La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*

+20
patateuh
tite-katoche
200%fan
**Jousse**
billkaulitz57
0o-DeRlEtZteTaG-0o
.*Miss-Babybelle*.
FashGirl
mimimania
T!t£-L¤v£u$£
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
¤Steph Kaulitz¤
Kimaugen
x___princesse_kaulitz__¤
*l0v£_£m0*
selenne
Banane.
kawai[nin']
rock girl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin
Ma localisation : aSiLe De FoUs

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:52

Bonne nouvelle !!!! Je vous ai réecris une partie !!! Donc la voici :

14ème partie : Ze mariage

On fonça à plan-de-campagne pour trouver nos vetements. J'avais choisi à Bill un costard hyper classe (bien que j'ai mis une demi heure à le convaincre que pour un
mariage ont ne peut pas s'habiller autrement) et je m'était acheter pour moi une longue robe de soie rose. Le lendemain, on se rendit à la mairie vers 15h. On dit bonjour à tout le monde, notament aux autres membres du groupe que je n'avait plus vu depuis longtemps. Puis on vit le futur mari. On alla le saluer, et bill dit :
- Salut, alors quelqu'un a enfin réussi à t'habiller en pingouin comme tu disais ?
- Ha ah, très drole, jte signale que t'es habillé comme moi !!!!
- Ouais, mais moi je suis moins alergique au costard que toi !!!
Je m'interposa :
- Et les mecs je sais que vous adorer vous chamailler mais aujourd'hui vous ferai une exception !!!(je me tourna vers bill) Quant à toi ce que tu viens de dire reste à prouver!
La voiture de la mariée arriva, et Méli en descendit. Elle portai une superbe robe blanche en dentelles, avec des froufrous et tout et tout, elle était trop belle. Tom s'approcha d'elle est lui murmura quelque chose à l'oreille. Tel que je le connais, c'était un truc du genre : Tu es ravissante. On rentra à l'intérieur; les mariés échangèrent leurs voeux, les alliances, un baiser; puis on alla au restaurant pour fêter l'évenement. On dansa toute la nuit, bien que Bill et moi avions horreur de ça, mais pour CE mariage là on DEVAIT faire une exception. Lorsqu'on rentra, il été 5h du matin, on avait les pieds en compote et les yeux qui se croisaient. On alla se couché et je dormi contre le torse de mon Billou ^^. Je me leva vers 4h de l'après midi, j'avais une faim attroce. J'alla dans la cuisine et prépara des oeufs au bacon; cela me servirai de déjeuner à en croire les américains et de diner dans notre pays. Lorsque j'eu terminé mon repas, je fus pris d'un m al de ventre épouvantable. Je retourna me coucher, bien que je venais de me lever.

Alors, ze suite ou pas ???? [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:18

EVIDEMMENT LA SUITE et aussi apelle moi à ce numéro: 06-27-75-67-49 dépêche cé urgent!!!!!!!!!!!!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:48

désolé steph y mank des messages pour la suite mdrr
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:20

Bon ben j'attend vos messages, j'ai tout réecris donc c quand vous voulez que je vous mets la suite !!!!! [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Gros_sou
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:50

THE SUITE ET JOYEUX NOËL EMILIE
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:10

Ouai joyeux noël à tout le monde !!!
.*Miss-Babybelle*.
Fan kraft 483
.*Miss-Babybelle*.

Féminin
Ma localisation : Avec Bill [la semaine] et Tom [le weekend]

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:13

hihi !! une nouvelle lectrice est arriver !!

j'ai tout lu depuis le début Emilie et je VEUX mais je VEUX la suite !! alors dépècheeeeee !!!!

lol !!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:17

ralalalalalala, dsl les filles, mais ... il mank un message !!!!
.*Miss-Babybelle*.
Fan kraft 483
.*Miss-Babybelle*.

Féminin
Ma localisation : Avec Bill [la semaine] et Tom [le weekend]

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:38

aller les gens !! grouiller vous de demander la suite !!!
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:39

the suite aller
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:57

Lol ptdr
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:47

ALLER LA SUITE ROCK GIRL LOL

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 0257oq14
[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pixel234 :.aa🇧🇧
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:16

En fait ma fic par dans les entraille du topic, a part mes amies ya plus dégun qui lit Sad Sad Sad Si ça vous plait pas dites le moi je la supprime

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:26

roh pleure pa,je veux la suite moi!!!!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:57

Oki, donc je vous mets la suite :

15ème partie : Tournure au cauchemard

Le lendemain j'alla à la pharmacie pour passer un test, car j'avais une petite idée de ce qu'il se passai ... Mais comme je n'étais sure de rien, je préférai alerter personne.
A mon retour, je constata avec regret que la maison était vide. Je trouva un mot de Bill sur la table :
" Désolé chéri, je dois me rendre à marseille dans les plus bref délai, question professionnelle, ne m'attend pas pour manger je ne rentrerai pas avant1h du matin.
Jtembrasse fort ma chérie. Bill"

Et zut, au moment où j'ai le plus besoin de compagnie jme retrouve seule Sad !!! puis le téléphone sonna, c'était Mélissa :
- Salut Milie, ben voilà c'était pour te prévenir que je vais partir pendant trois mois en voyages de noces au caraibes Very Happy !!!!!
- Ouaaah la chance !!! C'est génial chuis trop contente pour vous !!! Ben amusez vous bien et n'oublier pas l'appareil photo !!!
- T'inquiète. Bon jte laisse ya Tom qui me fait de grand signe pour me dire de raccrocher qu'on va rater l'avion. Tchou
Et je me re-retrouva seule. J'alla m'allonger sur mon lit. Il était minuit. Impossible de dormir, comme par hasar. Alors j'écouta le silence de dehors. Tout était calme, j'entendais le vent dans les feuilles mortes, le silence de la nuit et ...des bruits de
pas confused ?!? Cela devait etre un sanglier. N'empeche que je n'étais pas vraiment rassurée. Les bruits de pas se rapprochai de la maison. J'entendit la poignée de la porte tournée. Quelle cloche, je ne l'avais pas fermée !!!!!!!!!! J'étais pétrifiée dans mon lit; cette fois j'en étais sure, ce n'est pas un sanglier. Je n'osa pas ouvrir les yeux. J'entendis le plancher de la chambre grinçer. Je senti mon oreiller que je gardai toujours sur mes pieds le soir se soulever, et je le senti se poser sur ma figure et me serrer, me serrer ... Il tentai de m'étouffer affraid !!!!!! Je ne savais quoi faire, je criais et bien sur personne ne m'entendait. Alors j'envoya ma main, et j'attrapa quelque chose. Je ne réfléchit pas à ce que c'était, je le serra et planta mes ongles dedans. L'individu étouffa un cri. Je savais déjà une chose de cette personne : C'était un homme ... bbbb je couru dans toute la maison, ne sachant où aller. Puis je tomba devant la cave. Aussitot je saisi le téléphone du couloir, et je pris la poignée de la cave, que l'on cahcé car celle ci étais cassée. Je l'inserra dans la porte, la fit tournée et entra dans la pièce. Puis je retira la poignée. Impossible pour lui d'ouvrir la porte désormais. Je l'entendit cogné sur la porte. Puis je l'entendit s'éloigner. Aussitot je composa le N° de la police et j'expliqua à voix basse mon problème au monsieur sur qui je tomba. Il essaya de me calmer ( bien sur ça servai à rien) et envoya des voitures de police. Alors en attendant j'écoutai ce que fesai le guignol. Je n'entendait strictement rien, mais après je l'entendit crier, hurler je ne sais trop quoi, et un coup de feu rettentit. Il devait avoir trouver le pistolet que je cachai chez moi au cas où une agression comme celle ci se produisais. L'homme hurlait à la mort, et j'entendit une autre voix couvrir la sienne :
- EMILIE ?!?! REPOND JTEN SUPPLIE OU EST TU ??????????
C'était Bill. Aussitot je sorti me jeter dans ses bras et lui demanda :
-Mon dieu il ne t'as pas fait de mal ?!? j'ai entendu un coup de feu !!!
- oui, c'est moi qui est tiré. Dans la jambe, pour l'immobiliser.
- J'ai eu si peur Bill !!
- C'est la dernière fois qu'on se sépare plus de cinq minutes, je te le promet !
La police arriva. Un policier nous expliqua que cet homme était un psychopate qui c'était échappé de mont perrin, et dont on avait plus de nouvelles depuis deux semaines. Finalement le maire c'était rendu sur les lieux et ils nous a offert 1550€ pour la capture d'un dangeureux fugitif ! On alla se coucher est je termina cette nuit mouvementé dans les bras de Bill ^^ ff

Bon jvous signale que c'est angie qui a sauvé cette fanfic j'ai penser l'arreter donc vous pouvez la remercier !!! Surprised
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:52

merçi émilie té trop bien je tadoreeeeeeeeee (au fait jai réussi a mettre la main sur rock one)
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:26

oua milie le mariage Very Happy Laughing
euh,tu sais tres bien que je n'aime pas les frous frous.

euh,aussi quand tu dis que tom dis:tu es ravissante

tu t'es pas un peu gouret Laughing

oup's,je vais morfler
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:40

bah merci rock girl!allez continue,stp!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:35

Bon ben jvous mets la suite alors, meme si vous allez me prendre pour une sadi... nan j'ai rien dit !!!! Razz

16ème partie : Deux surprises

Quelques jours après je reçu les résultats du test que j'avais passé auparavant, et ... IL ETE POSITIF !!!!!! bbb J'étais enceinte de Bill !!!!! Jamais je n'avais été heureuse comme ce jour là, je cacha les résultats. Je préférai que ce soit Bill qui me fasse la remarque ^^ (sadique) ddd . Bill entra dans la pièce. Il m'enlaça tendrement et m'embrassa ff. Je lui dis :
- Va-y parle je t'écoute.
- Quoi ? Parler de quoi ?
- Tu as quelque chose à me dire je le sais, tu fais toujours ça quand tu veux me parler de quelque chose Suspect , et jusqu'a présent ça a toujours été une bonne nouvelle 00m , alors va-y !
Alors Bill sorti de sa poche deux billets.
- J'avais envie de te faire un cadeau, alors j'ai pris ça ... Mais c'est une surprise (il remit les billets dans sa poche) On part demain !
- Mais où ?
- Je viens de te le dire surprise !!!
- T'aime me voir souffrir, hein ptit sadique Twisted Evil !!!!!
Le lendemain, Bill me dit de me préparer. Je m'exécuta. Je voulais absolument savoir où on allait. Puis il me banda les yeux confused . Lorsqu'il me retira le bandeau, on été à Marseille, devant un superbe bateau de croisière se nommant l' Aqualife. Bill me dit :
- Croisière d'un jour pour deux personnes dans un bateau 4 étoiles; voilà la fameuse surprise ! J'espère que ça te plait.
- Bill, je ... affraid
Je ne savais plus quoi dire tellement j'étais heureuse. Je l'embrassa, afin de remplacer les mots que je ne savais dire. On monta à bord, un monsieur nous indiqua notre chambre, meme si c'était pour une journée l'Aqualife était un bateau de croisière pour les couples ... Le bateau démarra. J'alla prendre l'air marin sur le pont. Bill me rejoigna, il m'enlaça. Je me blottit contre lui. on été partis pour une journée merveilleuse ! zz :::loooloovvvee:: 00m

Alors ???? Ze suite ??? ..f
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:47

oh oui the suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:13

ouuuuuiiiiiii la suite!!!!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:14

Dsl les filles il manque un message Wink
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:16

BOUUUUUUUU [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Pleurer [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 432 [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 432 ALLER LES FILLES DES MESSAGES
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:25

Ze suite au prochain message
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:48

aller la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 4 Empty

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant