| [T] Une amitié en or. | |
|
+17x-Emo R0ck-x yume03 sw-emo marinefanth Hoshi* ZzoufriI princess26 Nombers2 EclipSoUnett' tokioho483 CR4ZY COW sosodu76 X.Elsie_TH*.X juxuly fraizacid love-de-th89 maelle-l-c 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinefanth Fan kraft 483
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 6 Déc 2007 - 20:07 | |
| ouai moi aussi jvais te harcelé tu va nous avoir sur le dos jour et nuit nuit et jour hahahahahahaha lol nan mais suite la atend aller on molis pas comme tu dis lol bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Ma localisation : 56 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 6 Déc 2007 - 20:08 | |
| au yes j'ai fais la 36 éme page trop bienn lol bon je sors mdr | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 6 Déc 2007 - 20:41 | |
| yeaaaah marinefanth tu t'es pris un haut d'page xDD suiiite siteuplaiit! jvais t'aidé a la harceler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 6 Déc 2007 - 22:12 | |
| Suite demain pe pa la mettre ce soir , zen pensé koi pour le moment ?? |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Jeu 6 Déc 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Déc 2007 - 18:53 | |
| j'en pense que c'est TROP TROP BIEN!! suite siteuplait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Déc 2007 - 22:03 | |
| Bill : quoi ! Gustav : vite ramène toi , elle a prit ses affaires et elle a laissé une lettre c'est sérieux ramène toi ! Bill : on arrive . Tom : qu'est ce qui se passe ? Bill : Lilly est partie . Tom : quoi ! Bill : c'est ma faute j'aurais pas du me disputer avec elle putain chui tro con ! Tom : calme toi on va la retrouver , elle a laisser quelque chose ? Bill : une lettre . Tom : aller viens on rentre , on verra bien une fois la bas . Nous avons courus jusqu'a l'appartement , Gustav et Georg nous attendait dans le salon , la lettre de Lilly était pliée en deux et posé sur la table basse . Je la prit , l'ouvrit et la lus .
Bill ... Comme Tom te l'auras certainement dit , David ma demandé de ne plus vous voir , et je crois Bill que ça vaut mieux pour tout le monde , je supporte plus tout ça , le fait que tu te sois prit une balle dans l'épaule , qu'on doivent constamment se battre pour rester ensemble . Bill vous allez continuer votre carrière et votre vie mais sans moi . Sa sert a rien que je gache tout . Quand tu te demandais ou était passé la fille que tu aimais , elle a disparue depuis longtemps , sa ne sert plus a rien maintenant . Sa vaut mieux pour vous de continuer votre chemin sans moi . Avant de terminer , je voulais vous dire une dernière chose , j'ai adoré tout ces moments passé avec vous vous ètes des mecs géniaux , je vous souhaite bonne chance pour la suite . Lilly
Tom lus la lettre a son tour . Je m'en voulais tellement pour ce que je lui avais dit se matin . Gustav : Bill jviens de trouver sa . C'était un reçus pour l'aéroport , un vol Berlin N.Y allé simple départ a 14h00 Bill : gustav il est quel heure ? Gustav : 13h30 Je partis en courant , sans laisser a personne le temps de répliquer et courus jusqu'a l'aéroport ... |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 8 Déc 2007 - 22:09 | |
| moi je dit cher pas possible ouhouh lilly on se réveil et tu reste ici sinon je t'enferme dans ta chambre hahahahahahah gniark gniark
c élo lol
je veus la suite tous de suite aller hop et que sa sote !!!!!!!!! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Déc 2007 - 14:45 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Déc 2007 - 19:49 | |
| Je descendis dans la rue , tomba sur un taxi qui m'emmena la bas . Il y avait des bouchons , et contrairement a nous le temps continuait d'avancer . On arriva enfin devant l'aéroport . Je paya le mec et m'engoufra a l'intérieur . Je partis vois a l'accueil l'hotesse . Bill : le vol pour N.Y qui doit partir a 14h00 , on embarque ou ? Hotesse : porte 4 , mais dépéché vous , il est déja 14h00 ! Bill : quoi ! J'étais tellement préssé que je n'avais même pas fait attention a l'heure . Je courus jusqu'a la porte 4 o moment ou une autre hotesse la fermais. Bill : madame attender s'il vous plait c'est très important . Hotesse : vous avez un billet ? Bill : nan mais il faut que j'aille voir quelqu'un , s'il vous plait . Hotesse : désolée , mais l'avion est déja entrain de décoller Elle se retourna et partit dans un bureau , je tourna la tête vers les grandes vitres qui donnaient sur la piste de décollage . Un avion venait de décoller , Lilly était dedans et moi je l'avais perdu ... Je colla mon front aux vitres froides et ferma les yeux pour ne pas pleurer Bill : Lilly ... ... : Bill ? Je me retourna , n'osant pas croire que c'était sa voix . Et pourtant elle était la devant moi , son sac a la main et ses yeux rouges . Bill : mais ton avion , a 14h00 ... Lilly : j'en ai un autre dans 15mn ... mais qu'est ce que tu fais la ? Bill : chui venue te chercher . Lilly : pourquoi ? Bill : parce que je peut pas te laisser partir comme ça . Lilly : tu sais bien que David a raison . Bill : David je m'en fous , c'est toi et moi qui compte , lui n'a rien a voir la dedans , tu ne nous a poser aucun problème , on a toujours été content de savoir que t'étais avec nous , qui avait quelqu'un qui nous attendait a la maison qui était la pour nous , avec qui on déconnait . J'ai toujours été heureux que tu sois près de moi alors ne pars pas s'il te plait . Lilly : ... Elle baissa la tête . Bill : pour ce que je t'ai dis ce matin ... Lilly : t'avais raison , la fille que t'aimais n'est plus la ... Bill : je me suis trompé , ou plutot j'ai mal regardé parce qu'elle a toujours été la devant moi seulement j'oubliais parfois a quel point tu comptais pour moi ...
voix off : les passagers pour le vol a destination de N.Y sont priés d'embarqué , décollage dans 5mn . Lilly : faut qu'jy aille . Bill : je viendrais te chercher , je prefere te laisser réfléchir a tout ce que j'ai dit et dans quelque jours on viendra te voir . Lilly : je ne te promet rien . Bill : tu m'aimes ? Lilly : ouais . Bill : alors t'as rien a me promettre . On se mis a pleurer et elle courus dans mes bras . On s'étreignait , comme si on avait peur de se perdre a tout jamais , comme pour nous rappeler toute les fois ou on avait été dans les bras l'un de l'autre . Elle se dégagea , essuya ses larmes et les miennes , ramaça son sac et s'avança vers la porte d'embarquement . Je lui courus après , l'attrapa par derière et lui dit a l'oreille Bill : je t'aime . Je sentis une larme tombée sur ma main , je la relacha et elle s'éloigna sans se retourner . Je resta jusqu'a ce que son avion ait décoller puis je sortit et partit en direction de notre toit ... |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Déc 2007 - 20:03 | |
| tain c'est trop triste !!! faut pas qu'elle parte !!! la suite stp !!! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Dim 9 Déc 2007 - 20:19 | |
| mais c'est HORRIBLE NON NE PARS PAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
non
il faut pas et bill si tu fais spring nicht jte déglinde
ssuuuuuiiiiittttttttteeeeeuhhhhhhhh !!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Lun 10 Déc 2007 - 18:41 | |
| tu sais c'que j'vais t'dire...
SADIQUUUUEEEEEE!!! met nous la suite ! tu PEU PAS nous laisser comme sa, sa NAN NAN NAN NAN ET RE NAN SUITE SITEUPLAIT TA FIIIC EST GENIIIAL !!! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Ma localisation : concrètement dans la m*erde x) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mar 11 Déc 2007 - 20:04 | |
| ui je veus la suuuuuuuuuuuiiiiiiittteeeeeeuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
yume03 Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 13:29 | |
| ohhhh snif snif c'est trop tristeuhhh jveux la suite!!!!! ^^ bisousxxs ma romancière jtm | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 14:15 | |
| Je marchai , sans vraiment faire attention ou j'allais , j'avais déja fait le chemin tellement de fois que je n'avais même plus besoin de regarder la route . Arriver sur notre toit , je resta quelques instant a contempler le paysage qu'on avait si souvent regarder ensemble . Mais maintenant , je ne le trouvais plus si extraordinaire , plus aussi spécial que lorsqu'elle était la . Je m'assis , ramena mes genoux a ma poitrine , mis ma tête dans mes bras et ferma les yeux éspérant qu'elle allait encore apparaitre derrière moi comme la première fois qu'on c'était rencontré . J'entendis la porte s'ouvrir , et quelqu'un s'avancer . J'avais même pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Tom . Tom : alors ? Bill : elle est partie . Tom : quoi ?! Mais pourquoi ? Bill : ... Je lui raconta ce qui c'était passé a l'aéroport . Bill : je dois allé a N.Y Tom : Bill ... Billl : je sais que David ne sera pas d'accord , mais je m'en fous . Tom : c'est pas ça , on a justement un concert la bas la semaine prochaine ... . Bill : je dois téléphoner a son père ...
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 14:19 | |
| la suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiteuh aller hop hop hop et que sa saute atention sinon je vais ... atention mdr
continue samounette | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 15:44 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 16:07 | |
| - diditokiohotel a écrit:
- la suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiteuh aller hop hop hop et que sa saute atention sinon je vais ... atention mdr
continue samounette lui botter les fesses ? j'te suis ! xDD suite siteuplait ! | |
|
| |
Hoshi* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 20:00 | |
| - X.Elsie_TH*.X a écrit:
- diditokiohotel a écrit:
- la suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiteuh aller hop hop hop et que sa saute atention sinon je vais ... atention mdr
continue samounette lui botter les fesses ? j'te suis ! xDD suite siteuplait ! moi aussi jte suis tu viens avec le fouer ou c'est moi ?? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 21:39 | |
| mais laisser mes fesses trankil sinon je pourais plus masseoir et si je pe plus masseoir plus de suite a vous de voir ... |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Mer 12 Déc 2007 - 23:10 | |
| - diditokiohotel a écrit:
- X.Elsie_TH*.X a écrit:
continue samounette lui botter les fesses ? j'te suis ! xDD suite siteuplait ! moi aussi jte suis tu viens avec le fouer ou c'est moi ?? mdr tu l'prend le fouet, mua j'prend une corde pour t'aider xDD allezzzz suite siiteuplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Déc 2007 - 12:30 | |
| - X.Elsie_TH*.X a écrit:
- X.Elsie_TH*.X a écrit:
continue samounette lui botter les fesses ? j'te suis ! xDD suite siteuplait ! moi aussi jte suis tu viens avec le fouer ou c'est moi ?? mdr tu l'prend le fouet, mua j'prend une corde pour t'aider xDD allezzzz suite siiteuplait ! moi jviens avec les menote mdr ( sa devient un peu sado comme méme lol) XDDD dsl pour le hs | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. Sam 15 Déc 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une amitié en or. | |
| |
|
| |
| [T] Une amitié en or. | |
|