La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*

+20
patateuh
tite-katoche
200%fan
**Jousse**
billkaulitz57
0o-DeRlEtZteTaG-0o
.*Miss-Babybelle*.
FashGirl
mimimania
T!t£-L¤v£u$£
[han-girl]-aux-eytoiles
angie
¤Steph Kaulitz¤
Kimaugen
x___princesse_kaulitz__¤
*l0v£_£m0*
selenne
Banane.
kawai[nin']
rock girl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:19

la suite baby!
sinon je crois que mon singe ne va plus peter de la journee!
lol
les delires d'une fole

bref

la suite
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin
Ma localisation : aSiLe De FoUs

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:28

Lol ptdr cool ya une news lectrice !!! Bon ben voilà la suite :

11ème partie : J'ai pas de titre mdr

Nous rentrâmes à la maison. Le lendemain, Bill et moi sommes allez au restaurant. Puis Bill me demanda :
- Est ce que tu es colérique ?
- T'as pas encore eu l'occasion de vérifier, mais oui; très !!!
A ce moment je vis un mec que j'avais connu ( a mon plus grand désespoir ) en primaire, et qui me fesait chier depuis qu'il
m'avait vu. Lorsqu'il passa à coté de moi, je l'entendit murmurer :
- Tiens elle s'est trouver quelqu'un pire qu'elle !
Je senti la colère me monter à la tete, lorsqu'on été à l'école je me retenait, mais maintenant il n'y avait plus personne pour
m'empecher de le mettre en sang. Je me leva et lui dit :
- Ecoute bonhomme, on est plus au collège maintenant, et y a plus personne pour me dire de ne pas t'écorcher, alors calme
toi sinon jte promet que tu le regrettera !!!
Il rigolai, est je lui mis un coup de pied là où vous savez. Il se tordit de douleur, et lorsque je revins à la table, Bill n'y était
plus. Je m'assis, il avait du allait se laver les mains. Je tournai la tete vers le contoir, et je le vis serrer une fille dans ses bras
et l'embrasser sur la joue. J'observer silencieusement, en lançant un regard de sorcière. Lorsque Bill me vit le regarder, il
prit la fille par la main et vint me dire :
- J'ai eu ma réponse à ma question de tout à l'heure !
- Ouais; c'est qui elle ?
- C'est justement pour te la présenter que je suis revenu, de la manière tu me regardait tu devais croire des choses, alors
je te présente ma cousine !
J'eu un soupir de soulagement. Nous mangeâmes ensemble. Puis on dit au revoir à la cousine de Bill et lui et moi
sommes aller louer des cheuvaux, et on est allez se promener dans la colline, et on regarda le couché de soleil, c'était un des
plus beau moments de ma vie. Nous rentrâmes à la maison, et pendant que Bill était allez ramener les chevaux, j'alla
pleurer dans ma chambre. Lorsque Bill revint et me vit dans cet état, il me serra dans ses bras, et me dit doucement :
- Qu'est ce tu as ?
- Je ... mes parents ne m'ont meme pas écrit pourmon anniversaire, il m'ont oublier !
- Chhhhhhhhhhhut, je suis sur qu'ils ont une bonne raison ...
Je m'endormi dans ses bras. Cette nuit là, je fit un horrible cauchemard à propos de mes parents, que je n'ose meme pas
raconter ... Le matin je tenta d'oublier ce qu'il s'était passer, mais je ne pu rien avaler au déjeuner ... Bill vint me voir le
téléphone à la main, et me dit :
- C'est ... c'est pour toi ...
- C'est qui ?
- Sylvia ...
J'eu une boule au ventre, je pris le téléphone :
- Allo ?
- Salut, c'est Sylvia, c'est qui le garçon qui a déccrocher ?
- Euh ... C'est Danny !
- Te fout pas de moi, Danny n'as pas cette voix !!
- Ah ... Ah ben alors c'est euh ... ça devait etre mon cousin, oui il est venu me rendre visite !
- Tu ne sais meme pas qui t'as passé le téléphone ?
- Non, je ... j'avais la tete dans l'oreiller !
D'accord j'aurai pu trouver une meilleure excuse, n'empeche qu'elle a mordu à l'hameçon !!!
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:13

la suite!!!
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin
Ma localisation : ανє¢ тσм ...

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:35

LA SUITE PLEASE cé trop bien copine émilie
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:17

il mank un message les filles !!! Razz oui je sais sadique à fond !!!
[han-girl]-aux-eytoiles
Hyperaktiv
[han-girl]-aux-eytoiles

Féminin
Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill...

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:14

c'est moi qui vient tout sauver!!!!!!!!!!!!!!
allez la suite!!!!
loool
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:19

ALLER MILI LA SUITE TA TOUT TES MESSAGE
[han-girl]-aux-eytoiles
Hyperaktiv
[han-girl]-aux-eytoiles

Féminin
Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill...

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:21

allez!!!!
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:30

Doucement m'agresser pas !!! On dirait que vous aller me bouffer !!!! Mdr donc voilà la suite :

12ème partie : Séparation temporaire

Si Sylvia m'avait appellée, c'était juste pour avoir des nouvelles et me dire qu'elle allait faire une sortie de langue d'une
semaine en allemagne, et je ne dirai pas ce qu'elle m'as dit sur Bill, moi jmen foutais j'étais habituer Evil or Very Mad . J'alla raccrocher,
puis j'alla allumer la télé dans le salon. C'était les informations, j'allai zapper lorsque ils parlèrent d'un crash d'avion vers
Bordeaux :
- Cet avion s'est écraser il y a maintenant quelques mois, le pilote avait perdu le controle de l'appareil et celui ci avait dévier
de sa trajectoire, qui était Lille, il à été conclu qu'aucun survivants n'était à esperer et aujourd'hui nous avons retrouvé deux
corps, voici l'identité de ses personnes, un homme et sa compagne.
Les photos des personnes apparues, et je conclu avec horreur que c'était mes parents. J'envoya la télécomande sur la
télévison, ce qui cassa l'écran et allam'enfermer dans ma chambre [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 Benfache [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 Pleurer . Cela fesait une semaine que j'était enfermer dans ma
chambre, je ne laisser entrer ni Bill ni Danny, je n'avais rien manger depuis et je survivai avec une bouteille d'eau que je
gardait habituellement pour si j'avais soif la nuit, et elle était presque vide. Je ne réalisais pas encore ce qu'il c'était passé,
et je m'en voulait à mort de ne pas avoir regarder la télé avant. Je vis mon compas que j'avais garder en souvenirs de
collège, c'était affreusement tentant, et j'avais envie de ... Vous savez bien. Mais je n'avais pas envie d'en finir tout de suite,
je préférée me laosser mourir de faim et de soif, en me demandant si mes parents avait eu plus ou moins souffert que moi.
Je dormai, je n'entendais plus rien, et quand je m'eu réveiller je vis Bill à coté de moi ...
- Comment t'es rentré ?
- Une serrure ça se crochète, avale ça et ne rouspète pas !
Je n'avait pas enviede me défendre, et j'avala la soupe de légumes qu'il m'avait préparé lui meme. Puis il me murmura :
- Moi je serai toujours là pour toi, je te le promet.
Je me blotti contre lui et m'endormi. Le lendemain c'était la fin des vacances de Toussaint, et je reçu un coup de fil de mon
très cher supérieur David :
- Salut emilie, c'est David, la prochaine fois que tu jouera le role de Géronte ce seras à Paris, alors prépare tes affaires toute
la troupe part dès demain. Je raccrocha et alla voir Bill :
- Bill, je dois partir à Paris pour jouer maprochaine pièce de théatre, je ne rentrerai pas avant un certains temps.
- Dans ton état ? Laisse moi t'accompagner !
- non, je ... je pense que ça nous fera du bien de prendre un peu de distance .
Bill ne dit rien, j'alla préparer mes affaires et parti dès le lendemain, tout les autres avait pris l'avion mais moi je pris le
train, David m'averti que le voyage en avion été payer mais pas en train, mais ça m'était égal, je paya mon billet de train et
parti pour Paris. Arrivé à l'hotel, David me prévint qu'on ne pourrai pas repartir avant plus de deux ans car on devait jouer
dans toutes les salles de paris disponible et après on irai aussi jouer à St étienne. Je fut pris d'un remord impossible pour Bill ... Sad
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:32

Dsl pour les fautes d'orthographe mais j'écris vite et donc je fais plein de fautes dsl !!!Razz
T!t£-L¤v£u$£
Hyperaktiv
T!t£-L¤v£u$£

Féminin
Ma localisation : France ^^

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:33

C pas grave!!! ^^ La suiteuh! Smile
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:49

LA SUITE!!!!!
mimimania
Hyperaktiv
mimimania

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:23

lasuiiiite
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:15

d'acord voilà la suite :

13ème partie : Ze retour et ze first time ^^

Lorsque je pus rentrer chez moi, j'avais 19 ans passé, on été mi- juillet. Je pris le train de St étienne pour Marseille. Quand
je fut arrivé j'appella un taxi, et en l'attendant je reçu un message que Danny m'avait envoyer la veille :
- Tu es adulte depuis quelques temps maintenant, je te laisse la maison de tes parents, moi je dois partir en Autriche pour
rejoindre ma soeur qui est malade, jtembrasse fort et si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours m'appeller.
Quand à Bill je n'en avais plus entendu parler. Il ne m'avait pas envoyer de message depuis que j'avais quitter la maison
après tout je le lui avait demander. Lorsque je rentra dans ma bien aimé maison je la trouva vide. J'alla ranger mes affaires
dans l'armoire et je m'allongea dans mon lit, il été 14 h. Vers 19 h la porte d'entrée s'ouvrit, et Bill entra dans la maison.
J'était tellemnt heureuse, il n'était pas parti !! Je ne fit aucun bruit pour voir sa réaction. Lorsqu'il me vit allongé sur le lit,
il me prit dans ses bras et m'embrassa amoureusement en me disant :
- Je savais que tu reviendrai, je t'ai attendu et sa en valait la peine !
Il s'allongea auprès de moi, je me blotti contre lui et lui demanda :
- Bill, est ce que tu m'aime toujours autant ?
- Je n'est cesser de t'aimer depuis que tu es parti.
- Prouve le moi !
Il me regarda profondément dans les yeux, il avait compris ce que je lui demandait; quant à la suite je vous laisse imaginer
^^ Lorsque j'ouvri les yeux le matin, le drap n'était plus sur lui et je pus observer sa silhouette parfaite ^^, je lui caressa les
cheuveux et lui remonta le drap. J'allai dans la cuisine pour prendre mon ptit déj lorsque le téléphone sonna, c'était Mélissa:
- Allo, euh ... Je pourrai avoir Bill s'il vous plait ?
- Mélissa ?
- Pardonnez moi mais ... qui est à l'appareil ?
- Le pape mongo !!!
A ces mots mélissa me reconnu, car on été toujours en train de déconner ensemble
- ça alors j'mattendait pas à ça !!! T'es parti et tu nous as meme pas prévenu t'es méchante !
- Je suis désolée, mais ... tu sais bien que j'était dépressive ce jour là ...
- Ah bon ?
- Quoi t'es pas au courant ?
- Ben non !!!
- Et bien une semaine avant que David m'appelle, j'ai appris que ... un certain avion devant aller à Lille s'est écraser et
qu'il n'y avait aucun survivant ...
- Oh ma pauvre, je suis désolée !
- C'est pasgrave tu pouvais pas savoir, pourquoi as tu appeller ?
- Ben pour vous inviter à une petite fete qui aura lieue demain à la mairie ...
- Non, cest vrai ?!?
- Oui, Tom a fait sa demande et on se marient demain !!!
- Mes meilleurs voeux !!! Bon ben à demain alors !!!
- Ouais tchou !
J'alla anoncer l'excellente nouvelle à Bill, et nous allâmes choisir nos vetements pour le lendemain.
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:17

Voilou dsl mais nous n'aurez + rien aujourd'hui les autres parties sont sur mon ordi portable donc ptet demain vous connaitrai la suite ( sadique à donf la meuf mais bon ... Razz )
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:27

MILI JE TADORE
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:55

SALUT MILI cé moi si aujourdui je suis pas la cé parceque jai une rage de dent sinon a quan la suite kissu stef Very Happy lol! flower I love you Laughing
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin
Ma localisation : dans les sous vetements de tom....^^.nan dommage mais a marseilleuh.!

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:02

moi aussi je suis pas venue car je suis maladeeeeeee

suiteeeeeeeee
x___princesse_kaulitz__¤
Hyperaktiv
x___princesse_kaulitz__¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:06

oui vive le mariage
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:52

ALLER MILI SINON JTE DONNE PAS LE GAN PS BISOU DE LA JALOUSE JE TEXPLIQUERAI
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:48

Les filles, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... euh mon ordi portable ne veu plus s'allumer, et ... ça m'étonnerai que vous ayez la suite avant la reprise d cours parce que toutes mes fanfic son dessus et ... impossible de le réparer avant ... donc dsl
T!t£-L¤v£u$£
Hyperaktiv
T!t£-L¤v£u$£

Féminin
Ma localisation : France ^^

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:05

nannnnnnnnnnnnn!
:'(
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:34

AHHHHHHHHHH MILI MON AVATAR EST TROP BIEN MILLI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS:TU VEUT BIEN ALLER MACHETER ROCK ONE SILTEPLAI PROMI JE TE REMBOURSERAI
FashGirl
Ich Bin Da
FashGirl

Féminin
Ma localisation : au pays imaginaire

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:57

suite stp
rock girl
Fan kraft 483
rock girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:38

Ecoutez les filles je vous promets rien mais j'essayerai de réecrire la suite histoire de pas vous laisser 2 semaines sans lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*   [T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~* - Page 3 Empty

[T]*~¤~*Ma FaNfIcTiOn, LoVe Of BiLl *~¤~*
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant