, les larmes recommençaient à monter.

- Non Tom je ne t’abandonnerais pas !
- Tu es bien obliger Bill…
- Je serais toujours là ne t’inquiète pas tout ira bien
- Je le sais…
- Je t’aime mon frère !
- Je le sais, tu me l’as déjà dit avant que…

Bill mit sa main sur la bouche de son frère. Il ne voulait pas entendre le reste. Il se refusait la vérité. A ce moment les larmes coulèrent toute seule. Il était exténué. Il se rappelle de ses hurlements, de ses cris atroces. De son frère hurlant de douleurs. Et de ce « je t’aime » et de ce « Alors tout va bien alors… ». Non rien ne va. Tom lui avait menti.

- Je ne veux pas que tu le dises…
- Il faudra t’y faire un jour…
- Pas maintenant !
- Bill, ça fait deux ans que c’est pas maintenant… il faut que tu vois la vérité ! je suis…
- LA FERME !!!

Un grand blanc fit face dans cette pièce blanche. Bill avait bouché ses oreilles et avait fermé les yeux. Il senti une main gelée se posé sur sa tête.

- Allez mon petit chanteur, on se reverra…
- Quand ça ?
- Quand la vie nous le dira…

Bill ré ouvrit les yeux. Il vit Tom sourire, et vit derrière cette pierre qu’il détestait tant. Celle qui refusait d’aller voir. Celle qui rappelait tant de souvenirs.

- Allez Bill, faut que tu y ailles… Il ne faut pas vivres avec les rêves et les souvenirs. C’est un cercle vicieux qui peut conduire à ta perte.

Bill ferma les yeux, il se sentit comme trempé. Il ne voulait pas voir ce qui se passait. Mais il sentait qu’il faisait sombre.
Il senti une main tout aussi trempé sur son épaule. Elle était chaude.

- Bill réveille toi s’il te plait…

***


Bill ré ouvrit les yeux. Il était assis sous un arbre. Trempé à cause de la pluie. Krystal était à côté de lui en train de le réveiller. Ce n’était qu’un rêve. Mais pas qu’un simple rêve pour Bill. C’était tout. La fin d’un cauchemar. Le début de l’espoir. Il savait ce qu’il devait faire. Il savait qu’il ne voulait pas. Mais deux ans maintenant séparaient ce qu’il était arrivé dans la chambre de son frère et ce jour là. Le 25 novembre 2009.
Tom avait voulu gardait le silence sur ce qu’il avait. Bill ne comprenait pas pourquoi. Mais d’après ce qu’il avait comprit, il venait de l’apprendre. Il devait vivre un enfer à ce moment, et en aucun cas, il voulait faire souffrir les autres. Même Krystal, n’était pas au courant. L’annonce de la tumeur qu’il avait au cerveau était quelques heures après que l’ambulance avait embarquées Tom. Le choc avait été brutal. Bill crut mourir sur place, mais non. Il ne rêvait pas.
Les rêves… voilà la source du problème. Comment ça c’est déclanché ? Personne ne le saura, même pas Tom.
Bill se leva avec du mal. Il devait y aller. Cela faisait deux ans qu’il devait y aller. Même le premier jour il était absent. Trop de douleur, trop de tristesse.
Bill s’avança vers cette pierre. Il se retenait de toutes ses forces. Krystal était non loin de lui, au cas où. Mais elle ne voulait pas le déranger.

« Salut Tom… sa va ? »

Bill s’agenouilla devant la pierre et la caressa. Elle était toute douce. Il lisait ce qui était écris. Ce qu’il avait demandé qu’on écrive.

Tom Kaulitz
1989-2007
A mon frère adoré
A notre guitariste à nous
Even the basic dream are a killer…






Fin



Merci beaucoup de m'avoir lu T-T ça me fait énormément plaisir!!!
ma prochaine fic sera posté peut être ce soir!
Mais je ne promet rien!!!
Je me rend compte quand même que je suis une grosse sadique xD j'ai meme failli pleurer en l'écrivant bouhouhou

Titre de la prochaine fic : Family's Love-Dur Dur d'être jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:06

enfait ca va xD
c'était surtout le chapitre d'avant.. T_____T
vivement ta prochaine fiic! xD
-2N
+2Q
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:09

ptdr ma sra

XD

bon je continue mon "clap clap" de ma fic xD
Revenir en haut Aller en bas
~#~Pô La Chieuse~#~
Fana
~#~Pô La Chieuse~#~


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Ma localisation : Euh Petit coin bien pommé de la picardie(60)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:04

BRAVO ma Yon au tel javais eu un pincement au <3 et la je chiale T_T
M'enfin t'ecris toujours aussi bien voir mieux=)p cest la seule fic ou jai pleuré( mem sur nokaia jpleuré pas^^)
Jsrais toujours la presidente de la F.D.S.Y. (MDR) et Meu mon adjointe pour tes autres fics^^(en esperant qu il y en aura encore plein plein plein!XD)
JT'<3 4 ma Yon d'amooour!!!
Ta Pô(piette =)p ) qui t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
*!!* clémence *!!*
Fan kraft 483
*!!* clémence *!!*


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans la pub tic-tac ... pck ya ge0rg m0n yetii
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:28

hé hé new lectrice !!
XD !!
je commence ta fic kan L é terminé chui fraiche mwa !!
XD !!
franchment tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp triste tas fic !!
mais tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:20

Rola vache je reste O_o...
Elle est trop belle ta fic domage que ça soit fini ainsi...C'est triste mais bon ce n'est qu'une fic!Une génialissime fiction!Bravo!!

Vivement la nouvelle fic'!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: