La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T]Se noyer dans ses Yeux

+19
ichbrecheaus57
lovetokiohotel0004
t-h0109
Tinuviel
Peyton-angel007
hejodestevir
cynthi@th76140
sasa91
the-ch0upi
100%TH
Darkpupuce
CR4ZY COW
Latiote_51
helix360
Les forces oranges
maurane-TH
..¤MystiiK-Engel¤..
Mirana
yunalesca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

[T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:46

suite suite suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin
Ma localisation : Somewhere over the Rainbow

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:46

La suite faut ke je l'écrive... patience...
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:09

dsl mais je suis pa patiente suite stp !!
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:13

moi non plus...
RAAAAAAAA LA SUITE!!!!
mdr
steuplééé
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:26

suiiiiiite
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin
Ma localisation : rouen

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:56

la suiite stp .
t-h0109
Fan kraft 483
t-h0109

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:14

new lectrice
j'adore trop ta fic'
schuiteuhh !!!
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:46

Suite stp!
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:49

Nous suivîmes donc le planning établi par Julia, et après le repas elle s’isola avec Bill pour ce fameux cours de langue. Bien sûr, ce n’était qu’un prétexte pour démarrer ensemble les recherches sur mon père adoptif, et par la même occasion de passer un moment seuls tous les deux.

Ils s’installèrent ainsi dans la chambre de Bill et commencèrent leurs recherches. Malheureusement pour eux, celle-ci s’annonçait bien plus difficile que prévue car le nom de Klaus Heinrich était très répandu dans le pays. Au bout d’une heure, Julia commençait à désespérer.

- Non mais ils le font exprès à tous s’appeler comme ça, c’est pas possible… bougonnait-elle
- C’est sûr qu’un nom un peu moins commun aurait été plus pratique…
- On va jamais y arriver. Ca fait plus d’une heure et on a même pas l’ombre d’une piste.
- Il faut qu’on continue. On peut pas la laisser comme ça. Et puis… vois le bon côté de la chose… ça nous laisse plus de temps à passer seuls toi et moi…
dit-il timidement en posant sa main sur celle de Julia.
- … Je me demandais si tu oserais te lancer un jour… dit-elle encore plus timidement en regardant leurs mains.

Bill approcha lentement son visage et déposa un baiser dans le cou de Julia, juste sous l’oreille. Elle ferma les yeux et soupira doucement. Elle sentait des frissons parcourir tout son corps. Puis elle tourna la tête vers lui. Ils se regardèrent un instant dans les yeux, puis Bill pencha légèrement sa tête et parcourut les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres. Il lui donna un premier baiser simple, doux, presque chaste. Il recula à nouveau pour la regarder et lire dans ses yeux si elle approuvait ce geste. Julia sourit et lui rendit son baiser de manière beaucoup plus intense.

Sans détacher ses lèvres des siennes, Bill se leva et fit se lever Julia en même temps. Il la prit par la taille et l’entraîna vers le lit. Il la fit délicatement tomber dessus et suivait le même mouvement pour se retrouver au dessus d’elle. Leurs baisers devenaient de plus en plus intense et leur fit totalement oublier la raison première qui les avait réunit. Au moins, ils pourront justifier d’un cours de langue…
Pendant ce temps, j’étais redescendue au studio. J’aimais beaucoup cet endroit. Il n’y avait pas de fenêtres, uniquement des douces lumières tamisées. Un petit bunker douillet somme toute. Un sofa se trouvait au fond de la pièce, celui où la veille j’avais travaillé avec Bill. Cet endroit était propice à l’inspiration. Je commençais donc à coucher quelques phrases sur le papier. Mes pensées devenaient plus positives au fil des jours. D’ailleurs, plus que cinq et je serai majeure. Ma majorité, ma liberté conditionnelle, mon but, mon espoir. Tom descendit alors et se dirigea vers la pièce voisine sans me voir. Une baie vitrée séparait les deux pièces. Il me tournait le dos à moitié, prit sa guitare et commença à jouer. Je le voyais sans être vue, l’occasion ou jamais de le voir au naturel, sans se donner d’image.

Il fermait les yeux en jouant. Il était totalement noyé dans sa musique. Une mélodie si douce, si triste mais tellement belle. Je me levais et me plaçais juste derrière la vitre qui nous séparait. A peine quelques secondes plus tard, il ouvrit ses yeux et le tourna immédiatement dans ma direction, comme s’il avait senti ma présence. Il s’arrêta de jouer et je le rejoignis alors.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:21

La suite stp!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:33

la suiteuh!!!!
steuplééé
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:01

suite
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51

Féminin
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:04

site stp !
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:23

la suite stp
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:24

La suite stp!
lovetokiohotel0004
Schrei
lovetokiohotel0004

Féminin
Ma localisation : dans les bars de tom

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:14

STP LA SUITE JE TEN SUPPLIE. ELLE EST VRAIMENT TRES BIEN TA FANS FIC'. VIVEMENT LA SUITE.
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:46

Désolée pour le délai!!

Une looooooooooooongue suite pour me faire pardonner zz

Il fermait les yeux en jouant. Il était totalement noyé dans sa musique. Une mélodie si douce, si triste mais tellement belle. Je me levais et me plaçais juste derrière la vitre qui nous séparait. A peine quelques secondes plus tard, il ouvrit ses yeux et le tourna immédiatement dans ma direction, comme s’il avait senti ma présence. Il s’arrêta de jouer et je le rejoignis alors.

- C’était vraiment très beau, tellement triste…
- Je joue ce que je ressens, c’est au feeling…
- Pourquoi est-ce que tu es si triste ? Tout à pourtant l’air d’aller pour le mieux pour vous…
- Bien sur, tout va bien pour le groupe. Mais on est comme tout le monde, même si tout va bien on a des hauts et des bas.
- Et qu’est ce qui te met si bas ?
- Une promesse… Une promesse que je ne suis pas sûre de réussir à tenir. Une promesse que je n’ai pas envie de tenir.
- Et si tu ne la tiens pas ? Les conséquences seraient graves ?
- Oui et non. Oui parce qu’une promesse à un ami c’est sacré, mais en même temps… je suis pas sûre qu’il y veuille à 100% ce que je lui ai promis, alors que moi… rha, c’est compliqué…
- Je vois… Si je peux me permettre un conseil… peu importe la situation… écoute toujours ton cœur.

Je déposais une légère bise sur sa joue et me retournais pour quitter le studio. Tom descendit de son tabouret, posa sa guitare et m’attrapa le bras pour me retenir. Il posa ses grandes mains sur mes joues et approcha son visage du mien avant de frôler mes lèvres avec les siennes. Je sentais son souffle s’accélérer. Puis il appuya plus fermement ses lèvres. D’un mouvement tendre et précis de sa langue il me fit légèrement ouvrir la bouche et me donna ainsi mon premier vrai baiser.

- Je suis désolé…
- Euh… ben… c’est pas grave…c’est rien…
- Pas pour moi. C’est pas rien.
- Ah… heu…
- Caly tu t’imagines même pas le nombre de filles que j’ai déjà embrassées dans ma vie mais toi… C’est bizarre.
- Bizarre ? Ben ça fait toujours plaisir…
- Non ! Pas bizarre à cause de toi ! C’est moi qui me sens bizarre… J’ai comme… des papillons dans le ventre…
- Des papillons ? m’étonnais-je en repensant à ce que m’avait dit Julia.
- Ouais !
- Euh… excuse-moi… j’ai un truc à faire ! A plus !
- Caly attends !!

Je montais précipitamment les escaliers pour rejoindre Julia. 15h30. Elle devait encore être avec Bill. Je me rendais donc dans sa chambre. Je toquais et ouvrait la porte en même temps, mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant ces deux là s’embrasser à pleine bouche sur le lit.

- Julia il faut que… je te parle… Désolée ! Vous interrompez pas pour moi !

Je refermais la porte pour les laisser… terminer. Je me redirigeais vers les escaliers pour rejoindre ma chambre mais Tom était déjà là, et il n’avait pas l’intention de me laisser filer avant d’avoir pu discuter de « ça » avec moi. Sans un mot, il me prit par le bras et me dirigea vers sa chambre.

Nous nous asseyions côte à côte sur le lit et il me prit les mains en me regardant droit dans les yeux :

- Calypso je suis désolé si je t’ai fait peur, mais tout ça est tellement étrange pour moi ! J’ai l’impression d’être Bill, ça me fait presque flipper…
- D’être Bill ?
- Ben… tu te souviens, à l’hôtel, il m’a dit qu’un jour je comprendrais peut-être ce que ça fait de prendre une fille dans ses bras sans arrières pensées. Et hier, c’est ce que j’ai fait avec toi, sans arrière pensée.
- Ouais enfin t’as quand même essayé de m’embrasser d’abord…
- Ouais… c’est vrai… mais après, quand tu m’as gentiment jeté, c’était plus pareil tu vois… Et après t’avoir prise dans mes bras, j’y ai pensé toute la journée et toute la nuit. Ca, c’est pas normal pour moi…
- Ouais, j’avais cru comprendre que chez toi c’est pour une nuit et adios !
- Ben, je dois être honnête… ouais. Mais toi… je sais pas…
- Peut être simplement que tu me vois comme une amie et c’est ça qui est étrange, non ?
- Une amie ? Ah nan je crois pas
, dit-il en riant, j’aurais pas ce genre de pensées pour une amie ! Enfin, euh… désolée oublie… dit-il précipitamment devant ma mine limite choquée.
- Ecoute Tom, je suis flattée de te faire cet effet et vraiment ce baiser était très agréable, il est clair que tu n’a pas besoin de cours de langue, dis-je en riant.
- Mais…
- Mais je ne pense pas ressentir la même chose envers toi, même si je t’apprécie beaucoup. Tu m’en veux pas j’espère ?
- Non… non, bien sûr que je t’en veux pas, mais… pourtant, quand tu es entrée dans ma chambre et que j’étais pas habillé…
- Oui mais euh… c’était l’effet de la surprise, c’est tout ! Rien de plus !
- Ah… Ok… Mais bon, saches que je pourrais pas oublier facilement, tu es vraiment quelqu’un de spécial et pas seulement parce que tu me résistes…
- Eh ouais je suis unique, c’est pour ça que je vaux cher…
- C’est pas ce que je voulais dire.
- Je sais. C’est moi qui ironise
, dis-je en souriant. On reste amis d’accord ?
- D’accord. Mais je te promets pas de rien retenter un jour !

Nous avons ainsi scellé cet accord par un câlin « soft ». C’était mieux ainsi. Oui j’avais un peu menti, c’est vrai. Il me faisait de l’effet c’était indéniable. Mais, je n’étais pas prête pour ça, surtout avec un garçon comme lui.

Le lendemain matin, je descendais vers le salon et y trouva Georg sur le canapé, s’acharnant sur la console. Lui qui se lève toujours en dernier, ça me paraissait vraiment bizarre…

- Tu t’entraîne pour essayer de me battre ? dis-je avec un sourire de vainqueur laissant découvrir toutes mes dents.
- C’est ça fait ta maline… un jour j’y arriverai… bougonna-t-il
- J’en doute pas !

Je m’assis à côté de lui et passa ma tête sous son bras pour me pelotonner contre lui tout en lui permettant de continuer à jouer. Mais il n’en fit rien. Il posa sa manette et m’enlaça. Ma tête était posée contre son cœur et je sentis son rythme s’accélérer. Je me sentais toujours si en sécurité avec lui. Il déposa un doux baiser au sommet de mon crâne.

- Dis-moi… est-ce que… est ce qu’il y a quelque chose entre toi et Tom ?
- Euh… non… non, pourquoi ?
- Je sais pas, y a comme de l’électricité entre vous, et j’ai bien vu que tu lui plaisais. Et puis tu portes toujours ses fringues... Je le connais bien, il est toujours prêt à tenter un truc.
- Ecoute… je vais pas te mentir, il a effectivement tenté un truc mais je l’ai repoussé. Je l’aime beaucoup mais ce n’est pas quelqu’un pour moi.
- … Je suis bien content de te l’entendre dire… Mais… si tu dis qu’il n’est pas pour toi… tu as une idée du genre de garçon fait pour toi ?
- Je sais pas trop… je pense que j’ai besoin de quelqu’un en qui j’aie confiance avant tout, ce qui ne serait jamais le cas pour Tom
, dis-je en souriant.
- Ouais, là-dessus c’est pas moi qui te dirais le contraire ! Et à part la confiance ?
- Mmmhh… je dirais… qu’il soit gentil et attentionné, sécurisant aussi. Mais surtout qui m’aime sincèrement. Avec tout ça, je suis pas prête de trouver !
M’exclamais-je en riant.
- Parfois il suffit d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’on cherche là, juste devant soi.
- Quoi ?

Pour toute réponse à ma question, Georg m’attrapa délicatement sous les bras pour que je me redresse et m’asseille sur ses jambes. Toujours aussi délicatement, il caressait une mèche de mes cheveux et remonta sa main sur ma joue. Il approcha ses lèvres, et me donna un baiser encore plus doux que celui de Tom. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous aujourd’hui ?

Toutefois, ce baiser ne me procura pas le même effet. Autant j’étais restée stoïque avec Tom, autant avec Georg, je répondais franchement à son baiser. Cette fois, les papillons étaient partagés sans aucun doute. Son étreinte était si douce, je me sentais comme sur un nuage de plumes.

- Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ?
- Je te l’ai dit… je pensais qu’avec Tom…
- C’est pour ça que t’avais souvent l’air de faire la gueule ?
- Ben… ouais… ça m’énervait ! T’a vu le nombre de fois où tu l’as embrassé l’autre soir quand il perdait? Chui sur qu’il faisait exprès en plus…
- C’était qu’un jeu ! Mais je comprends…
- J’espère qu’il va arrêter de te tourner autour maintenant sinon ça risque de fighter…
- Ne t’en fais pas, j’ai déjà mis les choses au clair avec lui.

Je pris sa main, et l’emmena dans ma chambre où je comptais bien suivre l’exemple de Bill et Julia…
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:58

suite!!!!!!!!!!!!!!!
bah dit donc elle arrête pas! elle enchène mdr!!
j'adore!!^^
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:04

héhé... zz

Quel succès en effet ^^ Malheureusement c'est qu'une fic... et malheureusement c'est pas moi... quoique Tom c'est pas mon truc lol!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:11

XD le prochain c'est Gugus??
Allez la suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
yunalesca
Fan kraft 483
yunalesca

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:27

CR4ZY COW a écrit:
XD le prochain c'est Gugus??
Allez la suite stp!!!

ARF! Jme tâte sur ce sujet! lol! je lol ^^
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:33

mdr
la suite steuplé
cynthi@th76140
Schrei
cynthi@th76140

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:55

la suite stp
t-h0109
Fan kraft 483
t-h0109

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves !!!

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:16

la suiteuhh !!! stp
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:54

suiteu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux   [T]Se noyer dans ses Yeux - Page 8 Empty

[T]Se noyer dans ses Yeux
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant