| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|
+20patateuh tite-katoche 200%fan **Jousse** billkaulitz57 0o-DeRlEtZteTaG-0o .*Miss-Babybelle*. FashGirl mimimania T!t£-L¤v£u$£ [han-girl]-aux-eytoiles angie ¤Steph Kaulitz¤ Kimaugen x___princesse_kaulitz__¤ *l0v£_£m0* selenne Banane. kawai[nin'] rock girl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 26 Déc 2006 - 22:18 | |
| Princesse-kaulitz-t nous a encore sorti un magnifk avatar, mdr donc ze suite, ça va peu etre vous rappeller quelque chose les prochaines parties, en espérent que ça vous plaise; et ne me traiter pas trop de sadique svp : 17ème partie : Un trou ... Un monsieur nous proposa de visiter le bateau. J'interroga Bill du regard et celui ci me dis de faire comme bon me semblai. Alors j'accepta. Le monsieur nous fit visiter l'Aqualife de fond en comble, la salle de restaurant, la salle de bal, les chambres, les salles de bains, les salles de détente ect ... On arriva devant la cale. Il nous dit : - La visite est terminée. - On peu quand meme visiter la cale ? - Si ça vous fait plaisir, il n'y a rien d'intéressant la dedans, mais puisque vous insister ... Il ouvrit et on entra, il fesait sombre. Il y avait tout les stocks, de nourriture, de produits nettoyant ect ... Bizarrement, bien que nous étions à l'intérieur, j'entendais encore le bruit des vagues... Cela ne me rassurai pas trop ... Vers 19h moi et Bill se rendions à la salle de restaurant. On prit une table pour deux et on ouvrit la carte. Je commanda des pates à la carbona et Bill une soupe de poissons. Pendant que l'on manger, je parla à Bill de ce que j'avais entendu dans la cale, il me dit : - Ne t'inquiète pas ce bateau est sécuriser à fond, il ne peut rien nous arriver. Puis on alla se coucher .Vers les deux heures du matin, je me réveilla. Mal au ventre, encore . Alors je décida de faire un tour dans le bateau. Je me leva et alla dans un couloir que je choisi au pif. Au bout d'un moment, je reconnu la porte de la cale. Je l'ouvri, et quand j'entra dans la pièce, j'eu un coup de froid au pieds ... ils étaient dans l'eau !!! Il y avait une fuite quelque part... Puis je remarqua un trou dans la coque, je m'approcha. L'eau venait de là, et elle coulée assez abondament. J'entendis des craquement. Cela venait des fissures se trouvant autour du trou; je les voyais s'agrandir, s'agrandir ... Puis un gros bruit retentit et un trou grand comme une fenetre s'ouvri, je fus aspergée, je ne trouvai plus la porte . Puis je la remarqua, elle était sous l'eau, l'eau qui avait envahi la pièce en moins de 30 secondes. Je pris ma respiration et plongea. La porte était dure à ouvrir, et dans l'eau se n'était pas facile de tirer. Le gros trou grossissait de plus en plus, l'eau montai plus vite. La porte s'ouvri enfin, je me releva et appella à l'aide, je crais plus fort que je le pouvais ... Ha ah, c'est engoissant, hein ? Mais que va-t-il se passer ? Suite après trois messages !!! | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 26 Déc 2006 - 22:27 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 2:41 | |
| Haaaaaaaa je veux savoir je veux savoir je veux savoir >.< La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! La suite la suite la suite la suite^^ | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
x___princesse_kaulitz__¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 13:12 | |
| mon dieu! meurt pas milie meurt pas!!! a c'est bon t'es sauver. ouf donc fait une suite ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 14:36 | |
| bon je sais que tu es a aix,met met la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
billkaulitz57 Neu(e)
Nombre de messages : 3 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 17:26 | |
| je veux la suite de cette fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 17:31 | |
| a o moin quelqun qui m'encourage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 18:00 | |
| tu fais expres ou quoi milie? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 18:32 | |
| OUI CEST VRAI LA TU ABUSE!!!!!!!!!!!!![/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 18:36 | |
| Allé la suite la suite veux la suite >.< ^^ | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 18:44 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 18:48 | |
| On se calme les filles, je suis pas venu sur le forum de la journée dsl, me mangez pas c'est interdit le canibalisme !!!! Bon la suite avant de me faire égorgée ...
18ème parite : Le drame
Le bateau fut vite envahi par l'eau, les caneaux de sauvetage était jeté à l'eau; Bill me dit : - Les femmes partent les premières, va-y ! - Hors de questions que je t'abandonne ! - Va y je te dis ! - Non ! Tout enfant a besoin de son père !!!! Bill me regarda. Cela m'avait échapper ... Mais je ne pouvais me résilier à l'abandonner. Alors je parti, mais dans un canneau, j'alla chercher une veste d'homme, et je me déguisa avec. Le bateau chavira sur le coté, les femmes et les enfants était en train de ramer pour arriver au rivage le plus proche, mais des hommes qui étaient rester sur le bateau beaucoup tombèrent à l'eau. Je m'était accrocher à un rebord, et je cherchai désespéremment Bill des yeux, je ne voyait nulle part !!! Il n'était pas ... Non c'est impossible ! Il n'as pas pu tomber ! Tout à coup le bateau se dressa à la verticale, il coulait ! Il y avait des planches qui flottait ... Alors je tenta de sauter dans l'eau, mais je fus coupé dans mon élan; mon pied était rester coincé dans la rampe où je m'était accrochée !!! J'étais suspendu tete en bas, je me débattai en vain. A présent j'étais sous l'eau, je manquai d'air ... Enfin ! Mon pied se déguaga !!!! Je nageai vers la surface, je crus mettre une éternité à la retrouvée ... Je m'accrocha à une planche, je me issa dessus et regarda autour de moi. Il restait peu de survivant, ils c'étaient sois noyés sois morts de froid, car il fesait très froid, l'eau était gelée ... J'étais désespérée, mes parents étaient morts en avion et moi je mourrai à cause d'un bateau ... Je mourrai de froid ... Puis une autre planche attira mon attention, l'homme se trouvant dessus été grand, les cheuveux noirs corbeau ... Bill !! Inconsciament, je me jetta à l'eau et nagea à ses cotés, je le secoua : - Bill ! Bill je t'en supplie répond moi !!! J'avais les larmes au yeux, je ne savais quoi faire ... Il était encore plus froid que moi, et je n'avais pas l'impression qu'il m'entendait ... Je le serra contre moi, je pleurer totue les larmes de mon corps : - Ne m'abandonne pas maintenant, non pas maintenant ! J'ai besoin de toi, et je ne suis pas la seule, ne nous abandonne pas !! Je t'en pris !!!! Ne ...
Mmmmmmh suspence ... alors, la suite ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 19:07 | |
| Biensur que oui!! SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 22:48 | |
| n0nnnn
bill meurt pas!!!!
b0n je dis vive titanic
l0l | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 23:04 | |
| quesque vous avez toute à me faire pleure à vos fic en tout cas lassssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeee | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 27 Déc 2006 - 23:45 | |
| princesse-kaulitz-t aime cette fic
^^ | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 10:27 | |
| uii gagné jme suis inspirer un peu du titanic dsl mais j'avais pas d'idée et si je vous poster pas une suite je me fesais manger ... bon bref voilà ze suiteuh : 19ème partie : PAR ICI !!!!!!! Je n'arrivai plus à bouger, j'étais pétrifiée par le froid ... Puis je vis un bateau passer, je tenta de l'appeller, mais je n'arrivai plus ... Il passa au milieu des cadavres, et j'entendit un homme dire : Ils sont tous morts, cela ne sert à rien. Je rassembla le peu de force qui me restait : - eh, eh ! Ils ne m'entendait pas, je parlai trop doucement. - eh, HOWWWWWWW !!! J'avais réussi à crier. Les hommes cherchait d'où cela venait. - ici, ICIIIIIII !!! Je leva le bras. Alors ils me virent et me firent monter à bord ; et le capitainte hordonna de redémarrer, je dis : - Non pas sans Bill ! - Vous etes la seule rescapée, les autres sont morts, inutile de chercher - Non ! Je sauta par dessus bord, plutot mourir que de l'abandonner !!!! Alors ils nous repêchèrent tous deux. Ils m'enroulèrent dans une serviette chaude et emmenèrent Bill dans un lit, et le chauffèrent comme ils ont pu. J'entra dans la chambre; le capitaine me dit : - Il n'y as plus aucun espoir ... Je me refusais à croire ce qu'il disais, je m'allongea contre Bill. Il était gelé. - Bill, je t'en prie, je sais que tu m'entend, pitié, montre leur que tu es toujours avec nous, je t'en supplie, fais le pour moi ... Fais le pour le bébé ! ... Alors ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 10:31 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 10:58 | |
| o0 bill rep0nd!
heuresement que je t'ai dit de regarde titanic n0n?^^ | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 11:44 | |
| lol j'adoooore j'adooore pitié une suite c'est terrible ce silence là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 20:36 | |
| b0n r0ck girl
je sais que t'es crever!mais une chtite sch0uite c'est pas de refus | |
|
| |
.*Miss-Babybelle*. Fan kraft 483
Nombre de messages : 655 Age : 32 Ma localisation : Avec Bill [la semaine] et Tom [le weekend] Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 28 Déc 2006 - 21:08 | |
| aller la suittttee please
SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE
PLEASE !!!
je veux savoir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
| |
|
| |
| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |