| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:07 | |
| Hello! Merci pour vos bow comms et déso du retard,avec les cours j'ai pas eu le temps de la taper! Je vais essayer d'en mettre une maintenant! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:26 | |
| Assise dans le van des garçons,Gaby rêvait.. . Ce soir elle faisait son premier mini concert au plateau TV de voila! Enfin,c'était du play-back... Elle avait réussi a prendre du recul avec Tom,ce dernier s'entetait et il finaissait toujours par se battre avec elle! Quand ils arrivérent,Saki ouvrit a Gaby,mais elle eut un mouvement de recul: -N.. .Non.. .Je peux pas! Voyant la foule attendant tokio hotel au dehors,elle avait peur de n'avoir qu'un ou deux fans. Tom la poussa: -Allez bouge toi je veux passer les filles m'attendent! -Tom,laisse là elle a le trac,attends un peu! -Merde! -Hein? -Mais Bill enfin on se ridiculis pour elle là! Pâle comme un linge,elle n'eut pas d'autres choix que de descendre. Dessuite,Saki l'emmena voir la maquilleuse et la laissa planter là. La femme était petite et maigre,maquillée a forte dose.. .On aurait dit un pot de peinture. -Gabriella Sanchez? -Ouais. -Maquillage! -Ouais.. . -Ben asseyez vous! Elle se laissa tomber dans un fauteuil face au mirroir,soupirant: -J'ai pas envie de ressembler a Britney spears hein. -Okay. Une demie heure plus tard c'était enfin finie,Gaby se sentait mal. Le fond de teint la mettait mal a l'aise,elle sentait que son mascara n'allait pas tarder a couler et son gloss avait un gout horrible. La scéne l'attendait,les garçons étaient en train de jouer "Ich bin Da". Gaby les observait des coulisses,tremblante. Elle sentit des picotements au niveau de ses joues,et sentit des boutons.. . Prise de panique,elle se démaquilla d'un seul trait dans les WC et remarqua avec horreur qu'elle était pire qu'une ado pleine d'acnée. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!My God! Elle regarda ses jambes,elle protait une jupe et elle s'était rayé ses collants noirs.. . -Oh non.. . Bill la rejoignit,en sueur: -C'ets toi qui gueule? -Haaaan!Regarde moi! Bill observa le visage de la jeune fille: -Tu rechutes en acnée? -C'ets le maquillage de la vieille folle!Et puis t'as vu mes collants? -T'inquiéte,on va arranger ça.. .Par contre tu seras un peu gorthique hein. -M'en fous. -Ok Go! Il dit a Gaby d'émailler les collants au maximum et y fit une coupe de.. .de ouf. -Woooooa!!! -Ca te plait? Elle sauta dans ses bras: -Hum oui je t'adore! -Derien,mais ils vont croire que t'as copier ma coiffure! -Ils? -Les fans. -Tanpis. -D'ailleur j'ai oublié de te le dire,tu dois y alller,c'est a toi! -Attends Bill,ça fait une demie heure que tu me coiffes et une demie heure qu'ils m'attendent tous? -Ben ouais! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:32 | |
| Suiiite <3
Heureusement que Billou est là =) | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 19:32 | |
| Billou le sauveur mdr!!!!!!!!!!
Suite Miss!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 2 Oct 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 3 Oct 2007 - 6:16 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 3 Oct 2007 - 22:48 | |
| Han mais moi j'aime trop mega trop ta fic !!! Alors j'aimerai une suite stp !!!
SUITE STP !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 20:46 | |
| Un peu désemparée,Gaby entra sur le plateau TV,les jambes tremblantes. La présentatrice l'accueilla: -Bonjour Gabriella! -Be.. .Bonjour. Elle s'assirent toutes les deux sur des fauteuils rouge,face au public,environ 200 personnes. -Alors.. .Tout juste quinze ans et déja pleins de fans!Quelle impression cela vous donne t-il? -C'est.. .Euh.. .Fantastique! -Bon,on va passer aux questions des fans. ..Commençons par.. La blonde tira une enveloppe et lisa: -Thomas,seize ans,demande si vous avez un copain. -Euh.. .Non.. . -Comment expliquez vous cela! La présentatrice lui mit un journal sous le nez,ave cune photo de Tom et elle main dans la main. -C'est.. .C'ets juste de l'histoire ancienne.. .Il est pas fait pour moi. Une fille se leva,outrée et saisit un.. .Panier. -ESPECE DE SALE *******!TU REJETTES L'HOMME QUI ME FAIT VIVRE! Et tout d'un coup,toute la foule se leva,et commenca a crier,gaby était désolée. La staff essayait de les calmer mais n'y arriver,elles criient tellement que bill et Tom furent obliger de rejoindre Gaby sur scéne.. .Mais pas pour reprendre l'interview. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 20:47 | |
| La suiiiite s'il te plaît <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 23:12 | |
| Trop bien !!! Il vont faire quoi ?? Je veux trop savoir..xD J'aime !!
SUITE STP !!!
| |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 4 Oct 2007 - 23:58 | |
| new lectrice!!!!!!!!!!!!!!
c trop bien, Tom et elle s'est l'amour vache suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 8:37 | |
| Tom attrappa violement Gaby par le bras et l'entraina hors du plateau,tandis que Bill essayait de faire revenir le calme en se mettant en chanter Ich Bin Da. Tom poussa Gaby contre le mur de la salle de pose et se mit a sa hauteur: -Tu te crois maligne? Elle était éffrayée,ses yeux verts regardaient le sol et elle tremblait toujours autant: -Tom,laisse moi me lever. Elle s'appuya sur ses jambes pour s'aider mais Tom la repoussa encore une fois: -Tu m'as pas répondu! -Quoi! -Tu te crois maligne? -Oui!Fiére de ne plus aimer un bargeot! Tom leva sa main,pret a aller s'ecraser contre la joue de Gaby: -Bargeot? -Tu crois que tu me fais peur? -Si je veux je peux.J'ai plus de force.C'est que j'ai jamais vraiment eu envie de t'emmerder a ce point mais là franchement.. -Frappe moi tu verras bien! -Ok. -Aiiiiiie! Gaby eut tellement mal qu'elle ne put pas s'empecher de lacher un cri. Elle se leva et se rapprocha de Tom: -T'es qu'un.. .T'es qu'un.. .P.. .Pourquoi tu.. .POURQUOI TU ME HAIS?J'EN AI MARRE! Elle donna un violent coup de pied dans le mirroir et jetta les costumes par terre. -Et.. .Tu sais quoi?Il me retse plus que deux jours pour avorter!Mais.. .J'ai bien envie de te gacher la vie! -Deux jours?Oh mais interet d'avorter! -Sinon quoi?Encor eune claque?J'ai pas peur d'un garçon que j'aime mais qui est tellement con que je pourrai bien le.. .RR! -Si t'avorte pas,là t'es sure qu'on sera ennemis a vie. -... .Pourtant je le veux pas le gosse. Elle s'assit dans un des fauteuil et regarda Tom de la tête aux pieds: -Tu veux que je te dise?Tu t'es foutu dans la merde,t'as été violent avec moi devant tout le monde!Qu'est quelle vont penser tes chéres groupies?Hein? | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 13:55 | |
| Elle le lâchera pas mdr, elle aime trop le faire chier xD
Suite stp!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 5 Oct 2007 - 21:27 | |
| Trop bien !! J'aime trop comme d'habitude..xD
SUITE STP !!!
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 6 Oct 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|