| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|
+19ichbrecheaus57 lovetokiohotel0004 t-h0109 Tinuviel Peyton-angel007 hejodestevir cynthi@th76140 sasa91 the-ch0upi 100%TH Darkpupuce CR4ZY COW Latiote_51 helix360 Les forces oranges maurane-TH ..¤MystiiK-Engel¤.. Mirana yunalesca 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 27 Juil 2007 - 19:25 | |
| Coucou !! Je suis ENFIN la !! Désolé du retard mais j'avais plein de truc à faire ! Ta fic est génial, j'aimerais beaucoup beaucoup lire la suite stp ! |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 27 Juil 2007 - 21:00 | |
| envie de conaitre la suite vite stp suite !!! | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 27 Juil 2007 - 21:15 | |
| vivement demain pour la suite ! | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 28 Juil 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Mirana Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 40 Ma localisation : Dans le sud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 28 Juil 2007 - 16:29 | |
| Hé oui bien que je préfere Bill je suis envouté par Tom xD J'adore notre changement de vie téachien avec Bill and co ^^ Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeettt | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 28 Juil 2007 - 20:30 | |
| bah alors toujours pas de suite ? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 28 Juil 2007 - 21:10 | |
| Pourquoi il y a pas de suite sniff | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 1:05 | |
| Yavé pas de suite pq g t pas là But don't worry, i'm back!!! Alors le temps de la mise en page la suite arrive ^^ Et encore merci pour vos coms | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 1:10 | |
| Heureusement pour sa structure musculaire et osseuse, l’étreinte de Tom fut interrompue par l’arrivée des deux autres membres du groupe, Georg et Gustav.
- Eh ben je vois qu’on s’amuse bien en notre absence ! s’exclama Georg - Les mecs je vous présente Calypso, une amie… de très longue date… dit Bill en me regardant presque tristement. Et son amie,…euh… - Julia. Lui chuchotai-je - Julia ! - Enchanté, ravissantes demoiselles ! Je suis Georg - Salut… Gustav… - Vous vous installez ici les filles ? demanda Georg - Quoi ?! Pourquoi tu demandes ça ? s’étonna Julia - Ben je vois tous les sacs de fringues alors je suppose que… - Non, non. On a pas prévu de s’installer… dis-je timidement - Oh mais si ! Calypso tu dois rester ! Au moins cette nuit d’accord ?! Me suppliait Bill. - Ecoute… je … je sais pas… c’est…
Je ne pris pas le temps de finir ma phrase et quitta précipitamment la chambre. Je pris l’ascenseur et monta jusqu’à la terrasse sur le toit de l’hôtel. Il faisait froid, il n’y avait personne. Je m’assis sur une méridienne, les jambes repliées vers moi.
Trop de changement en si peu de temps. Et mon père… il devait sûrement être à ma recherche… Et s’il me retrouve ! Non… je ne préfère pas y penser… Et puis, dans une semaine, je serai majeure, il ne pourra rien contre moi… enfin j’espère… Mais en attendant ? Je fais quoi ? Je vais où ? Je vis où ? Et Julia ? Est-ce qu’elle voudra rester avec moi ? Je ne la connais que depuis quelques heures après tout… pourtant… je sens qu’il y a une connexion entre nous… on est sur la même longueur d’onde… Et Bill… Je l’ai cherché si longtemps… maintenant que je l’ai trouvé, j’ai peur d’être avec lui… Bien sûr, au premier abord, il n’a pas changé… mais le problème, c’est que je ne connais que ce premier abord… et si au fond il n’était pas celui que j’avais imaginé ? Si ce n’étais qu’une image ? Trop de questions sans réponses, trop d’incertitudes…Je sentais les larmes monter dans mes yeux, et mes yeux me bruler… Les lentilles… je les avais encore… Je les retirais doucement et les gardais un moment dans le creux de ma main. Au contact de l’air, elles durcissaient, jusqu’à devenir comme du verre. Je levais mes yeux au loin vers l’horizon, vers ce ciel qui laissait présager l’arrivée de la neige… Je refermais ma paume et brisais les lentilles en mille morceaux, ces lentilles symboles de ce qui serait à tout jamais du passé. Un passé à oublier. A jamais.
Pendant ce temps, Bill était resté stoïque face à ma réaction assez inattendue il faut l’avouer. Julia, elle, avait comprit. Elle lança un regard à Bill pour le rassurer et lui faire comprendre que ce n’étais rien, que je reviendrais de moi-même. Il lui prit la main, et l’emmena dans sa chambre pour lui parler. Il avait besoin de comprendre.
- Heu… dis-moi… tu as l’air de bien la connaître… qu’est ce qui se passe, j’aimerais comprendre, lui dit-il en lui prenant les mains. - Eh bien…en fait… c’est un peu compliqué et long à expliquer… dit-elle en essayant de dissimuler la chair de poule que le contact avec Bill lui procurait. - On a tout le temps. Tu sais, pour être honnête… je ne la connais pas vraiment… mais je sais que quelque chose nous lie, que je suis sur son chemin pour l’aider, alors j’ai besoin de tout savoir pour lui être le plus utile possible. - Oui, je vois… elle m’a vaguement parlé de toi… et à peu près de la même manière en plus, c’est assez surprenant je dois dire… Alors voilà…
Et Julia lui raconta toute l’histoire. Ce qu’on a vécu ensemble au studio de photo. La folle décision que l’on a prise et les quelques confidences que je lui ai faites à propos de mes vrais parents, de ces parents adoptifs peu scrupuleux, du cauchemar que j’ai vécu et que je mets sur le dos de mes yeux. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 9:51 | |
| La suites tp!!! J'adore!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 17:00 | |
| The sweet for today!! Tadaaaaaaa Et Julia lui raconta toute l’histoire. Ce qu’on a vécu ensemble au studio de photo. La folle décision que l’on a prise et les quelques confidences que je lui ai faites à propos de mes vrais parents, de ces parents adoptifs peu scrupuleux, du cauchemar que j’ai vécu et que je mets sur le dos de mes yeux.- J’ai l’impression qu’on est presque dans la même situation toi et moi, sourit Bill - Ah bon ? Dit timidement Julia, troublée par son sourire si craquant. - Eh bien toi et moi, on ne la connait presque pas, pourtant, on est liés à elle. On est là pour l’aider à se reconstruire, à vivre… Je sais qu’elle a besoin de nous, et je pense qu’elle aussi va beaucoup nous apporter. - Oui tu as raison… je me sens proche d’elle alors que je la connais depuis quelques heures à peine… Moi je suis partante pour l’aider de mon mieux. - Parfait ! conclut Bill en prenant Julia dans ses bras. - On devrait peut être retourner avec les autres non ? Ils vont finir par se poser des questions… - Ouais… en plus ils ont une imagination débordante… surtout mon frère ! Ils quittèrent la chambre de Bill et s’affalèrent sur le canapé à coté de Gustav- Eh ben ! T’as fait vite frangin ! Même pas décoiffé ni rien ! - Tom… commence pas… dis Bill d’un ton las tandis que Julia rosissait légèrement - Bon, c’est pas tout ça mais j’ai une mauvaise habitude à assouvir les gars… A plus ! Lança Georg - Il va où ? demanda Julia. - Fumer… Il essaie d’arrêter, mais… c’est pas gagné je crois ! dit Gustav. Georg attrapa son paquet de cigarettes et prit l’ascenseur pour aller fumer sur la terrasse sur le toit de l’hôtel. La neige commençait à tomber, formant une couronne blanche sur ma tête. J’étais toujours perdue dans mes pensées, je ne sentais plus rien, ni le vent, ni le froid, ni même Georg qui venait de s’installer à côté de moi.- Qu’est ce que tu fais là ? - … - Hého ! - … - Calypso ! Dit-il en passant sa main devant mes yeux. - Qq… quoi ? demandais-je, surprise et désorientée. - Eh ben, tes pensées doivent être passionnantes pout y être plongée aussi profondément… dit-il en allumant sa cigarette. - Ouais… on va dire ça comme ça… - Alors ? Tu vas rester avec nous ? - Je sais pas… je pense pas, il faut que je parte loin d’ici, au moins quelques temps. - Ah mais c’est pas un problème ça, demain on repart pour Hamburg. On va entamer les enregistrements studio on va y rester plusieurs semaines. - Ah oui ? Oui, mais… - C’est une grande baraque t’inquiète pas, y a sept chambres, ça laisse largement la place pour toi et ta copine… - Oui… mais… - Rassure toi y a trois salle de bains ! T’auras même pas besoin d’attendre que Bill finisse son bordel quotidien ! - Georg, si j’hésite ce n’est pas pour des raisons… logistiques on va dire, dis-je en souriant légèrement. - Eh ben voilà ! - Voilà quoi ? - T’es quand même beaucoup plus belle quand tu souris !- … je ne répondis pas et me contentais de tourner la tête pour ne pas qu’il me voit rougir. - Alors c’est d’accord ? insista-t-il en écrasant sa cigarette. - Ecoutes, je suis pas seule, j’ai Julia avec moi, je sais pas si elle voudra… et puis j’ai pas envie de déranger… et je risque de vous causer des ennuis… - Stop ! Je t’arrêtes tout de suite. De un : Julia voudra venir c’est clair et net. De deux : si on te le demande c’est que ça nous dérange pas. De trois : je vois mal comment une petite jeune fille aux si jolis yeux pourrait nous apporter des ennuis ! - D’accord… je m’incline… mais les apparences peuvent êtres trompeuses tu sais… mon passé est loin d’être tout rose et s’il refait surface, je ne donne pas cher de ma peau… - Eh bien dis toi que la roue tourne toujours, et même si je ne connais pas ton passé, nous on est ton présent, et on fera tout pour qu’il soit rose ou la couleur que tu voudras ! Allez viens, on retourne dans la chambre de Bill avant que tu ne te transforme en glaçon vivant. - D’accord…Il me couvrit avec sa veste et passa son bras par-dessus mon épaule. Malgré le froid ambiant, une douce chaleur me réchauffait le corps et le cœur. Pour la première fois depuis très longtemps, je me sentais en sécurité. | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 17:05 | |
| je veux une suiteu!!! j'aime!!! | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 17:08 | |
| - 100%TH a écrit:
- je veux une suiteu!!!
j'aime!!! cool la vie! je viens de poster PTDRRR Pi avant de mettre la suite faudrait déjà ke je l'écrive | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 17:18 | |
| On s'en fiche on veut comme même la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 29 Juil 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 16:09 | |
| Une petite suite pour le moment...
Il me couvrit avec sa veste et passa son bras par-dessus mon épaule. Malgré le froid ambiant, une douce chaleur me réchauffait le corps et le cœur. Pour la première fois depuis très longtemps, je me sentais en sécurité. Nous arrivions à la chambre de Bill, ils étaient là tous les quatre assis sagement dans le petit salon. Julia observait de près le maquillage de Bill, essayant de lui voler quelques trucs qui pourraient lui servir à mieux faire tenir son fard à paupières, tandis que Gustav et Tom s’énervaient sur la Playstation.
- Hé ! Regardez qui j’ai trouvé grâce à ma mauvaise habitude ! Le prochain qui critique encore il va voir ! - Caly ! T’as l’air congelée ! s’exclama Julia qui s’était levée précipitamment et me frottais les bras pour me réchauffer. - Ouais… j’ai pas chaud en effet… avec les fringues des séances photos en plus… - C’est clair que t’a pas beaucoup de tissus… fit remarquer Tom avec son habituel sourire coquin. Si tu veux, on va faire un tour dans ma chambre, tu pourras enlever ces vêtements et… - TOM !! T’as pas un peu fini oui !! râlait Bill - Mais quoi ? j’allais juste lui proposer de lui prêter des fringues à moi, hautement plus couvrants que les siens ! - C’est ça ouais… je suis tout ce que tu es et je sais tout ce que tu penses ! lui rappela Bill. - Non mais euh… vous prenez pas la tête… c’est pas grave ! Et merci Tom mais j’ai fait les boutiques et j’ai de quoi me changer. Par contre…si c’était possible de prendre une douche… - C’est possible à une seule condition, me dit Bill en me prenant les mains, tu restes avec nous. - Oui, c’est d’accord. - Non, pas de mais ! Tu res… hein ? Je rêve ou t’as dit oui ?! - Tu rêves pas, dis-je en riant. Georg a trouvé les mots justes pour me convaincre. - Georg ? Ce Georg là ?! - Eh oui, moi je sais parler aux dames… que veux tu ça ne s’apprend pas… question de feeling… se vanta Georg. - Hum, hum ! Vaut mieux que je me taise… Alors t’es d’accord ?! - Oui ! On va rester quelque temps ensemble… enfin si Julia est d’accord bien sûr… - Où tu iras j’irai ma belle, me dit-elle en me prenant dans ses bras. - Viens, je vais te montrer où tout se trouve dans la salle de bains, me dit Bill en me tendant la main.
J’attrapais sa main et me laissais guider vers la salle de bains. Après m’avoir fait l’inventaire de tous les savons, gels douche, shampooing et autres dizaines de soins disponibles, Bill ferma la porte derrière nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 22:17 | |
| J’attrapais sa main et me laissais guider vers la salle de bains. Après m’avoir fait l’inventaire de tous les savons, gels douche, shampooing et autres dizaines de soins disponibles, Bill ferma la porte derrière nous.
- Ecoutes… j’ai discuté avec Julia… elle m’a dit tout ce qu’elle savait… - Ah… - Ne lui en veut pas, c’est moi qui ait insisté. - Non, non ! Je lui en veux pas du tout. C’est juste que… j’appréhende un peu la réaction des gens, c’est pour ça que je préfère me taire en général. - Alors là t’as pas à t’en faire. Je suis désolée de ce qui t’es arrivé, et du peu que je sais, j’ai bien compris que ta vie a été un enfer. Si j’avais su, je t’aurais pas donné mon nounours, je t’aurais prise, toi, avec nous, me dit-il en penchant la tête comme un petit chien triste. - … je souriais silencieusement. - Je sais que tu as très peur en ce moment. Tu as peur parce que tu ne sais pas ce qui t’attend et aussi parce que tu redoutes qu’il te retrouve, n’est-ce pas ? - … c’est compliqué… mais oui, c’est à peu près ça. - Bon alors je veux que tu m’écoutes attentivement : je sais que ça parait insensé, mais je me sens lié à toi, je suis convaincu qu’on doit rester ensemble pour avancer, aussi bien toi que moi. Alors s’il te plait, reste avec nous quelques temps. On part demain pour Hamburg et… - Je sais. Georg m’a dit, tout ça. Je sais pour la maison et tout, et je lui ai dit que j’acceptais de venir. - Ah ben alors là il m’en bouche un coin lui aujourd’hui… Enfin bon l’essentiel c’est que tu sois là, que vous soyez là toi et Julia… Bon j’arrête là pour le moment parce que quand je commence à parler je m’arrête plus ! - Oui, j’ai déjà vu ça au cours d’interview ! Dis-je en riant. Une vraie pipelette… - J’y peux rien c’est plus fort que moi… - C’est pas un reproche, je trouve ça sympa. Et puis ça me change du silence pesant… Allez maintenant laisse-moi me décongeler !
J’ouvrais la porte et le poussais vers la sortie. Je lui fis un dernier sourire avant de fermer à clé et de faire couler l’eau chaude de la douche. Je me regardais dans le miroir et commençais à me démaquiller avec la lotion de Bill. Je me regardais rarement dans un miroir. J’avais beaucoup de mal à affronter mon reflet, surtout celui de mes yeux…
Après une vingtaine de minutes sous l’eau, je sentais que mon corps avait enfin repris sa température normale. Je m’enveloppais dans une grande serviette et essuyais avec ma main ma buée qui s’était formée sur le miroir. Je m’observais quelques instants, puis revenais de mes divagations et me décidais enfin à m’habiller. Plus de chignon compliqué, plus de maquillage à outrance. Naturelle. C’est ainsi que j’avais besoin de me retrouver, le temps de faire la paix avec moi-même.
Tandis que je me préparais, les garçons étaient restés dans le salon avec Julia. Ils lui avaient posé des tas de questions sur elle, et quand elle leur avait révélé qu’elle était mannequin, Tom vit son intérêt pour elle décupler. Malheureusement pour lui, la belle n’était pas vraiment intéressée… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 23:21 | |
| kikoo, alorsz je suis une tiote nouvelle perdu, (oué je sais je suis une pommée de la vie ><) bref, je viens voir les fic, et je m'incrustes a celle que j'aime bien, donc c'est un honneur (style ^^) bref, voila donc je reviendrais souvent vous embeter | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 23:22 | |
| a j'allais oublier l'essentiel LA SOUITEEEEEEEEEEEEEEEE s'il te plait | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 30 Juil 2007 - 23:23 | |
| - the-ch0upi a écrit:
- kikoo, alorsz je suis une tiote nouvelle perdu, (oué je sais je suis une pommée de la vie ><) bref, je viens voir les fic, et je m'incrustes a celle que j'aime bien, donc c'est un honneur (style ^^) bref, voila
donc je reviendrais souvent vous embeter PTDR ben bienvenue à toi et merci d'hononer ma fic de ta présence, honorable lectrice (arf je cherchais un emoticon de japonais mais y en a pas mdr) | |
|
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Mar 31 Juil 2007 - 1:17 | |
| hanlala ... j'ai eu un tas de probleme d'ordi ( 36 15 my life ) j'ai enfin vu tes suite ... omg, j'suis amoureuse de tes fic! c'est super bine écrit, magnifique! j'adoreuhhh si c'est pas dire plus!
la suiteuhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux | |
| |
|
| |
| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|