La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[T]Se noyer dans ses Yeux

+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:09

Darkpupuce a écrit:
hanlala ...
j'ai eu un tas de probleme d'ordi ( 36 15 my life )
j'ai enfin vu tes suite ...
omg, j'suis amoureuse de tes fic!
c'est super bine écrit, magnifique!
j'adoreuhhh si c'est pas dire plus!

la suiteuhhh

A ce point là PTDRRR

Ben c'est cool, ça me fait plaisir ^^

Je met la suite dans moins d'une heure, promis!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:48

Tandis que je me préparais, les garçons étaient restés dans le salon avec Julia. Ils lui avaient posé des tas de questions sur elle, et quand elle leur avait révélé qu’elle était mannequin, Tom vit son intérêt pour elle décupler. Malheureusement pour lui, la belle n’était pas vraiment intéressée…

- Alors dis-moi, tu dois avoir plein de copines mannequin aussi, non ? Demanda Tom, presque en train de baver.
- Tu sais, dans ce milieu on se fait rarement des amies. On est toutes en compétition permanente alors y a plus de coups en traitre que de copinage…
- Pourtant avec Calyspo vous avez l’air très amies,
s’étonna Georg
- Caly… c’est différent… elle n’a jamais voulu faire ce métier, elle n’aime pas s’exposer… elle ne chercher pas à se faire connaitre… juste… à se faire aimer. Dès que je l’ai vue j’ai su qu’elle était différente… j’ai l’impression de l’avoir toujours connue…
- Elle paraît si fragile et si forte en même temps. C’est vraiment le genre de fille qu’on a envie d’aimer et de protéger, sans même savoir pourquoi…
ajouta Bill
- Wouhou !! Le frangin est my love dis donc !! se moquait Tom
- Alors là t’es vraiment à côté de la plaque mon vieux… Pfff, ça sert à rien que je me fatigue à t’expliquer de toute façon tu comprends rien à ces choses là !
- Meuh je rigole !! Mais bon, tu l’as cherché aussi t’a vu comment tu parles d’el…

Tom s’interrompit lorsqu’il me vit arriver. Il avait volontairement laissé un de ses T-shirts taille XXXL dans la salle de bains puisque je n’avais pas voulu venir dans sa chambre en choisir. J’avais décidé de lui faire plaisir en le portant à la place de mes nouveaux vêtements. Il se faisait tard, cela ferait office de pyjama en même temps. Comme j’étais plus petite que lui, son t-shirt m’allait jusqu’aux genoux et les manches étaient aux ¾… Rien besoin de plus en fait. Et c’est dans cette tenue que je rejoignais les autres, sous le regard ébahi de Tom.

- Quoi ? demandais-je en regardant Tom
- Heu ben… heu… rien… mais, heu…je pensais pas que…
- Que je le mettrais ? Bah vu l’heure, jme suis dit autant me mettre déjà en pyjama,
dis-je en souriant timidement.
- Ah… ben… euh…. Ben ca te va bien comme pyjama… ouais j’aime beaucoup !
- Tiens en parlant de pyjama, j’ai essayé de vous avoir des chambres mais tout est complet,
nous informa Gustav.
- Ohhh… quel dommage… tu va être obligée de dormir avec moi Calypso… dit Tom en faignant la désolation.
- Alors là tu rêves, c’est grâce à moi qu’elle a accepté de rester alors c’est avec moi qu’elle viendra, fit remarquer Georg.
- « ELLE » a peut être son mot à dire, dis-je timidement.
- Ca c’est bien vrai bande de pervers ! Dit Bill en leur lançant un regard noir. Moi j’ai une autre solution : je vais dormir avec Tom comme quand on était petits et les filles je vous laisse mon lit. OK ?
- Moi ca me va !
dit Julia en souriant.
- Merci… répondis-je en le regardant avec soulagement et reconnaissance.
- Bon et ces pizzas alors ?! Ca fait presque deux heures que tu les as commandées Tom, j’ai la dalle moi !
râlait Gustav.
- Ouais, t’as raison ils ont dû zapper la commande… je vais rappeler.
- Ca vous dit pas plutôt un chinois ?
proposa Julia
- Ah oué bonne idée, ça nous changerait tiens ! fit remarquer Georg. Je m’en charge.

Pendant que Georg passait une commande aussi chargée qu’un dictionnaire, je m’installais à côté de Bill sur le canapé. Il tourna la tête vers moi et m’observais avec un petit sourire en coin. Pas un sourire pervers comme Tom. Un sourire satisfait plutôt. J’étais assez gênée, je faisais semblant de ne pas le voir. Mais au bout de quelques secondes je me tournais aussi vers lui et…
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:18

tro mdr suite SUITE SUITE!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:23

et quoi??

la suite please!!

trop marant Tom!^^

SUITE SUITE SUITE!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

Mais au bout de quelques secondes je me tournais aussi vers lui et…

- Quoi ?
- Rien du tout…
me dit-il avec son plus beau sourire.
- Alors pourquoi tu m’observe comme ça ?
- Je t’observe pas c’est juste que… comment dire… je suis vraiment heureux que tu restes avec moi. Mais j’ai déjà peur que tu partes… alors je te regarde pour être sûr que tu es toujours là…que c’est pas juste un rêve.

Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je lui pinçais le bras.

- Aïeuh ! Mais pourquoi t’as fait ça, ça fait maleuh… se plaignait Bill en se frottant le bras
- Pour te montrer que c’est pas un rêve, lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil.
- Ouais ok, mais bon y a des manières plus sympa de le montrer…

Je me penchais vers lui et déposa un tout petit bisou sur sa joue avant de me lever pour rejoindre Georg et voir tout ce qu’il avait commandé de bon, parce que je commençais à avoir faim.

- Euh… rassure moi t’a passé une commande pour toute la semaine là ?...
- Tu rigoles ! C’est à peine suffisant pour ce soir ! D’ailleurs j’espère que toi et ta copine vous mangez pas trop parce qu’avec nous, il restera pas grand-chose…
- Ah ben je comprends mieux pourquoi t’as l’air d’avoir grossi ces derniers temps sur les photos…
- Quoi ?! Non mais tu plaisantes là c’est que du muscle !!

Il gonfla ses pectoraux et me fit signe te toucher pour « vérifier la marchandise ». Je passais ma main sur son torse, m’attendant à découvrir une poitrine plus impressionnante que la mienne mais je me trompais lourdement. Il n’avait pas menti. Que du muscle. Mon visage trahissait ma surprise, ce qui fit très plaisir à Georg.

- Pas mal, hein ? Me dit-il façon Joey de Friends.
- Oui… c’est… sécurisant on va dire… répondis-je en baissant les yeux.
- Tu es toujours inquiète, n’est ce pas ?
- Ca ne partira pas du jour au lendemain tu sais… toutes ces années…
- Chut… n’y pense plus. Pense plutôt à ce que tu vas faire de ton avenir maintenant que tu as le choix de décider de ta vie…
me chuchota-t-il en m’attirant dans ses bras, dans un large fauteuil.

Mon avenir… c’est vrai, je n’y ai jamais réfléchi… tout était tracé jusqu’à présent, je ne décidais de rien. Alors, qu’est ce que j’aimerais faire ?... Je n’en savais rien. Tout ce que je souhaitais c’est que cet instant ne finisse jamais. Tant de chaleur et de sécurité. Tellement rassurant et à la fois très étrange. Ce n’était pas comme avec Bill. Mon cœur battait plus vite et plus fort. Je posais ma tête au creux de son cou et fermais les yeux.

Pendant ce temps, les trois autres avaient repris leur interrogatoire envers Julia.

- Alors, tu comptes vraiment arrêter le mannequinat ? demanda Tom désespéré, pensant à toutes ces jolies filles qui allaient lui passer sous le nez.
- Oui ma décision est prise, je ne retournais pas dans ce monde sournois et hypocrite.
- Et tu as déjà réfléchis à ce que tu voulais faire de ta vie maintenant ?
demanda Gustav avec sérieux.
- Eh bien, j’hésite encore… mais je songe à reprendre mes études en fait.
- Ah oui ?! Tu étudiais quoi ?
demanda Bill intrigué.
- Le chinois ! répondit elle en souriant
- Sérieux ?! Alors là je suis admiratif ! Le chinois !! Et dire que je suis pas capable d’aligner deux mots en anglais… se lamenta Bill
- Dis nous un truc en chinois ! demanda Gustav comme un enfant
- Hum… voyons…Nihao, wo xing Julia, wo jinnian 19 sui.
- Wow trop fort!
S’exclama Tom. J’ai rien compris, mais c’est trop fort !
- Attends ! Après quelques nems je parlerai comme toi
! Dit Gustav en rigolant.

Lorsque le livreur chinois arriva, j’ouvrais à nouveau les yeux. Je m’étais endormie dans les bras de Georg. Il me réveilla donc avec douceur en me caressant la joue. J’étais un peu désorientée et me retira brusquement de son étreinte le temps de me souvenir où je me trouvais, ce qui amusa beaucoup Bill.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:42

suite suite suite Exclamation

c'est trop trop bien j'adore!!
et même plus!^j'aime de trop ta fic!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:44

Les forces oranges a écrit:
suite suite suite Exclamation

c'est trop trop bien j'adore!!
et même plus!^j'aime de trop ta fic!!

Merci merci! cheers

J'ai pas beaucoup de lectrices mais au moins j'ai des lectrices de qualité PTDRRRR
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:47

suite stp
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:53

La suite stp!!!
On attends cette suite avec impatience!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:58

Ah la la... je finis toujours par céder... chui trop généreuse!! PTDR

Allez, c'est bien parce que j'ai un peu d'avance... lol!

Nous nous sommes alors réunis pour manger le repas commandé par Georg, et bien que gargantuesque, ces quatre là avaient quand même réussi à tout engloutir sous nos yeux médusés, Julia et moi. Nous avons ensuite regardé un peu la télévision mais Julia et moi tombions de sommeil, résultat de notre éreintante journée si remplie d’émotions. Nous partions donc nous coucher, et les garçons en firent autant, histoire d’être en forme pour partir le lendemain.

(Sale petite peste ! Tu n’es qu’une bonne à rien ! Quand je pense que j’ai gaspillé mon argent pour t’acheter, j’aurais mieux fait de te laisser crever avec tes pouilleux de parents ce jour là ! J’ai été trop généreux avec toi ! Maintenant tu vas souffrir !!)

Je me réveillais en sursaut au beau milieu de la nuit, tremblante et en sueur. Julia me parlait mais je ne l’entendais que de très loin.

- Hey ! Caly !
- …
- Calypso !!
me dit-elle en passant sa main devant mes yeux
- …
- Caly !! C’était juste un mauvais rêve ! Caly !
- Il… il m’a trouvée…
- Caly on est à l’hôtel, y a personne d’autre que toi et moi.
Dit-elle en me caressant le dos.
- Je dois partir… il faut pas qu’il me trouve !
- Calypso calme-toi ! On part demain matin, loin. Il te retrouvera pas. On est tous là avec toi de toute façon.

Quelqu’un frappa à la porte et je sursautais, terrifiée à l’idée que ce puisse être lui. Elle s’entrouvrit et je vis la tête de Bill dépasser à mon grand soulagement.

- Ca va les filles ? On a entendu des cris.
- C’est rien Bill, elle a juste fait un cauchemar.
- D’accord… mais ca va aller ?
- …
- Je vais lui chercher un verre d’eau.

Pendant que Julia allait me chercher à boire, Bill s’installa à côté de moi sur le lit et me serra dans ses bras. Il ne dit pas un mot, il me regarda simplement dans les yeux. Sa douceur me transperçait et me calmait. Lorsque Julia revint, je lui dit un simple merci. Il ne nous en fallait pas plus pour nous comprendre. Et il repartit se coucher. Je bus mon verre d’eau, et après quelques phrases rassurantes de Julia finit par me rendormir jusqu’au petit matin, mais dans la crainte de refaire ce cauchemar, le revoir, l’entendre…

Le lendemain matin, il fallut se lever tôt pour partir, et après cette nuit mouvementée le réveil fut relativement difficile. Les garçons faisaient leurs valises pendant que Julia et moi nous préparions dans la salle de bains. Julia avait inauguré son nouveau jeans et un chemisier blanc cintré, légèrement transparent, pour le plus grand plaisir de ces messieurs… Pour moi, hors de question de m’exposer, la discrétion était de mise, toute de noire vêtue, les cheveux remontés en chignon retenu par deux baguettes inutilisées qu’il restait du festin chinois de la veille. Avec la blancheur naturelle de ma peau, il ne manquait plus qu’une touche de rouge sur mes lèvres pour ressembler à une geisha.

Nous descendions alors en directions de la salle à manger de l’hôtel pour prendre le petit-déjeuner tous ensembles. Du haut des escaliers, je m’arrêtais et observais chaque personne une par une. La crainte de le voir me tordait l’estomac. Julia l’avait bien compris et me pris la main. Sans un mot, son regard avait parlé pour elle.

- Merci…
- Allez les filles ! On avance ! J’ai faim moi !
dit joyeusement Tom.
- Avec tout ce que t’as ingurgité hier soir t’as déjà faim ?! s’étonnait Julia.
- Mais qu’est ce que tu crois ma belle ?! Faut que je me nourrisse pour entretenir ce corps de rêve ! répondit-il en se caressant le torse.
- Huit heures du mat et déjà les chevilles enflées… mais qu’est que je vais faire de toi… se lamenta Bill en plaisantant.

Nous nous installions à table mais Bill prit la main de Julia et l’entraina quelques mètres plus loin pour lui parler en privé.
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:25

la suite !!!

j'aimeu
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:48

suite siteuplééé
alors de quoi ils vont parler??
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:14

Les forces oranges a écrit:
suite siteuplééé
alors de quoi ils vont parler??

Ah ha... Si quelqu'un trouve de quoi ils vont parler je met la suite Razz
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:20

c'est pas gentil!!

ze veux la suite!!!

ziteuplééé
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:19

aaaa pas sympa sa!!!

xdd

je veux une suiteu!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:10

Ah lala vous êtes pas marrantes! Même pas une petite proposition farfelue!! geek

Bon allez je met la suite sinon vous l'aurez jamais Razz

Et après on dit ke je suis pas zentille!! Evil or Very Mad

Nous nous installions à table mais Bill prit la main de Julia et l’entraina quelques mètres plus loin pour lui parler en privé.

- Cette nuit… elle a rêvé de lui c’est ça ?
- Oui. Elle parlait dans son sommeil… c’étais confus mais j’ai bien compris qu’elle était terrorisée par lui. Elle pense que s’il la retrouve il lui fera du mal.
- Il faut qu’on trouve quelque chose pour lui changer les idées, quelque chose qui lui prendra tout son temps pour qu’elle ait l’esprit focalisé sur autre chose.
- Hum… Je ne la connais pas encore assez pour savoir ce à quoi elle peut s’intéresser vraiment… D’ailleurs je me demande si elle-même le sait…
- Bon écoute, je voudrais parler seule avec elle, j’ai besoin d’avoir une longue discussion. Tout à l’heure quand on partira, j’irai dans le deuxième van seul avec elle. Quand on sera arrivés, j’en discuterai avec toi pour voir ce qu’on peut faire, d’accord ?
- Ca me parait une bonne idée.
- Merci d’être là pour elle. A nous deux on y arrivera j’en suis persuadé.

Bill prit Julia dans ses bras et déposa un bisou très appuyé sur sa joue dans un « smack » sonore. Puis il passa son bras autour de son cou, ce qui n’était pas pour déplaire à la belle, et tous deux nous rejoignirent pour le petit déjeuner.

Au bout d’une petite heure, nous quittions la table et nous dirigèrent vers la sortie à l’arrière de l’hôtel pour monter dans les véhicules. Je suivais Julia qui riait des âneries de Tom et m’apprêtais à monter avec eux dans le van lorsque Bill m’attrapa la main et m’entraîna jusqu’au deuxième van.

- On va pas avec eux ?
- On peut pas y aller à six, y a pas assez de place. Et puis comme ça on pourra un peu discuter tous les deux,
me dit-il en souriant.
- Ah… Ben, ok…

Nous montions dans le van et il s’installait en face de moi. Je me sentais bizarre. Je l’ai cherché si longtemps, j’aurais tout donné pour le retrouver, et maintenant qu’il était en face de moi, je n’arrivais pas aller vers lui, j’avais comme un blocage. Peut être était-ce dû à la rapidité avec laquelle tous ces événements se sont enchaînés ces dernières 48h. Il me faudrait peut être simplement un peu de temps. Quoiqu’il en soit, je relevais mes jambes vers ma poitrine et regardais par la fenêtre. Je sortis mon Teddy de ma poche mais fit tomber en même temps mon petit carnet. Bill se précipita pour le ramasser.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:14

suite suite suite!!!!

il va pas le lire quand même!!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:23

Ah lala... je sais a quel point c dur d'attendre les suites... alors dans mon infinité bonté ( et mon élan de modestie PTDR) j'en met une petite dernière pour ce soir...

Je sortis mon Teddy de ma poche mais fit tomber en même temps mon petit carnet. Bill se précipita pour le ramasser.

- Bouge pas, je te le ramasse.
- Non ! Je vais le faire !
- Mais c’est bon… c’est quoi ?
dit-il en lisant quelques lignes
- C’est rien du tout, dis-je en lui reprenant brusquement des mains
- C’est toi qui as écrit ça ?
- …
- Calypso, ces textes sont magnifiques ! Tu ne dois pas être gênée de les avoir écrits !
- C’est pas ça… c’est juste que…

Il changea de place et vint s’asseoir à côté de moi. Je lui expliquais alors l’attitude de Klaus vis-à-vis de mes écrits, et il comprit alors ma réaction. Il me rassura en me rappelant que Klaus n’étais plus là et qu’à présent j’étais libre d’écrire autant que je le souhaitais. Puis il insista pour lire mes textes et je finis par céder.

Il avait l’air d’être à nouveau ce petit garçon, ses yeux brillaient en lisant mes écrits et il n’arrêtait pas de me dire à quel point il les aimait. Puis…

- Caly… j’ai une faveur à te demander…
- Je t’écoute.
- Voilà… euh… tu peux parfaitement dire non bien entendu ! Mais… j’aimerais utiliser certains de tes textes pour nos chansons.
- T’es sérieux ?
demandais-je totalement incrédule.
- Bien sûr ! Tu sais si bien décrire les émotions, et les mots que tu choisis se marient si bien ! Tu es vraiment douée et j’aimerais sincèrement que tu travailles avec moi sur l’écriture de nouvelles chansons.
- Euh… ben là je t’avoue que tu me coupe un peu le sifflet… Je suis touchée de tes compliments…
- Mais…
- Mais je ne me sens pas capable d’écrire des chansons…
- Tu ne seras pas seule ! On fera ça ensemble ! Et puis ça ne coûte rien d’essayer, non ?
- …
- S’il te plaît…
me dit-il avec son air de chien battu
- Ah non mais là tu triches ! Comment tu veux que je dise non face à une tête pareille !
- Yesssss !! Ca marche toujours ça !
- Ouais mais te réjouis pas trop tu risques d’être déçu.
- Oh non ! J’ai entièrement confiance en toi. Je sais que ce sera parfait.

C’est ainsi que nous avons passé le reste du voyage à lire mes textes et à évoquer quelques idées de thèmes pour leurs chansons.

Pendant ce temps, dans le premier van, les garçons avaient harcelé Julia pour qu’elle leur apprenne quelques mots de chinois. Mais elle réalisa rapidement que mis à part Gustav pour qui il restait un peu d’espoir, les deux autres n’étaient fondamentalement pas doués pour l’apprentissage des langues…
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:45

coool suite tu vas mettre une des chanson qu'elle a écrite ?jve savoir
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:45

suite stp
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:49

helix360 a écrit:
coool suite tu vas mettre une des chanson qu'elle a écrite ?jve savoir

vielleicht Wink
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:44

Tom et Georg pas doué pour les langues?? XD
Je peut leur apprendre moi What a Face
On j'arrete mes allusion
La suite stp!!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:20

Allez la suite!!!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:40

suite suite suite!!!
j'adore!^^
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:42

Pas de panik la suite arrive dans quelques minutes! 00m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 4 Empty

[T]Se noyer dans ses Yeux
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant