| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|
+20patateuh tite-katoche 200%fan **Jousse** billkaulitz57 0o-DeRlEtZteTaG-0o .*Miss-Babybelle*. FashGirl mimimania T!t£-L¤v£u$£ [han-girl]-aux-eytoiles angie ¤Steph Kaulitz¤ Kimaugen x___princesse_kaulitz__¤ *l0v£_£m0* selenne Banane. kawai[nin'] rock girl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Lun 1 Jan 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
x___princesse_kaulitz__¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 11:30 | |
| 0o0o0oo0o0oo0 j'ai hate que tu reviene emilie! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 21:00 | |
| Steph t'es dég', j'ai bien le droit de te demander un service merde, maintenant chuis jalouse, je l'ai pas lu mais Manon m'as tout dit, jte préviens va y avoir du sang à la rentrée, enfin bon sinon j'espère que vous avez passé de bonne fetes, moi en ce qui me concerne je me suis éclater, on a fait bataille de sarbacanes mais bon je vais pas vous raconter vous aller vous endormir je vous mets la suite :
28ème partie : Un verre de trop
Quelques jours plus tard on se rendit à aix pour l'anniv des tourtereaux. La fete venait à peine de commencer lorsque on arriva. Il y avait beaucoup de monde. J'alla au contoir et me paya un verre de vodka, et j'en paya un à Bill. Puis on alla dire bonjour au stars de cette fete, qui nous proposèrent de boire un verre. Alors on rebut un verre. Puis on alla danser. D'abord il y avait un slow, puis vint une musique qui bougeait un peu plus. Puis j'alla m'asseoir, la danse c'est pas trop mon truc. Puis un homme vint s'asseoir auprès de moi... Dragueur ! Je le laissa faire. Il me prosa un verre; j'accepta. Puis, pendant que je buvai, il tenta de me toucher les jambes, je repoussa sa main et lui dit : - Tu vois le mec là bas ? - Qui ? Bill ? Le frère de Tom ? - Ouè, ben il va pas trop etre content si il te voit toucher les jambes de la mère de son enfant ... L'homme s'éloigna aussitot. Je rigolai, mais je ne me sentai pas très bien ... Tout tournai autour de moi, je crois que j'avais un petit peu trop bu ... J'alla chercher Bill. - Chéri, on devrait peu etre rentré je ... ouuuuuuuuuups ! J'avais failli tomber... - Effectivement, je crois qu'on va vous laissez ... Il faut que j'aille la couché ! - Mais nan chuis pas fatigué jveux rentré ... Hou ça tourne !!!... Bill me fit monter dans la voiture. Il n'était pas trop tard, les magazins été encore ouvert. On arriva à la maison, et Stephanie nous dit : - La petite n'as plus de médicament ! Alors Bill dit : - La pharmacie est ouverte on va passer faire un tour ... Et moi dans mon délire : - Un tour ? Tu trouve pas déjà que ça tourne assez ... Oulà ...Oh, Steph, présente moi ta soeur jumelle, coucou !!! - Heu ... elle a bu un verre de trop non ? Bill rigola : - Un seul ? Moi jcrois pas ... Je dit : - Mais nan j'ai pas bu beaucoup, j'ai bu ... un ... deux ... C'est quoi après le deux ? Quarante douze ? Houpla ça tourne ... On descendit à la pharmacie. La petite derrière s'éclater avec le peu de mot qu'elle connaissait : - Papa ça bouge tu va viteuh !!! Puis lorsque on se gara, il y avait le meme policier qui m'avait collé une amende la dernière fois : - Oh regarde moi le cui-là, il a trouver quelqu'un d'aussi moche que lui ... Puis on entendit ma fille : - C'est connard !!!! Bill ouvrit de grands yeux : - Qu ... Quoi ? Qui t'as appris ça ? - Ben maman l'as dit qu'il s'appellai connard !!! Bill se tourna vers moi, je dit : - C'est pas son prénom c'est sa personnalité chérie, t'as vu Bill meme à cet age là il comprennent que les poulets ça doit rester en basse cour ! Le pauvre il devait etre tellement mal à l'aise : - Ecoute ... Tu ferai mieux de pas en rajouter ... Il descendit prendre les cachets, et on rentra à la maison. Il coucha la petite et me dit : - Maintenant à l'autre petite ! - Ah non, jveux pas aller dormir ... Regarde je vais bien ... Je tenta de marcher droit mais je m'embrouilla dans mes pieds et je tomba par terre. - Ouh c'est froid ... ça tuuuuuuuurne ...Oh une fleur ! Je me leva prendre une fleur se trouvant dans un vase, je la saisi par la tige, maios manque de peau, c'était une rose .... - Aouch, ça pique ... Bill m'enleva l'épine et réussi à me faire aller dormir. Le lendemain matin je ne me souvenai de rien, c'est lui qui me raconta tout ... La honte ....
Pov billou ... Alors dou you want euh suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 21:48 | |
| 000000000000000000000000000000000000 0ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 21:52 | |
| hi ih vive la vodka !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 21:53 | |
| mais moi preferer desperados!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 22:30 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 22:36 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 22:40 | |
| Bon voilà la suite
29ème partie : I leave towards another world
Aujourd'hui, c'était un mercredi; il pleuvait. je regardai un dessin animé avec ma fille dans sa chambre, bien que celle-ci dormait. Bill vint me rejoindre et me dit : - J'aimerai te parler s'il te plait. J'éteigni la télé, coucha ma fille et retrouva Bill dans le salon. - Je t'écoute, de quoi veux tu me parler ? - Je veux savoir ce que ce médecin t'as dit la dernière fois. Cela t'as traumatisé, je veux savoir de quoi il s'agit. - Non Bill, je t'en pris c'est assez dur pour moi comme ça, ne remue pas le couteau dans la plaie par pitié. Je me mit à pleurer. Bill m'enlaça gentiment. - Je ne voulais pas te faire pleurer; simplement comme je peux le voir ça a l'air d'être quelque chose d'important et de grave, j'aimerai savoir. C'est mon droit de m'inquiéter, je t'aime toi et Flora etes les choses les plus importantes à mes yeux, plus que tout l'or du monde et j'aimerai savoir ce qui te tracasse. Je ne dit rien. Il mit la musique "lettre à Elise" de mozart car il savait que cette chanson me relaxer. Puis il me reprit dans ses bras. - Tu es sure de ne pas vouloir te confier à moi ? Tu peux tout me dire tu sais. Je ne répondit toujours pas; sauf que cette fois c'étaut involontaire; j'avais perdu connaissance. Lorsque je me réveilla j'étais à l'hopital. Bill s'excitait comme un dingue sur le médecin. - Dites moi ce que vous lui avait annoncer la dernière fois ! ça l'as chager, je veux savoir ! - Si elle ne vous l'as pas dit, ce n'est pas à moi de vous le dire. Puis Bill vit que je m'était réveiller, il m'embrassa doucement sur le front. Le médecin sortit de la pièce. - ça va ? me dit-il - Où est Flora ? - Chez Steph. Allez s'il te plait, je veux savoir ce qui se passe. - Bon, très bien. Le choc du fer à repasser m'as causé quelque chose de grave. Un cancer; un cancer impossible de guérison. Bill ne dit plus rien. - Je sais ce que tu va me dire. Que tu ne pourra plus vivre sans moi. Mais je veux que tu fasse quelque chose pour moi : Ne me suisz pas, continu à élevé notre fille, continu de faire de la musique, continu de vivre. - Comment vivre avec un poids si lourd sur le coeur ? - Sache que ce le service que je viens de te demander et la chose que je désire le plus au monde. Ne détruit pas ta vie pour moi. Et pense à Flora : La perte de sa mère sera déjà une grosse épreuve. Pense-tu qu'elle veuille la subir deux fois ? Je lui serrai la main. Mais petit à petit, mon étreinte se relacher, jusqu'a ne plus le tenir, jusqu'a ce que mon souffle s'arrete. | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 2 Jan 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 2:52 | |
| Au mon dieu snif c triste!! Veux pas que tu meurs moi! =( | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 12:58 | |
| Et les filles, personne n'a dit que c'était la fin, angie l'as compris ^^
30ème partie : The end
Bill serra mon corps innanimé dans ses bras. Je savais qu'il ferai ce que je lui avait demander. Le médecin entra. - Je suis désolé. - Vous n'y etes pour rien. Bill me chuchota à mon oreille comme si je l'entendait. - Je ferai ce que tu m'as demander. Je le ferai pour toi. Et pour Flora. Puis il se dirigea vers la porte, l'ouvri et il dit : - Mais je ne cesserait de t'aimer meme si nos esprits ce trouve dans deux mondes différents. La machine indiquant la tension été toujours allumée. Le médecin remonta le drap sur mon cadavre et sortit. Bill regardait par la fenetre. Il pleurai. Il sorit un mouchoirs de sa poche et s'essuya les yeux, lorsque tout à coup le bip de la machine reprit doucement. Bill écarquilla les yeux. Puis je me leva violemment du lit et cria : - Bill !!! Bill entra comme un fou dans la salle et me prit dans ses bras. - Tu es vivante ?!? C'est incroyable ! Le médecin entra dans la pièce. - C'est impossible, que c'est-il passer ? Puis je dis - Bill ... - Oui mon amour qu'est ce qu'il y a ? - Je ne te vois pas ... Je ne vois pas la lumière, je ne vois pas le médecin ... Le médecin dit : - Je ne sais trop comment, mais le cancer qu'elle avait s'est transformer et l'as rezndu aveugle ... Mais au moins elle est en vie c'est le principal ! On rentra à la maison. J'étais en parfaite santé bien que je ne voyais rien. Flora sauta de joie lorsque elle me revie. On se retrouva un moment seul avec Bill, je lui dit: - Bill, je suis toujours en vie, mais ce que je subi est une vraie torture. Je ne peu plus t'admirer, je ne vois plus ton physique parfait, je ne voit plus le monde qui nous entoure et par dessus tout, je ne verrai pas ma fille grandir. C'est affreux. Alors j'aimerai que tu m'accorde une faveur. - Tout ce que tu veux. - Partons, loin d'ici, très loin, sur une ile. Loin du stress, loin des appareils photos et des caméras. C'est ce qu'on fit. On déménagea sur une ile, une ile qui été une ville, avec tout ce qu'il faut pour vivre. Bill continuai à écrire des chansons, et pendant les vacances de juillet-aout on retournai en europe pour que Bill enregistre les albums avec les autres membres de son groupe. quand à moi je divertissait la ville, tout les jeudis soirs j'organisait une pièce de théatre différentes, bien que j'étais aveugle je compléter tout le temps la salle. Et cela dura comme ça, jusqu'au bout . Voilà, vous connaissais à présent mon histoire, celle d'une adolescente qui a vu son reve se réaliser, bien qu'après ses 20 ans elle ne le voyais plus, il été toujours présent. This is my life.
The End
Voilà j'espère que cette fanfic vous as plus, elle est désormais terminée, et oui !!!! Mais ne vous inquiéter pas, j'en referrez surement une dans peu de temps, je vous mettrez son titre ici, sur ce je voulais remercier toutes les personnes ayant suivi cet fanfic du début à la fin, merci beaucou pour votre soutien ! Alors a la prochaine !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 13:07 | |
| oh déja non!!!!!!!!!!!!!!! mai vive la prochaine fan fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 15:20 | |
| C ptet triste mais au moins le bonheur continu, bien que cette personne est dans l'impossibilité de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 20:26 | |
| olalala perdre la vue,u ne pourras plus voir billlllll!:!!!!
quel horreur! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 21:10 | |
| ta fic' était très bien écrite,dommage que se soit la fin!!!vivement ta prochaine fic' alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 3 Jan 2007 - 22:02 | |
| Géniale fan fiction!! Bravo!! C'était super beau! Vivement la prochaine! J'avais les larmes aux yeux! C'est vraiment triste de deveir aveugle! Je sais pas si je pourrai supporter ='( et sourde aussi horrible! Enfin bref^^ Merciiiiii de m'avoir fais rêver!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 4 Jan 2007 - 18:31 | |
| Nouvelle fanfiction postée, son titre : Story in the texas, en espérent que ça vous plaise et que vous viendrais nombreuses, kiss à tt !!!! | |
|
| |
.*Miss-Babybelle*. Fan kraft 483
Nombre de messages : 655 Age : 32 Ma localisation : Avec Bill [la semaine] et Tom [le weekend] Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 7 Jan 2007 - 17:49 | |
| OoOoO snif déja finit !!
mais quand y'en a plus yen a encor !! lol | |
|
| |
tite-katoche Fan kraft 483
Nombre de messages : 951 Age : 32 Ma localisation : là ou les TH vont passer en concert en octobre !!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 13 Fév 2007 - 0:00 | |
| Moi sa fait + de 2 heures ke jla li ta fic é jla trouve super! Jchui rendu a la page 6 é g cru ke Bill était mort g u peur mdr !!! aller je continu a lecture | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mar 13 Fév 2007 - 1:39 | |
| j vien de lire ta fic en entier est franchement elle est super jdr | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 14 Fév 2007 - 11:06 | |
| Merci beaucoup et n'oublier pas d'aller faire un tour sur l'autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
| |
|
| |
| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|