| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|
+20patateuh tite-katoche 200%fan **Jousse** billkaulitz57 0o-DeRlEtZteTaG-0o .*Miss-Babybelle*. FashGirl mimimania T!t£-L¤v£u$£ [han-girl]-aux-eytoiles angie ¤Steph Kaulitz¤ Kimaugen x___princesse_kaulitz__¤ *l0v£_£m0* selenne Banane. kawai[nin'] rock girl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x___princesse_kaulitz__¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 7 Déc 2006 - 20:40 | |
| allez milie! fait appelle a la force pour tapez au clavier!!! lol | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Jeu 7 Déc 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 8 Déc 2006 - 14:21 | |
| ah ben quand meme + de 2 messages j'attendais !!!!! Bon voilà la suite : 8ème partie : un nouveau couple La tonalité se fit entendre, et enfin quelqu'un me répondit : - Allo ? - Allo Mélissa, salut c'est Emilie, ça va ? - Ah Emilie ça va super, mais où étais tu passer durant tout le mois ? J'ai essayer je ne sais combien de fois de t'appeller, tes parents me disait que tu étais sorti ! - Et bien oui, je suis sorti pendant ce mois, car j'ai un petit ami ! - C'est vrai ???? Comment il s'appelle ? - Je ne te le dirait pas !!! Je te le présenterai, tu peux venir vers 17 heures, on va dire chez moi ? - Ok j'arrive, à tout de suite ! - Oui tchao ! Je raccrochas, et je prévins le groupe que je les emmener chez moi; on fut conduit par Daniel, que l'on surnommé Danny ( le copain de mon père). Arriver chez moi je profita que Tom fesait le tour de la maison pour mettre au courant les autres membres du groupe de mon progès. Ils approuvèrent et Tom était le seul à ne pas etre au courant que j'allai lui présenter ma meilleure amie, qui sera sa future petite amie ! Enfin Méli arriva, c'était sa soeur qui l'avait accompagner, elle reparti et je dis à Bill d'attendre mon signal pour venir à sa rencontre, et Gustav était chargé d'amener Tom au bon moment. - Salut Emilie, comment ça va ? - Ben jte l'ai dit, ça pourrai pas allez mieux, Méli je te présente mon petit ami, et me tournant vers Bill; tu peux venir ! Mélissa resta la bouche grande ouverte quand elle vit Bill me rejoindre, et elle resta sans voix, puis Georg Gustav et Tom vinrent nous rejoindre. Quand Méli aperçu Tom, elle eut du mal à rester debout, et Tom lui me dit à l'oreille : - Tu nous avez pas dit que tu n'était pas seule - Oh mais juste de l'inviter, histoire de te la présenter, tu te rappelles ce que je t'ai dit à l'hotel ? Tom avait compris la manigence; et il en été assez content. De la manière dont il regardait Mélissa ça se voyait que je ne m'était pas tromper à son sujet et qu'il allait former un beau couple ! finalement le soir nous les vîmes s'embrasser sur la terrasse, et j'était plutot fière de moi. Bill me passa les bras autour de la taille et me dit: - Aujourd'hui tu as fait deux heureux, moi est mon frère, tu es vraiment exceptionnelle ! - J'ai juste former un couple, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ! Voilà la suite quand il y aura d'autres messages et le surnaturels ça n'arrivera pas avant la 16ème partie | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 8 Déc 2006 - 18:15 | |
| oua merci milie doudoune d'amour.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 8 Déc 2006 - 19:41 | |
| même si tu m'a tout raconter MET LA SUITE PLEASE je t'adore émilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 8 Déc 2006 - 21:20 | |
| Vous connaissez la règle, + de 2 messages de personnes différentes !!!!! J'attend une 3ème réclamation et je mets la suite !!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 8 Déc 2006 - 21:41 | |
| Je crois finalement ke je mettrai pas de surnaturel après tt je crois ke ça le fera pas tro dans mon histoire donc voilà j'attend vos messages !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 9 Déc 2006 - 12:09 | |
| rr milie t chianteeeeeeeeeeeee maintenant je me gratte le coup comme un chen!lol
la suite milie | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 9 Déc 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 9 Déc 2006 - 21:30 | |
| aller cé Bill qui me la demander cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 9 Déc 2006 - 21:47 | |
| rrr espece de sadique!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 9 Déc 2006 - 22:10 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 10 Déc 2006 - 10:37 | |
| Ah, dites merci à angie, voilou la suite : 9ème partie : Sylvia Nous dûmes nous séparer durant deux mois car les TH devaient terminé leur tournée . Quand ils l'eurent fini, ils avait à la nouvelle année pour se reposer. Mélissa et moi avions repris les cours, elle elle était retournée au lycée et moi à mon école de théatre. Mes parents n'était toujours pas rentré, c'était toujours Danny qui me gardait et je n'avais plus aucune nouvelle d'eux. Un soir d'Octobre je sortai du théatre , et je resta surprise quand je vit Mélissa dans les bras de Tom et Bill m'attendre devant le portail. Je me jetta à son cou et l'embrassa, cela fesait tellement longtemps !!! - Tu m'as tellemnt manquer ! - Toi aussi mais désormais on ne se séparera plus. Moi et Tom sommes majeurs et nous avons acheter la chambre d'hote qui se trouve en bas de chez toi, et nous habitons là désormais ! - Tu es un amour ! Mais Tom, ça te dérange pas si je t'empreinte ton frère ce soir, je te le kidnappe pour cette nuit et je te le rend demain pour pas que tu reste tout seul ! - Oh tu peux le garder plus longtemps, Je vais dormir chez Mélissa pendant deux semaines, ses parents sont d'accord ! - Cool !!! Aujourd'hui ce fut Bill qui me ramena avec sa voiture, une superbe ferrari noire; maintenat il été majeur, il pouvait conduire, mais il n'y avait que ça de changer en lui. Arrivés chez moi moin téléphone sonna, j'espérer que ce soit mes parents, mais non : - Allo Emilie, Salut c'est Sylvia, on va venir te donner tes cadeaux d'anniversaire demain chez toi avec ma mère. Ton frère ne pourra malheureusement pas venir car il travaille et nous c'est notre seul jour de libre, je te demande pas ton avis on vient demain de toute façon; allez tchao ! Mon dieu, elle aurai pas pu tomber plus mal, Sylvia était la fille de ma belle soeur, mais pas de mon frère, et je me sentai assez mal parce que, elle déteste Tokio Hotel et SURTOUT Bill, je ne savais plus quoi faire ... Elles allaient rester la journée et je ne vais tout de meme pas le virer ... - Qui c'était ? - Eh bien ... c'était une amie à moi ... la fille de ma belle soeur ... elle vient demain ... - Il y a un problème à ça ? - Oui un énorme problème, euh ... en fait le jour où j'ai découvert votre groupe je lui en ai parler mais ... avant meme de vous avoir écouter elle ... vous détester ... surtout toi ... elle est un peu comme les autres, si tu vois ce que je veux dire ... - Oui je vois, je pourrai aller chez Mélissa non ? - Ces deux là je préfèrerais les laisser en couple, ... Qu'est ce que je pouvais faire ? Si elle venait et qu'elle le voyait, je n'ose meme pas imaginé la honte qu'elle me foutrait !!! Voilà j'attend vos messages !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 10 Déc 2006 - 12:09 | |
| MILLES MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 10 Déc 2006 - 14:06 | |
| ALLER UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!stp!!! | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 10 Déc 2006 - 14:21 | |
| Ah, chuis sadik, hein ? Et ouai il mank un message !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Dim 10 Déc 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Lun 11 Déc 2006 - 11:49 | |
| MERDEUH ELLE A PAS SON ORDI OJOURDUI !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Lun 11 Déc 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Lun 11 Déc 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 13 Déc 2006 - 9:46 | |
| Skouzi my j'avais po mon ordi !!!! bon voilou la suite :
10ème partie : Journée avec Sylvia et mon anniv'
Finalement je dit : - Bon ça ne fait rien, tu essayera juste de l'éviter du mieux que tu peux, je sais ce que je ferai. - D'accord.
Le lendemain, Sylvia et sa mère arrivèrent vers les 11h. - Bonjour, ça fesait longtemps que je vous avez pas vu, et pour feter ça j'ai réserver une table au restaurant, Danny va nous accompagner ! - Très bien, mais qui va payer me dit ma belle soeur, j'ai oublier mon sac, Sylvia est au lycée et toi tu ne gagne pas encore d'argent, tu n'auras jamais assez pour nous trois ! - Euh ... Attend une petite minute ... C'est vrai que je n'avait pas de sous, alors j'alla voir Bill : - Bill, c'est bon j'ai trouver une diversion, mais ... euh ... tu pourrais me preter euh ... quelque 100 € s'il te plait ? Jte promet que jte rembourserai ! - Oui bien sur pas de problème, et ne me rembourse pas ça n'en vaut pas la peine ! - Merci t'es un amour !
Je l'embrassa et je parti avec Sylvia et ma belle soeur au restaurant, puis je réussi à les amener voir un film, donc nous avions passer toute la journée à plan de campagne . Bill lui avait passer la journée seul avec mon chat, je n'en pouvait plus de remord. J'eu droit à de jolis boucles d'oreilles en or avec des rubis dessus, ainsi qu'à une superbe robe en soie pour mon anniversaire; on été le 26 octobre et mon anniv' été demain. A la fin de la journée, lorsque je rentra à la maison, je me jetta dans les bras de Bill tout en le suppliant de me pardonner, et pour la peine je lui avait offert un pantalon comme il les aime, que j'avais payer avec le peu de sous qu'il me restait. Il en fut ravi, et m'averti que demain on allait feter mon anniv' avec Méli et Tom chez eux. Le lendemain, je me leva à 9h, et je me préparais. J'était joyeuse aujourd'hui je ne sais pourquoi, alors je décida de m'habiller tout en blanc. Mon haut été un petit t shirt très décoletté sur les épaules, fait en dentelle et une juppe arrivant au genoux, elle aussi en dentelle. Je pris ensuite de petites sandales blanches, puis je me mis du farre à paupière rose plutot discret et du rouge à lèvre brillant. Lorque Bill me vit, il me regarda comme si il venait d'apercevoir une déesse - Qu'est ce qu'il y a ? - Tu es sublime, le blanc te va merveilleusement bien ! - Merci ! Lorsque nous arrivâmes chez Mélissa, ce fut Tom qui nous acceuillit - Salut, désolé mais je dois vous tenir dehors le temps que Mélissa termine les préparatifs Quand on pu rentrer, il y avait un énorme gateau au chocolat qui attendait sur la table, avec dix sept bougies allumées dessus. Je souffla les bougies et on mangea le gateau. Puis après Mélissa me dit : - Nous n'avons pas eu le temps de faire une liste d'activités, je suis désolée... - ça ne fait rien; on va jouer à un jeu, celui qui nous a permis de mieux nous connaitre avec Bill, ça vous dit ? - Parfait ! Comme c'était mon anniversaire, je commença à poser les questions : - A Mélissa, action chiche ou vérité ? - Vérité - Serais tu capable de danser la makarena devant notre prof de maths de 5ème si Tom te le demander ? - Pas de problème !!!!!!!!!!! - A toi ! Alors Mélissa dit : - A Bill, action chiche ou vérité ? - Action ! - Très bien, alors himite la poule ! - A non !!! - Oh si, t'es obliger ! Alors Bill se mit à himiter l'oiseau, on avait jamais autant rit de notre vie. - A toi Bill ! - Emilie, action chiche ou verite ? - Vérité ! - Très bien ... Bill me regardait avec des yeux, je me méfier de ce qu'il allait me demander ... - Le premier garçon que tu as embrasser ? - Oh tu le connais très bien, c'est toi . - C'est vrai ? Il me lança un regard sublime, puis Mélissa cassa ce magnifique moment ... - A toi Emilie ! - Mélissa, action chiche ou vérité ? - Action ! C'est ce que je voulais qu'elle dise : - Tu dois embrasser Bill pendant 10 secondes ! Je me rapellerai toute ma vie du regard qu'il m'ont lancé tout les deux, puis je dis : - Et Tom, sans rancune ! Tom me fit un signe de tete montrant que ça ne le déranger pas. Mélissa exécuta ce que je lui avait demander, mais pendant 9 secondes seulement. - Bon, ça ira ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop ... - Ha ha très drole, bon c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux, dit Mélissa. Alors on alla dans le salon où attendait la table avec les cadeaux, j'en pris un avec le papier bleu : - C'est de moi, me dit Mélissa J'ouvri et je découvri une superbe veste en cuir noire, je la remercia puis je passa à un paquet orange : - ça c'est moi, me dit Tom. Le paquet contenait un superbe t- shirt de piratres des caraibes, j'était trop contente. Puis enfin le dernier cadeau : - ça c'est moi; me dit Bill Je me languisser de voir ce que Bill m'avait acheter, lorsque j'ouvri le paquet je vit un superbe anneau en or avec graver dessus je t'aime, je regarda Bill et je ne pu m'empecher de l'embrasser. | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Mer 13 Déc 2006 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 16 Déc 2006 - 14:29 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 16 Déc 2006 - 15:07 | |
| nouvelle lectrice!! j'adore, je veux la suite (la fille pas du tou autoritaire!! lol) allez.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
| |
|
| |
| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|