La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.

+24
tokiohotel2713
Alison.
¤~nini~¤
Nan0u-Th
maurane-TH
Alexia.
tokihotel-4ever31
30STM_Muse
N.a.n.a
Corps Etranger
Freiheit92
caro17
jodie
molbi64
•O• Fraise •O•
Johanna.
Billie483-10
CR4ZY COW
La Crewette
vive TH, tom té tro bo
juste-différente
titefandu76
Abby54
Ich_mag
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Freiheit92
Schrei
Freiheit92

Féminin
Ma localisation : Doha

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:37

Suiiite (L) T'ecris trop bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-Liberty.skyrock.com
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:13

c'est magnifique

j'aime trop ta façon d'écrire

suite stp
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:16

suite!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:37

J'susi rela!
J'aime toujours autant voir plus!
Vraiment tes mots.... j'arrive même pas à les décrire!!

"Juste un groupe d’amis voulant percer et ayant réussi grâce à quelques petites gamines en chaleur en manque d’idoles masculines bavant sur des posters ridicules et n’ayant aucun goût pour la musique" Prtdr merci pour notre description mdr!!!

Suite stp
bisous jtm fort!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:07

suite stp!!!^^
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:31

mais quelle jolie banniere anais!! Je me demande qui sont les filles sur les photos... mdr
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger

Masculin
Ma localisation : Istres

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:55

C'est quand que tu te lances dans un roman, dis ? I love you
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 6:54

J'en ai des frissons.
J'aime.
<3
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:43

Merci pour tous vos mess. Je sais plus quoi répondre qui sorte de l'originalité .. Pardon.

Elle s’approcha et lui fit un bisou sur la joue, comme si cela était naturel.

BILL : Maintenant suis moi.
MAGGY : Très bien.

Sur le chemin il ne parlèrent pas, le bruit des personnes de la rue leur suffisait amplement. Ils se retrouvèrent devant une sorte de pavillon assez volumineux et ils y entrèrent. Maggy restait là éblouie par la grandeur de l’intérieur, tant de luminosité et d’espace la surprenait. Elle regarda Bill et lui demanda où ils étaient et c’est ainsi qu’il lui répondit qu’ils se trouvaient dans leur studio d’enregistrement à lui et au groupe. Il cria trois autres noms et l’un d’entre eux rappela quelque chose à la jeune fille. Ce prénom commençant par un G dont elle se souvenait très bien. C’était lui qui était venu l’accabler d’insultes derrière les barreaux. Pourtant, la colère ne l’envahissait pas au contraire. Sa sérénité était des plus impressionnantes. Les trois jeunes hommes descendaient l’un après l’autre. Elle les observait autant qu’elle le pouvait. Gustav à la vue de Maggy s’arrêta d’un geste net, comme s’il ne s’attendait pas à la voir, et pour tout dire : il ne s’y attendait pas. Ses yeux ne cessaient de fixer ceux de la fille. Bill en voyant son ami troublé, prononça quelques mots.

BILL : Je vous présente Maggy.

Un autre garçon parla, il avait les cheveux mi-longs. Elle aimait bien sa chevelure : impeccable, bien lissée, à la perfection disait-elle. Un peu plus costaud que les autres, ça lui plaisait. Il était certainement le plus protecteur, ou en tout cas celui qui pouvait l’être comparé aux autres. Il lui dit qu’il s’appelait Georg.

GEORG : C’est toi qui l’as sauvé alors.
MAGGY : On peut dire ça comme ça. Mais Gustav n’est pas de cet avis.

Il fût surpris de sa réponse et tourna subitement la tête pour porter son regard sur le concerné. Ses cheveux se posèrent délicatement sur son épaule, une publicité pour une brillance intense dû à un shampoing se déroulait sous ses yeux, elle en riait. Gustav intervint de suite.

GUSTAV : Non je ne savais pas ce qu’il s’était passé !
MAGGY : Exact mais ça ne t’a pas empêché de m’injurier.
GUSTAV : C’est vrai. Et bien je m’excuse.

En guise de réponse elle lui fit un clin d’œil. Il souriait simplement, mais ça lui suffisait. Elle demanda alors au quatrième garçon son nom. Tom lui dit-il. Ses trois lettres raisonnaient encore dans son esprit. Bill lui expliqua que c’était son frère jumeau et elle le coupa.

MAGGY : Je l’avais vu merci.
BILL : Tout le monde nous dit qu’on ne se ressemble pas.
MAGGY : Je ne suis pas tout le monde.

Elle savait finir les conversations sans que l’autre puisse ajouter mot. C’était une sorte de petit plaisir personnel : avoir le dernier mot. Elle se pensait sûrement supérieure ainsi, naïve qu’elle était. Ils commencèrent à discuter, Maggy restant tout de même peu bavarde, sa timidité l’emportant sur l’envie d’en savoir plus sur eux. Ses yeux se perdaient entre les quatre regards qui se tenaient sur elle. Alors ne sachant pas lequel regarder, elle fixait le sol la plupart du temps, quand Bill ne lui faisait pas remarquer que le sol n’avait rien d’intéressant. Certes rien d’intéressant, mais il ne la troublait pas, lui.

Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:47

La suite!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:48

Allez la suite stp!!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:14

suite ton écriture est toujours aussi magnifique!!!^^
Freiheit92
Schrei
Freiheit92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:31

Genial ! J'adore... Une petite suiite ?
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:58

Toujours aussi magnifque !! =)
Suiiite stp !
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:36

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:56

ff ..f zz :::loooloovvvee:: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 Pixel234 SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 Pixel234 :::loooloovvvee:: zz ..f ff
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:37

Oh c'est trop beau!

Mag tu sais quoi???
J-2!!
mdr
ah j'ai trop hate et franchement je pris pour toi!
Au fait je sais pas si t'as eu mon mess mais tu peux m'envouyé un texton avec ton INE stp?
C'est pour l'appart l'an prochain!

Bisous miss jtm fort!

Et suite bien sur!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:59

suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:10

Désolée pour avoir était longue.
Voici une suite.

Elle était là, perturbée par ces regards portés sur elle. Elle leva enfin le visage et regarda Bill, le sourire ayant emparé la bouche de cette fille. Maggy demanda quelque chose qui étonna le jeune homme maquillé. Elle lui avait demandé s’ils pouvaient lui faire écouter d’autres chansons comme il lui avait dit l’autre fois. Il se remémora cet instant où elle lui dit qu’elle n’aimait pas leurs mélodies et son expression du visage devint tout de suite un peu plus froide.

BILL : J’avais oublié de vous dire que Maggy n’aimait pas notre musique.

Les quatre garçons étaient à leur tour troublés. Ils n’avaient pas pour habitude d’être mis devant le fait accompli. Evidemment, pas tout le monde aimait leurs chansons et leur musique, mais personne ne leur avait fait la remarque en face, ce qui les arrangeait bien, je pense.

GUSTAV : Pourquoi tu demandes à écouter notre musique alors ?
MAGGY : Bien, je vois que je n’en ai pas le droit.
GUSTAV : J’ai pas dit ça.
MAGGY : Ca semble te perturber que je le demande pourtant.
GUSTAV : Non. Simplement je trouve ça bizarre.

Elle faisait mine de rien mais le garçon qui lui répondait l’énervait doucement. Elle se leva lentement du canapé sur lequel elle s’était assise. Tout en se levant, elle fixait Gustav et enfin, quand elle fut entièrement debout, elle le lâcha du regard. Elle était vexée mais ne disait rien. Un sourire se creusa au coin de ses lèvres et elle reprit d’une douce voix. Ses mots pouvaient former des paroles tellement sa voix résonnait telle une berceuse.

MAGGY : Ce n’est pas bien grave. Merci quand même.

Sa tête se tourna vers le visage de Bill, sa main se déposa sur la sienne. Il était assis, elle se pencha pour atteindre sa joue et lui déposa un furtif baiser amical. Ils étaient surpris et Tom lui demanda pourquoi elle partait déjà. Pourquoi partait-elle ? Malheureux ! Evidemment qu’elle n’allait pas rester là, en compagnie d’une personne qui la reprend à toutes ces phrases ! Je rageais moi-même. Ce dernier semblait déçu, tant pis pour lui, tant pis pour eux. Sa phrase ne répondait pas à sa question. En effet, elle lui glissa gentiment qu’elle reviendrait une prochaine fois. En partant, elle se tourna vers celui qui la fit partir.

MAGGY : Gustav, quand tu m’as vu derrière cette vitre et que tu m’as injurié, tu ne m’aimais pas. Pourtant aujourd’hui tu t’es excusé, c’est que ton opinion sur moi a changé. La musique c’est comme une personne vois tu, on peut l’apprécier au fur et à mesure. Encore faut il qu’on lui en laisse la chance.

Elle tourna les talons et disparut dans le jardin. Elle lui avait cousue la bouche avec un fil de paroles.

Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:40

La suite please!
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:43

(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)

Rien d'autre à ajouter ^^
suite stp =)
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:45

c'est trop beau
j'aime comment técris bordel
suite <3
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:21

suite!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:45

suiteuhhhhhhhhhhhhhh
Freiheit92
Schrei
Freiheit92

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:16

J'aime toujours et autant. Suiite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.   [T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées. - Page 5 Empty

[T]Elle était saoûle, les mains ensanglantées.
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant