| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|
+19ichbrecheaus57 lovetokiohotel0004 t-h0109 Tinuviel Peyton-angel007 hejodestevir cynthi@th76140 sasa91 the-ch0upi 100%TH Darkpupuce CR4ZY COW Latiote_51 helix360 Les forces oranges maurane-TH ..¤MystiiK-Engel¤.. Mirana yunalesca 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Nous avons ainsi passé le reste de la soirée à imaginer cette chanson interprétée sur scène, devant des milliers de fans. Puis je montais me coucher. Accompagnée par Georg bien sûr. Les autres firent de même. Je me glissais sous mes couvertures et Georg s’installait dans le fauteuil au coin de la pièce.
- Qu’est ce que tu fais ? Tu veux pas dormir ? - Si, si. Mais… je veux pas te brusquer en m’incrustant déjà dans ton lit. Je vais dormir sur ce fauteuil. - Arrête tes bêtises, tu va avoir mal partout en dormant là. Viens. Dis-je en soulevant à moitié la couverture pour lui indiquer sa place. - T’es sûre ? - Mais oui ! Allez viens !
Un sourire se dessina sur son visage. Mais pas un sourire comme Tom, non, un sourire d’une douceur qui vous met en confiance. Il vint me rejoindre et je me blottis immédiatement dans ses bras. J’appréhendais toujours de dormir, je redoutais mes continuels cauchemars. Mais sa présence m’apaisait et je m’endormais paisiblement sur son torse, au rythme de ses battements de cœur.
Bill de son côté, était allongé sur son lit mais ne trouvait pas le sommeil. Et pour cause, il ne cessait de penser à Julia. Il se demandait si elle pensait aussi à lui. Ses lèvres lui manquaient. Il en avait besoin. Il se leva, et se dirigea vers la chambre de la belle. Il toqua doucement… elle ne dormait pas…
- Oui ? chuchota-t-elle - C’est moi. Dit-il en ouvrant la porte. J’arrivais pas à dormir alors… euh… - T’inquiète, moi non plus je dormais pas.
Il referma la porte derrière lui et rejoignis Julia dans le lit. Il la prit dans ses bras et ils recommencèrent leur activité favorite : l’exploration buccale approfondie. Ils savaient que je n’étais pas seule, que Georg veillait sur moi, ce qui libera leur esprit. Ils profitèrent ainsi à 100% de ce moment qu’ils pouvaient enfin vivre pour eux, égoïstement. Leurs baisers s’intensifiaient et le désir devenait palpable. Bill embrassait Julia dans le cou, il la dévorait littéralement. Il glissait ses mains sous son T-Shirt, le remontant lentement jusqu’à lui enlever. Elle fit de même et plus encore, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les draps sur leurs corps brûlants. Aucun d’eux ne pouvait plus contenir leur désir et se laissèrent ainsi aller dans une fusion passionnée et intense. Bill continuait ses baisers dans le cou, sa respiration se faisant de plus en plus haletante. Il mit sa main dans celle de Julia, sur l’oreiller, près du visage de sa belle. Leurs doigts se refermèrent, se crispant un peu plus à chaque sursaut de plaisir un peu plus intense, jusqu’à se serrer très fort en un gémissement contenu lorsque leur étreinte arriva à son apogée, symbole de leur parfaite symbiose. Reprenant leur souffle, ils se souriaient tendrement, et après un dernier baiser, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
(Bientôt je te trouverai !! Je vais te faire regretter de t’être échappée !! Tu m’appartiens !! Sale petite traînée !! Tu penses peut être que ton prince charmant te sauvera ?!! Il ne peut rien !! Personne ne peut !! Je t’aurais !! Quoi qu’il arrive !! Tu ne seras à personne d’autre !! Personne !! Si tu ne reviens pas avec moi, tu crèveras !!)
Georg était toujours près de moi. Il assistait à cette scène déstabilisante totalement impuissant. Il me tenait par les bras pour contenir mes spasmes. Mais il ne savait pas quoi faire et en même temps je lui faisais un peu peur.
- Caly ! Caly ! Criait Georg en me secouant par les épaules. - … - Caly s’il te plait !!
Ses cris finirent par réveiller Julia et Bill dans la chambre voisine qui vinrent aussitôt nous rejoindre.
- Elle a recommencé ?! Demanda Julia en panique. Caly ! - Je… dois… partir… dis-je haletante…Il… sait… tout…, des larmes coulaient sur mes joues. - Calypso calme-toi, c’était juste un cauchemar. Viens avec moi, tu va te rafraichir un peu. Me dit Julia d’une voix qui se voulait la plus rassurante possible en m’entrainant vers la salle de bains.
Georg semblait aussi sous le choc. Ses mains avaient gardé la position qu’elles avaient pour me tenir les bras. | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Géniale comme d'habitude!! Encore une suite steplait!!!!!! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 13:15 | |
| toujours et encore aussi bien!^^ j'adore! suitage please!! xD | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Georg semblait aussi sous le choc. Ses mains avaient gardé la position qu’elles avaient pour me tenir les bras.
- Hey ! Ca va aller vieux ? demanda Bill, inquiet. - Ouais… ouais, ouais… - Qu’est ce qui s’est passé exactement ? - Ben… on dormait tranquillement, puis elle a commencé à marmonner des trucs, je comprenais rien, et elle arrêtait pas de bouger. Alors j’ai allumé la lumière et puis elle s’est redressée d’un coup ! Elle levait la tête vers le plafond et elle respirait fort, on aurait dit qu’elle étouffait ! J’osais même pas la toucher, je savais pas du tout quoi faire ! Et là elle a commencé à parler distinctement. Mais c’était pas elle ! Sa voix était bizarre… et ses yeux !! Ils sont déjà clairs comme ça mais la c’était limite blancs ! - Et qu’est ce qu’elle a dit ? Enfin il… - Il disait qu’il allait la trouver, que ça servait à rien que moi je sois là et que si lui ne pouvait pas l’avoir personne l’aurait. Bill il est prêt à la tuer pour ça. C’est trop bizarre comme truc mais j’ai vraiment l’impression que c’était lui qui parlait. - Je le pense aussi. Avec Julia, on pense qu’il entre en contact avec elle par l’intermédiaire de la médium. Je crois pas à ces trucs là et tu le sais, mais là ça peut pas être autre chose. - Tout ça pour du fric… Ce mec est prêt à tuer sa fille pour du fric…
Je revenais avec Julia de la salle de bains. Elle me tenait par les épaules comme si j’étais fragile comme du cristal. Je m’asseyais sur le lit près de Georg qui me couvrit aussitôt et me serra dans ses bras.
- Il faut que je parte. S’il me trouve, vous serez aussi en danger. Vous ne savez pas à quel point il est mauvais, il n’hésitera pas à vous tuer aussi. - Pas question, tu ne bouges pas d’ici. Me dit Bill avec un regard plus qu’intense. - Bill, tu te rends pas compte ! Il me veut et il m’aura ! Rien ne pourra l’arrêter ! - On va doubler les équipes de sécurité et leur donner le signalement de ton père. S’il ose approcher, il le regrettera, crois-moi. - Tu le connais pas comme je le connais ! Quand il veut quelque chose il l’obtient ! - Tu peux crier autant que tu veux il est hors de question que je te laisse partir ! - Mais je… - Pas de mais !! Calypso tu te rends pas compte putain, j’ai besoin de toi ! Personne peut mieux te protéger que ceux qui t’aiment, et personne ne t’aime plus que moi! Que nous tous, chacun à notre façon ! - … - Bien. Le sujet est clos. On te laisse avec Georg jusqu’à demain matin. Enfin jusque tout à l’heure…
Bill prit mon visage entre ses mains et déposa un long baiser sur mon front avant de repartir avec Julia qui me lança un regard des plus rassurants. Georg essuya la dernière larme qui s’était échappée de mes yeux et me prit délicatement dans ses bras pour m’allonger contre lui et tenter de dormir encore un peu, ce que je ne reussis pas à faire malgré ses efforts.
Après quelques heures, je ne pouvais plus rester là, il fallait que je me lève. Georg dormait profondément. Je m’extirpais le plus doucement possible de ses bras pour me diriger vers la salle de bains et prendre une douche. L’eau brûlante coulait sur mon visage, la chaleur me faisait presque perdre conscience, me permettant d’oublier la réalité. En sortant, je passais comme à mon habitude ma main sur le miroir pour en ôter la buée.
Lorsque je fixais le miroir pour me regarder, je sursautai de terreur. Le reflet indiquait qu’il était derrière moi… Les yeux emplis de terreur, je me retournais pour le regarder en face. Personne... Mon cœur battait à un rythme effréné. Je l’avais pourtant vu distinctement dans le miroir. Une hallucination ? Les cauchemars n’étaient plus suffisants ? Je me calmais comme je pouvais et tentais de reprendre mes esprits en terminant de m’habiller et de me coiffer. Je devais réagir. Aller de l’avant, penser à autre chose. Tout irait bien, ils me l’ont promis. Je sais au fond de moi que je peux leur faire confiance.
C'est tout pour le moment parce que j'ai un max de boulot aujourd'hui mais demain, au pire jeudi ça ira nettement mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 13:43 | |
| oki no problem! toujours aussi bien ta fic franchement j'la love trop!!^^ | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lovetokiohotel0004 Schrei
Nombre de messages : 421 Age : 32 Ma localisation : dans les bars de tom Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 18:54 | |
| c'est dommage quand tu vas mettre la suite je serais en vacance ma soeur elle vas mourrir lol aller continue elle est vraiment trop bien ta fic' c'est trop bon de la lire, toute les autre ma paresse fade maintenant. super | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - lovetokiohotel0004 a écrit:
- c'est dommage quand tu vas mettre la suite je serais en vacance ma soeur elle vas mourrir lol aller continue elle est vraiment trop bien ta fic' c'est trop bon de la lire, toute les autre ma paresse fade maintenant. super
Promis la suite demain dès ke j'arrive au taf ^^ | |
|
| |
liedTH Neu(e)
Nombre de messages : 25 Age : 31 Ma localisation : varennes-vauzelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 22:56 | |
| new lectrice!!!!! j'aime tro ta fic!!!!!! cotinu comme sa c super!!! <3<3 | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 9:04 | |
| J’étais décidée à ne pas leur dire ce qui s’était passé. Inutile de les alarmer pour rien. Ce n’était qu’une hallucination probablement due au manque de sommeil. Il était encore tôt le matin, et personne n’était encore réveillé, pas même Gustav. Je prenais un rapide petit-déjeuner, puis descendis au studio. Là encore, sur le sofa, je reprenais mon carnet et laissais les mots aller comme ils venaient, jusqu’à former des phrases plus où moins cohérentes.
Dans cet endroit si paisible, je perdais totalement la notion du temps. J’entendis alors la porte s’ouvrir et quelqu’un descendre précipitamment les escaliers. Gustav.
- T’es là ?! On t’a cherché partout on commençait à s’inquiéter ! - Ben… oui j’étais là, pas de panique… - Ben si panique ! Vu ce qui se passe, comme on te trouvais pas on a pensé que tu étais partie comme tu voulais le faire ! - Ouais… oui c’est vrai je voulais partir, et je pense toujours que ce serait plus prudent pour vous. Mais, après tout ce que vous avez fait pour moi, je peux pas. - Content de te l’entendre dire ! Bon je vais prévenir les autres que tu es là avant que Bill appelle Interpol ! - Attends je monte aussi, s’ils me voient ça ira plus vite de les rassurer !
Je suivais ainsi Gustav jusque dans la cuisine ou se tenait Bill, le téléphone en mains.
- Pas de panique ! J’étais juste en bas ! - Punaise tu déconnes là Calypso ! Me dit Bill presque en colère. Pourquoi tu te planques ?! - Mais je me planque pas ! J’aime bien être en bas, et comme tout le monde dormait quand je me suis levée j’en ai profité pour me mettre au calme là en bas. - La prochaine fois laisse au moins un mot dans la cuisine, que j’évite de paniquer dès le matin pour rien.
Je m’approchais de lui et le serrais dans mes bras, pour le rassurer autant que pour me faire pardonner. Nous ayant entendu parles, les autres nous rejoignirent dans la cuisine. Tom s’approcha pour nous prendre tous les deux dans ses bras. Julia suivit le mouvement en se collant derrière Bill, Gustav fit de même en se mettant derrière moi et moi… je commençais sérieusement à étouffer…
- Cvddrgpsjrspr !! - Hein ? Articule je pige rien ! dit Tom en riant - Rha mais bougez-vous ! Vous l’étouffez ! s’exclama Georg en faisant reculer tout le monde. - De l’air… ouf ! Merci Georg ! - Bande de sauvages, encore un peu et vous me l’abîmiez ! dit-il en me prenant dans ses bras et en me caressant les cheveux. - Bon maintenant qu’on l’a retrouvée, si on passait aux choses sérieuses ?! s’exclama Tom - Là il va parler bouffe, me chuchota Julia - Vas-y exprime ta pensée… dit Georg - Il est bientôt midi je propose qu’on aille se faire un resto et une ballade au parc ! - Bonne idée, ça nous fera du bien de sortir ! répondit Gustav. - Sans moi ! Dit Julia. Je reste avec Caly. Comme ça vous sortez tous les quatre et nous on a la journée pour dire du mal de vous… - C’est bien les filles ça… se lamenta Tom. - Eh oué… répondit Julia en lui parlant comma à un bébé. Allez filez ! On vous a assez vu ! Ouste !! - C’est bon, c’est bon ! Dit Bill en riant. Soyez prudentes ! Et appelez nous si y a quoi que ce soit ! - Oui ! Allez !
Julia embrassa Bill tout en le poussant vers la porte. Je fis de même avec Georg. Une fois les quatre compères dehors, elle claqua la porte et nous éclations de rire rien qu’à penser à la manière dont on venait de les virer de leur propre maison. J’attrapais un énorme pot de crème glacée dans le congélateur, et on s’installa pour regarder le DVD du Seigneur des Anneaux, Julia me révélant au passage qu’elle était secrètement amoureuse d’Elijah Wood, et que bien sûr je devrais garder ça pour moi afin de ne pas éveiller la jalousie parfois excessive de notre cher Bill.
Georg m’appela en début d’après midi pour nous prévenir qu’ils ne rentraient pas tout de suite car leur manager leur avait calé une interview de dernière minute et un mini photoshoot. Il s ne savaient pas exactement pour combien de temps ils en auraient, mais ce n’étais pas un problème, nous avions encore deux épisodes de la trilogie à regarder…
Il était plus de 22h lorsqu’ils rentrèrent enfin, visiblement épuisés de leur journée. Ils virent tous s’affaler dans les canapés, et Bill et Georg respectivement dans les bras de Julia et les miens.
- Chui naze… faut que je dorme… marmonnait Georg en se blottissant dans mon cou comme un bébé. - Toute façon toi t’es toujours fatigué… lui lança Gustav qui eut pour toute réponse un sympathique doigt d’honneur de Georg qui ne daigna même pas lever la tête. - Moi aussi je t’aime mon chou ! rétorqua Gustav en riant. - Bon Julia, t’es sure que t’a pas deux ou trois de tes ex copines mannequin qui voudrait venir là ?! J’aime pas être seul quand y en a qui se bécotent devant moi… se plaignait Tom en regardant Julia et Bill, et surtout Georg et moi. - Je t’ai déjà dit c’est pas mes copines ! Crois moi, ces filles là, vaut mieux les avoir sur du papier glacé qu’en vrai. Entre les hypocrites limites cruelles et celles qui sont connes à bouffer du foin… C’est pas là que tu trouvera une fille bien… - Euh… alors là tu m’excusera mais une question me titille… - Pose-là… - Si tous les mannequins sont soit méchantes soit bête… toi t’était laquelle de ces deux là ? demanda Tom en se retenant de rire. - Si j’ai pas réussi c’est bien parce que j’étais ni l’une ni l’autre ! Tiens ! Ca c’est pour le sous-entendu pourri ! Lui dit elle en lui balançant un énorme coussin à la tête.
Bien sûr, Julia était parfaitement consciente du geste qu’elle venait d’exécuter et de ses conséquences désastreuses… Bataille générale ! Si chacun était fatigué juste avant, après cela nous étions tous à bout… Direction les chambres pour prendre un peu de repos avant une journée entièrement consacrée aux répétitions pour les garçons, à la reprise de ses cours par correspondance pour Julia et écriture de textes pour moi à la demande de Bill. | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 14 Aoû 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mer 15 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Petite annonce: j'ai terminé l'écriture de cette fic... La fin est proche alors savourez les dernières suites | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mer 15 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Cette fois-ci, Bill s’installa directement dans la chambre de Julia. Ainsi, il resterait avec sa douce et ne serait pas trop loin de moi au cas où… Georg me rejoint dans ma chambre après avoir au préalable pris une douche tardive. Lorsqu’il entra dans la chambre, il ne portait que sa serviette de bain. Exactement comme Tom l’autre fois. Par contre, il n’a pas du tout le même corps que Tom… La faible lumière de la lampe de chevet marquait encore plus le dessin de ses muscles… A nouveau cette sensation de chaleur qui m’envahissait. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui. Il l’avait remarqué. Il me sourit, m’embrassa, éteignit la lumière et ôta sa serviette avant de se glisser sous les draps contre moi.
Ses baisers se faisaient de plus en plus brûlants, descendant dans mon cou puis partout ailleurs. Je m’abandonnais totalement à lui. Nos deux corps se mêlaient à l’unisson et je sentais mon esprit se libérer. Puis des flashs. Des images devant mes yeux. Une femme. Une vielle femme. Elle a un regard fou et semble comme possédée. Elle tient les mains de mon père. Lui a les yeux fermés. Il parle. Il me parle. Ou du moins il essaie. Je le vois tenter en vain de pénétrer mon esprit par le biais du pouvoir de cette vieille folle ! Mais il n’y parvient pas. Il ne peut pas parce que mon esprit est fermé, totalement absorbé par autre chose. Par Georg et le plaisir qu’il me donnait. J’avais réussi. Grâce à lui. Il m’avait libérée… de bien des manières…
Il n’a pas remarqué ce qui venait de se passer. Tant mieux. Cela aurait pu tout gâcher. Ce moment magique. Je lui dirai demain. Mais comment le dire aux autres sans évoquer le reste ?... Je verrais bien demain. Pour l’heure, une seule chose m’importait : dormir, car je savais que pour la première fois depuis longtemps, mon sommeil ne sera pas interrompu par ces maudits cauchemars.
Lorsque je me réveillais le lendemain matin, Georg était déjà levé. Epatant… Je regardais l’heure…14h32. La vache ! Je me levais précipitamment, prenait une douche ultra rapide et m’habillais au même rythme. Vingt minutes plus tard j’étais dans la cuisine. Personne. Le salon… personne. Le jardin d’hiver…Julia. Elle était assise en tailleur sur un grand fauteuil en rotin, cahier et livres à la main. Elle avait finalement reçu ses cours et tout le nécessaire pour reprendre ses études là où elle les avait laissées, le temps de cette parenthèse de mannequinat.
- Ben ils sont passé où tous ? Et pourquoi vous m’avez pas réveillée ? - Quand Georg s’est levé il nous a dit que tu dormais si paisiblement qu’il voulait surtout pas de réveiller. D’autant que cette nuit t’as pas fait de cauchemars apparemment, non ? - Non pas de cauchemar c’est vrai. Mais j’ai vu des choses… je sais pas trop comment expliquer. - Des choses ? Je t’écoute dis moi tout, me dit-elle en posant ses livres sur la table basse. - Comment dire… j’ai un peu peur que tu me prenne pour une folle en fait, dis-je timidement. - Avec tout ce qu’on a vu jusque là, franchement c’est peu probable ! Allez explique ! - Ok… alors voilà, cette nuit j’ai eu des flashs, j’ai vu comme des images, des petits bouts de la réalité mais ailleurs. Enfin… je pense que c’était la réalité… - Euh… tu veux pas développer un peu là… - Ben en fait, j’ai vu mon père avec une vieille femme, je suppose que c’est la voyante dont tu m’as parlé. Ils se tenaient les mains et je pense qu’il essayait d’entrer en contact avec moi par son intermédiaire. C’est sûrement comme ça qu’il entre dans mes rêves toutes les nuits et c’est comme ça qu’il espère me trouver. - La vache… mais effectivement ça coïnciderait avec tout ce qu’on a trouvé jusqu’à présent. Mais la question est pourquoi cette nuit ça n’a pas fonctionné au point que tu puisses voir ce qui se passe ? - Euh… ben… là aussi j’ai peut être une explication… Je pense que mon esprit était… disons… ailleurs cette nuit… absorbé par autre chose que la peur de le voir et de l’entendre… - Absorbé par autre chose ? Par quoi ? me demanda-t-elle d’un air sincèrement interrogateur. - Ben… avec Georg… commençais-je en rougissant - Ok ! C’est bon j’ai compris ! me dit-elle en riant. C’était donc ça les bruits que j’entendais… - Oh mais on a fait doucement ! - Je rigole ! Mais du coup je comprends mieux pourquoi Georg était de si bonne humeur ce matin… - Rho arrête… dis-je en rougissant de plus belle. D’ailleurs ils sont où tous les quatre ? - En bas, ils répètent. Mais ils vont plus tarder je pense. Bill voulait écrire un peu avec toi si tu étais d’accord. - Ouais bien sûr. Je vais manger un truc en attendant.
Je me rendais donc dans la cuisine pour me préparer un sandwich. En refermant la porte du réfrigérateur, je fus prise d’un étourdissement et d’une migraine fulgurante. Encore des flashs. Encore mon père. Encore cette vieille folle. Ils se disputent. Il a vraiment l’air en colère. Puis plus rien. Je m’asseyais pour reprendre mes esprits. C’était vraiment bizarre. Il ne semblait pas vouloir entrer en contact avec moi à ce moment là. Alors comment… ? Laisse tomber, me disais-je. Plus que deux jours et il ne pourra plus rien de toute façon. Il ne lui reste plus assez de temps pour me retrouver. C’est probablement pour ça qu’il semblait si en colère. | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mer 15 Aoû 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux | |
| |
|
| |
| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|