La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*

+20
patateuh
tite-katoche
200%fan
**Jousse**
billkaulitz57
0o-DeRlEtZteTaG-0o
.*Miss-Babybelle*.
FashGirl
mimimania
T!t£-L¤v£u$£
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
¤Steph Kaulitz¤
Kimaugen
x___princesse_kaulitz__¤
*l0v£_£m0*
selenne
Banane.
kawai[nin']
rock girl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:40

r0ck girl fait la tete je cr0is
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin
Ma localisation : aSiLe De FoUs

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:55

nan jfais pas la tete c ke g 2 de tensions mdrrr !!!! bon ze suiteuh

20ème partie: ????? Shocked bbb

A ces mots Bill toussa et se leva en sursaut. J'étais folle de joie, je me jetta sur lui et l'embrassa. Il dit :
- Où sommes-nous ? Pourquoi n'es tu pas aller dans un canneau ?
- T'occupe, t'es vivant c'est le plus important !! Reste couché et repose toi !
Je sorti de la chambre et je poussa un cri de joie : nous étions au complet. J'avais froid mais cela m'était égal, j'était hors de danger et Bill aussi. on arriva au port de marseille et les marins nous conduisirent à l'hopital. Le lendemain au alentour de 7h, on été entièrement rétabli. On alla chercher la voiture, et Bill me dit :
- Tout est ma faute, je voulais te faire une surprise et je nous est mis en danger tous les deux ...
- Non, rien n'est ta faute, c'est pas toi qui a percé la coque du navire, c'est pas ta faute ! Petite rectification dans ce que tu viens de dire, on est plus deux maintenant ...
Bill me regarda profondément dans les yeux :
- Quoi ? ... Tu .. Tu es ...?
- Oui; je suis enceinte de toi Bill !
Un grand sourire éclerci son visage. Il me prit par la taille et m'embrassa. Malgré ce qui venait de ce produire ont été heureux tous les deux. On rentra à la maison, j'alla vérifier le courrier et trouva une joli carte postale des caraibes. C'étais méli et Tom qui nous l'avait envoyée, ils disaient que les caraibes c'était magnifique et qu'ils étaient au paradis. J'accrocha la carte dans la chambre et m'allongea sur le lit. Bill me rejoint. Il me caressa le ventre et me dit :
- Il va faloir réfléchir a un nom ...
- Si c'est une fille, c'est toi qui choisi son nom, si c'est un garçon, c'est moi, d'accord?
Je me suis toujours dit quand j'étais petite que je ferai ça le jour où je serai enceinte !
- D'accord, je ne sais pas si tu as un nom de garçon, mais moi pour une fille j'en ai un: Flora.
-C'est un prénom que j'adore ça tombe bien ! en tout cas si c'est un garçon, je voudrais qu'il s'appelle Gabriel.
- Marché conclu !
On s'endormi. On avait bien mérité une petite sieste !
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:55

alors ?
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:58

ahhhhhhhhhhhhh je fonnnnnnnnnnn
troppppp biennnnnnnnnnn

suite
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin
Ma localisation : Dans ta poche v_v

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:05

trooooppp coool une suiiiiiite sera la bienvenue pr ke maurice le poisson rouge jle tue pas sur la route de la SPA mdrrrr (jsuis dan smon tripe avec l'ancienne pub d ela mousse au chocolat avec le poissonrouge,la spa,maurice...)
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:08

aa gabriel

ce prenom te met en..
euh rien

suiteee
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:53

La suite!!!!!!!!!!!!!!
Ra la la c'est trop bien j'adoore!!!
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:43

b0n aller g00000

0n veux une suite
.*Miss-Babybelle*.
Fan kraft 483
.*Miss-Babybelle*.

Féminin
Ma localisation : Avec Bill [la semaine] et Tom [le weekend]

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:45

la suite

stp

j'aime opas le suspence

en + toi tu es

SADIQUE !!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:05

Laughing
Excusez moi mais hier soir je voulais poster la suite mais il y a eu une coupure de courant donc j'ai pas pu bbbb Donc j'ai tout réecri pour vous mettre la suite :

21ème partie : L'heure de vérité

J'étais maintenant enceinte de 8 mois ..f . J'étais dans le salon avec Bill, on regarder Spirit l'étalon des plaines, je sais pas pourquoi j'avais envie de regarder ce dessin animé bbbb . J'étais assise sur le canapé, Bill à coté de moi me serrais dans ses bras. Puis le téléphone sonna. C'était Mélissa; elle m'appellait pour s'excusée parce que ils étaient restés un petit peu plus longtemps que prévu au caraibes.
- ... Et je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir ni écrit ni téléphoner pour vous prévenir, franchement on s'excuse pleinement Embarassed .
- T'en fais pas c'est rien; les caraibes c'est beau Smile ; c'est dur de par ...
Shocked J'arreta de parler. Mon ventre me fesait attrocement mal. Je raccrocha le téléphone puis le tendis à Bill.
- Appelle l'ambulance !
- Quoi ?!? affraid affraid affraid
- Appelle !!!!
Bill s'exécuta. L'ambulance arriva dans les trois minutes qui suivirent. Pendant que j'étais dans la salle d'hopital, le médecin alla voir Bill.
- Bonjour Monsieur Kaulitz. Je viens vous informer que ce n'est pas une fausse alerte. Votre conjointe va accoucher ...
- Mais elle n'est enceinte que de 8 mois !!! Shocked
- Oui, en effet le bébé c'est développer plus vite qu'un nourrisson normal; il est d'ailleur plus gros qu'un bébé arriver à terme. Il va donc falloir opérer la mère pour lui éviter tout risques...
- ... Cela n'implique pas un danger de l'opérer ? Question
- Non rassurez vous; elle cours plus de danger si on la laisse accoucher d'elle meme.
- ... De toute façon je n'est pas le choix.
Lorsque je me réveilla, l'opération venait de touchée à sa fin.Je vit mon bébé dans les bras du médecin en train de lui retirer le cordon. Quand il vit que je m'étais réveillée, il vint me donner le bébé. J'étais en pleurs Sad sdd .
- Félicitations, c'est une petite fille. Comment souhaitez-vous l'appellée ?
- ... Flora. Laissez entrer le père s'il vous plait. dd
- Oui bien sur.
Bill entra dans la pièce. Il s'avança vers moi. Il avait les yeux qui brillaient. Je lui dis:
- Je te présente ta fille, Flora.
Lorsque je lui remit la petite, Bill tomba en pleurs [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 Pleurer . C'était la première fois que je le voyais pleurer. Puis le médecin revint dans la pièce.
- Navré monsieur, mais elles ont besoins de se reposer. La petite va etre mise sous couveuse et la mère a besoins de repos.
Je dis :
- S'il vous plait, laissez le rester avec moi, il sera sage [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 Sealed_2 !
Le médecin rit.
- D'accord.
Bill s'assit sur une chaise près du lit. Je lui pris la main [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 Pixel234 et m'endormi. Sleep
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:22

Alors ? J'attend vos messages !!!! ^^
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:30

oo00hohohoh!
it's beautiful
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:31

c'est tr0p mign0n!

brav0 r0ck girl
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:13

Mirci, mais pour l'instant tu es la seule à le penser ^-^"
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin
Ma localisation : Dans ta poche v_v

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:22

j'viens juste de vori la suiiiiite j'adoooore vite vite fais moi plaisir 'teuplé une suiiite
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:23

tu v0is je suis p0 la seul^^
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:18

uiiii ^-^ Mais il y a encore un petit probme .... bbbb

Exclamation Exclamation Exclamation Il manque un message Exclamation Exclamation Exclamation
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:30

et v0ilaaa
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:32

aller suiteeeeeeeeeeee
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:11

Bon voilà la suite :

22ème partie : Présentation à parin et marène ^^

Une semaine c'était écoulée. On était rentré à la maison tous en famille. J'avais du mal à croire que j'étais mère. J'alla déposer la petite dans son berceau. Un enfant de cet age a besoin d'au moins 20 heures de sommeil, donc j'alla la couchée. Puis à notre grande surprise Méli et Tom vinrent nous rendre visite.
- Salut Milie, ça va ?
- Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut, parle moins fort !!!
- Ah, désolée. Bill fait la sieste ?
- Un mec comme lui faire la sieste, je ne crois pas non ...
- Ben alors c'est qui qui dort ?
- T'as pas une petite idée ?
Ils me regardèrent tous les deux.
- Ben, non ...
Je leur demanda d'enlever leur chaussures et les fit rentrer dans la chambre. Quand il virent la petite, ils restèrent bouche bée. On ressortit de la chambre, Tom alla voir son frère et lui dit :
- Pourquoi tu m'as pas dit que j'étais tonton ?????
- Tu ne l'ai que depuis une semaine, on as pas eu le temps de prévenir.
Puis j'arriva et dit :
- Et nous tenons à ce que vous soyez parin et marène !!!! Si vous l'acceptez bien sur !
- Tu crois qu'on va dire non peut-etre !!!!!!!!!
- Ah ben on sait jamais ...
J'adorais les taquiner, surtout Tom, parce qu'il prenait tout au premier degrés ^^
Quelques jours plus tard on baptisa la petite Flora, ayant comme parin M Tom kaulitz et pou marène Madame Mélissa Kaulitz !!!!

Par contre pour la suite; comme j'ai remarquer ke il y avait bocou de perverses, si vous désirer des détails coquin demander moi, je sais que yen as beaucou qui aime ça alors profitez de l'occasion !!!
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:18

oh oui détail perverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon la suite
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:21

o0o0o0o je suis maraine!
merki

0 yes je veux de la perversiter.^^
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:24

Oki adgujer vendu la prochaine partie qui sera postée lors du prochain message aura des détails croustillants !!!!
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:33

aller les zen bouger vous
pour les perverse
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:35

0UAAAAAAAAA
princesse-kaulitz-t est prete!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 6 Empty

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant