La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]Se noyer dans ses Yeux

+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:45

Pendant ce temps, dans le premier van, les garçons avaient harcelé Julia pour qu’elle leur apprenne quelques mots de chinois. Mais elle réalisa rapidement que mis à part Gustav pour qui il restait un peu d’espoir, les deux autres n’étaient fondamentalement pas doués pour l’apprentissage des langues…

- Mais non Tom, ça se prononce pas comme ça ! J’abandonne, vous êtes pas fait pour les langues, dit-elle en riant
- Ouh là attends, ça dépend de quelle « langue » tu parles, parce que moi, y en a une que je maitrise parfaitement… dit-il en remuant sa langue à toute vitesse avec un air pervers.
- Nan mais t’es encore pire que ce que j’imaginais toi, dit Julia d’un air désespéré.
- T’inquiète, tu finiras par craquer toi aussi ! Aucune fille ne me résiste.
- Ouais ben ça, ça reste encore à voir…

Après s’être mis en boîte dans tous les sens, le manque de sommeil se fit sentir sur certains, et Tom et Gustav s’endormirent rapidement. Georg, étonnamment, avait résisté à l’appel de Morphée. Il profitait de ce moment de quasi solitude avec Julia pour lui poser des questions à mon sujet.

- Alors, euh… ça fait longtemps que tu la connais Calypso ?
- Ben… 24 heures !
dit Julia en souriant.
- Non mais sérieusement…
- Mais chui sérieuse !
dit-elle en riant
- Ben dis donc on croirait que vous êtes copines depuis aussi longtemps que nous quatre !
- Et pourtant… c’est particulier tu sais… moi aussi ca me fait bizarre quand j’y pense mais au fond, elle et moi c’était… une évidence. Alors oui, c’est vrai, sur la forme je sais pas grand-chose sur elle mais sur le fond, c’est comme si je la connaissais depuis toujours et c’est tout ce qui compte.
- Ouais… t’as raison… J’ai jamais vécu ça encore, ça doit être particulier… Mais bon moi qui voulait en savoir plus à son sujet c’est pas gagné si j’ai bien compris !
dit-il en souriant.
- Ben je sais des choses quand même mais je pense que tu devrais apprendre à la connaître par toi-même si elle t’intéresse autant.
- Hé ! J’ai jamais dit qu’elle m’intéressait !
- Ouais, c’est ça ! A d’autres ! riait Julia. Si tu veux pas que ça se sache tu devrais la regarder différemment mon grand !
- …nan sérieux, ça se voit tant que ça ?...
- T’inquiète, je pense pas que les trois autres aient remarqué, mais une fille ça voit tout de suite ce genre de regard
, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
- Nan !! Elle a vu aussi alors ?
- Rassure-toi, Caly a pas trop la tête à ça en ce moment. Tu lui écrirais sur un panneau géant je suis pas sûre qu’elle percuterait !
- Ah cool… Enfin cool, façon de parler. Qu’est ce qui la préoccupe tant ? Hier, elle m’a dit des petits trucs, sur un passé pas tout rose etc…
- Ben, en fait…

Et Julia passa le restant du trajet à expliquer à Georg ce qu’elle savait de mon passé, ce qu’elle en avait déduit et ce qui s’était passé durant la nuit.

Au bout de près de trois heures de route, nous étions enfin arrivés dans la maison que le groupe occupait lors de leurs phases de création et enregistrement. Bill et moi descendîmes du van, suivi de près par Julia et Georg, et un peu plus loin, au ralenti, Tom et Gustav, encore à moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:09

La suite stp!!!
georgounet va t-il avouer ses sentiments à Calypso??
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:15

suite stp
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:20

CR4ZY COW a écrit:
La suite stp!!!
georgounet va t-il avouer ses sentiments à Calypso??

Il a plutôt intérêt!!! Twisted Evil

Pour une fois que je laisse Bill, faut bien que je me console avec Georg quand même PTDR
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:45

xdd

suite!!!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:24

suite suite suite!!!
c'est cool sa change!^^
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:17

Au bout de près de trois heures de route, nous étions enfin arrivés dans la maison que le groupe occupait lors de leurs phases de création et enregistrement. Bill et moi descendîmes du van, suivi de près par Julia et Georg, et un peu plus loin, au ralenti, Tom et Gustav, encore à moitié endormis.

Bill nous fit visiter la maison à Julia et moi. Elle était immense et vraiment impressionnante. D’ailleurs, c’était plus proche d’un manoir que d’une maison. Deux salons, une salle à manger, un jardin d’hiver et une immense cuisine occupaient le rez de chaussée. Au premier étage, quatre chambres et deux salles de bains. Au deuxième étage, trois chambres et encore une salle de bains. Julia et moi allions occuper deux des trois chambres du deuxième étage
.

- Voilà, les trois chambres là sont libres, choisissez celles que vous voulez
- Je prends la rose !
Dit Julia
- Ok, on fera monter tes affaires dans celle-ci. Et toi Caly ?
- Peu importe… Celle-ci.
Dis-je en pointant mon doigt au hasard.
- Parfait ! Vous avez ici une salle de bains rien que pour vous deux. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit ben nos chambres sont en dessous, n’hésitez pas !
- Merci Bill !
dit joyeusement Julia
- Merci…Vous m’excuserez, je vais inaugurer la salle de bains histoire de me rafraichir un peu…
- Ok, à tout à l’heure
!

Bill déposa un baiser furtif sur mon front et à peine avais-je refermé la porte, il prit Julia par la main et l’emmena précipitamment dans la chambre qu’elle avait choisie en la faisant rapidement s’asseoir sur le lit avec lui.

- Mais t’es un violent toi !
- Oups… désolé ! Mais j’ai un truc à te dire et là il faut que ça sorte !
- Je t’écoute…
- Voilà, le trajet avec Caly s’est avéré très utile parce que je pense avoir trouvé ce qui pourra lui faire oublier tous ses problèmes.
- Ah oui ? Raconte !
- Ben en fait, pour résumer, j’ai découvert qu’elle écrivait !
- Elle écrit… oui mais encore…
- Elle écrit de superbes textes, vraiment touchants ! Je lui ai dit que j’adorais et je lui ai demandé de participer avec moi à l’écriture de nouvelles chansons !
- Et elle a dit oui ?
- Ca je t’avoue que j’ai dû un peu insister mais elle a finit par dire oui ! T’imagines ?!
- Oui… oui, j’imagine très bien… Vous allez être tout le temps ensemble alors… c’est super…
- On va passer un peu de temps tous les deux ça c’est sûr ! Je sens que ça va être génial !
- …
- Ca a pas l’air de te réjouir tout ça…
- Si si ! Bien sûr que si ! Je suis contente pour vous…
- Mais…
- Mais, et moi ? Je fais quoi pour elle ?
- Comment ça tu fais quoi ? Ben tout le reste ! Tous vos trucs de fille, dit-il en riant.
- Ouais,… je sais pas trop…je…

Tandis qu’elle baissait la tête, Bill la prit entre ses mains pour la relever et approcha son visage du sien pour lui chuchoter.

- Tu lui es bien plus indispensable que moi et tu le sais. Souviens-toi de ce qu’on s’est dit hier, on est tous les deux liés à elle.
- …
- Hey ! Ca vous va pizza pour mid… Ah… je dérange peut être…
dit Tom qui venait d’entrer précipitamment dans la chambre avec un sourire coquin aux lèvres.
- Non, tu nous dérange pas du tout, répondit Julia, visiblement déçu que Bill n’ait rien compris.
- Euh frangin jpeu te voir deux minutes ?
- J’arrive !

Bill et Tom partirent ensemble et Julia s’allongea sur son lit, fixant le plafond en se disant que Bill était vraiment aveugle voire stupide… Les jumeaux discutaient dans la chambre voisine, mais celle-ci étant relié par une bouche d’aération à celle de Julia, cette dernière put profiter de toute la conversation.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:28

mdr!
faut pas écouté aux portes...enfin c'est pas vraiment une porte alors sa doit pas être grave...^^
'fin bref j'adore!^^

LA SUITE steupléé
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:08

Une seule demande??

Ah ben non... je fais ma star, je veux plus de lectrices demandeuses... Cool

Sinon pas de suite! Evil or Very Mad

(HIHI!! élan de sadisme Twisted Evil )
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:04

Nan stp moi aussi je suis la et j'attends la suite avec impatience!!
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:10

suite stp
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:18

allé la suite!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:43

Bon OK là ça redevient correct niveau taille du lectorat PTDR

Bon le temps de la mise en pache....
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:45

Bill et Tom partirent ensemble et Julia s’allongea sur son lit, fixant le plafond en se disant que Bill était vraiment aveugle voire stupide… Les jumeaux discutaient dans la chambre voisine, mais celle-ci étant relié par une bouche d’aération à celle de Julia, cette dernière put profiter de toute la conversation.

- A quoi tu joues là ? demanda Tom inhabituellement sérieux
- Comment ça ? Mais de quoi tu parles ?
- Avec Julia ! A quoi tu joues ? Toi le grand romantique, l’éternel amoureux tu vois même pas ce qui est sous tes yeux ?!
- Tom met le décodeur je pige rien là.
- Mais tu vois pas que Julia a complètement craqué sur toi, pauvre cloche ?! Je me demande bien comment elle fait d’ailleurs… Et toi, tu l’ignores totalement ! Tout ce que tu fais c’est de lui parler de Calypso toutes les dix minutes !
- Je rêve, c’est le monde à l’envers là… C’est moi qui fait tourner une fille en bourrique et c’est toi qui me le fait remarquer… Franchement Tom je pensais qu’elle te préférais alors j’ai même pas cherché plus loin… Mais t’es sûr de ce que tu dis là ?
- Mais oui !! C’est évident !! Attends pour que moi je le voie c’est que c’est vraiment flagrant… Le problème c’est que là, elle doit penser que tu as des sentiments pour Caly et même si elles sont copines ça lui fait mal.
- Mais j’ai pas de sentiments pour Caly ! Enfin si bien sûr je l’aime mais pas du tout de cette manière.
- Ca moi je le sais, mais pas Julia. C’est vraiment une chouette fille. D’ailleurs si tu la veux pas moi je récupère !!
- Tom ! C’est pas un objet ! Parle pas d’elle comme ça !
s’énerva Bill.
- Relax mec ! C’était juste pour tester… lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. Maintenant tu as compris qu’elle ne t’est pas indifférente.
- Rha c’est bon t’as gagné… c’est clair qu’elle m’a tout de suite plu mais je pensais que, enfin tu vois… avec toi…
- Ben maintenant que tout est clair à l’attaque mon vieux !
- Exagérons rien, tu sais bien que je suis pas comme ça.

Julia n’avait pas manqué une miette de cette conversation. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Maintenant qu’elle savait qu’elle lui plaisait, elle avait décidé d’en jouer et de le faire languir un peu. J’entrais dans la chambre et vit le petit sourire en coin sur ses lèvres. Elle me raconta toute l’histoire et pendant ce temps j’oubliais toutes mes angoisses. Je me surpris même à rire, ce qui fit très plaisir à Julia. Elle me promit de me raconter tout en détail à chaque fois qu’il y aurait du nouveau, et je considérais leurs aventures en tant que couple potentiel comme ma plus sympathique source de distraction pour le moment. Après quelques éclats de rire, nous descendîmes rejoindre les garçons pour le déjeuner.

Je laissais tout naturellement la place près de Bill à Julia et m’installais à côté de Tom. Durant tout le repas, je lançais à Julia de petits regards pour l’encourager à vamper Bill, ce qu’elle finit par oser faire. Elle se leva à moitié pour attraper une bouteille d’eau un peu plus loin, mettant son décolleté bien en évidence sous le nez de Bill qui en devint aussi rouge que les tomates de sa pizza… Puis elle se tourna vers Gustav pour discuter avec lui et ignora totalement le pauvre Bill. Tom avait remarqué notre petit manège mais ne nous dénonça pas au contraire, il trouvait ce petit jeu fort amusant. Le déjeuner terminé, je me portais volontaire pour tout nettoyer et Tom resta pour m’aider.

- Ben voilà on a terminé, dis-je en m’essuyant les mains.
- A deux c’est toujours mieux… dit-il en mettant une main sur mon épaule alors que je lui tournais le dos
- Oui, heu… merci pour le coup de main.

Il m’attrapa alors les deux épaules pour me tourner vers lui. Il s’approcha le plus près possible de moi, et plus il approchait son visage, plus je reculais le mien, le regard méfiant.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:53

suite suite suite!!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:54

Nan Tom!!! Elle est à GEORG!!!!!!
Allez la suite!!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:13

CR4ZY COW a écrit:
Nan Tom!!! Elle est à GEORG!!!!!!

Comme j'aimerais entendre cette phrase dans la réalité PTDR
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:16

Il m’attrapa alors les deux épaules pour me tourner vers lui. Il s’approcha le plus près possible de moi, et plus il approchait son visage, plus je reculais le mien, le regard méfiant.

- Relax ! Je vais pas te manger ! Quoique honnêtement je dirais pas non…
- Ecoute euh, je sais pas trop ce que tu attends de moi mais,… moi je suis pas prête.
- Ok je comprends. Je suis désolé j’y suis allé un peu fort. Mais tu m’as totalement envouté avec tes yeux…

Je tournais la tête en soupirant.

- Euh… j’ai dis un truc qu’il fallait pas ?
- …
- J’avais pas l’intention de te vexer tu sais, c’était un compliment pour moi…
- Je sais… excuse-moi. Il faut que j’arrête de réagir comme ça à chaque fois que…
- Que… ?
- Rien, oublie
, dis-je en baissant la tête.

Il se rapprocha à nouveau de moi mais cette fois juste pour me prendre dans ses bras sans arrière pensée comme le lui avait suggéré Bill. Je ne le repoussais pas mais je restais immobile. Je le sentais respirer l’odeur de mes cheveux. Pourquoi faisait-il cela ? L’esprit ailleurs, je ne vis pas Georg qui arrivait dans l’encadrement de la porte. Il s’arrêta net en me voyant dans les bras de Tom. Puis sur un ton très sec :

- Hum ! Y a des hôtels pour ça !
- Hey calme toi on a rien fait !
- Ouais… Calypso Bill t’attend en bas.
- Bien j’y vais.

L’atmosphère était très tendue et je n’osais même pas regarder Georg lorsque je passais à côté de lui. Je partis donc en direction du sous-sol qui avait été aménagé en mini studio de répétition. Mais dans la cuisine…

- Bon, maintenant qu’elle est partie tu peux me dire ce que c’est ton problème ?
- Toi.
- Moi ? Euh, je peux savoir ce que j’ai fait ?
- Mais t’es impossible ! Ca fait à peine une journée qu’elle est là et déjà tu lui sautes dessus !
- Mais j’y peux rien si elle me plait ! Pour une fois que j’ai une jolie fille a domicile je vais pas m’en priver quand même !
- Mais t’es encore plus con que tu parais Tom et crois moi c’est pas peu dire.
Dit Georg en quittant la cuisine.
- Hé ! Attends mais tu me fais quoi là ?! lui lança Tom en le suivant de près. D’habitude tu dis pas non à ce genre de plans toi non plus !
- Oui mais là c’est différent ! C’est pas une fan qui attend que ça ! Elle est fragile, elle a besoin d’être protégée, pas qu’on lui saute dessus à la première occasion ! Tu te rends même pas compte de ce qu’elle a vécu !
- Ma parole mais t’es amoureux ou quoi ?!
Dit Tom en riant aux éclats
- …
- Nan… sérieux, tu l’es ?
dit-il cette fois sérieusement.
- Je vais pas aller jusque là mais…elle me laisse pas indifférent, et pas juste pour la mettre dans mon lit ! Je précise parce que je te vois venir toi !
- Très bien ! Si elle est si importante pour toi je m’abstiendrai ! N’empêche que…
- Tom !!!
- Ok, ok, je dis plus rien…
- Allez viens que je te mette ta raclée à Soul Calibur !
- C’est ça… dans tes rêves mec !

Alors que ces deux là se réconciliaient, je me trouvais avec Bill qui tenait à me montrer quelques ébauches de textes qu’il avait écrits ces dernières semaines. Je n’y connaissais rien et ne me sentais pas apte à juger son travail, mais il insista et je consentis finalement à lui faire part de mes impressions et de mes préférences.
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:20

suite suite suite!!!
sasa91
Fan kraft 483
sasa91

Féminin
Ma localisation : Sur les quais St Martins

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:39

olala j'suis auretard moi 0_0
Toujours aussi bien tes fic dis moi ^^
Meu nan, j'vais pas te harelé avec mes moumou xD
Bon j'me ratrape:
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUU
Vaalaaa ^^
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:42

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Miss Moumou!!! lol!

Ben ou t t passée? En vacs?
sasa91
Fan kraft 483
sasa91

Féminin
Ma localisation : Sur les quais St Martins

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:45

Vi en colo ^^
Histoire de perdre quelque neuronnes encore
x D
Mais j'repard Samedi..
:'(
Au Kossovo
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:47

La suite stp!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:56

sasa91 a écrit:
Vi en colo ^^
Histoire de perdre quelque neuronnes encore
x D
Mais j'repard Samedi..
:'(
Au Kossovo

Serieux?! Tu pense revenir en un seul morceau? Neutral
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:27

suit stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 5 Empty

[T]Se noyer dans ses Yeux
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant