La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T]# Basic Dream #

Aller en bas 
+25
Darkpupuce
Smartiz
*!!* clémence *!!*
lolilounette
jesaispasdutout
Mam'zelle Kaulitz!!!
Mme Kaulitz!
meulavache
X__SraSra_x
¤Steph Kaulitz¤
morgan de tom
soso0688
lilou4
rock girl
100%TH
kraps-57
Destiny
0¤¤{cam78}¤¤0
elmer
-Camiille-
~#~Pô La Chieuse~#~
Judy *
Mortalx_Angel
¤°* ‘d0-mii-n0w’ *°¤
~[¥]öñ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:15

Nouvelle lectrice!!Elle est trop bien ta fic'!Bizare a des moment j'ai du mal a tout comprendre mais j'ado0o0ore!!
Suiiiiiiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:17

Merci bcp ^^'

Ouais on m'la deja dit que c t Bizar

fo dire... fic space pour une fille space comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:25

yOnyOn ... ta fic m'énerve de plus en plus XD
roussasse de la mort >_<
ooohhh bill c'est mignoooon xD
le truc qui m'a fait ptdr c'est andréas et sa carrière de mannequin XDDD
SUIIIIIIIIIIIIIIITEUH VITEUH YON-EUH xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:08

T^T Pas de suite et tu n'es même pas sur msn
Rha bouhou je veux la suite
Vivement mercredi ! Very Happy

Suiteuh suiteuh et suiteuh xD
Folgeuh folgeuh und folgeuh xD

(Bon j'vais pas la faire dans toute les langue merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:31

A la la les filles vous ^^etes vraiment folles xD

Bon la suite ce soir si j'ai le temps, sinon demain ou pas avant jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:22

Bon pour votre grand bonheur (ou malheur ? T-T ) voila le chapitre 11!
Bonne lecture!!


Chapitre 11 :

- Merci encore d’être venu Krystal, dit Tom gentiment
- De rien ça sert à ça les amis, répondit Krystal, bonne chance avec ton frangin
- Ouais je vais en avoir besoin du courage… je crois qu’il a toujours pas digéré l’enterrement…
- Tu n’as qu’à lui demander ! Allez, à la semaine prochaine !
- Ouais, et viens à l’heure ! sinon on commence la répétition sans toi !
- Ouais c’est ça !

Les deux adolescents rigolèrent et se regardait dans les yeux. Krystal s’apprêtait à partir quand Tom lui fit une bise sur la joue. Elle parti assez rapidement au goût de Tom. Le retour de Bill avait fait précipité tout.
Tom ferma la porte et se dirigea vers son frère complètement choqué. Il était assis sur le sofa et regardait autour de lui.

- Qu’est qu’il y a ? demanda Tom
- C’est la première fois que je vois la maison aussi propre ! C’est assez bizarre…
- Maintenant que tu es revenu, sa va être encore le bordel…
- Je ne change pas mes habitudes !

Les jumeaux rigolèrent timidement. Tom s’installa à côté de Bill et le regarda. Tom ne voulait pas céder, il ne voulait pas parler à Bill, à part si celui-ci entamé une conversation. Bill regardait ses pieds, il avait peur. Il voulait en parler avec son frère, lui expliqué qu’il était désolé et qu’il voulait parler de ses rêves. Bill décida enfin de relever la tête et de regarder Tom. Celui-ci ne regardait plus son frère, il gémissait légèrement en se tenant la tête dans les mains.

- Ca ne va pas ? s’inquiéta Bill
- Non t’inquiète pas, c’est juste mon mal de tête qui reprend… aïe…
- Tu ne vas pas prendre un cachet ?
- J’en est pris un ce matin….

Le silence se réinstalla. Les jumeaux n’en pouvaient plus de cette ambiance pesante, Bill prit son courage à deux mains et entama la conversation.

- Ecoute Tom, Je suis désolé de t’avoir pris pour un idiot….
- Ah bon, c’est nouveau…
- Tom, j’ai compris que ce n’était pas des conneries, et je voudrais t’aider
- … tu ne pas m’aider, même moi je ne peux pas…
- Si je peux, même si…
- Même si ?
- Même si je suis mort de trouille…

Tom rigola légèrement. Il s’allongea sur le sofa posant sa tête sur les genoux de Bill. Ils discutèrent pendant des longues minutes, voir une ou deux heures. La complicité entre jumeaux revenait peu à peu. Au dernier coup de sept heures, Bill se rendit compte que son frère dormait. Il se leva et posa la tête de son frère doucement et parti dans la salle de bain pour se rafraîchir.

***


Tom était dans le couloir menant à sa chambre. Il trouvait l’obscurité de la maison bien étrange, il faisait presque nuit dans la maison alors qu’on pouvait voir dans le ciel noir, le soleil briller de milles feu, essayant de ne pas s’étouffer dans l’obscurité.
Tom avait froid d’un coup, il grelottait de partout. Il toucha le chauffage, il était brûlant. Mais ça ne réchauffait pas le jeune guitariste. Il s’avança doucement vers sa chambre quand il entendit un hurlement d’un homme à l’intérieur. Ce cri était douloureux, presque insupportable.
« BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Cette voix féminine hurlait entre quelques sanglots. Des bruits de pas précipité arrivèrent derrière Tom. Il se retourna et vit Bill entrer en trombe dans la chambre de son double. Tom vit une fille partir en courant vers les escaliers. Il ne pouvait pas la voir, elle portait de grands voiles noirs pour cacher tout son corps. Les hurlements continuait de plus belle et d’un coup, le silence total. Tom avança vers sa chambre, mais il fut transporté dans la salle de répétition. Le jeune guitariste prit horriblement peur, il se voyait. C’était la première fois qu’il se voyait en face. Le deuxième Tom était assis sur un tabouret et regardait ses pieds et murmurait des paroles.
« Leb’ die sekunde… hier und jetzt….halt sie fest….. »
Tom ne comprenait pas pourquoi son miroir chantait cette chanson. Il s’avança vers son double qui leva la tête vers lui. Tom Hurla en voyant son propre visage, les yeux complètement noir….

***


- Tom, s’exclama Bill, Tom réveille toi putain !!!

Tom ouvra les yeux. Il était par terre et Bill le secouait.Tom était couvert de sueur. Ce rêve était le plus terrifiant de tous. Il se releva et s’assit sur le sofa qui était à coté de lui. Il avait mal à la tête, le choc qu’il avait eu contre le sol l’avait rendu complètement K.O .
Tom ne comprit pas pourquoi il avait fait se rêve, mais cela lui a permis de prendre une grande décision.

Suite or no suite?
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:32

LA VACHE What a Face
le flipe de la mort que j'ai eu XD
j'me suis trop imaginée le rêve
boooouh trop chelou xDD
bon ben vivement la suiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:46

Ta fic' est tout simplement géniale!J'ad0o0ore elle est étrnage mais c'est ce qui me plait!^^

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:53

merci beaucoup tout le monde ça me fait très plaisir ^^

La fin aproche, je vous promet de vous en concocter une du tonnerre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:55

~[¥]öñ~ a écrit:

La fin aproche, je vous promet de vous en concocter une du tonnerre Wink Very Happy

La fin approche... Sad ?? Tu peux pas faire ça!!

~~N'écrois jamais la fin de t0n hist0ire~~
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:57

Mme Kaulitz! a écrit:
~[¥]öñ~ a écrit:

La fin aproche, je vous promet de vous en concocter une du tonnerre Wink Very Happy

La fin approche... Sad ?? Tu peux pas faire ça!!

~~N'écrois jamais la fin de t0n hist0ire~~

t'inquiète, je ne gacherais pas cette fin Smile
et t'as encore un peu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:00

T^T non pas de fin snif
Moi je veux pas que ça se termine ...
Et quel suspence sur son rêve !
N'y a-t-il pas un mort ?

Je me demande niak niak

Suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:04

yooon tu devrais commencer à écrire des chair de poule XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:13

X__SraSra_x a écrit:


yooon tu devrais commencer à écrire des chair de poule XDD



Euh... j'envisagerais dans une vie antérieur promis SraSra xD
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:26

Suiiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:12

T^T tjrs pas de suite
Moi je veux la suiteuhhhhh

Allé biz ma Yon' the best of the world Razz
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:20

merci bcp de votre soutien ^^

La suite peut être tout a l'heure, mais ce n'est pas sur...
sinon la suite jeudi soire
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:27

raaaaaah >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 32
Ma localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:49

New lectrice J'adore ta fic
Suiite!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Hyperaktiv
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 33
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:11

oh mon dieu putain comment j'ai trop eu peur mais oui la suite et pronto !!!
Revenir en haut Aller en bas
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: chapitre 12   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:48

Hu hu hu sa me fait plaisir, tout le monde a flipper XD, préparez vous a flipper encore plus...

Chapitre 12 :

« Je suis désolé, je vous souhaite bonne chance… »

***


Tom marchait tranquillement dans les rues de Magdeburg. Il était pâle, aussi pâle qu’un cachet d’aspirine. Il marchait tranquillement mais on voyait qu’il tremblait énormément. Les passants pourrait pensé qu’il était mort de trouille.
Tom regarda le soleil bien lumineux. Un vent froid souffla dans le coup du jeune adolescent. Il frissonna à ce contact. Les vibrations de son portable le fit partir de ses pensées. C’était Georg qui appelait. Il décida de ne pas répondre et appuya sur la touche rouge. Il regarda l’heure, 15 heures 30. Il comprit pourquoi son ami l’appelait, il était en retard pour la répétition. Il décida de se mettre à courir pour se changer les idées. Il devait se dépêcher, Krystal et les autres l’attendait. Krystal… il avait complètement oublié qu’elle venait les voir aujourd’hui. Il coura de plus en plus vite jusqu'à arriver essoufflé devant sa maison.
Il rentra doucement dans la maison. Ils étaient tous là, à l’attendre. Bill tapait du pied, alors que Gustav dormait à moitié. Georg lui, essayait de draguer Krystal.

- C’est pas trop tôt ! lança Bill, tu foutais quoi encore ?!
- Je me baladais…, murmura Tom assez fort
- Ouais bah balade toi quand on n’a pas répétition Tom ! T’as une heure de retard ! En plus de ça t’as fait poireauté Krystal !
- C’est pas grave Bill je commence à prendre l’habitude, répondit calmement Krystal

Les cinq adolescents avancèrent dans la salle de musique. La salle n’était pas du tout éclairée. Juste un mini rayon de soleil parvenait à illuminer un coin de la salle. Bill s’avança vers le rideau qui cachait la lumière. La pièce fût illuminée en un clin d’œil. Sur le coup, tout le monde fût ébloui. Gustav coura vers sa batterie comme si il retrouvait sa petite amie. Georg parti vers sa basse et l’accorda avec soin. Bill parti branché son micro et le caressa avec gentillesse comme si c’était un ours en peluche. Il n’y a pas à dire, les Tokio Hotel sont complètement tarés. Tom lui s’approcha vers Krystal, il ne lui avait pas dit bonjour. Ce qui était pour lui, une faute grave !

- Salut Krystal, dit timidement Tom
- Salut Tom, répondit Krystal gentiment, T’as vu j’était pas en retard !
- C’est plutôt moi qui l’était…
- Roh ce n’est pas grave ! ça arrive à tout le monde ! je ne t’en veux pas
- Tu te fous de moi là….
- Juste un peu !
- Saloperie ! rigola Tom
- Moi aussi je t’aime <3

Tom s’en alla vers sa guitare acoustique en rigolant. Il commença à l’accorder tranquillement et se mit à regarder la jeune rousse. Celle-ci regardait Bill en train de faire un monologue avec son micro dans le coin de la salle. Il sourit face au sourire de la jeune fille. Il ne comprenait pas pourquoi, mais au moment où Krystal croisa son regard, il eu l’impression d’avoir extrènement chaud. Il détourna le regard et ce concentra sur sa guitare et commença quelques accords pour voir si elle était ok.
Bill termina son monologue où il se faisait des éloges tout seul. Il s’avança vers les autres et dit avec un grand sourire :
« Bon on commence par Leb’ die sekunde ?! J’ai envie ! »

Un grand bruit sonore retentie dans la salle, puis un énorme blanc le précéda. Tom venait de lâcher sa guitare à terre. Il était tétanisé. Krystal s’approcha de Tom doucement et lui demanda ce qu’il n’allait pas. Tom se sentit faible, pour la première fois de sa vie, il pleurait devant une fille. Il ne voulait pas pleurer, mais les larmes coulaient toute seule. Il répondit avec faiblesse qu’il trouvait cette chanson débile. Il s’avança vers un tabouret au fond de la salle. Les quatre adolescents le regardaient agir. Tom, assis sur son tabouret, baissa la tête. On ne pouvait plus voir son visage, mais on entendait ce qu’il disait.

« Leb’….die sekunde…hier und jetzt….halt sie fest….. »

suite or no suite???
Revenir en haut Aller en bas
meulavache
Fana
meulavache


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:06

SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Rha mici pour le passage dédicace moi lol
Je suis fan Very Happy
Rhaaaaa il est namoureux xD
Bon j'vais rien dire parce que ceux qui devine pas c'ets pas drole pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:13

Suiiiiiiiiiiite!!J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
X__SraSra_x
Hyperaktiv
X__SraSra_x


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 32
Ma localisation : Nulle Part.
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:30

raaaaaah ><
ca va peter j'le sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-p0owa.skyrock.com/
~[¥]öñ~
Fan kraft 483
~[¥]öñ~


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Ma localisation : Avec Georg
Date d'inscription : 12/10/2006

[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:39

expldr

Sra j'adore ta facon de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]# Basic Dream # - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]# Basic Dream #   [T]# Basic Dream # - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]# Basic Dream #
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream-boy
» °Dream Of TH°
» [OS]dream
» [OS] Let me dream of you, Tom.
» - Mystic-Dream -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: