La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]Se noyer dans ses Yeux

+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:40

suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:14

suite suite suite!!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:44

Ja ja!! Es kommt!! Ein paar Minuten bitte! zz
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:46

Il s’approcha de Julia et la serra tendrement dans ses bras. Son cœur battait fort.

- Ecoutes…euh… je suis désolé si je t’ai paru un peu distant jusque là… c’est juste que… je pensais que toi et Tom…
- Tom ?! s’exclama Julia en contenant un éclat de rire. Il n’y a rien avec Tom, loin de là ! C’est un très beau garçon je le concède mais quel boulet !!

- Bill se mit à rire. C’est vrai que de prime abord il est un peu… boulet, oui c’est le bon terme.
- Rassuré ?
- On peut dire ça comme ça…

Il déposa une bise sur la joue de Julia, mais le plus près possible de la commissure de ses lèvres, et partit dans sa chambre.
Julia resta plantée là deux bonnes minutes en se repassant dans sa tête cet instant qui lui laissait encore des papillons dans le ventre. Demain, elle aurait quelque chose à me raconter pour me changer les idées et en même temps elle pourra épancher avec moi ses sentiments naissants pour Bill.

Lorsque le soleil se leva, j’étais encore en train d’écrire. Je ne me suis plus rendormie de la nuit. Trop peur de le revoir, de l’entendre… Mais c’est dans ces moments de doutes et de désespoir que l’inspiration me venait plus facilement. Je ne cessais de me répéter dans ma tête : plus que cinq jours. Cinq jours et je serai majeure. Cinq jour et légalement, il ne pourra plus m’obliger à le suivre. Légalement. Mais il était très intelligent. Trop. Et s’il trouvait autre chose ?

Alors que toute la maison dormait encore, je descendais à la cuisine. Gustav était déjà réveillé et préparait des toasts pour le petit déjeuner.

- Déjà réveillée ? s’étonna-t-il en me faisant la bise.
- Ouais… quelques problèmes de sommeil…Toi aussi t’es bien matinal je trouve.
- Moi ? Toujours. C’est rare que je me lève tard contrairement aux trois autres marmottes là-haut. Tu veux un café ?
- Non merci, j’ai horreur du café
, dis-je en faisant une grimace involontaire qui amusa beaucoup Gustav.
- Chocolat alors ?
- Ouais, c’est déjà beaucoup mieux !
- C’est parti !
- Dis-moi, vous allez rester combien de temps ici ?
- Je sais pas trop… Le temps qu’il faudra pour faire les premiers enregistrements… un mois peut être un peu plus… Pourquoi ? Me dis pas que tu veux déjà partir ?
- Ben… c’est pas que j’ai spécialement envie de partir mais… je me sens pas à ma place, c’est votre univers pas le mien.
- Calypso, je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais, tu fais partie de l’univers d’au moins deux personnes ici. Personnellement je te connais pas encore vraiment, mais je connais très bien Bill et je peux te garantir que ton départ il le vivrait aussi mal que le départ de Tom.
- N’exagérons rien…
dis-je en souriant.
- Je suis sérieux Caly. J’ai bien compris que tu avais quelques soucis d’ordre privés et je ne te demande pas de tout me raconter. Je te demande simplement de faire confiance à Bill. Bien sûr tu peux compter sur nous tous, hein ! Mais Bill, c’est différent… c’est… je trouve même pas les mots tellement c’est bizarre…
- Te fatigue pas j’ai bien compris ce que tu veux dire… Pour moi aussi c’est bizarre… J’espère juste que c’est… disons… un bon présage…

Je terminais mon chocolat pendant que Gustav engloutissait son quatrième toast. Je décidais d’aller prendre une douche. Je repensais à ce que Gustav m’avait dit peu avant, et perdue dans mes divagations, j’entrais machinalement dans la salle de bains. Je pris une douche brulante et encore une fois essuya le miroir embué avec ma main. Mais cette fois je m’y regardais. Longuement. Je me posais des questions existentielles. Qui suis-je ? Ou vais-je ? (dans quelle étagère ? PTDR hum dsl…). Pour le moment je n’avais pas l’ombre d’une esquisse de réponse à ces questions pourtant simples.

Je retournais dans ma chambre pour m’habiller. Mais porter quoi ? Ces vêtements ne me ressemblent pas en fait… Ou bien peut être que si après tout… Mes yeux parcouraient la pièce et s’arrêtèrent sur le T-Shirt géant de Tom. Je n’étais sure de rien, sauf de ne pas être comme Tom. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un début de certitude sur moi-même. Je décidais donc de porter ce « T-Shirt de l’introspection ». En quittant ma chambre, je vis Julia sortir de la sienne à moitié endormie mais un petit sourire limite niais aux lèvres…
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin
Ma localisation : rouen

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:46

la suit stp
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:53

suite suite suite!!^^
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:18

suite vite stp!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:51

Je retournais dans ma chambre pour m’habiller. Mais porter quoi ? Ces vêtements ne me ressemblent pas en fait… Ou bien peut être que si après tout… Mes yeux parcouraient la pièce et s’arrêtèrent sur le T-Shirt géant de Tom. Je n’étais sure de rien, sauf de ne pas être comme Tom. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un début de certitude sur moi-même. Je décidais donc de porter ce « T-Shirt de l’introspection ». En quittant ma chambre, je vis Julia sortir de la sienne à moitié endormie mais un petit sourire limite niais aux lèvres…

- Eh ben tu m’a l’air bien joyeuse dès le matin toi !
- Mhhh…Viens faut que je te raconte un truc !
Me dit-elle soudain bien réveillée et plus électrique qu’une pile.

Elle m’entraîna jusqu’à sa chambre et se laissa tomber sur son lit avec un soupir de satisfaction.

- Alors ?
- Alors ?!! Rha si tu savais !!
- Ben dis moi alors !
insistais-je en riant.
- Ben voilà, cette nuit, quand on est sortis de ta chambre il m’a raccompagnée jusqu’à la mienne…
- Ouais c’est vrai qu’il y a 4 bons mètres au moins à parcourir… semés d’embuches et tout…
- Rha mais te moque pas ! Sinon je te dis rien !
- Ok ok c’est bon !
concédais-je toujours en riant
- Bon alors on a discuté vite fait et puis d’un coup, il me prend dans ses bras ! La vache j’ai cru que mon cœur allait exploser ! Et le sien aussi d’ailleurs !!
- Ah oué ?!
- Je te jure ! Je le sentais battre vraiment ! Faut dire il est pas épais alors forcément l’accès est plus direct pour sentir ses organes…
- Hahaha !! T’es con !
! dis-je en manquant de m’étouffer de rire.
- Attends c’est pas tout ! Ensuite il me dit qu’il est désolé d’avoir été un peu distant mais c’est parce qu’il croyait qu’il y avait quelque chose avec Tom. Mais ça je le savais déjà qu’il pensait ça, tu sais, à cause de la conversation que j’ai entendue hier…
- Ah, oui… c’est vrai que madame espionne…
- Meuh pas du tout ! Ca s’est présenté à moi !! Enfin bref, là il s’est enfin décidé à être un tout petit peu plus démonstratif avec moi ! En partant de ma chambre, il m’a fait une de ces bises bien explicites je te raconte pas ! A moitié sur mes lèvres !!
- Wouhou !!
m’écriais-je en riant.
- Ah te fous pas de moi ! Je sais que c’est bête, j’ai l’impression d’avoir 14 ans là, dit-elle en riant aussi. Mais ça m’a fait un de ces effets t’imagines même pas.
- Nan c’est clair j’imagine pas trop…
- Rho allez tu sais bien ! Les petits papillons que tu as quand tu embrasses un mec pour la première fois !!
- Julia… tu sais… J’ai vécu quasiment isolée du monde toute ma vie… je n’ai jamais passé plus de quelques minutes seule avec quelqu’un d’autre que… enfin tu vois quoi… Alors, non je sais pas vraiment ce que c’est…
- C’est vrai… j’y avais pas pensé… je suis désolée…
- C’est pas grave. Ca viendra sûrement un jour !
- Oh ça j’en doute pas ! Et surement plus vite que tu crois !
Me dit-elle en se levant et en me faisant un clin d’œil.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je vais à la douche !
- Hey !

Et avant que je n’aie le temps d’ajouter quoi que ce soit, mademoiselle avait déjà filé dans la salle de bains.
Je redescendais alors dans la cuisine et y trouva les quatre compères en train de manger, sauf Gustav qui avait (enfin) fini. Ils me regardèrent comme une extra-terrestre.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:02

LA suite stp!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:17

trop bien la suite stp
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:10

SUITEEEEE!!!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:38

suite suite suite!!!
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:43

New lectrice!
Elle est trop bien ta fanfic! Et j'aime beaucoup le prénom Calypso!

La suite stp!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:07

Bienvenue à toi Tinuviel ^^

La suite arrive...

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:10, édité 1 fois
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:09

Je redescendais alors dans la cuisine et y trouva les quatre compères en train de manger, sauf Gustav qui avait (enfin) fini. Ils me regardèrent comme une extra-terrestre.

- Quoi ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
- Ben… tu mets les fringues à Tom…
s’intrigua Bill.
- Je pensais que tu avais plus de goût que ça, lança Gustav en riant.
- Hey ! Mes fringues c’est la classe Ok ?! répliqua Tom. Et si elle les portes ça le prouve encore plus ! Mon armoire t’es ouverte ma belle ! Prends ce qui te plait !
- Ah… euh… ben merci…
- Et puis, ben tant qu’on y est le reste de ma chambre aussi t’es ouvert hein ! Bureau, commode… lit…
- Tom !
s’insurgea Bill
- Mais quoi ? On peut plus plaisanter ?! Bon ok… je retire !

Il revint rapidement sur ses paroles face au regard noir de Georg et au petit coup de pied discret que son frère lui avait gentiment balancé. L’espace d’un instant, il avait oublié qu’il avait promis à son ami de ne pas « marcher sur ses plates bandes ». Promesse qu’il regrettais déjà d’avoir émise.

- Bon allez, je vais prendre ma douche et on attaque les répétitions ? proposa Tom
- Ouais, ça marche. On se retrouve en bas d’ici une petite heure. Dit Gustav alors que chacun acquiesçait.
- Vous avez bien raison, sortez de cette cuisine que je puisse faire un brin de ménage.
- Oh ben si tu le propose si gentiment on va pas te dire non ! Allez vite on se barre avant qu’elle change d’avis !
Cria Tom.

Au bout de vingt minutes, tout était nettoyé et rangé. Je montais alors pour retrouver Julia et reprendre notre conversation, mais arrivée au premier étage, je repensais à la proposition de Tom.

Je bifurquais donc vers sa chambre, la porte était entrouverte. J’entrais et me dirigeais vers l’armoire dont les portes étaient également ouvertes en angle droit. J’attrapais la première porte pour l’ouvrir entièrement et eut un sursaut en y voyant Tom derrière. Il venait de sortir de la douche. Il ne portait qu’une serviette blanche autour de la taille. Des gouttes d’eau coulaient encore sur son torse. J’étais pétrifiée devant lui et ne pouvais pas détacher mon regard. J’avais très chaud subitement. C’était très étrange.

Lui ne dit pas un mot et se contenta de sourire. Ce sourire coquin qu’il affiche si souvent. Il m’avait troublée et il en était plus que fier. Au bout d’un moment je réussis à reprendre le contrôle approximatif de mes membres et courut jusqu’à ma chambre. Je m’allongeais sur mon lit et fermais les yeux pour retrouver mes esprits. Mais c’était encore pire. A peine les yeux fermés je revoyais cette image de lui, le torse ruisselant… et son sourire… NON !! On rouvre les yeux ! Penser à autre chose… autre chose… vite… euh…Un pot de glace ! Oui c’est très bien ça un pot de glace, c’est froid, c’est doux, ça fond dans la bouche… ça fond aussi sur un torse… J’ai dit non, bordel !!

On frappa à ma porte et je pus enfin sortir des mes divagations perverses. Je dis alors d’entrer. Oh non… c’était lui… En version habillé cette fois mais c’était quand même lui. Je n’osais même plus le regarder. Il vint s’assoir à côté de moi et me tendit quelques uns de ses T-Shirts.

- Je suppose que c’est pour ça que tu es venue dans ma chambre…
- … oui… Oui, bien sûr, qu’est ce que tu crois ?
demandais-je en feignant l’indignation.

J’attrapais les T-Shirts qu’il me tendait toujours et il passa volontairement sa main sur la mienne pendant le transfert. La chair de poule ? Mais qu’est ce qui m’arrivait ? Est-ce que ce serait la sensation dont Julia m’avait parlé ? Pourtant je ne ressens rien du tout pour Tom. Enfin je pense pas…
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:15

suite suite site!!

raaaaa

vite!!!

mdr!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:32

Die Folge wird später kommen weil ich arbeiten gehen muss Evil or Very Mad

(la suite plus tard pq il faut que j'aille bosser)

* Grâce aux fics de Yunalesca, devenez bilingue allemand cheers *
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:34

mdr
ouais!!
jvaux aprendre l'allemand!!

mdr!!
ok ok
plus tard!^^
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:44

aler suite stp
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:39

la suite stp se trop bien
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:42

La suite stp!!!
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:26

aler la suite stp !!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:29

Ich bin daaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PTDR

Ca vient!!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:33

J’attrapais les T-Shirts qu’il me tendait toujours et il passa volontairement sa main sur la mienne pendant le transfert. La chair de poule ? Mais qu’est ce qui m’arrivait ? Est-ce que ce serait la sensation dont Julia m’avait parlé ? Pourtant je ne ressens rien du tout pour Tom. Enfin je pense pas…

- Je crois juste que parfois le hasard fait bien les choses…
- Je… je savais pas que tu étais là… surtout… enfin… comme ça
. Dis-je en bafouillant, ma respiration s’accélérant.
- Ouais, je sais que c’était… pas volontaire, dit-il en baissant la tête, visiblement déçu.
- Ok… ben heu… tu voulais autre chose ?
- Oui !... Enfin, non. Non c’était juste pour ça. Voilà, j’espère qu’ils te conviennent.
- Ils sont parfaits. Merci Tom.
- De rien.

Et sur ce il se leva de mon lit et sortit de la chambre. Avant de refermer la porte, il me regarda et ouvrit la bouche comme s’il voulait me dire quelque chose mais rien ne sortit, et il s’en alla. Je me recouchais sur le lit et repensais à ce qui venait de se passer. J’attendais désespérément que Julia termine sa douche. Quand elle en sortit enfin, je ne lui laissais même pas le temps de descendre déjeuner et je l’entrainais dans ma chambre pour tout lui raconter en détails.

Mon récit la surprit un peu mais la fit aussi beaucoup rire. Je lui avais aussi raconté ce qui s’était passé la veille dans la cuisine avec Tom. Elle me fit alors part de ses conclusions.

- Honnêtement, je ne connais pas encore vraiment Tom mais je trouve quand même son attitude inhabituelle. On dirait qu’il a simplement envie de toi comme de n’importe quelle fille mais qu’au fond tu l’as quand même touché, et là il est perdu entre écouter son cœur ou ses hormones…
- Ouais… ça parait plausible…
- Mais parlons de toi maintenant…
- Quoi moi ?
- Oh la la, fait pas ton innocente là ! J’ai bien senti qu’il te laissait pas indifférente non plus !
Me dit-elle avec un sourire malicieux.
- Ben… euh… je sais pas trop… C’est vrai que quand je l’ai vu devant son armoire… ouah quoi ! Et quand il m’a frôlé là main… ben… ouah aussi… Pourtant je l’aime pas. Enfin je pense pas. Après tout je suis jamais tombée amoureuse je sais pas trop ce qu’on ressent…
- Crois-moi, quand on est vraiment amoureux, on le sait, c’est une évidence. Bon allez je vais manger un truc si tu le permets j’ai faim !
- Oh oui bien sur ! Pardon… Vas-y je te rejoins.

Pendant que je continuais à rêvasser et que Julia prenait son petit déjeuner tardif, les garçons avaient commencé à travailler la chanson que Bill et moi avions écrite, et dont il avait testé la mélodie avec Tom la veille. Après une petite heure de tests et de variantes, ils pensaient être sur la bonne voie et nous appelèrent Julia et moi afin de recueillir nos avis.

- Alors ? Vous en pensez quoi ? demanda Bill
- Ca s’annonce plutôt bien je trouve ! J’aime beaucoup ! S’enthousiasma Julia
- Et toi Caly ?
- Ben… euh…
- Réponds franchement s’il te plait, ton avis compte beaucoup, même si tu n’aimes pas.
- Non, non !! C’est pas du tout ça !! C’est très bien ! Seulement, ça me fait bizarre d’entendre mes textes, surtout chantés par toi…
- Ouais, je comprends… Au début c’est une sensation étrange, même gênante de dévoiler ses pensées personnelles à tout le monde dans une chanson. Mais c’est ce qui en fait toute la beauté.
- Oui, j’en doute pas…
Dis-je en souriant timidement.
- Bon les garçons, il est 11 heures passé, je suggère que vous continuiez pendant qu’on prépare un truc à manger et après ça, monsieur Bill aura droit à son premier cours de langue particulier ! Proposa Julia.
- Bonne idée ça ! J’ai faim et Bill a bien besoin de se dégourdir la langue ! S’exclama Tom toujours aussi subtil
- TOOOOM !! s’indigna Bill.
- Oups… je voulais dire dégourdir son anglais bien sûr ! s’exclama-t-il en feignant le lapsus.

Nous suivîmes donc le planning établi par Julia, et après le repas elle s’isola avec Bill pour ce fameux cours de langue. Bien sûr, ce n’était qu’un prétexte pour démarrer ensemble les recherches sur mon père adoptif, et par la même occasion de passer un moment seuls tous les deux.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:39

La suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 7 Empty

[T]Se noyer dans ses Yeux
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant