| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|
+20patateuh tite-katoche 200%fan **Jousse** billkaulitz57 0o-DeRlEtZteTaG-0o .*Miss-Babybelle*. FashGirl mimimania T!t£-L¤v£u$£ [han-girl]-aux-eytoiles angie ¤Steph Kaulitz¤ Kimaugen x___princesse_kaulitz__¤ *l0v£_£m0* selenne Banane. kawai[nin'] rock girl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 16:43 | |
| uiii je vois ke vous etes pretes les cops mais les otres alors ? Parce que ya que vous là ... | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 17:25 | |
| moi je veux savoir la suiiite aussi ^^ | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 557 Age : 31 Ma localisation : aSiLe De FoUs Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 17:32 | |
| Bon voilà la suite perverse ^^ 23ème partie : Comme une envie de ... On rentra du bapteme. J'alla préparer le biberon à Flora. Je la fit boire puis l'amena dans son berceau. Pour l'endormir je lui mit doucement la chanson Unendlichkeit, car elle adorai écouter la voix de son père. Ah, cette petite, tout sa mère ^^ ! Je la laissa dans sa chambre et alla m'allonger sur mon lit. Bill entra dans la chambre et s'allongea au près de moi. - Où est la petite - Elle est en train de s'endormir sur une de tes chansons. - Ce qui signifie que nous sommes ... seuls ? - Oui ... Il souriait. Je reconnu le meme sourire que le jour de notre première fois. Je me leva et lui dit : - Suis- moi. Il ne comprenait pas trop, mais il me suivit. Je l'amena dans la salle de bains, et sorti une boite de la pharmacie. - Mets ça et après tu pourra faire ce que tu veux. Je t'attend dans la chambre. C'était une boite de préservatifs. Je ne tenai pas à avoir un autre enfant. Je sorti de la salle de bains et alla dans la chambre. Bill me rejoint quelques instants plus tard. Il s'allongea à coté de moi et m'embrassa . Il me retira le haut. Je fis de même. J'embrassa son torse et je descendit jusqu'à la petite étoile . Là je saisi la bragette de son jean avec mes dents et la descendit . Il enleva son pantalon . Puis je remonta et l'embrassa langoureusement . Il me descendit doucement la juppe lorsque la porte s'ouvri. C'était Mélissa... - Emilie, j'ai oublié mon sac et ... Puis elle alluma la lumière. - ... Et ... Je reviendrai plus tard ... Elle referma la porte. Bill et moi se regardèrent. On rit ; il m'embrassa et on alla se rhabiller. Puis je pris le sac à Méli et lui rendit. Elle me dit - Je suis vraiment désolée je ... - Non t'inquiète c'est pas grave ! Tu pouvais pas t'en douter ... - Et si je m'en saurer douter je serai venu la semaine prochaine ! Puis elle parti, nous laissant seuls tous les deux. On se regarda ; on se sourit. Je sorti la clef de la porte de la chambre de ma poche . On s'enferma et on se remit à l'oeuvre . Alors vous etes contente ??? Vous voulez la suite ? | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 17:35 | |
| yeahhh j'adoore ta fic' une suiite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 17:37 | |
| cé trop bien té une experte | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 19:46 | |
| lol tu peux pas nous laisser comme sa xD La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
x___princesse_kaulitz__¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 21:50 | |
| gr0uille t0i de mettre une suite | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:01 | |
| Ze suite : 24ème partie : Accident ménager Flora avait désormais 6 mois. Elle articulée quelques mots et se déplacer à quatre pattes . On la laisser un peu se promener dans la maison. J'était en train de repasser. Le téléphone sonna, Bill répondit du téléphone de la cuisine. Il m'appela. Je le rejoignit, il me dit : - C'est Georg, il veut nous inviter dans une boite de nuit ce soir, t'es dac ? - J'aimerai bien ... Mais qui gardera la petite ? - On peu appeller une nounou ? - Franchement je ne me sens pas la laisser avec une inconnue, va-y toi si tu veux ! - Hors de questions ! Je t'ai laisser deux fois seule et à chaque fois il t'es arrivé un malheur !!! - Eh bien dans ce cas dit à Georg qu'on est vraiment désolé, mais ... Je ne termina pas ma phrase. La petite été en train de tirer sur le fil du fer à repasser qui été en équilibre sur le bord de la table . Aussitot je me précipita sur ma fille; je me mis en boule sur elle pour l'évitée de prendre quoi que ce soit sur la tete. Je ne pourrai rien vous dire de plus car tout devint noir . Lorsque je me réveilla, j'étais à l'hopital (pfiou yen as marre des hopitaux ), Bill était à coté de moi, Flora dans ses bras; je lui demanda : - Qu'est ce qui c'est passé ? - Tu t'es pris le fer sur la tete ... - La petite n'a rien ?!? - Non mais toi tu es marqué à vie ... Puis le médecin entra. - S'il vous plait, monsieur, sortez. Elle doit se reposer après un tel choc. Bill sortit de la pièce et alla s'asseoir dans la salle d'attente. Le médecin se tourna vers moi. - Je dois vous annoncer quelque chose de grave. Il m'expliqua ce qui été arrivé suite au choc du fer sur ma tete. Lorsque je sorti, j'alla rejoindre Bill, mais celui ci senti que j'avais peur, que je n'étais pas moi. - Qu'est ce que tu as ? - Rien ... Rien du tout ... Rentrons ! Bill me regarda bizarement, mais je l'ignora et me dirigea vers la voiture. | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:02 | |
| Alors ??? Keski m'est arrivé ? Vous le saurez bocou plus tard, en attendant la suite ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:06 | |
| OUI LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:08 | |
| 00 m0n dieu
r0ck girl
arrete je chiale
BRAV0 DE ME FAIRE CHAILER | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:30 | |
| serieux met une suite je rigole plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:36 | |
| ptain revolte t0i
j'ai les nerfs qui vont lacher au plafond | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:37 | |
| dsl mais il mank un message et ce kil m'es arrivé vous le saurez beaucou plus tard et à votre place je me presserai pas tro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:42 | |
| non serieux j'en ai marre d'attendre
chiote | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 22:51 | |
| tiens p0ur t0i r0ck girl
je te donnerais une belle photo de bill si tu met la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 23:11 | |
| laisse tomber méli elle est au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Ven 29 Déc 2006 - 23:13 | |
| 0uais je sais mais
rrrrrrr | |
|
| |
rock girl Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 30 Déc 2006 - 11:32 | |
| Il manque toujours un messages | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 30 Déc 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 30 Déc 2006 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* Sam 30 Déc 2006 - 14:11 | |
| AaAaAaAaAaAaA!
br0ut0ns l'herbe a quantre pattes et sniff0ns les cr0ttes de f0urmis!
v0ila quand je suis enerver!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
| |
|
| |
| [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* | |
|