| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|
+30tokio-hotelfan lili62100 tokio_hotel_love Shibbygirl kaulitzlover483 Rory kissbill Nan0u-Th helix360 titilde61 vive TH, tom té tro bo Lysanxia sablovaac A-T0m-iiK' jodie X.Elsie_TH*.X sushi=D gaetane2712 Caràmel_Moù Strange-girlx3rock fani_974@hotmail.fr tite-clochette Caake X3'[N'Emo-Girl]X3' [-°Piitiite No'°-] fan-de-Tom-95 ..¤MystiiK-Engel¤.. Totgeliebt. lalaline maye_75bill 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 3 Avr 2008 - 20:38 | |
| J'adore <3 C'est une peu court mais sa résume tout ^^ | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 3 Avr 2008 - 20:42 | |
| J'aurais été ravie de vous mettre une suite mais le je m'endore sur mon clavier. Demain matin je vais courir pendant 3h donc la dodo !! Et a demain ! Je vais faire comme aujourd'hui, vous mettre une suite ce midi car je finis encore et toujous a 18h... bizouxx | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 3 Avr 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Jeu 3 Avr 2008 - 20:50 | |
| Oh bah repose toi bien alors =) Et bonne chance pour demain =D *même si je sais pas pourquoi tu cours 3 heures xD' * Et suiite ^^ | |
|
| |
lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 14:19 | |
| - maye_75bill a écrit:
C’était la première fois que Bill t’as vu à la maison. Tu as sonné, il a regardé qui s’était par la fenêtre, il a couru vers moi et m’a dit : « Tom ! Tom ! Y’a un ange à la porte ! ». Tu étais tout vêtu de blanc… Il avait des grands yeux lorsqu’il m’a dit ça ! Quand j’y repense, je trouve ça vraiment tronion ! ^^ Plein de bisous,
Tom . » C'est tout chou :X
Suite =) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 14:20 | |
| Je cours 3h car j'ai en cours une heure d'endurance, une deuxieme car les autres font foot et que j'ai négocié avec le prof pour courir a la place et une troisieme car j'adore courir ! Le vendredi est crevant mais z'adore :p
Bref, la suite,
« Tom, Non, c’est simplement car je voulais avoir de ses nouvelles, et tu as raison, c’est tronion ::p Donc quelque chose que tu ne sais pas (que choisir….^^). C’est difficile quand même, on se disais presque tout. … A oui ! Je m’étais enguelée avec Lina a ton anniv’… tu t’en rappelles ? Cétait pour tes 7ans si je me souviens bien. Ba en fait c’était parce qu’elle t’aimait et elle voulait te le dire… je ne voulais pas, tu étais à moi ! A moi seule =D . C’était un peu de la jalousie… je ne voulais pas que tu l’aimes. Vive les histoire de gosses Aller, encore a toi ! Passé ou pas.
Cath’ Ps : je serais a la séance de dédicaces la semaine prochaine. »
« Bill, Petite, blonde, innocente, je ne pouvais venir que du ciel … mais chuttt. Sinon, tu verras ce que je suis devenue lorsque tu me verras… A très bientôt.
Catheline. » | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 15:39 | |
| Suite ^^ !! Toujours aussi bien !! J'adore !!!!!!!! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 17:08 | |
| nouvelle lectrice !! jadore ta fic ! c super original en + les lettres!! aller la suite pliz !!!
ps : moi ossi jadore courir !!^^ (on s'en fou lol) | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fan-de-Tom-95 Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 29 Ma localisation : Dan le mOnde iiMàgiiNère oùù L'On Peù rencOntré Leii TH Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
lalaline Schrei
Nombre de messages : 201 Age : 32 Ma localisation : Sur un siège ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 19:19 | |
| Moi aussi j'aime bien courir :X
Mdr, trop mignonne la suite (L) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 19:39 | |
| « Ange blanc, J’ai guetté la boîte aux lettres, et Tom a bien faillit voir la lettre… je suis arrivé à temps. Mais dis-moi… quand se verra-t-on ?
Bill. »
« KitKat ♥ Je dois dire que je ne me souviens pas très clairement de cette enguelade… mais je trouve ça mignon. Je me demande ce qui se serait passé si nous avions passé notre adolescence ensemble… j’aurais aimé que tout se passe autrement, avoir se succès plus tardivement, et aller dans un lycée, avec toi. Te voir jalouse, être jaloux. Jouer et m’amuser avec toi et Bill… Faire plein de coups aux profs avec toi !! Monter des plans presque infaisables ^^. Mais rien ne s’est passé comme ça. Et ce que je trouve d’extraordinaire et de merveilleux dans cette réalité, c’est que malgré les années, malgré notre séparation, on est toujours en contacte. C’est comme ça que l’on réalise qui sont nos vrais amis… Je ne veux pas te retirer le plaisir de te lever super tôt et de faire la queue pendant des heures pour la séance de dédicaces Tu passeras comme tout le monde Juste je te passerai un passe quand on te signera tes trucs pour que tu puisses nous rejoindre après. Alors arrive bien tôt pour être sur de passer !! Sadiquement,
Tom. » | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 19:50 | |
| Oh merci ! Deux suites en une journée c'est merveilleux =D | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 19:55 | |
| Mdrrrrr' J'aime le " Sadiquement , Tom ." ^^ Allez suiite !! J'aime trop =) | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:15 | |
| #_CoOk' => J'essaie d'en mettre toujours au moins deux ;D
Totgeliebt. => Ba oui j'alllais pas mettre tendrement apres ca x'D
Je pense mettre une autre suite ce soir car demain matin faut que j'aille a la bibliotheque internationnale, l'apreme je suis avec une amie, le soir j'ai une soirée... et dimanche midi j'ai un déjeuné et je dormirai le matin... *3615 My life* ^^ Enfin tout ca pour dire que ce week end va être chaud... Donc a tout' a l'heure ! | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:26 | |
| Y'a intérêt xD' Week end surchargé ma pauvre ^^ A toute alors =) | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:36 | |
| Voila j'ai presque fini de taper la suite Mais Totgeliebt. met la suite de la fic "opération violette mädchen" j'ten supppllliiiittt !!! :p | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:37 | |
| Mdrrrrrr' Okay' =D J'vais aller le faire, si tu suites à celle là bien entendu xD' | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:40 | |
| Voila la suittttte
Je n’ai pas répondu a Bill, Cela n’aurait servit a rien je n'ai reçu sa réponse que la veille de la séance de dédicaces. Je suis déçue que Tom ne veuille pas me faire passer, mais, en fait, cela ne m’étonne pas de lui :p. Et puis ces journées sont toujours marrantes entre copines… Je dois avouer que la dernière lettre de Tom m’a fait ressentir certaines sensations… Et s’il n’avait pas réussi si vite.. il serait toujours la ? Serait-on toujours amis ? Que ferait-on ?... j’imagine tout ça… Il faut bien remplir son sommeil d’imaginaire…. ! Mais là, dans la réalité, il est sept heures du matin, je suis crevée et je suis sur le point de partir pour les dédicaces… […] Il va être 15h dans quelques minutes, et vu mon placement je suis sur de voir le groupe. Mes amis ne connaissent, bien évidemment, rien de mon histoire ! Cette journée était sympa, et je vais devoir m’éclipser sans que mes amis ne me voient, Tom a intérêt a être discret en me donnant le bracelet et… j’ai hâte de revoir Bill, il semble toujours si sensible… c’est un peu comme avec Tom mais il y a quelque chose de différent, on a aussi toujours pu se comprendre, même sans se parler, mais je n’arrive pas à décrire avec des mots ce qu’il y a de différent. Il faudrait regarder dans nos yeux… Car le pouvoir du regard commence là où le pouvoir des mots d’arrête… ( => OS – Un jour on m’a demandé… )
A toi de suiter maintenant X'D
Si vous avez des com's particuliers a faire sur ma fic' ésitez pas !!! ;D | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années Ven 4 Avr 2008 - 21:43 | |
| Gniaaaaaaaa J'aime troop !! Allez encore une suiite =) La mienne arrive xD' Faut que je l'écrives =D | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une correspondance après tant d'années | |
| |
|
| |
| [T] Une correspondance après tant d'années | |
|