| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|
+19ichbrecheaus57 lovetokiohotel0004 t-h0109 Tinuviel Peyton-angel007 hejodestevir cynthi@th76140 sasa91 the-ch0upi 100%TH Darkpupuce CR4ZY COW Latiote_51 helix360 Les forces oranges maurane-TH ..¤MystiiK-Engel¤.. Mirana yunalesca 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Jeu 2 Aoû 2007 - 14:40 | |
| slt je suis une nouvelle lectrice est j'adore ta fic . la suit stp a+ | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Pas de panik!! Voilà la suite!! Alors que ces deux là se réconciliaient, je me trouvais avec Bill qui tenait à me montrer quelques ébauches de textes qu’il avait écrits ces dernières semaines. Je n’y connaissais rien et ne me sentais pas apte à juger son travail, mais il insista et je consentis finalement à lui faire part de mes impressions et de mes préférences.- Honnêtement je les trouve parfaites toutes les trois, mais je t’avoue que la dernière me touche plus particulièrement. J’ai bien compris à qui elle s’adressait et c’est d’autant plus beau. - Vraiment… tu crois connaître cette fille ?... - Arrête, dis-je en riant, je sais bien que tu parles de Tom, la plupart des fans le comprendront aussi j’en suis sûre. - Ouais… possible… Mais bon, là j’aimerais qu’on teste un de tes textes d’accord ? Celui-ci. - Euh… ben je sais pas trop, c’est pas terrible c’est juste quelques pensées comme ça… - C’est très beau et tu verras, on va en faire un truc génial. Bon par contre te vexe pas mais faut que je mette le tout au masculin quand même ! - Oui en effet ca vaut mieux je pense, dis-je en riant. Ok, alors qu’est ce que tu penses de…Je prenais le bloc de papier et commençais à réécrire le texte pour qu’il prenne la forme d’une chanson et bien sur au masculin.- Ca : Niemand weiß wie es ist der schlechte Mann zu sein der traurige Mann zu sein hinter blauen Augen
Niemand weiß wie es ist gehasst zu sein verdammt zu sein nur Lügen zu erzählen
Aber meine Träume sie sind nicht so leer wie es mein Gewissen zu sein scheint…- Ben je pense que tu es faite pour ça. - Nan mais sérieusement. - Je suis sérieux ! Tu te rends pas compte du temps qu’il me faut à moi pour arriver à un résultat comme ça ! Vraiment j’adhère totalement et je serai fier de chanter ce que tu ressens ou a pu ressentir. - J’appréhende un peu que tu la chantes… mais en même temps, j’ai hâte - Bon je te laisse tranquille pour aujourd’hui, je vais bosser ça avec Tom, j’ai besoin de lui pour la mélodie. - Ok, je te fais confiance. Tu veux que je l’appelle en remontant ? - Oui si tu veux bien ! - Ok. Ben à plus alors ! - Caly attends !Il me rattrapa et me serra dans ses bras en me remerciant encore de lui avoir ouvert mon cœur et mes pensées en le laissant chanter mes textes. Mais même si j’appréhendais beaucoup tout ça, je savais que cela ne pouvait être que bénéfique pour moi d’évacuer toute cette peur, cette colère, cette tristesse… Je lui sourit simplement et remonta chercher Tom. | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 12:22 | |
| suiiteu Euu tkt J'suis en un seul morceau ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Je lui sourit simplement et remonta chercher Tom.
Il était encore avec Georg devant la Playstation à se la jouer parce qu’il menait légèrement le combat. Je le prévint donc que Bill l’attendais en bas et il ne se fit pas prier pour y aller. Monsieur préférait s’éclipser tant qu’il était encore victorieux, même de peu ! Je pris alors sa place sur le canapé ainsi que son paddle. Georg me regarda bizarrement, l’air de se dire : une fille sur une console ? Mais elle tiendra pas une demi-seconde face à moi !!
- Quoi ? Tu penses que tu es meilleur que moi c’est ça ? - Ben… t’es qu’une fille alors… ouais ça me semble logique. - Eh bien essayons ! Tu en auras vite fini…
Nous choisissions chacun nos combattants. Georg choisit Zasalamel, un guerrier aux muscles monstrueux et à la faux plus que tranchante, et moi Tira, une jeune fille aux yeux étranges, un peu comme moi… Le combat commence… huit secondes… KO par perfect ! Le pauvre Georg me regardait, incrédule. Puis se ressaisit
- Ouais mais c’est normal, je t’ai laissée gagner… - Oh quoi ?! Alors là mon coco, tu va voir si c’est toi qui me laisse gagner !!
Je relançais la partie et une fois de plus KO par perfect. Je sentais mon Georg s’énerver légèrement au fil des parties…
- Non mais c’est pas possible une veine pareille ! - Pas de la veine, de la maîtrise totale très cher… dis-je en me pavanant. - Tu vas pas me faire croire que c’est la première fois que tu joues, là je te croirais pas. - Nan, t’as raison… c’est pas la première fois… Autant j’ai manqué d’affection, autant ma chambre était remplie de futilités en tout genre pour bien donner l’impression que je profitais de l’argent que je rapportais…Et ce jeu était un des rares auxquels je me suis intéressée… - J’arrive pas bien imaginer à quel point ta vie a pu être difficile mais… c’est terminé maintenant, on est là et Julia aussi, d’accord ?
Je retirais mes baguettes chinoises, laissant tomber mes cheveux pour pouvoir me blottir contre Georg sans pour autant risquer de le blesser. Il déposa un doux baiser sur mon front, et me serra contre lui en respirant l’odeur de mes cheveux et en jouant avec. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à faire ça ? Je veux bien admettre que le parfum était agréable mais bon, c’était le shampooing de Bill…
Je me sentais si bien dans ses bras, l’endroit le plus sécurisant qui soit… Comme la dernière fois, je m’y endormis.
Pendant ce temps, Julia était avec Gustav dans la chambre de ce dernier. Il voulait qu’elle lui enseigne quelques bases de chinois, mais surtout, il voulait la convaincre qu’elle devait absolument reprendre ses études de langue. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 13:40 | |
| suite suite suite!! j'adore vraiment!! alala le pauvre georg... il a perdu il a perdu!! nanananana!! ptdr!! LA SUITE avant que je parte en délire totale!!^^ | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 13:46 | |
| PTDR ben oué il a perdu chui trop un steak à ce jeu!! ( en plus c'est vrai mdr) La suite ce soir là je dois bosser... arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
hejodestevir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2027 Age : 36 Ma localisation : ... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 15:39 | |
| new lectrice! J'adore ta façon d'écrire!!! Suite s'il te plait! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 17:55 | |
| [new lectrice et meme fidèle lectrice de toutes tes fic d'habitudes c'est en retards mais pour une fois non!! miracle pas vrai?] j'adore ta fic comme toutes les autre t'écris vraiment trop bien j'aime vraiment4444444444444444444 (je sais je me répéte mais bon c'est comme ca quand j'aprécie vraiment un truc je le répéte dit mille fois du genre ... tokio hotel par exemple lol! Bon la SUITE steplait!!!! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Bienvenue aux nouvelles lectrices!! Merci pour vos coms ça me fait toujours plaisir et ça me motive à continuer d'écrire Allez, place à la suite ^^Pendant ce temps, Julia était avec Gustav dans la chambre de ce dernier. Il voulait qu’elle lui enseigne quelques bases de chinois, mais surtout, il voulait la convaincre qu’elle devait absolument reprendre ses études de langue.- Ben c’est pas trop mal tout ça ! Franchement je suis fière de toi ! - Merci, merci !! Mais il faut dire que j’ai un bon prof… - Ouais ben quand je vois Tom je me demande si je suis vraiment une bonne prof ! Dit-elle en riant. - Oui mais Tom c’est un cas… Sérieusement on apprend bien avec toi. Tu devrais penser à continuer. C’est dommage que tu n’aies pas étudié l’anglais où le français parce qu’on aurait vraiment besoin d’une traductrice avec le temps qu’on passe à l’étranger. - Je parle anglais, français et italien… C’est pour ça que j’ai choisi une langue que je connaissais pas pour mes études ! - T’es sérieuse ? - Ben oui ! - Alors là tu m’intéresses ! Faut absolument que nous donne des cours particuliers ! Et surtout l’anglais pour Bill parce que c’est pas pour être méchant mais… les chansons qu’on a traduites en anglais… ben… euh… - Te fatigue pas j’ai bien compris ! dit-elle en riant à nouveau. On va dire qu’il a un léger souci d’accent… - Ca me parait diplomatiquement correct… Que penses-tu de leur annoncer ça au diner de ce soir ? - Je dis que je mangerais bien des lasagnes… - Très bonne idée ! Je vais aller préparer ça ! - Quoi ? - Je vais faire les lasagnes. - Toi ? Un mec ? Tu saurais cuisiner des lasagnes ? - Qu’est ce que tu crois ? Je suis un vrai cordon bleu en plus d’être un dieu de la batterie ! - Oh làlà… ben si tes chevilles arrivent encore te porter jusqu’à la cuisine je veux bien te donner un coup de main…Julia et Gustav mirent ainsi les petits plats dans les grands pour préparer un excellent diner dont l’odeur tira les jumeaux de leur création musicale et nous réveilla Georg et moi. Gustav profita ainsi de ce moment passé tous les six pour leur annoncer :- Bon les mecs ! …Et les filles ! Ajouta-t-il précipitamment sous nos regards vexés. Je voulais vous annoncer un truc : j’ai trouvé une interprète qui nous donnera en même temps quelque cours de langue. - Ah des cours de langue… je suis très doué pour ça… dit Tom en rêvassant, aussitôt réveillé par une petite tape de Bill bien placée sur la casquette. - Et tu l’as trouvée comment ? demanda Georg. - En ouvrant les yeux… Allez, suffit les devinettes, c’est de Julia que je parle. - Euh… chui pas convaincu que j’arriverai me mettre au chinois perso… dit Tom en grimaçant. - Rassure toi, je te le confirme t’y arrivera jamais ! Dit Julia en riant. Non mais je n’ai pas que le chinois dans mon carcan. Pour l’instant on va se focaliser sur l’anglais et un peu de français ce sera déjà très bien. - Moi ça me va. Je trouve que c’est une très bonne idée. Affirma Georg. - Pareil… Et puisqu’on en est aux annonces officielles, Tom et moi on a quasiment bouclé un nouveau morceau, on le travaillera ensemble demain les mecs. - Cool, j’ai hâte ! se réjouit Gustav. - Bon, ben… pour continuer dans ce registre… Je vous annonce officiellement que Georg… est nul aux jeux vidéo parce que je l’ai battu à plate couture toute l’après midi… Dis-je en affichant un léger sourire d’autosatisfaction. - Putain Georg la honte… se désola Tom. Franchement tu nous fais pas honneur… Déjà avec moi t’es nul mais alors contre une fille… - Oh ca va… D’ailleurs je te mets au défi de la battre monsieur je-suis-le-plus-fort ! - Ou tu veux, quand tu veux… enfin je parle pour elle hein, pas de malentendu foireux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 19:38 | |
| ptdr!! j'adore!! toutes les petites annonces comme sa!! lol
LA SUITE steuplééé | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 20:50 | |
| suite ^^ Toujours aussi bien ^^ Mais suiiteu =D bêêê xD | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 3 Aoû 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 4 Aoû 2007 - 11:07 | |
| TRop bien suite steplmait je pars ce midi en vacs!!!!! | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 6 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Sorry les filles!! Week end chargé j'ai pas eu le temps de poster Je vais vite me rattraper, promis! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 6 Aoû 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 6 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Après le diner nous nous installions donc tous ensemble dans le salon, et je fus contrainte d’administrer à Tom de cuisantes défaites, les unes derrière les autres… Voyant qu’il n’avait clairement aucune chance face à moi, le petit malin instaura une nouvelle règle stipulant que le gagnant devait embrasser sur la joue le perdant. Heureusement que je n’avais pas de rouge à lèvre, le pauvre aurait eu le visage bien coloré… Nous avons ainsi passé une agréable soirée à rire et nous amuser dans une ambiance détendue, sauf pour Georg qui semblait bouder un peu. Je mis ça sur le compte de la fatigue et monta me coucher sans y prêter plus attention.
La nuit, mes cauchemars recommencèrent. Il m’avait retrouvée. (Sale petite trainée ! Tu pensais pouvoir faire gagner de l’argent à quelqu’un d’autre ?! Je t’ai achetée ! J’ai payé le prix fort pour toi ! C’est à moi que tu dois apporter la fortune !! Tu crois pouvoir m’échapper en étant avec ces gens ?! Tu crois avoir gagné leur affection ?! Mais ce n’est qu’une illusion !! Ils te laisseront tomber !! Comme tous les gens qui t’ont croisée ! Tu es seule. Tu seras toujours seule ! Bonne à rien !!)
Je me réveillais en plein spasme. Je reprenais petit à petit conscience de la réalité. Julia était près de moi et tentait de me calmer.
- Caly ! - … - Caly, tout va bien ! Calme-toi ! - … - Respire… Voilà, ca va mieux ? - Il sait ! Il sait que je suis là !! - Chut… Tu va réveiller les garçons, ils vont se poser des questions… Je sais que tu te sens pas prête à leur dire… - Il sait… Il va me retrouver… il va me faire payer… - Caly, il n’a aucun moyen de savoir. Et quand bien même il l’apprendrait par je ne sais quel miracle, d’une part on est tous là et d’autre part le service de sécurité autour de la maison est toujours présent ! - Je peux pas compter sur vous… je peux compter sur personne… j’ai jamais pu… je suis toujours seule…, répétais-je presque délirante en repensant à ce qu’il m’avait dit dans mon cauchemar. - Caly ! s’exclama Julia en me giflant. Je suis désolée mais là il faut que t’arrêtes !
Réveillé par les haussements de tons, Bill vint jusqu’à ma chambre et entra alors que je frottais ma joue.
- Encore un cauchemar ? Demanda-t-il tristement. - … - C’est rien… ca va passer… excuse-moi de t’avoir réveillé… encore… mais c’est bon vous pouvez retourner vous coucher… - T’es sûre ? me demanda Julia. - Oui oui, ca ira, vous en faites pas… - Bon…
Ils sortirent tous les deux de ma chambre. J’attrapais alors mon Teddy et mon petit carnet, et commença à coucher sur le papier tout ce qui me passait par la tête à cet instant, conscient et inconscient. Bill accompagna Julia jusqu’à sa chambre et reparlèrent ensemble de cet incident.
- Eh ben, ça avait l’air pire que celui d’hier… constata Bill. - C’est clair, là c’était pire qu’un simple cauchemar. On dirait qu’elle le vit réellement, c’est dingue. En plus, cette fois, elle parlait distinctement, elle parlait pour lui… - Et elle, enfin il disait quoi ? - Il la rabaisse, la traite comme une moins que rien et essaie de lui faire perdre le peu de confiance qu’elle a en nous… - Tu crois… enfin, non laisse c’est débile comme idée. - Que c’est vraiment lui qui s’adresse à elle ? c’est ça ? - Ben… ouais… - Je t’avoue que j’y pense aussi. Ca parait tellement réel, et elle a vraiment l’air… possédée, je trouve pas d’autre mot, même si ça parait vraiment surréaliste. - Tu sais quoi, il faut qu’on en sache plus sur lui. Demain on fera des recherches ensemble sur le net, je suis sur qu’en en apprenant plus sur lui on comprendra mieux. - Très bonne idée. Mais faudra être discret. Je sais qu’elle ne tient pas à mettre les autres au courant pour le moment. - Je comprends, c’est normal. T’inquiète pas, ce sera notre secret à toi et moi. Heureusement que tu es là. J’aurais trop de mal à l’aider sans toi.
Il s’approcha de Julia et la serra tendrement dans ses bras. Son cœur battait fort. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 6 Aoû 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux | |
| |
|
| |
| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|