| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|
+19ichbrecheaus57 lovetokiohotel0004 t-h0109 Tinuviel Peyton-angel007 hejodestevir cynthi@th76140 sasa91 the-ch0upi 100%TH Darkpupuce CR4ZY COW Latiote_51 helix360 Les forces oranges maurane-TH ..¤MystiiK-Engel¤.. Mirana yunalesca 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovetokiohotel0004 Schrei
Nombre de messages : 421 Age : 32 Ma localisation : dans les bars de tom Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Jeu 9 Aoû 2007 - 21:59 | |
| vite la suite sinon ma soeur va mourir lol elle est dingue de ta fic' lol | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Je pris sa main, et l’emmena dans ma chambre où je comptais bien suivre l’exemple de Bill et Julia…
D’ailleurs, ces deux là avaient passé toute la journée de la veille collés… buccalement dirons-nous… et lorsqu’ils se recroisèrent au petit déjeuner ce matin, ils reprirent de plus belle. Mais Julia commençait à culpabiliser d’avoir passé autant de temps à flirter au lieu de continuer les recherches pour m’aider.
- Mmhh Bbblll… marmonna-t-elle en essayant de se décoller de sa bouche - Mmmhh ? - Fffkkrrprnlrch - Quoi ? demanda-t-il en se décollant (enfin !) - Faut qu’on reprenne les recherches quand même… - Quelles recherches ?...Ah euh oui ! Pardon… - Allez viens… - Pfff… c’est bien parce que c’est pour Caly sinon… - Sinon quoi ? demanda Julia d’un air coquin - Tu verras ce soir…
Après des tonnes de sous entendus légèrement tendancieux, ils reprirent les recherches et finirent par tomber sur un article d’un journal local de Basse-Saxe. « Un père emploie une Médium pour retrouver sa fille ». Il y avait une photo. C’était lui. Aucun doute, Julia l’avait formellement identifié.
- Putain, il a vraiment fait appel à une médium ce con ! s’exclama Bill dans un accès de colère - Si c’est vraiment à cause d’elle que Calypso fait ces cauchemars, elle est très forte. - Regarde ! Ce salaud écrit qu’elle est tout ce qu’il a de plus cher et bla bla bla… Quel enfoiré d’hypocrite ! - Il aimerait la retrouver avant son anniversaire… comme c’est touchant, dit Julia avec ironie. - Le 27… c’est dans quatre jours ! - Dans cinq jours elle aura 18 ans, légalement il n’aura plus aucun droit sur elle, c’est pour ça qu’il doit la retrouver avant… - Ok, j’ai une idée alors. Pendant ces cinq jours, on la laisse pas seul, de jour comme de nuit, on prend aucun risque. - Bonne idée. Par contre, je pense qu’il vaudrait mieux mettre les autres au courant, tu crois pas ? - … Ouais… mais Caly… - C’est pour son bien elle comprendra. - T’as raison allez viens !
Ils allèrent ainsi voir Tom, puis Gustav pour leur expliquer toute cette histoire invraisemblable. Puis ils cherchèrent Georg. Dans sa chambre… rien. Le rez-de-chaussée… rien. Studio… rien non plus… Tant pis, ils le verraient plus tard. Ils décidèrent donc de monter me voir pour jauger mon état et décider s’ils me diraient tout ou non. Mais lorsqu’ils ouvrirent la porte, ce fut à leur tour d’être surpris ! Nous nous arrêtions précipitamment et reprenions une position assise… plus convenable dira-t-on…
- Ah… ben chacun son tour ! - Bon ben au moins on sait à qui demander de dormir avec elle… chuchota Bill à Julia. - Alors Georg, tu t’es enfin décidé ?! le taquina Julia. - Comment ça il s’est décidé ? T’étais au courant et tu m’a rien dit ? demandais-je à Julia en lui balançant un coussin à la tête, dévié de peu par Bill. - Ouais bon on en parlera plus tard si tu veux bien… me dit-elle avec un sourire crispé. - Là il faut qu’on parle sérieusement, on a découvert des trucs qui pourraient t’intéresser, me dit Bill en s’asseyant à côté de moi.
Pendant près d’une demi-heure, Bill déversa un flot de paroles, sporadiquement interrompu par des remarques de Julia. Ils m’ont ainsi expliqué qu’ils avaient entrepris des recherches qui se sont avérées fructueuses puisqu’ils ont trouvé un article sur mon père adoptif. Ils m’exposèrent alors leur plan pour me protéger jusqu’à ma majorité et le fait qu’ils avaient mis les autres au courant. | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Pfiou désolée mais j'ai plein de boulot en ce moment alors j'ai du mal à trouver le temps de poster mes suites Mais pas de panique! Elles finissent toujours par arriver | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:19 | |
| YOUPII!!! Mais quelque chose me dit qu'il finira par te retrouver avant ton annivrsaire!!!! Allez la suite pour savoir si j'ai eu tord ou raison, c'est tout pour le moment XD | |
|
| |
lovetokiohotel0004 Schrei
Nombre de messages : 421 Age : 32 Ma localisation : dans les bars de tom Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:20 | |
| ouai mercii mais bon ma soeu va vraiment mourrir la lol aller vivement la suite c'est trop bien kiss | |
|
| |
t-h0109 Fan kraft 483
Nombre de messages : 935 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves !!! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:45 | |
| je suis une accro de chez accro, j'attend la suiteuh !! | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 15:58 | |
| la suite steuplé! v'est vachement bien!^^ et c'est pas grave si t'as pas vraiment le temps on attendra! enfin moi du moins!^^ | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 16:43 | |
| ok alor fini ton boulo calmemant lol suite stp | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Suite!! ( Quand tu pourra!) stp | |
|
| |
ichbrecheaus57 Fana
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Ven 10 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Une sOuiiteuh Je crwaa que c'est la meilleure fic' que j'aii jamais lu de ma viie Mdrr' J'te jure Bonne cOntiinuation !! | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Sam 11 Aoû 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Je craignais de révéler aux autres mes problèmes privés parce que je ne voulais pas qu’ils prennent peur, ou qu’au contraire ils passent leur temps à me plaindre comme une pauvre martyr. Mais leur réaction fut toute autre. Ils se sentaient concernés et étaient prêt à tout pour me protéger. J’étais très touchée et en même temps gênée de leur causer autant de soucis.
Georg, bien sûr, se proposa pour veiller sur moi la nuit « sans arrière pensée » avait-il précisé. Pour le reste de la journée, chacun se relaierait, entre l’écriture avec Bill, la cuisine avec Gustav, … tout était rigoureusement planifié. Quatre jours… Quatre jours et il ne pourrait plus rien…
Je passais le reste de la journée avec Julia dans le jardin d’hiver, tandis que les garçons travaillaient encore la chanson que Bill et moi avions écrite deux jours auparavant. Nous nous sommes tout raconté elle et moi, sur ces dernières 24 heures. Nous avons été surprises, nous avons ri, nous avons été émues. Tout à la fois.
- Punaise j’en reviens pas pour Tom… me dit-elle encore abasourdie - Ben ouais… vu sa réputation j’aurais jamais pensé non plus. Mais bon, si ça se trouve c’est une de ses techniques de drague… - Ouais… non, je pense pas… j’en sais rien… Peu importe, de toute façon tu dois être la première qui l’a rembarré et rien que pour ça tu es différente à ses yeux, j’en suis sûre. - Ben, tiens c’est marrant c’est exactement ce qu’il a dit ! - Ouais, je sais… je crois que j’ai des dons de divination…
J’éclatais de rire à cette remarque. Elle n’avait peut être pas de don pour la divination, mais ce qui était certain c’est qu’elle avait un don pour me remonter le moral, me faire oublier mes problèmes. Elle m’était devenue véritablement indispensable. Grâce à elle, et aux autres bien sûr, mais surtout elle, je savais que je pourrais retrouver une vie normale.
Le soir approchait, et nous décidions alors de faire plaisir aux garçons en leur cuisinant des pizzas maison, pour changer des habituelles surgelées. Vu leur grand appétit, nous avons prévu dix pizzas, chacune d’une sorte différente. Quelques minutes au four, et une réaction chimique inévitable se produit : ils accourent tous les quatre par l’odeur alléchée… Mais en plus d’être des estomacs sur pattes, ils n’avaient aucune patience et tournaient autour comme des gamins jusqu’à pouvoir avaler leur première part. C’est dans ces moments là que j’étais bien contente de pas avoir été leur mère…
Après le repas, ils nous ont fait descendre avec eux au studio. Ils avaient terminé les arrangements musicaux, et voulaient nous faire découvrir la chanson dans sa version définitive. Julia et moi sur le sofa, Bill, Tom et Georg sur leurs tabourets et Gustav derrière sa batterie. Les premières notes de guitare résonnent…
https://www.youtube.com/watch?v=_MjSP0DFc3E&mode=related&search=
No one knows what its like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes
Il a changé les paroles… Non, ce sont exactement les mêmes mais en anglais…
Comment a-t-il fait ? Sans être méchante… il est nul…
Je me tourne vers Julia.
Elle me sourit et me prends la main.
C’est elle…
C’est elle qui a tout traduit.
Finalement ils n’ont pas fait que s’embrasser…
But my dreams They arent as empty As my conscience seems to be
Les mots sont plus fluides qu’en allemand…
Le texte est plus doux…
Mais toujours aussi poignant…
Et cette mélodie…
J’entends, je vis mes émotions…
Cette chanson c’est moi.
Personne n’est mieux placé que Bill pour la chanter.
Parce que personne n’est mieux placé que Bill pour connaître mon passé.
Lui…
Lui qui m’a donné une raison de vivre… de survivre…de croire en la bonté humaine
Je suis envoutée.
No one knows what its like To feel these feelings Like I do And I blame you
Je vois Julia, une larme au coin de l’œil.
Pas moi.
Je n’ai pas envie de pleurer pour une fois.
Ils me rendent plus forte quand ils sont là.
Cette chanson, c’est mon passé.
Eux, ils sont mon avenir.
J’ai réussi.
J’ai tourné la page.
Au moins dans ma tête.
J’étais prête à avancer.
Enfin.
But my dreams They arent as empty As my conscience seems to be
Demain, il ne restera plus que trois jours.
Trois jours et la page sera tournée dans la réalité.
Plus seulement dans ma tête.
Trois jours et je serai libérée de mon passé.
A jamais.
No one knows what its like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes
Les dernières notes s’échappent de la guitare de Tom. Bill me regarde intensément. Il sonde mon regard pour connaitre mes impressions. Il sourit. Il a compris. Nous nous levons simultanément et nous prenons mutuellement dans nos bras. Rien à dire. Nous nous sommes compris. Il restera à jamais mon ami, mon sauveur, mon âme-sœur. Pas au sens amoureux du terme. Non. Dans son sens premier, dans son étymologie. L’âme qui est comme la mienne, et qui me sera proche, quoi qu’il advienne. | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Voilà une ultra longue suite pour compenser mon absence ces derniers temps...
J'espère que vous apprécierez l'interlude musical ^^ | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Tro bien ta fic!!!! Vive la suite! | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 18:30 | |
| woua! elle est vrachement bien cette suite!^^ j'adore vraiment beaucoup!! suitage please!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 18:49 | |
| [la petite habituer de tes fic!!] Toujours aussi fabuleux!!!Mets la suite s'il te plait!! | |
|
| |
cynthi@th76140 Schrei
Nombre de messages : 297 Age : 32 Ma localisation : rouen Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Dim 12 Aoû 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux Lun 13 Aoû 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Se noyer dans ses Yeux | |
| |
|
| |
| [T]Se noyer dans ses Yeux | |
|